| |||||
| Auteur | Sujet : UNO sur PSN |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Pardon pour le HS Toy Story 3 que je mets en spoiler histoire de...
Message édité par MiB75 le 11-01-2011 à 09:20:09 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 09:19:36 ![]() ![]() |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Bon, puisqu'on est dans les H.S. et les jeux "pour enfants", je regrette un peu que y'ai pas de topyk EyePet... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4181_1.htm --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Han j'avais pas vu ce topic, perso depuis sa sortie j'en fais facile 1h tous les soirs (tard). |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas sûr d'être dispo mais je passerais sur le topic pour dire si je suis up ^^ |
krys972 Transactions (0) | yup yup les gens je vais peu etre me le prendre |
UNIK69 Transactions (0) | 9,99€, je trouve que c'est pas un super price... |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 22:27:53 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai déjà eu 2 plantages de console, image figée et bouton ps inactif, par contre le bouton arrêt de la console a fonctionné ... Ps: en parlant de zik, je n'ai rien vu pour pouvoir jouer une zik perso, dommage que le jeu n'ait rien prévu pour ça Message édité par SolidShark le 11-01-2011 à 22:49:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Demain 22h ok pour moi, envoyez vos demandes amis si je suis pas déjà dans vos listes. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Oui. |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | pas d'oreillette pour moi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
krys972 Transactions (0) | ajoutez moi je vais le prendre id : krys3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de voir je vous avais presque tous déjà en amis, par contre pour ce soir j'espère que je ne vais pas m'endormir en racontant l'histoire à mon gamin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | moi je ne suis pas sur à 100%, et si j'arrive à vous rejoindre, ça sera + vers 22h30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
krys972 Transactions (0) | moi je serai la a toute heure tenez moi au courant psn :krys3 |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Go go go ! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | j'arrive à l'heure pour finir ; il faut pas avoir tout le monde en amis psn ? de mémoire, je dois avoir solid et mib --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
krys972 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis dispo là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | pourquoi l'IA nous "sort" toujours la carte qu'il faut jouer (ou une carte à jouer), ça ne s'enlève pas cette option ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
KB208 Keket BoyTransactions (0) |
|
krys972 Transactions (0) | je ne suis plus la |
KB208 Keket BoyTransactions (0) |
krys972 Transactions (0) | idem a bientot les jeans |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'était sympa, je préfère le jeu avec la totale (saute mouton 7-0), c'est aussi plus amusant avec une oreillette par contre ça serait pas mal de tester tous ensemble avec oreillette ça doit être une belle cacophonie --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'était sympa, surtout le mode complet en effet, car ça rend le jeu plus dynamique, plus aléatoire aussi mais plus fun. Message édité par MiB75 le 13-01-2011 à 00:22:40 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sympa les gars --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Dsl, j'avais autre chose sur les bras.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut voir les dispo de chacun, je ne pense pas être dispo vendredi ni samedi, surement dimanche en soirée, s'il y a une partie avant ça sera sans moi Message édité par SolidShark le 13-01-2011 à 00:49:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
saba93 Transactions (13) | bon je l'ai acheter ^^
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |