Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox

n°15321982
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 15:25:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah un topic unique sur ce jeu de ouf!
 
Je pensai être presque à la fin:
 

Spoiler :

Je suis en ghost avec le dash éclair, je suis en quête des Hero's grave, il m'en manque 2 je sais pas par où les chopper vu que la quarry a changé... Et je viens de capter comment ouvrir les portes secrètes.
Par contre les fées, je les génère, mais je comprends pas à quoi elles servent. Et la mountain door, et j'ai recup un balais ?? C'est quoi cette histoire de lit ? Et les cartes de mort putain j'en comprends à peine la moitié


 
Bref j'ai pas fini du tout...
 
Du coup j'ai pas du tout fini D:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 15:25:48  profilanswer
 

n°15321999
aktarus42

Transactions (18)
Posté le 01-04-2022 à 15:41:02  profilanswer
 

Spoiler :

J'ai trouvé une statue supplémentaire. Il me reste celle de Quarry mais impossible de trouver une entrée pour y accéder !
 
Sinon j'ai pour l'instant trouvé 3 trésors


Message édité par aktarus42 le 01-04-2022 à 15:41:35

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°15322003
Dephi

Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 15:45:50  profilanswer
 

J'viens de récupérer tous mes "pouvoirs", fini le mode ghost donc, j'ai regardé une soluce pour savoir comment rentrer dans la zone de la forêt, j'aurai jamais trouvé sinon, j'suis pas assez attentifs aux details, et c'est justement tout le sel du jeu

Spoiler :

vous parlez de lit ?? quel lit ??


 
 
J'suis juste avant le boss final  

Spoiler :


mauvaise fin of course


 
J'ai regardé rapidement sur internet pour voir les items / secrets qui me manquent, et la liste est longue comme le bras..

Spoiler :


fées, portes...


Je suis pas sûr d'aller au bout si j'utilise pas de solution
 
 
En dehors des aspects enigmes / observation / compréhension, j'ai pas trouvé ca vraiment dur, en tout cas c'est bcp moins punitif et exigeant qu'un Soul
Par contre, pour tout faire / finir sans la moindre soluce ni aide, faut repasser une bonne cinquantaine de fois à chaque endroit en ouvrant grands les yeux
(et observer le manuel à la loupe)
 
Un très bon jeu, certainement mon futur GOTY indep 2022,  
pour le GOTY 2022, on va attendre de voir les autres jeux :D
 
 
 
 


---------------

n°15322008
Dephi

Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 15:48:28  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Ah un topic unique sur ce jeu de ouf!
 
Je pensai être presque à la fin:
 

Spoiler :

Je suis en ghost avec le dash éclair, je suis en quête des Hero's grave, il m'en manque 2 je sais pas par où les chopper vu que la quarry a changé... Et je viens de capter comment ouvrir les portes secrètes.
Par contre les fées, je les génère, mais je comprends pas à quoi elles servent. Et la mountain door, et j'ai recup un balais ?? C'est quoi cette histoire de lit ? Et les cartes de mort putain j'en comprends à peine la moitié


 
Bref j'ai pas fini du tout...
 
Du coup j'ai pas du tout fini D:


 

Spoiler :


Je suppose qu'il te manque celle du sanctuaire et de la foret non ?  
 
Si oui...
...
...
Le sanctuaire faut passer par le chemin caché en haut de la montagne (zone neige)
et pour la forêt, faut passer par un téléporteur "caché" accessible via la zone des "teleporteurs" :D
 


Message édité par Dephi le 01-04-2022 à 16:27:14

---------------

n°15322260
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 22:01:35  profilanswer
 

Spoiler :

Il me manquait que celui de la forêt, merci pour le tips. J'ai débloqué le moulin et le secret gathering aussi. Du coup jme suis dit allez je vais buter l'Heir. Bon, je croyais être de taille... Pas du tout

 

Edit:Ah bah si en fait :D


Message édité par Omniscience le 01-04-2022 à 22:41:03
n°15323985
Snake92

Transactions (4)
Posté le 05-04-2022 à 14:40:58  profilanswer
 

drap


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°15324083
elgwen

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 17:13:06  profilanswer
 

Jeu bien dosé, résoudre les énigmes est vraiment gratifiant. J'ai progressé sans guide jusqu'a vaincre l'hoir en tombant sur les bons indices à chaque fois que je commencais a tourner en rond

Spoiler :

( par exemple en tombant pil poil sur la page 23 juste quand je desesperais de trouver la 6eme tombe du heros )

Par contre ca m'a pris beaucoup plus de temps que la durée de vie indiquée.  

Spoiler :

et comme il me manque la premiere et la derniere page du livret, je suis loin de la fin encore....j'ai trouvé plusieurs fées mais certaines me bloquent encore ( temple scellé, carriere....) et j'ai trouvé la majeur partie du code pour ouvrir la porte de la montagne à priori.

 J'ai aussi passé pas mal de temps à tenter de dechiffrer l'alphabet du jeu, mais sans aucun succès...  Et le ratio temps perdu / temps utile augmente beaucoup sur les derniers secrets à trouver, le jeu commence a perdre en saveur du coup....

n°15324689
elgwen

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 15:46:42  profilanswer
 

..... bah finalement non,  je continue d'avancer en decouvrant ce que je cherche sans perdre de temps. Quelle horlogerie, c'est vraiment ben calibré ! c'est surtout l'alphabet qui m'a fait perdre du temps finalement

Spoiler :

le searching path est plus efficace que je pensais : les fées me guident partout ou c'est utile donc je viens de decouvrir 7 nouvelle ames + le secret gathering + les dernieres pages dont le memo sur le fameux alphabet qui devrait pas mal aider justement... A priori j'ai le code entier pour ouvrir la porte des montagnes mais je n'y arrive pas encore, je suppose que je dois trouver toutes les ames ou pages du livret avant ?  

n°15324710
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 16:25:21  profilanswer
 

La montagne...

Spoiler :

Pas besoin d'avoir toutes les âmes ou le livret complet pour la porte de la montagne, tu peux l'ouvrir dès que tu as le (très long) code ;-)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15324732
elgwen

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 17:17:38  profilanswer
 

ok, ! merci pour l'info je vais le vérifier alors car j'ai du me tromper quelque part, je l'ai déja tenté une dizaine de fois.....( cte fragment 9  :love: )

mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 17:17:38  profilanswer
 

n°15324740
elgwen

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 17:28:18  profilanswer
 

bingo !

Spoiler :

j'avais loupé une encoche à la 52.....

n°15324747
elgwen

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 17:40:54  profilanswer
 

:love:  

Spoiler :

quelle bonne idée aussi cette double fin !!


Message édité par elgwen le 06-04-2022 à 17:41:12
n°15325169
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 07-04-2022 à 11:49:51  profilanswer
 

Bon je suis à la fin  

Spoiler :

J'ai de la page 3 a 55.  
J'ai récupéré 11 fées je sais qu'il m'en manque 9 mais la flemme
j'ai récupéré 6 éléments dorés
J’essaie en vain de résoudre l’énigme de la porte de la montagne. Je ne comprends pas trop. Chaque chiffre indique un indice dans la dite page. Quand je regarde la notice ca commence par la page 12. Franchement je n'arrive pas a voir un seul indice qui pourrait me donner une direction de D-Pad a rentrer pour m'orienter vers une autre page Quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Je sais qu'il y a la réponse partout sur le net mais je veux comprendre par moi meme comme pour les fées.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°15325176
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 11:54:13  profilanswer
 

Spoiler :

vive le chemin doré


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15325239
elgwen

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 13:17:06  profilanswer
 

Spoiler :

tu veux pas croire que le code final soit si long ? ....et pourtant si  :pt1cable: Apres, la 12 est pas la plus simple à trouver, observes en d'autres pour commencer ,en pensant à l'indice de spacewolf (evite la 9 qui t'aideras pas non plus a amorcer)  

n°15325340
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 07-04-2022 à 14:54:18  profilanswer
 

elgwen a écrit :

Spoiler :

tu veux pas croire que le code final soit si long ? ....et pourtant si  :pt1cable: Apres, la 12 est pas la plus simple à trouver, observes en d'autres pour commencer ,en pensant à l'indice de spacewolf (evite la 9 qui t'aideras pas non plus a amorcer)  



 

Spoiler :

En fait je comprend le principe, dans chaque page il y a un chemin doré a trouver. Sauf que page 12 en dehors d'un  petit carré doré je ne vois rien. De plus en regardant vite fait sur le net pour voir si j'arrive a comprendre en trouvant au fur et a mesure, je me rend compte que le début du code de la porte est est celui page 11 (haut gauche bas gauche haut gauche) ce qui me pose un autre problème, à savoir l’ordre des pages a rentrer.  
Ce qui me rend fou c'est que sur le net un paquet de site te donnes le code final mais personne n'explique réellement, a croire que bp ne savent reellement pas comment le résoudre.  
JE vais me donner quelques heures encore apres je lache l'affaire.  
C'est pour moi le seul point noir du jeu, toute la seconde fin avec les fées et la porte est uniquement basé sur le D-PAd et franchement au bout d'un moment ça saoule, ca va 4/5 énigmes mais me concernant ce sont pas loin de 8h de jeu rien que sur ça, j'avoue commencer à sortir petit à petit du délire...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°15325413
elgwen

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 16:24:43  profilanswer
 

Spoiler :

la page 12 est moins evidente que les autres parce que le chemin n'est pas doré et parce qu'il ya deux fragments ....  
le premier fragment est bien le debut du code "haut gauche" et t'envoies vers la cas suivante. le deuxieme fragment est utilisée plus loin quand le chemin repasse par cette case....

n°15325418
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 07-04-2022 à 16:37:56  profilanswer
 

elgwen a écrit :

Spoiler :

la page 12 est moins evidente que les autres parce que le chemin n'est pas doré et parce qu'il ya deux fragments ....  
le premier fragment est bien le debut du code "haut gauche" et t'envoies vers la cas suivante. le deuxieme fragment est utilisée plus loin quand le chemin repasse par cette case....



 

Spoiler :

Merci pour ton aide il me manque en effet le code de la page douze et je remonte au fur et a mesure lchemin page par page


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°15325498
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 07-04-2022 à 18:54:30  profilanswer
 

43 balais et passer son après midi a faire ça.  
 :lol:  
Gros SPOIL
 
 

Spoiler :

https://i.ibb.co/PZsjmGL/20220407-184753.jpg


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°15325596
elgwen

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 21:41:34  profilanswer
 

Bien joué, c'est quand même sympa d'arriver au bout  :sol:  
Finalement c'est agréable de poursuivre les enigmes une fois le jeu fini, y a un côté plus détendu aprés ... il me manque toujours deux ames (la 7 et la 14) et je viens de tomber sur une enième salle cachée... j'ai même sorti le clavier pour tenter une méthode :pt1cable: mais je fais surement fausse route  :lol:  

Spoiler :

https://i.ibb.co/XyTP7qB/tunic2.jpg

n°15325646
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 07-04-2022 à 23:11:09  profilanswer
 

elgwen a écrit :

Bien joué, c'est quand même sympa d'arriver au bout  :sol:  
Finalement c'est agréable de poursuivre les enigmes une fois le jeu fini, y a un côté plus détendu aprés ... il me manque toujours deux ames (la 7 et la 14) et je viens de tomber sur une enième salle cachée... j'ai même sorti le clavier pour tenter une méthode :pt1cable: mais je fais surement fausse route  :lol:  



 
Pas encore trouvé celle ci. Je pense que je vais continuer pour tout trouver. Il me manque quelques trucs.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°15325710
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 08:24:32  profilanswer
 

elgwen a écrit :

Bien joué, c'est quand même sympa d'arriver au bout :sol:
Finalement c'est agréable de poursuivre les enigmes une fois le jeu fini, y a un côté plus détendu aprés ... il me manque toujours deux ames (la 7 et la 14) et je viens de tomber sur une enième salle cachée... j'ai même sorti le clavier pour tenter une méthode :pt1cable: mais je fais surement fausse route :lol:



Spoiler :

c'est la salle pour changer la couleur des fringues


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15325735
elgwen

Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 09:15:47  profilanswer
 

tu plaisantes ?  :lol:  

Spoiler :

j'ai pas du tout remarqué que je changeais de couleur (j'avais le masque a gaz). j'etais focus sur les notes de musique et j'ai essayé pendant une demi heure de positionner les notes pour refaire le thème musical de la priere (mi ré do ré sol) pour faire apparaitre un coffre en bas de la piece  :pt1cable:

j'etais pret à y retourner,  merci pour le stop  :)


Message édité par elgwen le 08-04-2022 à 09:18:39
n°15336315
kitano23

Transactions (38)
Posté le 29-04-2022 à 07:46:57  profilanswer
 

Drap. Je pense être arrivé au second boss  :sweat:
Déjà que j'ai pris cher au premier, je vois pas comment passer celui-ci pour le moment  :cry:


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°15391196
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 01:20:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je pense être à un point du jeu infranchissable pour mon niveau, preneur de votre avis.
 

Spoiler :

Je suis dans le sous-sol de la cathédrale dans une salle avec des statuts et des combats qui s'enchaînent. Ca me paraît insurmontable d'autant plus que je ne sais pas très bien utiliser les objets/ potions (ne sachant pas trop à quoi ils servent j'évite de les perdre pour rien).
Est-ce que ce passage est connu pour être difficile ou peut-on y arriver sans cheat/ conseil sur la façon de procéder ?
Suis-je proche de la fin du jeu ?


 
Vu le peu de temps que j'ai pour jouer, je ne sais pas si j'ai envie de try hard des heures dans cette salle. Peut-être la fin de Tunic pour moi  :??:

n°15391211
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 07:52:11  profilanswer
 

Si tu n'y arrives vraiment pas, actives l'invulnérabilité dans les options juste pour ce passage


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15391212
aktarus42

Transactions (18)
Posté le 19-08-2022 à 07:57:48  profilanswer
 

Les premières fois je trouvais aussi ce passage insurmontable mais

Spoiler :

pour chaque vague y a une technique

qui rend le tout finalement assez simple. J’avais visionné une vidéo pour m’en sortir.


---------------
Gamertag : Vladimihr
n°15392591
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 14:32:23  profilanswer
 

faut juste persévérer et comprendre les patterns de chaque vague, au final c'est pas si dur surtout que t'as un heal pour te remettre bien.

n°15392877
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 22:40:58  profilanswer
 

Encore loin de la fin du jeu ?

n°15430189
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 24-10-2022 à 16:40:01  profilanswer
 

J'ai dû me résoudre à regarder une soluce pour le point suivant :
 

Spoiler :

Je ne trouvais pas l'endroit où "rétablir" mon ATTAQUE en tant que fantôme. Je voyais bien qu'il fallait aller du côté de la forêt, mais les chemins habituels étaient bloqués.
Quand j'ai vu la solution, je me suis dit que je ne l'aurais JAMAIS trouvé seul. Il y a une plateforme dans le genre de hub, sur la droite, accessible avec le pouvoir de dash... il fallait franchement la voir et penser qu'on pouvait passer par là.
Y avait-il un indice dans le manuel que j'ai loupé ? Avez-vous réussir à trouver cela sans soluce ?


 
Une fois mon Tunic entièrement rétabli, je me suis lancé dans :

Spoiler :

le combat avec le grand personnage avec l'épée... après de nombreux essais, j'ai enfin réussi à la battre... mais elle ressuscite avec un barre qui se remplit entièrement à nouveau. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais aller au bout...

n°15430741
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 13:36:20  profilanswer
 

Y'a peut-être une autre façon de faire à ce stade (2ème spoiler) ;)

n°15477445
Eranoc

Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 23:11:52  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

J'ai dû me résoudre à regarder une soluce pour le point suivant :

 
Spoiler :

Je ne trouvais pas l'endroit où "rétablir" mon ATTAQUE en tant que fantôme. Je voyais bien qu'il fallait aller du côté de la forêt, mais les chemins habituels étaient bloqués.
Quand j'ai vu la solution, je me suis dit que je ne l'aurais JAMAIS trouvé seul. Il y a une plateforme dans le genre de hub, sur la droite, accessible avec le pouvoir de dash... il fallait franchement la voir et penser qu'on pouvait passer par là.
Y avait-il un indice dans le manuel que j'ai loupé ? Avez-vous réussir à trouver cela sans soluce ?

 


 
Spoiler :

sur la page du livret qui montre le hub ce tp est bien visible sur la droite. Apres tu y fait souvent gaffe une fois que tu l'a trouvé. D'ailleurs avec le dash j'arrive souvent hors map à force de chercher des zones de ce type  :D


n°15536725
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 14:06:51  profilanswer
 

QUESTION sans spoil svp pour ceux qui ont fini le jeu :
j'en suis au fight contre ce qui ressemblerait au dernier boss

Spoiler :

le renard fantome libéré avec la grosse épée


normalement on se dirait ok fin du jeu mais je sais que le jeu est connu prendre une autre dimension ensuite, mais je ne me suis jamais spoil
 
je comprends en gros

Spoiler :

le délire de la holy cross, les combi pour avoir des féées qui indiquent des secrets, que jpeux le faire un peu partout où ya un pattern comme dans the witness, j'ai trouvé certains trucs mais j'ai pas creusé plus que ça. Je pense capter que y en a beaucoup à trouver (genre j'en vois pas mal dans le manuel même si jsais pas trop où les faire), et que ya tout le délire de la porte de la montagne et la page de bingo du manuel et la liste de secrets à trouver


 
la question que jme pose c'est qu'on m'explique (sans spoil) un peu à quel point ce qui me reste est pensé comme vraiment faisant partie du jeu ou bien plus de l'extra pour le 100% et true ending. Si on comparait à the witness par exemple
 
En gros si je suis proche de le finir (une première fin ?) ou pas, à combien de % j'en suis. Je pense pas viser le 100% je pense surtout viser une première fin "normale" et quelques secrets


---------------
salut c pouqie
n°15536728
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 14:48:19  profilanswer
 

Difficile de répondre sans spoiler. Récupère déjà toutes les pages.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15536732
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 15:00:14  profilanswer
 

me semble qu'il m'en manque qu'une
 
bon en fait jpense jvais m'atteler à buter le boss j'y verrai ptetre plus clair ensuite


Message édité par POUQIE le 19-04-2023 à 15:02:04

---------------
salut c pouqie
n°15536983
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 21:39:18  profilanswer
 

erf ça y est putin il était dur ce con
 
bon ben ok donc on est pas plus guidé que ça erf, et jdevrai me le retaper avec toutes les pages si j'ai bien compris.
il me reste 2 pages manquantes en fait. Jcrois que c'est la couverture et la dernière page. Aucune idée d'où chercher, j'imagine que jvais me balader un peu partout et récolter des fées quand je peux mais jsens que ça va vite être chiant
 
Ah et j'ai pas bien capté

Spoiler :

si je peux retourner dans le monde normal ou si c'est normal que je sois stuck dans le monde de la nuit. Jcrois avoir vu mention d'overworld dans le manuel, jsais pas si ça sert à ça (ni quel endroit faire le code), jvais chercher encore un peu


---------------
salut c pouqie
n°15537208
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 11:27:09  profilanswer
 

bon ben j'ai fini la true ending (mais pas de 100%) finalement, en m'aidant un poil de la soluce. Pas tant pour les solutions :  

Spoiler :

- il ya bien plus longtemps, jme suis aidé pour capter que le scavenger mask protégeait du miasma
- confirmer que c'était normal qu'il me manque 2 pages et que le mieux à faire était de chercher des fées (du coup j'en ai fait 11 tout seul jcrois)
- capter qu'elles nous donneraient une page et que la dernière était dans la montagne, ça m'aura évité de perdre trop de temps a jamais retourner les voir avant de tout avoir trouvé, et de chercher la page plutot que le code du golden path
- j'avais capté que le golden path faisait ref aux pages et que des codes étaient planqués dans certaines, j'avais le point de départ page 12 et vu le carré doré mais je captais pas bien comment articuler tout ça. Ca m'a permis de kickstarter tout le golden path que j'ai pu faire à peu près seul. Pour le coup je plaide contre le jeu, le premier code (page 12) est différent des autres par sa structure : carré pour bien qu'on fasse le lien avec les cases, mais les traits étaient bleu ce qui change de la règle d'or (héhé) qui est de chercher le doré, du coup j'étais pas sur du tout de comment lire
- pour confirmer le code final du golden path. J'avais trouvé tous les schémas mais quand le code marchait pas jsavais pas si juste ratage d'input et je craignais d'avoir mal noté ou erreur bête d'interprétation quelque part et j'ai préféré utiliser un code de soluce
- une fois la true ending fini, jsuis allé soluce pour comprendre comment traduire, après avoir buté pas mal de temps sur le memo. J'ai bien fait, on a beau comprendre le principe de lettre combinée etc, c'est vraiment compliqué que ce soit phonétique anglais et syllabique, en plus avec le doute sur le mot écrit (fox/sword), j'aime le principe mais  
 j'ai trouvé ça un poil TOO MUCH. Et j'ai d'autant mieux fait que décoder le manuel prendrait 100 ans et qu'on y découvre au final pas grand chose
- également pour capter qu'il fallait dormir pour revenir dans le monde réel, même si j'en avais pas besoin


 
au final bon jeu mais plutot imparfait dans son execution imo, la difficulté est mal calibrée ya quelques gros pics de difficulté (à la fois pour le gameplay et pour quelques énigmes) alors que le reste est tranquille. La map est riche est très intelligente mais j'avais du mal à me rappeler des raccourcis et de l'interconnexion, je suis assez mauvais en sens de l'orientation et mémoire spatiale. J'ai trouvé que le seeking spell facilitait un peu trop la recherche, on ne devait pas reparcourir la map en ouvrant l'oeil ou en se rappelant, il suffisait de se laisser guider et de faire les énigmes une par une. Du coup ça va très vite par rapport au reste du jeu. Même si bon, j'avoue que j'aurais pas eu la foi de chercher trop longtemps
Et je crois que je m'attendais à un peu plus de révélation ou d'évènement ou de suggestions sur le lore vu la façon dont on nous intriguait. L'idée générale du jeu est excellente par contre (la holy cross, le manuel, les secrets sous le nez), dommage que l'apprentissage du langage ne soit pas un peu plus central


Message édité par POUQIE le 20-04-2023 à 11:32:01

---------------
salut c pouqie
n°15571258
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 10-06-2023 à 23:15:21  profilanswer
 

Hop, jeu démarré, ça m'a l'air bien chouette tout ça !


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15571378
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 11:19:26  profilanswer
 

Goty 2022  [:bakk53]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15572909
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 12:49:02  profilanswer
 

Perso j'ai abandonné le jeu alors que j'adorais, probalement trop difficile pour moi.
 
J'en suis au

Spoiler :

combat contre le renard "maman fantôme", sur une grande arène ronde, après avoir récupérer les différents "pouvoirs" de Tunic

Message cité 2 fois
Message édité par D2boot83 le 12-06-2023 à 12:49:16
n°15573101
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 15:19:07  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Perso j'ai abandonné le jeu alors que j'adorais, probalement trop difficile pour moi.
 
J'en suis au

Spoiler :

combat contre le renard "maman fantôme", sur une grande arène ronde, après avoir récupérer les différents "pouvoirs" de Tunic



elle est franchement dur oui
 
mais si t'as abandonné je peux te spoil un peu pour te donner envie de reprendre un poil :

Spoiler :

c'est le dernier boss, qui mène à une première fin du jeu. A l'issue de laquelle ils te disent combien de page de bouquin il te manque, et de ressayer en ayant complété le manuel
 
Tout ça pour dire, la "suite" du jeu c'est pas de battre ce boss, c'est de partir en quête des pages manquantes, ce qui est le vrai intérêt du jeu

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 12-06-2023 à 15:20:30

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs
[Vendu] Gameboy Color + Zelda Links Awakening DX + 2 autres jeux[ACH]casque pour xbox one x
[Topic Unique] Control - Remedy - 2019[VDS] Jeux xbox one
[VENDUE] XBOX One S 2 To[VDS] Cronus max / Manette Razer Wolverine Xbox / ElGato HD60
Vendu 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR