| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 14:05:25 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai y a une cible cachee a chaque niveau. |
bouh94 Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-08-2009 à 15:14:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca y est je suis contre le champion de Ping Pong \o/ !
Message édité par Akhoran le 09-08-2009 à 22:11:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
pharmajo Transactions (0) | C'est clair que certains jeux ont un gameplay de fou si on gratte bien.
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 09:24:00 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est clair, 100 points respect ca relève de la chance --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 10-08-2009 à 17:21:49 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | On a le contexte, ça passe --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
phila Transactions (0) | je fais le yoyo entre 600 et 700 points --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais d'ailleurs je l'ai pas fait cet objectif >_<, je sens que je vais m'en mordre les doigts. --------------- ~ Akhoran ~ |
guizmy75 Transactions (0) | bah sinon après avoir battu le champion, tu perds quelques matchs pour revenir à un niveau plus facile |
guizmy75 Transactions (0) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Pour les 100 pts respect au ping (100 retour sans toucher la tête) il faut couper à mort. Tapper la balle le plus tot possible pour que les angles soit les plus courts.
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Arcord Transactions (0) | Pour l'égalité parfaite il y a certains adversaires après le champion qui ne sont pas si difficile que ça.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | tu es donc une super star --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
guizmy75 Transactions (0) | clair, moi ça fait 3 soirs que je lutte pour battre le champion |
phila Transactions (0) | bon ben euh l'égalité parfaite (enfin les tentatives --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Rah j'imagine la rage
Quand tu en auras abattu suffisamment, tout horaire confondu. Ne te cantonne pas à un seul horaire du coup, balaye un peu tout les horaires jusqu'à avoir le détail. Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 12-08-2009 à 11:51:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | procede plutot par horaire ca sera moins destructuré et plus facile de s'y retrouver après --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les ballons moi je conseillerais plutôt, effectivement, de faire les (i) de chaque horaire, en en profitant pour dégommer un max de ballons. Ca devrait suffire pour voir apparaître le résumé du nombre de ballons restants. --------------- ~ Akhoran ~ |
guizmy75 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je me suis écrié plusieurs fois 'Mais quel con !' en plein milieu du salon quand elle me fait une balle lifté qu'on dirait qu'elle arrive revers alors que finalement c'est coup droit, ou quand je croise trop comme un con et que ça sort --------------- ~ Akhoran ~ |
pharmajo Transactions (0) | 2ème WM+ reçu, potes qui débarque ce week-end, je ferai un compte rendu du multi mais ça risque d'être grandiose |
_Sylver_ Transactions (21) | En multi le top c'est le ping pong, il y a le canoë qui est sympa et le vélo en tandem aussi ! Mais bon je n'ai que 2 WM+ en tout ! Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 12-08-2009 à 16:51:49 |
guizmy75 Transactions (0) | WOUHOUH !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Nbrs jeux PS3 en photos | [vds]XXXX |
| ACH: The Conduit (wii) | [ACH/ECH] Wii Fit + balanceboard |
| Trouvé topic a fermer | [ECH] Ordinateur portable contre WII |
| [Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | |