Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 

 

Le jeu qui vous plaît le plus dans ce WSR...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort

n°6509631
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 19:53:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
WOUHOUH !!
J'ai battu la championne de pingpong, enfin !!
En fait j'ai découvert ..... le lift :o
Non pas que je connaissais pas, je croyais que j'en faisais.
Mais en fait il faut VRAIMENT exagérer la rotation du poignet pour sortir un VRAI lift qui déborde bien. Et là, c'est devenu tout de suite beaucoup plus facile !
Bon allez, je vais pouvoir enfin passer une soirée tranquille sans transpirer devant ce satané jeu :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 19:53:21  profilanswer
 

n°6510031
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 01:00:01  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

En multi le top c'est le ping pong, il y a le canoë qui est sympa et le vélo en tandem aussi ! Mais bon je n'ai que 2 WM+ en tout !


Le face à face en avion est marrant également. Mais faut des gens qui connaissent un peu la carte et qui savent se servir de la Wiimote


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6510202
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 09:15:38  profilanswer
 

perso je la tiens comme une télécommande contrairement à Nintendo qui recommande de tenir la wiimote comme un avion en papier


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°6510222
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 09:25:15  profilanswer
 

comment ça tue les bras la moto marine [:tibo2002]


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6510230
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 09:29:57  profilanswer
 

sharlee a écrit :

comment ça tue les bras la moto marine [:tibo2002]


c'est vrai que le ping pong à coté, c'est de la détente  :o


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°6510242
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 13-08-2009 à 09:34:50  profilanswer
 

guizmy75 a écrit :

WOUHOUH !!
J'ai battu la championne de pingpong, enfin !!
En fait j'ai découvert ..... le lift :o
Non pas que je connaissais pas, je croyais que j'en faisais.
Mais en fait il faut VRAIMENT exagérer la rotation du poignet pour sortir un VRAI lift qui déborde bien. Et là, c'est devenu tout de suite beaucoup plus facile !
Bon allez, je vais pouvoir enfin passer une soirée tranquille sans transpirer devant ce satané jeu :D


 
Pour battre la championne j'ai carrement changer de prise de raquette, ce qui a eu pour effet d'amplifier à mort les effets liftes.
ET j'arrive pas à faire les 100 points respect  :fou:

n°6510336
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 10:30:03  profilanswer
 

sharlee a écrit :

comment ça tue les bras la moto marine [:tibo2002]


Moi ce qui me tue le bras c'est le sky nautique >_<.
 
Je dois mettre des impulsions trop fortes pour m'envoler :p


---------------
~ Akhoran ~
n°6512394
phila

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 07:37:57  profilanswer
 

[:-bouli-]  [:-bouli-]  [:-bouli-]  
 
j'ai trouvé mes 2 derniers points info : j'ai donc mes 80 !! :bounce:  
 
 [:-bouli-]  [:-bouli-]  [:-bouli-]  
 

Spoiler :

tout con en +, le 2ème des vestiges -en haut- et la Dent de l'Océan pas très loin, j'avais dû passer des tonnes de fois pas trop loin mais sans jamais m'approcher assez en me disant que c'était que du caillou :lol:


 
bon par contre, comme j'avais fait mumuse au début avec les horaires, faut que je les reprenne 1 par 1 sur la carte pour les faire complètement par horaire :p
 
sinon, question sur les ballons blancs, le décompte apparaît où ? (nan pas là :o ) parce que là le décompte que j'ai avant de démarrer, il augmente au lieu de diminuer, à vue de nez ça ressemble aux points i par horaire.... :??:


Message édité par phila le 14-08-2009 à 07:42:14

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°6512596
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:20:35  profilanswer
 

tu as le décompte des pts blanc quand tu en a fait un certain nombre  :o


---------------
Is there anybody out there ?
n°6512604
phila

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:24:00  profilanswer
 

donc j'ai pas rêvé ce matin à 5h, le décompte que j'ai vu c'est bien les points info par horaire
 
je vais donc continuer à éclater du blanc, et par curiosité il s'affichera à quelle page ce décompte là (à défaut de quand :p ) ?


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 10:24:00  profilanswer
 

n°6512625
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:33:56  profilanswer
 

Les ballons c'est une grande page blanche du genre de ce qu'on t'affiche quand tu bats tes records, ou pour les explications des entrainements.
 
Les (i) c'est simplement un joli petit cadre avec un soleil, un crépuscule et une lune qui s'affiche si tu attends un peu avant de décoller.


---------------
~ Akhoran ~
n°6512662
phila

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:44:18  profilanswer
 

:jap:
 
comme personne n'avait jamais parlé du décompte des points info (ou alors j'ai pas vu), au début je croyais que c'était pour les ballons, mais ça a vite coincé dans la progression logique et attendue d'où mon interrogation (bon, à 5h debout avec une nuit cata à cause du bébé, mon esprit n'était pas très frais non plus :p )
 
en tout cas, ce WSR est vraiment excellent !!


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°6514799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 13:22:51  answer
 

Hey c'est possible de faire du ping pong en mode "balle rapide" ? J'ai fais en 11 points, donc je me demandais :o

n°6514844
phila

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 13:53:35  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Les ballons c'est une grande page blanche du genre de ce qu'on t'affiche quand tu bats tes records, ou pour les explications des entrainements.


 
l'ai eue ce matin : ballons restants 2 pour le jour, 247 pour le crépuscule et 1 pour la nuit, v'là la prise de tête qui s'annonce  [:monordiram]  


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°6517362
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 10:09:30  profilanswer
 

Ballons blancs enfin finis  [:shay]
Le dernier était bien planqué dans la ville, dans une rue où j'étais déjà passé plein de fois en rase motte... [:tinostar]
Donc ne pas hésiter à bien faire et refaire le tour.

n°6517424
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 10:35:46  profilanswer
 

Confirmation de ce que j'espérais, c'est le best game ever en multi, quel trip. Que ce soit en laido, sabre, ping pong, jetski (mon préféré) ou en avion, c'est du bonheur.
Le sabre à la fin, c'était de l'hystérie, plus crevant que le ping pong au final [:tinostar].

n°6528320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 09:28:41  answer
 

pharmajo a écrit :

Confirmation de ce que j'espérais, c'est le best game ever en multi, quel trip. Que ce soit en laido, sabre, ping pong, jetski (mon préféré) ou en avion, c'est du bonheur.
Le sabre à la fin, c'était de l'hystérie, plus crevant que le ping pong au final [:tinostar].


 
faut absolument que je m'entraine au sabre, ma fille de 6 ans me fout des raclées [:tinostar]

n°6529106
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 21-08-2009 à 13:49:00  profilanswer
 

WSR acheté en début de semaine.
 
Super jeu  :love:  ! les sensations sont vraiment au top. Des objectifs clairs qui font allonger la durée de vie du jeu qui a déja l'air au taket.  
 
Seule déception : pas de online :( c'est dommage. Il ne manquait que ça à mon gout.
 
Il me reste 5 points I à trouver sur l'île... La prise de tête commence !
 
Ah si encore un ptit truc avant d'y retourner : pourquoi Nintendo n'intègre pas le WM+ directement dans une manette !!! Faut encore passer par la case "achat d'accessoires"  :fou:  
 

n°6529129
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 21-08-2009 à 13:53:52  profilanswer
 

Pantoufle19 a écrit :


Ah si encore un ptit truc avant d'y retourner : pourquoi Nintendo n'intègre pas le WM+ directement dans une manette !!! Faut encore passer par la case "achat d'accessoires"  :fou:  


 
 
Ça peut éventuellement être prévu à moyen terme mais il faut de toute façon passer par la phase achat d'accessoire.
 
Je doute que ceux qui ont plusieurs wiimotes chez eux soient ravis d'apprendre que pour jouer à WSR, il faut racheter le set complet car il n'y a pas d'accessoire qui permette l'upgrade.
 
Après, que l'accessoire soit trop cher (20e) ou que nintendo aurait pu prévoir ça dès le départ, c'est un autre débat.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6529819
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 21-08-2009 à 17:47:28  profilanswer
 

C'est clair que quand on a déja les wiimotes, autant prendre des WM+.
Mais pour le guss qui vient d'acheter sa wii, et qui n'a qu'une manette, une "wiimote +" serait appréciable. D'autant plus que ça éviterai une excroissance et un poid décentré sur la wiimote.
De toute façon je suis certain que bigN a étudié ça tout en détail, et que c'est le coté marketing qui a décidé (sous entendu : a décidé ce qui leur rapporterai le plus...)
 
Pour en revenir au sujet : je me suis acharné cet aprem sur le vélo. J'ai débloqué tous les modes, et il ne me reste que 2 objectifs à atteindre. La conduite est un peu space. Le fait que l'on ne puisse pas réellement choisir par là où on veut aller est déroutant.  Dans les trucs sympa : la possibilité de faire des wheeling ! (qui fait le malin, tombe dans le ravin ;) )
Je galère à essayer d'atteindre la première place sur la course en 6 étapes... Les dix premiers concurrents sont souvent super loin du reste. Du coup c'est super chaud de les rattraper. Un astuce pour ça ??
 
a+

n°6531139
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 11:36:48  profilanswer
 

Pantoufle19 a écrit :

C'est clair que quand on a déja les wiimotes, autant prendre des WM+.
Mais pour le guss qui vient d'acheter sa wii, et qui n'a qu'une manette, une "wiimote +" serait appréciable. D'autant plus que ça éviterai une excroissance et un poid décentré sur la wiimote.
De toute façon je suis certain que bigN a étudié ça tout en détail, et que c'est le coté marketing qui a décidé (sous entendu : a décidé ce qui leur rapporterai le plus...)

Nintendo s'est exprimé sur le sujet d'ailleurs.
 
De mémoire, ils ont dit en gros que WiiSport c'était une chose, une expérience de jeu, et que WiiSports Resort en était une autre. Que WiiSports c'est comme le premier pas vers la détection de mouvement (ou "l'expérience Wii" ) et que ce sera donc lui qui restera en bundle. La démarche d'aller vers une expérience de jeu plus poussée (WM+) devant venir du consommateur, et que c'est pour ça que WSR restera un jeu en boîte.
 
Ca fait un peu écho à WiiFit+ d'ailleurs quand j'y repense, c'est peut être le plan de Nintendo pour faire monter peu à peu les nouveaux joueurs vers des choses plus complexes, sans imposer une première entrée en matière jugée trop complexe.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 22-08-2009 à 11:37:38

---------------
~ Akhoran ~
n°6534174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 09:02:12  answer
 

Akhoran a écrit :

Nintendo s'est exprimé sur le sujet d'ailleurs.
 
De mémoire, ils ont dit en gros que WiiSport c'était une chose, une expérience de jeu, et que WiiSports Resort en était une autre. Que WiiSports c'est comme le premier pas vers la détection de mouvement (ou "l'expérience Wii" ) et que ce sera donc lui qui restera en bundle. La démarche d'aller vers une expérience de jeu plus poussée (WM+) devant venir du consommateur, et que c'est pour ça que WSR restera un jeu en boîte.
 
Ca fait un peu écho à WiiFit+ d'ailleurs quand j'y repense, c'est peut être le plan de Nintendo pour faire monter peu à peu les nouveaux joueurs vers des choses plus complexes, sans imposer une première entrée en matière jugée trop complexe.


 
et dans 50ans, à nous les jeux en 3D  [:kbchris]

n°6543001
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 14:18:44  profilanswer
 

Ca y est, j'y ai joué en multi \o/ !
 
Et avec 4 WM+ qui plus est :)
 
Et bien on s'est bien marré ^^. Les mini jeux sont assez inégaux, mais beaucoup sont très sympas. Et encore on a évité pas mal de trucs qui se jouent à tour de rôle pour ne pas faire attendre trop longtemps les autres joueurs. Ce qui m'a semblé sans conteste le moins bon ça a été le frisbee canin. C'est lent, ça manque de rythme, on lance 5 fois avant de passer la main... bref, pas du tout adapté au multi.
 
A l'inverse, le Tir à l'Arc m'a agréablement surpris, avec sa mécanique. On a joué à 2 contre 2 (à 4 donc), le premier joueur tir 2 fois, l'autre joueur de l'autre équipe deux fois, et les coéquipiers reprennent la main pour tirer la dernière flèche, mais qui compte double. Autant dire qu'il a la pression :D.
 
L'autre bonne surprise : l'aviation, le dogfight à deux. J'ai une vision du dogfight à deux très... négative, j'ai tendance à voir ça comme 'je te suis/tu me suis' épicétou, mais là ils ont été malin : ils ont ajouté des checkpoint à aller chercher pour augmenter son nombre de ballon. Ce qui fait que le mode ne se résume pas à se courser l'un l'autre, mais plutôt une course aux objectifs entrecoupé de dogfight. Bref, ça fonctionne très très bien de ce que j'en ai vu (je n'ai fait que regarder :p). Et connaitre l'île rend le tout encore plus agréable.
 
Le ping pong m'a bien amusé, c'est clairement efficace, ça va vite, certains points sont dantesques, on rentre bien dedans. Le tir à trois point (basket) est sympa parce que c'est rapide. Le sabre c'est rigolo (mais on n'a pas trop poussé le mode duel, tactiquement je ne sais pas trop ce que ça vaut), l'épreuve de vitesse (Laido ?) vaut le coup également. Le jet sky sympa mais sans plus également (à 4 ce serait tellement mieux), et on a fait du tendem aussi. La course aux 6 relais >_<, j'étais mort à la fin :D.
 
Mais l'éclate total, on l'a vécu sur le Kayak à 4 dans la même équipe :] (merci les 4 WM+). On y a passé je ne sais combien de temps, suffisamment pour se taper de franches rigolades, avec chacun en train de se motiver et d'essayer de diriger le truc sans trop y arriver ("on passe à droite ! euh... ok, à gauche ! Non à droite ! Bon bah au milieu..." ), et pour réussir à franchir les 3 bandeaux rouges et devenir pro alors que nos Mii partaient de zéro :D. En partant je me suis dit que c'était dommage qu'on ai pour ainsi dire terminé ce mode, sans les bandeau rouge difficile de se motiver pour y rejouer, mais il reste le mode 2 vs 2 qui peut entretenir l'intérêt de l'épreuve.
 
Vivement la semaine prochaine que je remette ça ^^


Message édité par Akhoran le 27-08-2009 à 14:27:34

---------------
~ Akhoran ~
n°6544566
sebmeunier

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 00:35:14  profilanswer
 

Salut,
 
Tout d'abord, je suis content de voir que d'autres que moi butent sur cette p**** de championne de tennis de table.
 
J'avais une petite question concernant la manette. Si je n'ai pas à me plaindre de son comportement (à part pour la finale au tennis de table où la raquette reste parfois en coup droit alors que je la mets en revers ou récriproquement, mais ça tient apparemment au jeu, d'après d'autres témoignages concordants), j'ai quelques soucis avec le tir à l'arc. En effet, il est assez fréquent que lorsque ma manette soit totalement verticale, celle-ci point trop haut. Il faut alors l'incliner à +/- 45 degrés pour qu'elle vise la cible. En réinitialisant, pas de souci, ça revient à la normale mais ça doit alors se faire assez souvent.
 
Vous connaissez ce souci aussi de votre côté ?

n°6544687
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 04:33:08  profilanswer
 

sebmeunier a écrit :

Salut,
 
Tout d'abord, je suis content de voir que d'autres que moi butent sur cette p**** de championne de tennis de table.
 
J'avais une petite question concernant la manette. Si je n'ai pas à me plaindre de son comportement (à part pour la finale au tennis de table où la raquette reste parfois en coup droit alors que je la mets en revers ou récriproquement, mais ça tient apparemment au jeu, d'après d'autres témoignages concordants), j'ai quelques soucis avec le tir à l'arc. En effet, il est assez fréquent que lorsque ma manette soit totalement verticale, celle-ci point trop haut. Il faut alors l'incliner à +/- 45 degrés pour qu'elle vise la cible. En réinitialisant, pas de souci, ça revient à la normale mais ça doit alors se faire assez souvent.
 
Vous connaissez ce souci aussi de votre côté ?


Oui et pareil je resynchronise :)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6544803
Beegee

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 09:15:58  profilanswer
 

Il me semble que pour le tir à l'arc, il suffit de tenir la manette verticale devant soir avant de commencer à bander l'arc - le jeu prend alors cette position comme "dirigée vers la cible".
Pas besoin alors de réinitialiser ...


---------------
Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R
n°6544902
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 28-08-2009 à 10:12:56  profilanswer
 

+1
 
Il faut appuyer sur le bouton A quand la manette est à la verticale.
Si on appuie sur le bouton A alors que la manette ne l'est pas, le jeu va prendre un mauvais point de repère.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6544935
Beegee

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 10:27:32  profilanswer
 

Oui, c'est ça, c'est donc pas quand on bande l'arc, mais quand on passe en mode visée ;)


---------------
Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R
n°6545850
sebmeunier

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 16:00:04  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
Je m'en vrais trouver les trois derniers ballons blancs qu'il me reste à exploser.

n°6545929
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 28-08-2009 à 16:31:53  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/www.trophee-fnac.com/images/upload/trophee/main/main_61_fr.jpg
 
Inscriptions, modalités, villes étapes, lots... : http://www.trophee-fnac.com/trophe [...] ophee.html
 
(a priori, un seul mini-jeu pour ce trophée fnac : le duel au sabre)
 
Si vous y participez, faites-nous un feedback sur le topik  :jap:


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6545941
gysmovoile
Pur beurre :o
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 16:38:56  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] _61_fr.jpg
 
Inscriptions, modalités, villes étapes, lots... : http://www.trophee-fnac.com/trophe [...] ophee.html
 
(a priori, un seul mini-jeu pour ce trophée fnac : le duel au sabre)
 
Si vous y participez, faites-nous un feedback sur le topik  :jap:


y pouvaient pas choisir un autre mini jeu quoi :o
 
genre le ping pong :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°6545951
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 28-08-2009 à 16:44:44  profilanswer
 

C'est aussi ce que je me suis dit  [:petrus75]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6545981
sebmeunier

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 16:54:43  profilanswer
 

A propos, est-ce que la progression dans les différents jeux interfère sur les mouvements de la Wiimote ? Voilà deux exemples que j'ai rencontré. Qu'en est-il chez vous ?
 
- Au tennis de table, maintenant que je suis face à la championne, il arrive souvent que ma raquette reste placée pour un coup droit alors que je suis en position de revers ou inversément. De même, je touche fréquemment le filet avec la balle alors que ça ne m'était jamais arrivé.
 
- Au sabre, quand on doit découper des objets, je n'avais aucun problème au départ avec de mauvais mouvements (la croix rouge). Si je n'étais pas toujours le plus rapide, je les exécutais néanmoins normalement. Mais depuis que j'ai un certain niveau, le fait de monter le sabre pour couper de haut en bas est souvent interprété comme si je voulais couper l'objet de bas en haut (l'inverse, quoi).
 
Sinon, j'avais une autre petite question. Concernant la championne au tennis de table, j'ai regardé plusieurs vidéos sur YouTube qui montraient comment la battre et qui m'avaient été suggérées ici. Or, il apparaît que la vitesse de la balle est assez rapide. Mais chez moi, la championne me renvoie souvent des balles assez lentes qui lui laissent le temps de se repositionner, ce qui n'apparait pas sur la vidéo.

n°6546056
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 28-08-2009 à 17:23:57  profilanswer
 

Perso, ce que j'ai remarqué au tennis de table c'est qu'il faut très souvent recentrer la wiimote (en appuyant en bas de la croix).
 
Je sais pas s'il faut se placer d'une certain façon entre chaque coup mais je sais qu'à chaque service, je me permets de recentrer le truc.
 
Pour tes questions, je ne sais pas, je suis assez loin d'être devant la championne d'après mes souvenirs.


Message édité par Perfect007 le 28-08-2009 à 17:24:11

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6546107
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 17:49:25  profilanswer
 

Pour le sabre à mon avis, c'est simplement que la pression t'oblige à faire des mouvements plus rapides, ce qui trompe l'interprétation de la WiiMote.
 
Et les balles dans le filet du ping pong, bah tu dois y mettre plus d'effets qu'au début je présume.
 
En tout cas je ne crois pas à un changement de comportement du jeu, mais plutôt qu'avec le temps on prend ses marques et notre façon de bouger change.


Message édité par Akhoran le 28-08-2009 à 17:49:31

---------------
~ Akhoran ~
n°6602704
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 17:27:01  profilanswer
 

Le Trophée Fnac a commencé samedi dernier.
 
Personne n'a participé ?


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6602715
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 17:32:02  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Le Trophée Fnac a commencé samedi dernier.
 
Personne n'a participé ?


La fnac la plus proche est à environ une heure et si c'est pour tomber sur des kikoolol non merci.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6602819
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 18:06:25  profilanswer
 

Me semble qu'on peut gagner des bons d'achats si on arrive dans les deux premiers (dans chaque magasin).
 
Rien que pour ça, ça peut valoir le coup (même si je suis mauvais et qu'il y ait des chances que je sois pas dispo le jour j :o).
 
Mais j'aurais préféré le ping-pong :/


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6603363
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 21:55:12  profilanswer
 

la plupart des jeux sont sympa, mais pour le velo j'arrive pas a trouver de prise en main qui convienne, immanquablement il se met a pencher vers la gauche, du coup pour le tour de l'ile je dois recalibrer 5 ou 6 fois...

n°6610263
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 10:54:18  profilanswer
 

Je suppose que cette interview a déjà été postée, mais sait-on jamais :  
 
http://fr.wii.com/wii/fr_FR/softwa [...] _2200.html
 
Très intéressante, on y apprend qu'au début, le tennis aurait dû figurer dans Wii Sports Resort et pas mal de choses sur le développement du Wii Motion Plus.


Message édité par Vincnet68000 le 25-09-2009 à 10:54:42
n°6610361
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 25-09-2009 à 11:22:40  profilanswer
 

Tu supposes bien :D


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Nbrs jeux PS3 en photos[vds]XXXX
ACH: The Conduit (wii)[ACH/ECH] Wii Fit + balanceboard
Trouvé topic a fermer[ECH] Ordinateur portable contre WII
[Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR