|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shadow Complex (Xbox Live Arcade) |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 11:07:17 |
jiinzo Transactions (0) | J'ai un bug au niveau du boss de fin !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
|
jiinzo Transactions (0) |
|
padbol75 vraiment pas...Transactions (0) | un petit coup de main s'il vous plait...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) |
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
padbol75 vraiment pas...Transactions (0) | Merci pour vos réponses, j'y suis finalement arrivé en employant la méthode pas très reglementaire |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Trop bon j'ai eu la fin "Célibataire"
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 09:18:32 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
titi014 Transactions (0) |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya un bug connu pour les passe-partouts ?
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah possible que je confondes... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'up le topic en rappelant qu'il est à 800MSP cette semaine. |
grand_ours Transactions (1) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Il est mien aussi
Message édité par stratmatt le 27-12-2009 à 18:03:29 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Dommage, j'ai loupé l'offre
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Je suis quasiment à la fin du jeu, mais j'ai quelques soucis lorsque je dois m'échapper du complexe en feu. J'ai beau foncer vers la sortie, je me fais toujours rattraper par le souffle de l'explosion, y compris en hyper vitesse. J'ai le temps d'arriver jusqu'à l'ascenseur (qui n'est d'ailleurs pas en bas) et avant d'avoir grimper deux mètres je me fais griller comme une merguez. Il y aune solution pour ce passage ? --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je me souviens pas avoir eu de problème. tu dois te tromper de passage à un moment et perdre du temps, je sais pas --------------- Ma collec de jeux - |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bon ben, j'ai fini le jeu. J'ai repris ma partie et bizarrement j'ai réussi à m'échapper du premier coup. Merci quand même ! |
aioka Transactions (112) | Jeu acheté hier en promo.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu fini en 5h et 63% des objets *edit* Message édité par B-S le 17-06-2010 à 11:28:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! Message édité par damocles18 le 19-06-2010 à 02:03:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
aioka Transactions (112) | Hélas, aucune info sur un 2e opus.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi ça me rappelle Super Metroid, Metroid Fusion, Metroid Zero, ainsi que les Castlevania SotN, AoS, DoS, PoR, OoE... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wuigii WuiXTransactions (0) | faudrait que je le finisse d'ailleurs moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bien aimé globalement même si ça n'arrive clairement pas à la cheville d'un Super Metroid ou d'un Castle SotN mais bon pour un p'tit jeu à ~7€ on va pas se plaindre
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
aioka Transactions (112) | Terminé aujourd'hui avec 92% des objets (première partie).
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso il me manque un seul objet pour le finir à 100% et je ne l'ai jamais trouvé même avec les guides il me semble que c'est une gold bar ou un truc comme ça. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
aioka Transactions (112) | Moi il ne me manque que le pack de grenades qui est à la gauche de la petit île mais comme j'ai fini le jeu, je vais y aller prudemment pour ne pas la rater au milieu des missiles nucléaires... Message édité par aioka le 22-06-2010 à 06:45:14 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pris cette nuit ... il était encore à 560 Msp alors que Trials HD et Splosion Man étaient remontés à leur prix d'origine |
aioka Transactions (112) | C'est bon, terminé à 100%. Il ne me manquait pas grand chose |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Shadow Complex terminé !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je crois qu'il y a 2 façons d'accéder à cette salle:
|
Publicité | Posté le |