| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shadow Complex (Xbox Live Arcade) |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:58:44 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bloquée à 99% --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2009 à 20:34:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je viens de regarder mes stats j'ai encore de quoi faire et du boulot si je compare par rapport a certains --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon j'ai recommencé hier soir pour cause de bug, et du coup j'en ai profité pour débloquer le Message édité par Angel CALL le 26-08-2009 à 09:58:25 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Il te faut finir le jeu sans sauver la nana Message édité par Angel CALL le 26-08-2009 à 09:35:10 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je vois pas comment c'est possible. J'ai eu aucun choix. edit: et il est pas listé dans la liste des succes sur xbox.com Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 26-08-2009 à 09:45:20 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par Angel CALL le 26-08-2009 à 10:50:47 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 09:47:11 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2009 à 10:14:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Angel CALL le 26-08-2009 à 16:31:32 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon fini hier soir en 11h00 avec 100% carte et objets (oui je suis lent) ce jeu est énorme |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2009 à 11:02:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] araque.htm
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Fini les terrains d'entrainement, me manque plus que finir le jeu avec 13% des objets et le level 50 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Effectivement, le jeu prend place entre 2 livres d'Orson Scott Card: Empire (déja paru) et Hidden Empire (à paraitre). Cf. le menu d'aide du jeu.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Petit Drapal pour cet énorme coup de coeur que j'ai découvert par hasard sur le live !
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je suis deg, je crois que je suis bloqué à la fin du jeu :
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | il y a des chances...normalement une fois que t'a la cinématique (la première j'entends) tu dois:
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Alisteroid Transactions (1) | Salut Je suis bloqué dans uen salle ou 2 garde font la ronde dans un couloir avec 5 murs en laser rouge de chacun de leur coté. Je passe par un passage sous les pied du premier, et le suis (ça désactive les mur à chaque fois qu'il s'en approche) Arrivé au milieu de la salle, je peux sortir du sous sol par une trappe que je prends, j'arrive au mileu de la salle, et y a une trappe au plafond que j'arrive pas à prendre (et les 5 murs et 1 garde de chaque coté) Message édité par Alisteroid le 02-09-2009 à 20:06:58 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | C'est bien ce que je pensais, mais je ratais mon saut à chaque fois.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Suis je proche de la fin car je prefere continuer a chercher avant d'arriver ca la fin et d'etre obliger de tous recommencer
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 03-09-2009 à 01:57:04 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 03-09-2009 à 09:35:12 |
vodkapom madventTransactions (0) | ah ok t'as peut-être raison. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'en suis à 6 heures de Shadow complex: excellent et addictif
Message édité par FpsFan le 04-09-2009 à 15:53:39 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Justement j'ai déjà tenter 50 x a la grenade, pas une seule fois ca n'a sauté !!
|
Alisteroid Transactions (1) | Un ptit lien bien sympa pour finir le jeu à 100%
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Fini à 100% en normal, en 9 h 17 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |