|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3) |
---|
euskaral Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 14:19:48 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | très bon jeu QoS, mais forcement quand t'y joues 1an 1/2 plus tard. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | On est d'accord |
euskaral Transactions (0) | Il me semble que même HL2 était plus joli non ? ou j'enjolive mes souvenirs ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour avoir fait l'orange box pas plus tard qu'il y a 3 jours il pique un peu les yeux quand même Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-04-2010 à 15:34:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 15:49:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai jamais eu de probleme avec la conduite des véhicules perso, cpas le top c'est clair, mais on s'y habitue, surtout quand tu finis le jeu xfois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est surtout la vue qui m'a gêné en fait Qu'est ce que je déteste les bêbêtes noirs qui te sautent dessus et qui te filent un poison ça me faisait stressé à chaque fois Message édité par Ak47Soda le 26-04-2010 à 15:54:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
euskaral Transactions (0) | Et le stress c'est pas ce qui nous tue dans Quantum of Solace (à la différence de nightfire) |
anonymman Transactions (0) | Jeu acheté et terminé.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai laissé tombé la platine trop chiant le multi :s --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | Bof y'a moyen en s'y mettant. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Mode pistlet d'or et ca va relativement vite... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bof certains trophée multi sont trop longs par contre en pistolet d'or ça vite pour le fric mais faut pas tomber sur des gars qui connaissent les cachettes, là vaut mieux quitter la partie en cours Message édité par SolidShark le 01-06-2010 à 10:26:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | c'est quoi ce mode? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Un match a mort avec o centre de la map un pistolet d'or a balle explosive. En tuant avec tu gagnes plus de pts. Faut tuer le porteur... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre quand tu as le pistolet d'or y a une indication et tout le monde peut voir ta position même à travers les murs ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A force de te voir jouer, j'ai craqué ! J'espère que je ne le regretterai pas. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu parles je me torture pour avoir assez de sous pour les dernières armes, me manque 5 à 4000, ainsi que les 100 tués à couvert et sans parler du trophée du pistolet dont j'ai vraiment du mal, je dois même pas avoir tué une 20aine ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je t'ai déjà dans ma liste.
Message édité par Metaluna le 14-10-2010 à 23:58:08 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Avec le mode Pistolet d'or ca va vite.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-10-2010 à 00:27:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Testé vite fait, pas si mal pour un jeu de 2008 (même moteur que cod4).
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ben pas grand chose en fait !
|
McRae38 Transactions (3) | Ca vaut quoi aujourd'hui ce jeu ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si t'as pas d'autres jeux en cours, je dirais que ça vaut le coup, surtout à ce prix-là.
|
McRae38 Transactions (3) | Ok merci
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-10-2010 à 14:43:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
bon je verrai l'image ce soir, car pas visible (proxytaff )
idem, commencé en mode 007, d'ailleurs il y a un trophée, et comme je pense pas que l'on puisse pas l'avoir aussi facilement que le niveau Hardcore de OFP2
ah bon, je savais pas et comme je n'ai pas encore lancé le multi.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Fini le mode solo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | "ennemis un peu trop dur à tuer" --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 06-11-2010 à 18:38:26 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je me souviens pas avoir galéré sur ce jeu --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ouais voilà, je comparais a un cod4 en vétéran, même gameplay qye QoS mais difficulté 10fois plus hardu. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 60 GB Garantie | [VDS] PS3 40go + 2 manettes +cable HDMI + 1 jeu >> 250 euros |
[VDS] MTV VS ATV sur PS3 | [ACH] PURE pour PS3 |
Sauvegarde Jeux PS3 et PS / PSone | [VDS]Jeux PS3 sur Lyon |
[VDS]Tout est vendu | [ACH][RP] FIFA 09 PS3 |
[VDS] Xbox360 Premium 60 Go comme neuf 200€ In | [VDS] ou [ECH] Unreal Tournament 3 sur PS3 16€in |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3) |