| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 14:54:07 ![]() ![]() |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jveux vos CR avant demain matin pour savoir si je l'achète en même temps que Fable ou alors je l'achète pas --------------- Truth or happiness, never both. |
sush1 Transactions (0) | ou pas ... --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sush1 Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sush1 Transactions (0) | Ca doit etre mon côté Horacio ... je ne veux que la justice ! --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
petburn Transactions (2) | Sirius, j'attends ton CR... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Little-Wolf Transactions (1) |
tiburs1 Transactions (0) | Les videos montrent un gameplay tres proche de memoire dans la peau que j'ai particulierement aprécié dans un theme tres proche aussi. Combinaison de shoot avec des phases de combos X,Y,B,A. Par contre grahiquement ça pas l'air trop top ... |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 17:45:04 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je garde un oeil sur celui-ci...du COD4 qui sentirais bon le cultissime goldeneye sur lequel je m'etais regalé dans ma jeunesse ( sush t'as interet à faire peter le CR puisque sirius fait la fiotte pour pas spoiler le movie en ce moment j'ai de grosse envie de spoof je ne sais pas pourquoi Message édité par Bass__Ton le 30-10-2008 à 20:47:15 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | C R DE SUSHI MERDE QUOI !!!!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sush1 Transactions (0) | Petit CR Rapide car j'ai joué 25 min.
Message édité par sush1 le 31-10-2008 à 08:21:47 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sush1 Transactions (0) | lol c'est mode 007 pas mode rambo ^^ --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | alors ce multi? gestion de groupe/immersion? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sush1 Transactions (0) | Petit Feedback après avoir joué hier (30min sur le solo et 3h sur le multi).
Message édité par sush1 le 31-10-2008 à 08:58:21 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bon ben si apres quelques jours de multi vous etes toujurs aussi entousiastes je le prendrais aussi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben à la sauce JB, j'éspère pour eux, mais ca m'a pas l'air assez posé. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sush1 Transactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Drapal --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | C'est la crise, c'est pas ma faute!!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sush1 Transactions (0) | Bon pour moi soirée Redbull Multiplayer QoS \o/ qui joue ce soir ? --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Vous l'avez pris sur quels plateformes?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
rodaud Transactions (0) | |
rodaud Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sush1 Transactions (0) |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 31-10-2008 à 14:57:16 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah je fais partie de l'élite qui a pris ce jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Dès que j'ai vu le film j'suis chaud pour faire du multi |
nice Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-11-2008 à 17:28:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
sush1 Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sush1 Transactions (0) | Multi qui est vraiment très bon pour moi je m'éclate comme un fou dessus. --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]PS3 60 GB Garantie | [VDS] PS3 40go + 2 manettes +cable HDMI + 1 jeu >> 250 euros |
| [VDS] MTV VS ATV sur PS3 | [ACH] PURE pour PS3 |
| Sauvegarde Jeux PS3 et PS / PSone | [VDS]Jeux PS3 sur Lyon |
| [VDS]Tout est vendu | [ACH][RP] FIFA 09 PS3 |
| [VDS] Xbox360 Premium 60 Go comme neuf 200€ In | [VDS] ou [ECH] Unreal Tournament 3 sur PS3 16€in |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3) | |