|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha |
---|
angelorei Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par angelorei le 26-12-2014 à 13:33:04 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 13:27:52 |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est marrant cette capacité qui a un pouvoir caché.
--------------- |
angelorei Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | Je viens de transférer mon rayquaza shiny issus de saphire premier du nom, il ne peut pas méga évoluer :-/ et il n'a pas la technique bonus ascension --------------- |
angelorei Transactions (0) | Va au site meteore parler à la vieille, elle te filera la drattakite et la capa --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
zer0sman Transactions (1) | Drattakite pour Rayquaza? |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci --------------- |
angelorei Transactions (0) | Drattakite pour, eh bien, Drattak le, euh, dragon. Et Rayquaza, bien que euh dragon lui aussi, eh bien, ne profite pas de la drattakite pour,,, euh, évoluer. Toutefois il euh, méga évolue en ayant, eh bien, la capacité de l'ascension, jour férié de chez nous. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
sesko Transactions (18) | La derniere fois que j'ai joué à pokémon c'était la version saphir sur game boy advance, je viens de me prendre le omega, je suis perdu sur certains truc |
zer0sman Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 14:38:16 |
Bigyo7 Transactions (6) | Qqn a un Doudouvet farceur à filer car pas moyen d'en trouver au bois Clémenti, et sur le GTS 2 fois que j'ai pas le bon talent ... |
Bigyo7 Transactions (6) | Ouais j'y suis resté 30 minutes. Par contre, j'ai que le radar de base, c'est peut-être ça ? |
angelorei Transactions (0) | Le radar est suffisant, faut juste qu'une fois capturé tu le recherches à nouveau et le radar te dira s'il a une capacité spécifique. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
zer0sman Transactions (1) | Est-ce que le radar "reset" si on ne combat pas le pokémon ou est-ce comme sur Y, il faut le combattre sinon ça reprend de zéro? |
Mr Vaid Transactions (0) | Le radar prends en compte les pkmn que tu as dans ton pokedex je crois donc oui, même s'il vient d'Y/X --------------- |
Bigyo7 Transactions (6) | Apparemment on peut le chopper qu'après avoir eu le dernier badge. Message édité par Bigyo7 le 30-12-2014 à 16:46:53 |
zer0sman Transactions (1) | En fait je parlais de la rareté du pokémon, genre si on enchaîne les rencontres on a plus de chance d'avoir un shiney ou pas?
|
sesko Transactions (18) | Bonjour je suis au début du jeu.
|
sesko Transactions (18) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le SPV machin, le truc où tu lances des ballons sur des pokémons : après avoir eu des rubans sur les 3 niveaux tu débloques des niveaux secrets. Ceux ci ne permettent pas de gagner des iv comme les ballons normaux mais des objets. T'as plus de chances d'avoir un bon objet si tu fais un bon temps. Bats les nouveaux ballons un par un (je crois que ça commence par dracaufeu, tortank, etc). Le niveau gallame permet d'avoir une pierre aube (et un autre niveau avec exagide permet d'avoir une pierre nuit, etc). Refais le truc gallame autant de fois que nécessaire en visant un bon temps avec le pokémon bien taillé pour ça et t'auras ta pierre aube au bout d'un certain nombre d'essais.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-01-2015 à 00:17:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sesko Transactions (18) |
Message édité par sesko le 06-01-2015 à 14:00:51 |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | il faut que ton bestiau ai ses 510iv |
phila Transactions (0) | Bonjour les gens,
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
angelorei Transactions (0) | La banque est en effet le plus simple. Et le plus pratique parce qu'elle peut ainsi regrouper tous ses pokemons quelque soit le jeu dans la banque et ainsi ne pas les perdre... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
phila Transactions (0) | s'il y a plus compliqué sans payer l'abo, ça m'intéresse aussi hein
flash_gordon Transactions (1) | Bah au pire, l'un d'entre nous peut te le faire. (oui, je me propose éventuellement).
Message édité par flash_gordon le 21-01-2015 à 16:13:02 |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | sauf que internet sur les jeux ds originale y'a plus ... les serveurs ont été fermés ... Donc pas trop le choix edit: on fait quoi quand on a fini le dex national et qu'il nous manque que les events? (707 capturés) Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 22-01-2015 à 02:28:07 |
zer0sman Transactions (1) | On va cherche le charm chroma (ou un truc du genre) et on fait des chromatiques/strats |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | ouai ... après 600 oeufs de salameche sans résultat probant et des chaines de plus de 80 medhyenna je crois que j'ai besoin d'autre chose de moins stressant, long et chiant ... des nouvelles des prochains events? j'ai entendu parler d'un rayqyaza noir et de hoopa pour la sortie du film au japon j'ai importer mes strats de blanc 2 donc même l’élevage a plus vraiment d’intérêt. je me suis même amusé à avoir les 707 différents en banque. je recommence la cartouche et un transfert plus tard le pokedex est bouclé Message édité par raptor68 le 22-01-2015 à 05:58:05 |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Un Majaspic en Cadeau Mystère pour les possesseurs de ROSA
|
zer0sman Transactions (1) | C'est vrai que la banque fait perdre un certain intérêt au jeu, ça en devient trop facile. Pour les évents, c'est au Japon pour le moment rien ici... comme toujours... Message édité par zer0sman le 22-01-2015 à 07:04:48 |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | cool merci |
zer0sman Transactions (1) | Les codes des autres starter ce sera surement POKEMON500 et POKEMON503 ? |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | qui sais essaye le 500 ne marche pas Message édité par raptor68 le 22-01-2015 à 07:34:58 |
flash_gordon Transactions (1) |
|
raptor68 Pouet !Transactions (1) | et oui, j'ai été très triste de constater ça quand mon jeux acheté d'occaz avec ma 3DS neuve a refusé de se connecter au réseau ...
au japon c'est le cas apparemment http://www.pokemontrash.com/2544-D [...] ation.html Message édité par raptor68 le 22-01-2015 à 13:28:13 |
zer0sman Transactions (1) | Dans quelques jours : http://www.pokemon-france.com/news [...] t-bientot/ |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | j'ai vu ça sur pokemon trash effectivement, un différent chaque semaine et tous valable jusqu'au prochain épisode |
phila Transactions (0) | Merci pour vos réponses et vos propositions
Publicité | Posté le |