| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 19:28:14 ![]() ![]() |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouf, merci. J'ai eu peur. Message édité par Meganne le 29-03-2017 à 19:31:21 |
kalas150 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Dahlmud Transactions (0) | Lien YT sans com, ça spoil ou pas ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est juste le thème Life Will Change |
Dahlmud Transactions (0) | J'ai quasiment rien vu, je préfère demander avant de cliquer sur un truc que je veux pas voir Message cité 1 fois Message édité par Dahlmud le 29-03-2017 à 23:53:29 |
|
Dahlmud Transactions (0) | Non, direct à la maison (mais paysannie)... j’espère que ça rentre dans la bal par contre |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 00:08:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah oui j'ai entendu parler de cette vie au delà de P.aris. Message édité par Meganne le 30-03-2017 à 00:10:52 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai lu la conclusion du test de jv.com
|
Dora Doralina Transactions (3) | Anagund de JVC il reproche le côté couloiresque du jeu mais... c'est pas ce qu'on attend d'un Persona un monde ouvert |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me demande si la version UK aura les STFR ou pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 30-03-2017 à 10:25:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En même temps persona c'est quand même hyper particulier, c'est un ovni dans le genre jrpg. Je pense que devant son premier persona, on a une réaction très forte : soit on adore, soit on déteste.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stefaninho Transactions (2) | J'ai détesté. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 30-03-2017 à 11:23:20 --------------- It's Shotime |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Surtout depuis le 3. Avant c'était différent. |
|
Dahlmud Transactions (0) | La liste des DLCs par date de dispo:
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Tu vas le faire Shinfei ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bien sûr que je vais le faire depuis le temps que je l'attend. Après vu que je pars en vacances mi avril je sais pas si je vais commencer P5 avant, je voudrais pas casser l'immersion. Message édité par shinfei le 31-03-2017 à 07:55:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2017 à 09:43:45 ![]()
|
shinjilestat Transactions (3) | Mon édition collector a été envoyée par Amazon |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
serina Transactions (0) | "Date d'arrivée 17 avril"... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je vais aller faire un tour ce midi a mon Espace Culturel, ils ont souvent les jeux en avance, je me vois bien passer le week end dessus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 31-03-2017 à 10:12:34 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a pas photo si c'est dispo chez EC Leclerc.... Après si y'a que MM, un week end d'avance, pour un Persona... Je le prends sans transpirer |
_Benedict_ Transactions (0) | Mais il faudra attendre la semaine prochaine pour les voix jap --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Comme je le disais sur ce topic je crois, faire un persona en VO, non merci, je suis pas masochiste J'ai retenté l'expérience sur le dernier tales of, c'est juste impossible pour moi, insupportable Message édité par v4mpir3 le 31-03-2017 à 11:30:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
| [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
| [VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
| [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
| [VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch | |