| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 08:29:14 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Ouais là j'avoue que j'y croirai quand je le verrai. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Allez, un petit sondage sur les préférences pour le doublage. Ça changera un peu de celui en place.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chatcag Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Repoussé le 4 avril. |
chatcag Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Mettez une source
Non, le jeu est en 30 fps.. Message édité par Khayam le 16-11-2016 à 21:52:24 |
chatcag Transactions (0) | Source : http://www.gamekult.com/actu/perso [...] 70659.html
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | putain repoussé à avril |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 16-11-2016 à 22:49:18 |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 22:47:01 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
MKaze Transactions (1) | La raison c'est secondaire, ça n'est pas le premier jeu à avoir le jap en DLC (World of Final Fantasy en est un exemple récent).
--------------- It's Shotime |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | C'était peut-être un DLC initialement prévu payant mais devant le report, ils ont décidé d'en faire un DLC gratuit et donc de diffuser l'info maintenant afin de mieux faire passer la pilule? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça gère pour le jap, ça passera la pilule en douceur. |
LightKyle Transactions (0) | Perso ça me fait passer de "Atlus US tu peux te garder ton P5 sans voix jap" à "ouais ok peut-être un jour en promo en démat, vu que les voix jap sont en démat".
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Voix jap --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DavidAmes Transactions (0) | Le jeu est en 30 fps?! C'est une blague... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2016 à 02:19:30 ![]() Le 30fps pour ce genre de jeu n'est pas gênant |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bien les voix Jap'. Un peu ennuyée par un report si long (encore) mais bon, admettons. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est un rpg hein... Sérieux y'a vraiment un mec dans un FF, un Tales, DQ ou autre qui avant cette ère d'analyse extrême s'est déjà dit : putain c'est du 30fps ça se voit direct ? Me manque l'époque où on jouait aux jeux tranquille juste sur avec son ressenti sans avoir 50 analyse frame par frame pour voir la résolution, le nombre de fps, le pixel dans le coin la bas etc... |
Ashilla Transactions (0) | Fini le jeu y'a peu de temps en
heures (j'ai maxé les paramètres du perso mais fait relativement peu de coop, et surtout quasi aucune request). Il doit y'avoir 3/4 heures en plus qui se sont perdues dans les limbes du game over.
|
Ashilla Transactions (0) | Oui, je m'apprête à me lancer dans le ng+. Ah pour ceux que ça intéresse, le trophée de Fan de Risette n'est pas une horreur cette fois ci. Il s'est débloqué à la fin de ma partie alors que je n'alternais pas tant que ça les membres de mon équipe principale et que je n'y faisais pas gaffe (je l'ai eu précisément quand mon héros à subi un k.o) Message cité 1 fois Message édité par Ashilla le 17-11-2016 à 07:53:36 |
shinjilestat Transactions (3) | Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas le japonais, ça ne vous dérange pas de ne pas comprendre les commentaires des personnages pendant les combats ?
|
skaine Transactions (3) | je préfere anglais perso aussi ! |
|
DavidAmes Transactions (0) |
On le faisait bien sur Final Fantasy 10. Message édité par DavidAmes le 17-11-2016 à 12:28:57 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ashilla Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Klaw Transactions (38) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je dis pas que c'est une excuse. Juste que si tu le savais pas tu t'en rendrais pas compte et que donc ce n'est pas pénalisant. Typiquement j'ai toujours trouvé Destiny top sans savoir que récemment il tournait à 30fps. L'important c'est le ressenti in Game pas un chiffre. C'est la ou je veux en venir. |
Ashilla Transactions (0) | Je suis d'accord, c'est du tour par tour, pour un jeu comme ça c'est gênant à aucun moment |
serina Transactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Je me demandais si la version ps3 en valait la peine étant donné que j'ai déjà la console et qu'à part persona 5 et bloodborne la ps4 me m'attire pas plus que ça |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Honnêtement si y'a vraiment que ça et rien rien d'autre je le ferais sur la 3. La différence est minime. |
shinjilestat Transactions (3) | Il y a quand même une différence majeure entre la version PS3 et PS4 : la définition Source : http://gematsu.com/2016/09/persona [...] creenshots Après c'est sûr que ça ne fait pas une grande différence au niveau du gameplay. Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 18-11-2016 à 12:20:32 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Source pour le 60 fps sur ps4 ? Il me semblait que c'était du 30 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui je dis pas qu'il y a pas de différence. Mais j'achèterais pas une ps4 juste pour ce jeu quoi. S'il joue sur ps3 il a l'habitude du 720p ça saute pas aux yeux la diff. Pour le 60fps je croyais aussi mais apparement c'est plus le cas. |
Ashilla Transactions (0) | Ouais, ce jeu a l'air de bien passer sur PS3. On voit quasi pas la différence sur les comparatifs vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
| [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
| [VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
| [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
| [VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch | |