|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] "Okami is going to be back!" Or not |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 09:44:46 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'étais surpris effectivement, il y a toujours un léger flou/voile, je m'attendais à mieux de ce point de vue mais à part ça, la DA est toujours top. Message édité par Ak47Soda le 21-10-2020 à 14:17:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Samuel3291 Transactions (0) | Petit déterrage de topic.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai fait récemment, je crois que tu peux retourner dans la 1ère zone en passant entre les deux pierres juste avant l'arbre. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A un moment dans le jeu tu ne peux plus retourner récupérer la première perle (la zone se ferme), je sais plus exactement quand mais je pense c'est trop tard à 75%.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Samuel3291 Transactions (0) | Rààà la loose, je vais donc devoir tout me retaper..... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les perles se transfèrent sur le NG+ de mémoire. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Samuel3291 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 21:35:35 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
NG+ ca veut dire New Game+, ça se débloque quand t'as fini le jeu, ça permet de lancer une nouvelle partie mais avec ta sauvegarde précédente. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-03-2021 à 21:38:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | À chaque fois que ce topic remonte je crois qu'il va y avoir une (vraie) info sur Okami 2 et à chaque fois je pleure de déception. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Moi ça me fait plaisir de voir des personnes découvrir le jeu de nos jours (et l'aimer) --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Ceci est juste un UP malveillant visant à faire croire qu'il pourrait avoir des nouvelles sur Okami 2, alors que non Bonnes vacances Fouettez-moi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'espère que tes vacances seront merdiques. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko Transactions (0) | Bof ça va. Il aurait pu être plus vicieux et remonter le topic Hollow Knight. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je souhaite que quand tu retournes ton oreiller, ils soit toujours tiède --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Non, il n'y a toujours pas de suite annoncée
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | okami version realiste:
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je m'en souviens
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais, ils ont clairement fait le bon choix.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Merci les limitations techniques de la PS2 qui les empêchaient de modéliser la nature comme ils le souhaitaient --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est ce qu'il fait le charme du jeu ce coté aquarelle non réaliste.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ma fille de 12 ans a demandé à son papy Okami sur Switch à Noel J'étais pas au courant. J'adore cette gamine
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Elle va se régaler --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce jeu Fait trois sur 3 plates-formes différentes et j'ai adoré à chaque fois. --------------- Truth or happiness, never both. |
Dora Doralina Transactions (3) | Idem. |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) |
Zack etron Transactions (0) | En cours de téléchargement sur ma Switch. N'ayant pas eu de console après la N64, ça doit faire... 17 ans que j'ai envie d'y jouer |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Goty. Graphiquement ça a un peu vieilli, c'est un peu flou mais j'avais kiffé le refaire sur Xbox one. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Une grosse bouse... faut pas exagérer, donne nous plutôt l'adresse des gens qui disent ça qu'on s'en occupe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zack etron Transactions (0) |
Message édité par Zack etron le 13-09-2023 à 19:02:14 |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | J'ai réinstallé le jeu samedi matin, j'en suis déjà à 30h et rendu au boss final --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai refait il y a deux ans, j'avais autant apprécié qu'à mon 1er run. Par contre, c'est flou et il y a du clipping d'un autre âge dommage. Message édité par Ak47Soda le 10-01-2024 à 10:59:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La dernière fois que je l'avais refait, j'avais trouvé ce flou assez déplaisant ouais --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | De mémoire la version PS4 est plutôt propre, je vais le relancer aussi du coup --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emulateur ps2 | [VDS] Jeux PS2 |
PS2 :Comment la démonter pour nettoyer la lentille | [Ach] PS2 Possédant une puce |
[ACH] PS2 complète, avec puce... | [ach] hack 1 et 2 sur ps2 |
[ACH] Ps2 pucee , jap ou bien US et qq otre consoles | [ACH] Carte mémoire PS2 occaz ou neuve |
cherche ps2 us et jp, jeux, poseur de puce | [ACH] Cherche PS2 pucée sur paris ET GameCube pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] "Okami is going to be back!" Or not |