|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] "Okami is going to be back!" Or not |
---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 00:53:13 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a Okamiden --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Kristoph Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kristoph Transactions (0) | Intégration bien réussie alors ! Normalement c'est Steam qui fait tout le boulot de fait. Mais il y a tellement de gens qui ont des problèmes |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ben non, correction, ça ne marche plus chez moi aujourd'hui.
Message édité par Meganne le 14-12-2017 à 17:18:23 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kristoph Transactions (0) | Ouais alors normalement, le mieux c'est de laisser Steam faire tout le boulot, ET de lancer le jeu par le mode Big Picture. Et de bien vérifier que le pad est activé dans Steam.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai aussi du passer en mode big picture pour que ma manette soit prise en compte (manette PS3).
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | bon, j'ai pris la version collector jap.. livraison en janvier --------------- à 2° du décrochage |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'attends ma super collector achetée sur le store japonais de Capcom Message édité par Morgoth le 24-12-2017 à 15:37:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 15:37:24 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et hop, après le 100% sur PS2 et Wii, le platine sur PS3 voici le 100% sur PC. Le portage est pareil que sur PS3 finalement, toujours la camera qui gave un peu par moment, mais toujours un excellent jeu. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 25-12-2017 à 16:35:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
28h seulement ? Je l'ai fait que sur PS3 mais de mémoire j'ai mis genre 50 heures --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah bah je m'auto-quote 58 heures en un mois c'est énorme Message édité par Ak47Soda le 25-12-2017 à 20:08:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 26-12-2017 à 12:46:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai voulu me trouver l'OST en version physique mais à quasi 50€ les 5 CD, ça pique quand même |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Je ferai des photos si ça intéresse qqn. --------------- à 2° du décrochage |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le jeu est en promo sur le PSN à 13,99€ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et une console de plus Message édité par Morgoth le 16-05-2018 à 08:39:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Peuvent pas faire un second opus à la place ? Je l'ai déjà fini 5 ou 6 fois je sens que ça va me lasser --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain j'hésite. J'ai pris la version PS3, pas racheté sur PS4 ni PC.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Super mais bon, comme Yeam, à un moment au lieu de le sortir sur toutes les consoles du monde ça serait bien de faire une (vraie) suite.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Mais bon, ça veut pas dire que je rachèterai pas le jeu sur Switch si le portage est bon --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Kamiya avait laissé entendre une suite à Okami et Bayonetta 2 il y a 2 ans, pour Bayonetta 3 ca s'est confirmé... personne à voulu d'Okami ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina Transactions (3) | Si la version switch est du niveau de la version ps3 c'est très bien
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il est sympa mais on reste loin du Okami original.
Message édité par Akhoran le 16-05-2018 à 12:00:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Globalement, c'est un peu une copie au rabais de l'original avec des gosses ( ). Il reste plaisant quand même mais on sent que le jeu se sent à l'étroit sur DS ouais. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a quand même une histoire spécifique ou c'est pas vraiment original comparé au premier ?
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Aucune idée, je n'ai aucun souvenir de l'histoire --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fait sérieux pour un taulier.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je ne dirais pas que c'est une copie de l'original, du tout.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Je me souviens surtout des zones trop petites et du gamin qui t'accompagne en permanence. Rien de fabuleux quoi --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Okami est sorti aujourd'hui sur Switch pour les intéressés Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-08-2018 à 21:06:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
nicko Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On a un comparo avec la version PS3/PS4 ? J’espère que ça rame, pas envie de passer encore à la caisse --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 09-08-2018 à 21:36:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
nicko Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a eu Wonderboy au moins. Mais c'est pas le seul exemple il me semble. --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bizarre comme pratique Et j'avais pas vu mais le mois dernier, y'a eu un concours de popularité sur le Twitter officiel
Message édité par Morgoth le 09-08-2018 à 23:34:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emulateur ps2 | [VDS] Jeux PS2 |
PS2 :Comment la démonter pour nettoyer la lentille | [Ach] PS2 Possédant une puce |
[ACH] PS2 complète, avec puce... | [ach] hack 1 et 2 sur ps2 |
[ACH] Ps2 pucee , jap ou bien US et qq otre consoles | [ACH] Carte mémoire PS2 occaz ou neuve |
cherche ps2 us et jp, jeux, poseur de puce | [ACH] Cherche PS2 pucée sur paris ET GameCube pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] "Okami is going to be back!" Or not |