|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] "Okami is going to be back!" Or not |
---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 14:33:25 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Comment on peut préférer la jouabilité wii à la PS3, ca me semble incroyable.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
serina Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a bien deux trois détails qui font que c'était mieux sur PS2 aussi : le papier grain de riz et la fin charcutée sur wii il me semble, où la mention clover n'apparaissait plus je crois. --------------- Horse_man |
Kristoph Transactions (0) | L'effet papier est toujours là sur Wii Il a juste été atténué un peu ce qui selon moi n'est pas plus mal. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | nan mais gigoter la manette pour attaquer en clébard quoi, c'est juste impossible pour être précis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Trop cher pour juste un jeu et pas assez WAF-compliant malheureusement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a au moins trois autres jeux à savoir Ico, Sotc, Demon's Souls (et Journey si on a pas de PS4). |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 17:49:22 |
banana porridge C'est du lourd!Transactions (0) | Vous me donnez envie de ressortir ma Wii du placard (et la télé avec) --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pour avoir fini 3 fois la version PS2 ( Full RGB ), platiné la version PS3 et testé la version Wii. Le gameplay de la Wii me plait le moins, pouvoir utiliser le pointeur pour dessiner, c'est bien . Mais devoir secouer la wiimote non stop pour attaquer pas moyen . Surtout qu'il y a des zones de combat à faire ou ca prend une bonne trentaine a quarantaine de minutes et cela 3x de suite Message édité par Xin_Hong le 25-10-2015 à 13:19:02 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce n'est qu'un sondage de Kamiya sur Twitter mais bon, si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice, vous pouvez aller voter pour la suite que vous aimeriez bien voir (Okami, Devil May Cry ou Viewtiful Joe)
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet dédié et avais donc posté dans le sujet des consoles Après, comme tu le précises bien, Kamiya a un bon potentiel trollesque mais il faut y croire quand même Ces derniers jours, je me suis remis à écouter l'OST, toujours aussi excellente Je continue néanmoins de rêver d'une version Vita et Wii U, le tactile conviendrait tellement bien au gameplay d'Okami! Message édité par guilty_mitsurugi le 13-11-2015 à 10:42:29 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je viens de commence Okami, j'ai une simple question. Les trésors servent-ils a quelque chose ou alors je peux les vendre sans scrupule ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est leur seule utilité ouais. Revends-les tous sans scrupule --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Putain de quête annexe : celle où faut dessiner sur des kimonos, ça fait 30mn que je fais l'étoile et ça veut pas prendre en compte --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Okami fini en 58 H c'était vraiment un excellent jeu, l'OST est superbe
--------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un converti de plus --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | https://fr.wikipedia.org/wiki/Ico_%28jeu_vid%C3%A9o%29
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Yep, première fois et je suis bien conquis même si je pense que j'en suis déjà bientôt à la fin Après j'enchainerai avec SotC Message édité par Ak47Soda le 02-01-2016 à 23:54:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et après tu viendras sur le topic TLG te recueillir en silence. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Punaise je galère pour gagner la course dans la forêt lô --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Noob Message édité par Xin_Hong le 13-03-2016 à 22:31:48 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vini toujours au top sur les mini jeux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La dernière fois que j'ai essayé c'était y a un an je crois bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voila, je fais avec R2 aussi ça part vite. J'ai reussi à tenir mon avance jusqu'au boule de neiges, même si je les fonds avec mon miroir je m'en prends toujours. Enfin je persévère --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Salut à tous ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En effet, quand j'y avais joué j'ai plusieurs fois pensé être face au boss final, et en fait pas du tout, il y avait encore toute une autre zone derrière.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En ce moment ça parle beaucoup du nouveau zelda (c'est normal), mais ceux qui y ont joué, et ont torché Okami, l'absence de donjons à l'ancienne, ça ne se rapprocherait pas des mini donjons d'Okami ?
--------------- Horse_man |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et y a surtout des limites entre les zones. Donc on va dire que c'est un vaste monde --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Arf, quand j'ai vu qu'il y avait eu de messages sur ce topic, j'ai cru que c'était pour annoncer un Okami 2 sur Switch... Déception ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Une rumeur d'un énième portage est apparue
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-08-2017 à 15:11:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pour l'avoir platiné sur PS3 avec grand plaisir et plus de 60h de jeu, je ne le referais certainement pas malgré un portage sur la gen actuelle.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emulateur ps2 | [VDS] Jeux PS2 |
PS2 :Comment la démonter pour nettoyer la lentille | [Ach] PS2 Possédant une puce |
[ACH] PS2 complète, avec puce... | [ach] hack 1 et 2 sur ps2 |
[ACH] Ps2 pucee , jap ou bien US et qq otre consoles | [ACH] Carte mémoire PS2 occaz ou neuve |
cherche ps2 us et jp, jeux, poseur de puce | [ACH] Cherche PS2 pucée sur paris ET GameCube pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] "Okami is going to be back!" Or not |