|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] "Okami is going to be back!" Or not |
---|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 14:06:04 |
seungki Transactions (3) |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Yarok le 20-10-2006 à 14:30:27 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | moi je dirais que ça sent minimum 50h mais bon j'en suis encore loin |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pareil, je passe mon temps à tout récolter |
seungki Transactions (3) | bon j'en suis à 35heures de jeu et j'espère plus encore!!! mais au fait, je n'ai toujours pas trouvé comment faire avec les statues de chat??? ainsi que les rochers volcaniques... avez vous trouvé de votre coté? ^^ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pas encore... j'en suis à 20 heures, et je viens de finir, je pense, la plaine avec le bateau pirate échoué... faudrait ptêt que j'aille voir cette fameuse capitale.
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 22-10-2006 à 23:47:07 |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 23:45:46 |
seungki Transactions (3) | c'est ou ca sur la plaine? ca remonte à loin cette partie la!
Message cité 1 fois Message édité par seungki le 22-10-2006 à 23:48:16 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
seungki Transactions (3) | ah, si ca se trouve je l'ai deja cette technique mais je connais pas les noms! merci pour l'info^^ |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | si il y avait moyen d'utiliser un peu + les balises spoiler merci |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On a rien dit de bien bien grave...
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | oui, pis des grands ponts qu'on fait tomber avec des flèches après être passé en bord de mer où ya un bateau échoué
|
Message cité 1 fois Message édité par seungki le 23-10-2006 à 13:41:23 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Les boss manquent quand même parfois un peu d'piquant.
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | battu Orochi sympa la fight! (19h de jeu) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bientôt oni island
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En attendant Gears of War sur 360 je me suis enfin mis à Okami et je dois dire qu'il est vraiment excellent J'en suis pas encore très loin dans le jeu (~8h, je dois retrouver des chiens là) mais je suis déjà à fond dedans, graphiquement c'est énorme, j'adore l'ambiance et l'humour, le pinceau c'est excellent aussi, tout plein de bonnes idées, etc. bref c'est génial Allez, un tout petit défaut quand même : je trouve que la caméra se déplace un peu trop lentement, mais c'est vraiment histoire de chercher la p'tite bête
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
|
Message édité par Tetedeiench le 29-10-2006 à 23:59:34 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah cool
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain, je suis retombé sur un trou ...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Eh ben, plus j'avance, plus j'aime
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me reste 4 techniques à avoir et je viens de finir dans la Moon Cave (je précise pour le spoiler ) :
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Ptit update de ma situation: je suis sur la côte (où ya le fameux bateau échoué du Iench ) à +/-22h de jeu.
|
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
|
Velk Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 04-11-2006 à 23:37:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emulateur ps2 | [VDS] Jeux PS2 |
PS2 :Comment la démonter pour nettoyer la lentille | [Ach] PS2 Possédant une puce |
[ACH] PS2 complète, avec puce... | [ach] hack 1 et 2 sur ps2 |
[ACH] Ps2 pucee , jap ou bien US et qq otre consoles | [ACH] Carte mémoire PS2 occaz ou neuve |
cherche ps2 us et jp, jeux, poseur de puce | [ACH] Cherche PS2 pucée sur paris ET GameCube pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] "Okami is going to be back!" Or not |