|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] "Okami is going to be back!" Or not |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 10:47:51 |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | J'ai envie d'en faire imprimer en poster pour mon bureau
Message édité par Yarok le 09-10-2006 à 11:20:25 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On est si peu que ca à profiter de ce bijou en US ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'y ai 2/3h mais j'ai suiko5, KH2, et FF12 à finir avant de me lancer completement dans Okami Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 09-10-2006 à 21:29:25 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | l'abrevation KH c'est connu, presque autant que FF Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 09-10-2006 à 21:59:31 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 22:06:26 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | OK. Bon on retourne sur Okami ? C'est un vrai A-RPG ca ma bonne dame |
ToO_K Transactions (0) |
|
seungki Transactions (3) |
|
ToO_K Transactions (0) | Je commence Suikoden V, en plus de tout ce que j'ai deja sur le feu. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui juste en dessous Message édité par Mogwaiii le 10-10-2006 à 19:45:28 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ouh la, tu as foi en les coïncidences --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce jeu marie à la perfection l'humour et les dieux antiques...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah ouais.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | m'enfin... c'est quand même débile, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont |
Peyes Transactions (0) | Okami devrait qd meme sortir ici non ?
|
seungki Transactions (3) | pas de okami2! pas de viewtiful joe sous la wii!!! franchement je suis deg |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ce n'est qu'une restructuration interne de Capcom
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh putain |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | J'l'ai repris hier, console et matos rebranchés après mon déménagement
|
seungki Transactions (3) | lut! après une semaine de boulot, je peux me remettre au jeu! voila le truc c'est que je m'étais arrêté à un endroit et je sais plus ce que je dois faire (si seulement je l'ai su un jour). je suis en fait sur une plaine, la ou l'on joue avec les taupes et ou au centre de cette plaine, se trouve une vieille qui vient me bastonner à chaque fois que je vais la voir. je suis allé voir un peu partout : un passage qui me mène à une sorte de temple et ou je n'ai pas accès car il faut sauver la fille du proprio et l'autre, la ou se trouve le pont levi. pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire? j'ai comme l'impression d'avoir loupé qqch... merci! |
Telephone Transactions (0) | Message édité par Telephone le 15-10-2006 à 15:58:51 |
|
seungki Transactions (3) | ah! oki, jvais voir. jme disais bien qu'elle avait l'air suspect cette mémé! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Regarde bien les cotés de la maison, y a un truc à faire péter, et ensuite...
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Au fait, j'ai failli pleurer de rire...
|
maestun Transactions (4) | Merde alors, on a le même *humour* on va dire... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le combat avec orochi
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
seungki Transactions (3) | vi j'y suis aussi (jme suis fighté avec le dernier la) mais depuis quelques jours chui rentré trop crevé pour y jouer! ca me démange!!! |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | en fait, j'en ai fighté qu'un seul (je veux dire, le premier des trois à retrouver après les autres)... vivement la suite (TGIF ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emulateur ps2 | [VDS] Jeux PS2 |
PS2 :Comment la démonter pour nettoyer la lentille | [Ach] PS2 Possédant une puce |
[ACH] PS2 complète, avec puce... | [ach] hack 1 et 2 sur ps2 |
[ACH] Ps2 pucee , jap ou bien US et qq otre consoles | [ACH] Carte mémoire PS2 occaz ou neuve |
cherche ps2 us et jp, jeux, poseur de puce | [ACH] Cherche PS2 pucée sur paris ET GameCube pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] "Okami is going to be back!" Or not |