|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] "Okami is going to be back!" Or not |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-10-2020 à 07:25:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:54:16 |
ZeMin Transactions (0) | C'est très beau |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'avais vu une vidéo il y a quelque semaines, ça m'avait semblé plutôt laid et sans grand intêret niveau jeu
Message édité par CrowFix le 19-08-2004 à 12:06:43 --------------- Ma collec de jeux - |
GTB ...Transactions (0) | sans grand interet?...hm pas moins que 90% des jeux je trouve. Mais effectivement faudra voir le challenge et le scénario. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
GTB ...Transactions (0) | héhé Dante est surement l'un de mes persos préférés (DMC étant un de mes jeu culte)...mais ayons l'honneté d'avouer qu'il est cliché jusqu'au bout des ongles, de son style vestimentaire à sa coiffure, de son caractère à son histoire...absolument tout chez lui répond au héro typique du millénaire et en qui on peut facilement s'immisser...bref une formule qui marche mais zero pointé sur l'originalité.
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ca pourrait être super comme jeu |
GTB ...Transactions (0) |
Message édité par GTB le 25-08-2004 à 11:25:00 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | un topic a la CrowFix, tiens |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:28:17 |
blizzard 2 Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Plantage de drapeau !
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | drapal |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) | Я жду с нетерпиенем |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | +1 mais le verra t on un jour en EUR ???? |
Kede Transactions (0) | Bon j'ai regardé le trailer et je vais ptete être mauvaise langue : on dirait juste que les dévs ont pas voulu se casser la tête alors ils ont caché un jeu d'action banal derrière des graphismes originaux qui plairont pas à tout le monde. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 39/40 dans famitsu
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Le topic ressorti de la cave
Message édité par sebastininounet le 12-04-2006 à 14:52:40 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 14:56:04
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il jouera pas à Zelda TP |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) | ça sort quand en Europe ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Date de sortie : 2eme trim 2006 (FRA) - Septembre 2006 (USA) - 20 Avril 2006 (Japon) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2 nouvelles vidéos : http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=867 (les GT Gameplay), ça a vraiment l'air ENORME, je le veux Message édité par B-S le 28-04-2006 à 12:30:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sur la vidéo, je me demande si ce n'est pas juste un action game avec une phase "à la DS" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | replantage de drapo
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | B-S et Crow >
Message édité par Serge Karamazov le 22-05-2006 à 05:15:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est malin, ça me donne encore plus envie de l'avoir maintenant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On n'est plus que 2 à l'attendre ?
Message cité 3 fois Message édité par B-S le 22-05-2006 à 08:30:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
maestun Transactions (4) | Bon ben je l'acheterai en US çui-là, je l'attends de pied ferme depuis qu'il a été présenté... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
aline2003 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emulateur ps2 | [VDS] Jeux PS2 |
PS2 :Comment la démonter pour nettoyer la lentille | [Ach] PS2 Possédant une puce |
[ACH] PS2 complète, avec puce... | [ach] hack 1 et 2 sur ps2 |
[ACH] Ps2 pucee , jap ou bien US et qq otre consoles | [ACH] Carte mémoire PS2 occaz ou neuve |
cherche ps2 us et jp, jeux, poseur de puce | [ACH] Cherche PS2 pucée sur paris ET GameCube pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] "Okami is going to be back!" Or not |