L'idée est bien, mais c'est un peu répétitif tout de même, et y a un peu trop de bobomb à mon goût au bout d'un moment.
Je pense qu'il devrait ajouter du temps aussi, parce que là il repart à chaque fois en redémarrant depuis l'éditeur, ce qui relance le temps à 300. Et ça prend du temps de pêter tout ces murs.
C'est pour ça que je pense pas que c'est un niveau Nintendo.
Parce que c'est vrai qu'à la fin du niveau tu passes un peu en forçant quoi
Je note un changement sur la physique des bombes aussi. Quand on les shoot contre un mur, elles ne rebondissent plus contre le mur. On ne galèrera plus quand on aura des murs à faire exploser..
Qu'est-ce qui se passe si on active un bloc P pendant qu'une pince trimballe une pièce ? La pièce se transforme en bloc et la pince le trimballe ? Parce que les pinces n'accrochent pas les blocs normalement.
Ouais, le jeu que tu attends tant est installé sur ta console, prêt à être lancé.
Y'a juste ce petit contrôle au lancement du jeu qui t'empêche d'y aller
Ouais, le jeu que tu attends tant est installé sur ta console, prêt à être lancé.
Y'a juste ce petit contrôle au lancement du jeu qui t'empêche d'y aller
Je ne connais pas du Mario maker mais j’ai preco, est ce que Nintendo autorise les copies conformes d’un Mario bros U deluxe réalisé par la communauté?