Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16

n°12807449
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 21:19:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

theloveboat a écrit :

J'arrive gentiment vers la fin du scénario - j'ai bien aimé l'histoire, les personnages, le scénario, l'ambiance sonore (la BO est géniale), la ville.
Par contre, j'ai eu au moins 4/5 retours au dashboard intempestifs (sur One) et ca c'est bien chiant.  
D'ailleurs, hier j'étais en train d'exécuter une mission "Flingues" pour Cassandra et en relancant le jeu, le marqueur de mission avait disparu...  
J'espère que du coup ca va pas me planter le succès relatif  :fou:  
 
Par ailleurs, j'ai bien ri en voyant le nom d'un perso: en anglais ca semble vouloir dire double morsure, mais en francais ca fait bizarre

Spoiler :

(double bite)

 :o


 
J'ai des plantages sur PC : retour au bureau. Plus ou moins régulièrement, mais c'est assez frustrant :/


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 21:19:24  profilanswer
 

n°12882787
punkoo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 23:11:43  profilanswer
 

Je suis bloqué pour debusquer le lieutenant pops. Je n'ai pas rempli tous les objectifs pour l'attenidre et impossible d'en trouver de nouveaux.  
 
Pas de voitures qui patrouillent ou autre, quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
 
edit : c'est bon j'ai trouvé la solution

Message cité 1 fois
Message édité par punkoo le 10-12-2016 à 00:09:08
n°12883033
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 10:26:43  profilanswer
 

punkoo a écrit :

Je suis bloqué pour debusquer le lieutenant pops. Je n'ai pas rempli tous les objectifs pour l'attenidre et impossible d'en trouver de nouveaux.  
 
Pas de voitures qui patrouillent ou autre, quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
 
edit : c'est bon j'ai trouvé la solution


 
Et c'est quoi la soluce ?  
On sait jamais, d'autres peuvent rencontrer le même soucis :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12884836
punkoo

Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 19:34:40  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Et c'est quoi la soluce ?  
On sait jamais, d'autres peuvent rencontrer le même soucis :o


 
Retourner sur les différents lieux où l'on devait faire du ménage, en particulier pour moi ce fut un entrepôt au nord est, où il restait une caisse en bois à dégommer.
 
 

n°12894321
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 15-12-2016 à 15:45:19  profilanswer
 

salut
c'est normal que quand on enregistre une cinématique du jeu sur PS4 avec le bouton share, y'a aucun son ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 15-12-2016 à 15:45:43
n°12894627
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 17:09:30  profilanswer
 

punkoo a écrit :


 
Retourner sur les différents lieux où l'on devait faire du ménage, en particulier pour moi ce fut un entrepôt au nord est, où il restait une caisse en bois à dégommer.
 
 


 
:jap:
 
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12898231
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 17-12-2016 à 13:34:56  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

salut
c'est normal que quand on enregistre une cinématique du jeu sur PS4 avec le bouton share, y'a aucun son ?


Soit c'est un bug, soit tu as mal paramétré les options audio de la capture vidéo. :jap:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12990084
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-01-2017 à 23:25:47  profilanswer
 

Ayé je m'y suis mis (enfin j'ai juste fait l'intro).
Je sais que le jeu n'est pas du tout à la hauteur, et même si je sais que je vais être déçu, l'intro envoi du pâté dans la mise en scène et l'ambiance.

 

Après, en une semaine, depuis que je l'ai installé et aujourd'hui le lancement, y'a eu deux patchs, et on en est au 1.6 ... A voir ...


Message édité par bigboss_91 le 26-01-2017 à 23:26:12

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°12990420
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 09:46:13  profilanswer
 

En parlant des patchs... du mieux niveau "bug" ? L'IA je ne demande pas...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12991093
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 12:51:19  profilanswer
 

Maintenant que j'ai fini Watch Dogs 2, je vais peut-être m'y mettre, si je le trouve à pas cher.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 12:51:19  profilanswer
 

n°12992305
jameson

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 18:53:35  profilanswer
 

Double C a écrit :

Maintenant que j'ai fini Watch Dogs 2, je vais peut-être m'y mettre, si je le trouve à pas cher.


Passer de wd2 à mafia 3 ça va quand te faire franchement mal :D j'ai fais l'inverse, c'était préférable pour ma tolérance à la réalisation de mafia je crois :o

n°12994561
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-01-2017 à 13:03:28  profilanswer
 

Je confirme, la réalisation technique de Watch Dogs 2 est bien mieux réussi, mais je ne comprends pas le bashing que Mafia III a eu.

 

Certes, je n'en suis à quelques heures de jeu, mais je trouve l'ambiance excellente, tout comme la mise en scène de l'histoire.
Je n'ai pas vu tant de bug que ça (quelques soucis de clippings pour le moment), mais il est vrai que l'IA est aux fraises. Les missions semblent en effet très répétitives.
Pour moi, tout les Mafia sont comme ça. Des open-world un peu vide, une réalisation technique un peu faiblarde, mais une ambiance visuelle / sonore / scénaristique au top ! Donc ce Mafia III me va parfaitement :D

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 29-01-2017 à 13:04:00

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°12994686
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 29-01-2017 à 14:25:53  profilanswer
 

J'ai obtenu le trophée Platine cette semaine. Je confirme qu'il est répétitif, surtout que j'ai fait 2 runs et demi pour le platine. Mais l'ambiance est bien travaillée et l'époque traitée est fascinante.  
Il a des défauts mais on passe quand même un bon moment. Je regrette pas de l'avoir fait.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°12994690
jameson

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 14:27:11  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Je confirme, la réalisation technique de Watch Dogs 2 est bien mieux réussi, mais je ne comprends pas le bashing que Mafia III a eu.
 
Certes, je n'en suis à quelques heures de jeu, mais je trouve l'ambiance excellente, tout comme la mise en scène de l'histoire.
Je n'ai pas vu tant de bug que ça (quelques soucis de clippings pour le moment), mais il est vrai que l'IA est aux fraises. Les missions semblent en effet très répétitives.
Pour moi, tout les Mafia sont comme ça. Des open-world un peu vide, une réalisation technique un peu faiblarde, mais une ambiance visuelle / sonore / scénaristique au top ! Donc ce Mafia III me va parfaitement :D


Ha bah toute l'écriture de Mafia 3 mais avec le moteur de GTA 5 ou WD2 ce serait parfait :D

n°12994743
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-01-2017 à 15:06:47  profilanswer
 

Voilà !
Parce que le scenar de WD2... comment dire...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°12994781
jameson

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 15:27:00  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Voilà !
Parce que le scenar de WD2... comment dire...


bah, j'ai bien aimé. Mais je ne suis pas un gars très difficile, j'avais déjà bien aimé le premier :o

n°12995216
jackft

Transactions (8)
Posté le 29-01-2017 à 20:39:55  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Je confirme, la réalisation technique de Watch Dogs 2 est bien mieux réussi, mais je ne comprends pas le bashing que Mafia III a eu.
 
Certes, je n'en suis à quelques heures de jeu, mais je trouve l'ambiance excellente, tout comme la mise en scène de l'histoire.
Je n'ai pas vu tant de bug que ça (quelques soucis de clippings pour le moment), mais il est vrai que l'IA est aux fraises. Les missions semblent en effet très répétitives.
Pour moi, tout les Mafia sont comme ça. Des open-world un peu vide, une réalisation technique un peu faiblarde, mais une ambiance visuelle / sonore / scénaristique au top ! Donc ce Mafia III me va parfaitement :D


Rassure-toi, tu n'es pas le seul.
J'ai joué aux 2 jeux, et je préfère de loin Mafia 3. La ville de New Bordeaux a son charme (et notamment le Bayou), la bande son est au top, les gunfights sont très agréables à jouer, la conduite est bien mieux réussie que celle dans Watch Dogs 2, et le scénario / les cinématiques sont bien plus  classes dans Mafia. Les caisses et les news d'époque, rajoutent au charme.
Mafia a été bashé pour 3 raisons principales : 1) sa réalisation technique aux fraises à sa sortie (mais ça s'est sacrément arrangé depuis, j'y joue sur PC et hormis un peu de saccades,ça tourne bien et c'est joli),  2) l'IA décevante (c'est parfois vrai, mais malgré tout elle m'a souvent posé des soucis dans pas mal de missions..), et 3) la répétitivité des missions (là encore c'est justifié, les missions se suivant et se ressemblant un peu trop pendant les 2/3 du jeu).


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12995244
meidhi

Transactions (2)
Posté le 29-01-2017 à 20:54:23  profilanswer
 

Je suis en train de le finir actuellement et je suis d'accord avec la plupart de vos avis.
 
Il manque peu de choses pour que ce jeu soit excellent c'est à dire une meilleure écriture des missions car la, c'est limite du foutage de gueule...
On repasse parfois par les memes lieux pour faire la même chose dans deux missions différentes.
Ils auraient juste passer un peu plus de temps à créer des missions un peu plus  originale comme on en rencontre parfois et Tres peu dans le jeu...Cela aurait été un excellent jeu.

n°12995473
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 29-01-2017 à 23:09:51  profilanswer
 

J'ai aussi commencé le jeu il y a quelques jours. Par contre je fais celui-ci avant WD2 :o
J'avoue être bien dans le jeu et avoir envie de continuer le scénario étant pour le moment à le hauteur.
Que les missions soient répétitives, je ne vois pas ce que cela peut faire, c'est le cas sur la plupart des jeux de toute façon


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12995483
jameson

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 23:16:11  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

J'ai aussi commencé le jeu il y a quelques jours. Par contre je fais celui-ci avant WD2 :o
J'avoue être bien dans le jeu et avoir envie de continuer le scénario étant pour le moment à le hauteur.
Que les missions soient répétitives, je ne vois pas ce que cela peut faire, c'est le cas sur la plupart des jeux de toute façon


Non mais la tu te retrouves à aller 3 fois au même endroit, avec les mêmes ennemis... Perso pas vu ça depuis longtemps.

n°12995620
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 30-01-2017 à 07:42:31  profilanswer
 

jameson a écrit :


Non mais la tu te retrouves à aller 3 fois au même endroit, avec les mêmes ennemis... Perso pas vu ça depuis longtemps.


Je n'ai pas été choqué pour l'instant.
Pour le premier quartier je crois être allé 3 fois au club mais pour des raisons différentes. Je trouve que cela était cohérent dans le scénario.
On verra par la suite.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12995911
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-01-2017 à 10:35:27  profilanswer
 

Oui c'est vrai que ça fait un peu bizarre de refaire 2 fois la même zone. Mais comme le dit Jim PROFIT, c'est souvent crédible.
Genre hier, j'ai débusqué le lieutenant qui gère la propagande syndicale. Ben quand je l'ai bien fais chier, il est sorti de sa planque et comme l'a dit mon contact : "il a du retourner au syndicat pour gérer directement le bordel que t'as foutu". Donc logique que je retourne au même endroit pour le buter !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°12996453
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-01-2017 à 13:58:45  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

J'ai aussi commencé le jeu il y a quelques jours. Par contre je fais celui-ci avant WD2 :o
J'avoue être bien dans le jeu et avoir envie de continuer le scénario étant pour le moment à le hauteur.
Que les missions soient répétitives, je ne vois pas ce que cela peut faire, c'est le cas sur la plupart des jeux de toute façon


 
C'est vrai, mais dans ce Mafia 3 c'est vraiment poussé à l’extrême, on te donne une cible, tu dois la tuer, et ça pendant 50 missions.
Il n'y a que la première heure et la dernière heure, où ça se lâche un peu...quel dommage que ce n'ait pas été comme ça tout du long..!


Message édité par jackft le 30-01-2017 à 14:51:48

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°13016200
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 08-02-2017 à 09:44:56  profilanswer
 

Je reste vraiment sur une bonne impression de ce Mafia III.
Le scénario est bien ficelé, même si on sait très bien comment cela finira. Quoique

Spoiler :

il y a 2 choix possibles pour la fin!


Les critiques que je jeu a pris sont véritablement exagérées. Quand une partie de la presse fait un choix sur la qualité du jeux, cela devient la norme. Ce jeu a des missions répétitives soit, mais pas plus qu'un AC, un MGS, Batman et même un jeu de voiture. Je n'ai pas en tête un jeu où toutes les missions sont totalement différentes.
Je ne me suis pas ennuyé, je voulais même jouer un peu hier soir et me retrouvant à la fin très proche de la fin du scénario, j'ai été jusqu'au bout. Résultat je me suis couché à 4h ce matin  [:bakk37]
En route maintenant pour tenter le platine. Je dit bien tenté car il y a tellement de trophées que l'on peut louper, que je ne me vois pas refaire 1 partie si j'ai loupé un trophée. Sachant que certains sont bugés  [:foudelou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Jim PROFIT le 08-02-2017 à 12:50:39

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13016313
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-02-2017 à 10:22:46  profilanswer
 

+1 avec toi !

 

Le vrai défaut que je trouve, c'est qu'on fait beaucoup d'A/R et mine de rien, le terrain de jeu est grand ... Et du coup, la répétitivité des missions se fait plus ressentir ...

 

Et y'a des petits détails bien trouvés, comme la radio qui fonctionne moins bien quand on est dans un tunnel ...


Message édité par bigboss_91 le 08-02-2017 à 10:23:40

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13016785
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 08-02-2017 à 12:55:43  profilanswer
 

Avec une bonne voiture les A/R sont déjà moins long :o
Par moment c'est effectivement un peu répétitif mais en même temps les traffics ne sont pas tous au même endroit.
Il y a vraiment pas d'éléments bien trouvés comme les dialogues des PNJ qui ne sont pas les mêmes partout. Les discussions entre les méchants. Et niveau IA, ils ne font pas toujours la même chose. Ils cherchent constamment à me contourner. Dans le feu de l'action tu ne les vois pas toujours faire.  
Le jeu reste néanmoins énormément bugé! Et pourtant il y a déjà eu plusieurs patchs.
Des petites choses qui sont mal faites. Tu peux changer de costume, mais celui-ci n'est pas répliqué dans les cinématique. C'est minable tout de même.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13016808
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 08-02-2017 à 13:05:43  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

Je reste vraiment sur une bonne impression de ce Mafia III.
Le scénario est bien ficelé, même si on sait très bien comment cela finira. Quoique

Spoiler :

il y a 2 choix possibles pour la fin!


Les critiques que je jeu a pris sont véritablement exagérées. Quand une partie de la presse fait un choix sur la qualité du jeux, cela devient la norme. Ce jeu a des missions répétitives soit, mais pas plus qu'un AC, un MGS, Batman et même un jeu de voiture. Je n'ai pas en tête un jeu où toutes les missions sont totalement différentes.
Je ne me suis pas ennuyé, je voulais même jouer un peu hier soir et me retrouvant à la fin très proche de la fin du scénario, j'ai été jusqu'au bout. Résultat je me suis couché à 4h ce matin  [:bakk37]  
En route maintenant pour tenter le platine. Je dit bien tenté car il y a tellement de trophées que l'on peut louper, que je ne me vois pas refaire 1 partie si j'ai loupé un trophée. Sachant que certains sont bugés  [:foudelou:3]


 
J'ai eu de la chance, j'ai pas eu de trophées buggés pour le platine, mais certains sont vraiment chiants.
Comme celui des 5 tirs à la tête en 5 secondes...  [:nnahoy78:4]  
 
Et faut faire au moins 2 runs complets pour le platine.  
Vu qu'il faut faire une partie où on tue tout le monde et une autre où il faut recruter tout le monde au lieu de les tuer. A la fin de la deuxième partie c'est un peu long...


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13016901
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 08-02-2017 à 13:40:12  profilanswer
 

J'ai déjà des bugs sur certains trophées et pas mal tout de même.
Je vais mettre de côté ma sauvegarde, car c'est la partie ou je n'ai tué aucun boss.
Ma prochaine parie sera sanguinaire et surtout plus rapide  


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13023297
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-02-2017 à 12:27:49  profilanswer
 

Et voilà, fini à mon tour.

 

Que dire ... Y'a du très bon, et du bug. Y'a du très beau, et de la répétitivité.
Mais pour moi c'est un Mafia, avec une réalisation parfois en deçà de ce qui se fait aujourd'hui mais avec une ambiance, visuelle comme sonore, tellement excellente que ça gomme presque tout !
Certaines missions sont vraiment bien foutues, notamment dans la mise en scène avec la musique. Et en prime, on a quand même quelque choix indirect que l'on retrouve sur la fin.
Et en effet, une fois maitrisé, les gunfight sont bien foutus ! Je me suis retrouvé plus d'une fois poursuivi, avec arrêt en dérapage, planque derrière la voiture, une ou deux grenades, des coup de fusil à pompe, les copains qui arrivent ... :love:
Et puis le scénario, bien que classique, est ultra bien mis en scène avec les interviews post-histoire.

 

Bref, ce qui est sûr, c'est que le bashing du jeu est totalement infondé (du moins avec les patchs dont j'ai bénéficié).
C'est pas un open world classique, mais si vous aimez l'ambiance Mafia - années 60 - Amérique anti noir, allez y !!!

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 11-02-2017 à 12:28:31

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13023372
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 13:20:45  profilanswer
 

Merci pour le CR ça donne envie, je vais attendre de le trouver en occasion à pas cher pour cet été ou en promo. Ça serait dommage de passer à côté du scenar, le patch pro et les autres matchs ont certainement changé un peu la donne.

n°13023412
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-02-2017 à 13:55:57  profilanswer
 

Oui j'y ai joué sur Pro. Je sais pas si l'apport est important (hors HD puisque je n'ai pas de 4K) mais hormis quelques problème de clipping et quelques bug d'affichage de QTE, j'ai pas vu grand chose.
Et puis rouler sous un orage, dans le bayou, avec le soleil couchant au loin ... :love: :love:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13023998
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 11-02-2017 à 21:51:25  profilanswer
 

Merci bigboss car j'aurais fait le même CR.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13024011
jackft

Transactions (8)
Posté le 11-02-2017 à 22:05:56  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Et voilà, fini à mon tour.
 
Que dire ... Y'a du très bon, et du bug. Y'a du très beau, et de la répétitivité.
Mais pour moi c'est un Mafia, avec une réalisation parfois en deçà de ce qui se fait aujourd'hui mais avec une ambiance, visuelle comme sonore, tellement excellente que ça gomme presque tout !
Certaines missions sont vraiment bien foutues, notamment dans la mise en scène avec la musique. Et en prime, on a quand même quelque choix indirect que l'on retrouve sur la fin.
Et en effet, une fois maitrisé, les gunfight sont bien foutus ! Je me suis retrouvé plus d'une fois poursuivi, avec arrêt en dérapage, planque derrière la voiture, une ou deux grenades, des coup de fusil à pompe, les copains qui arrivent ... :love:
Et puis le scénario, bien que classique, est ultra bien mis en scène avec les interviews post-histoire.
 
Bref, ce qui est sûr, c'est que le bashing du jeu est totalement infondé (du moins avec les patchs dont j'ai bénéficié).
C'est pas un open world classique, mais si vous aimez l'ambiance Mafia - années 60 - Amérique anti noir, allez y !!!


 
Point de vue totalement partagé :jap:  
 
J'attend pour ma part avec impatience les DLC Histoire qui arriveront prochainement.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°13024722
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 12-02-2017 à 14:08:08  profilanswer
 

J'attends que les bugs soient corrigés pour m'y remettre sérieusement dans le but d'avoir le platine


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13048753
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:17:15  profilanswer
 

jackft a écrit :


Rassure-toi, tu n'es pas le seul.
J'ai joué aux 2 jeux, et je préfère de loin Mafia 3.  
...


 +1
 
J'ai pas aimé Watch Dogs 2 et je dois avoir une petite vingtaine d'heures sur Mafia 3 et j'adore !  :love:  
Quelques errances techniques effectivement (le plus gros problème pour moi étant le clipping un peu trop violent), mis à part ça que du bon.
 
J'y joue sur PS4 pro et ce jeu est le 1er qui fait souffler ma Pro a un cran au-dessus des autres  :sweat:  
Vous avez constater la même chose ?


---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°13049063
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-02-2017 à 15:32:57  profilanswer
 

Du coup... j'ai envie de me le prendre (enfin) si c'est un peu mieux depuis les patchs.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13049099
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-02-2017 à 15:44:31  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Du coup... j'ai envie de me le prendre (enfin) si c'est un peu mieux depuis les patchs.


 
il y a du reshade pour corriger ce que n'ont pas été fichus de faire les devs.
 
Après, ne te fait pas prendre, l'état technique du jeu n'est pas la seule raison pour laquelle il s'est fait descendre, même si clairement les premières semaines étaient une cata, du moins sur pc.
 
Il y a de gros problèmes de game design, avec une répétitivité du même type de missions à outrance et un challenge absent. Le remplissage étire le jeu en longueur et dilue l'histoire. Tu passes ton temps à buter des petites frappes sans aucune mise en scène, sans avoir besoin d'apprendre le gameplay, et avec un level design ridicule (le pire étant que tu retournes plusieurs fois dans les mêmes niveaux). Il y a quand même quelques moments de grâce avec certaines missions principales qui auraient pu faire un très bon jeu s'il n'y avait eu que ce niveau de qualité, mais elles sont très rares, peut être 2 ou 3.
 
Ils auraient clairement mieux fait de ne pas répondre aux recettes à la mode de l'open world et de rester sur le modèle classique de M1 et M2 qui servait beaucoup mieux l'histoire.
 
J'ai apprécié certains pans du jeu (soundtrack, ambiance, dialogues, physique des caisses) mais globalement le bilan est très moyen. L'acheter 35€ day one a été une belle connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 22-02-2017 à 15:45:26

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13049217
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 16:19:45  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
il y a du reshade pour corriger ce que n'ont pas été fichus de faire les devs.
 
Après, ne te fait pas prendre, l'état technique du jeu n'est pas la seule raison pour laquelle il s'est fait descendre, même si clairement les premières semaines étaient une cata, du moins sur pc.
 
Il y a de gros problèmes de game design, avec une répétitivité du même type de missions à outrance et un challenge absent. Le remplissage étire le jeu en longueur et dilue l'histoire. Tu passes ton temps à buter des petites frappes sans aucune mise en scène, sans avoir besoin d'apprendre le gameplay, et avec un level design ridicule (le pire étant que tu retournes plusieurs fois dans les mêmes niveaux). Il y a quand même quelques moments de grâce avec certaines missions principales qui auraient pu faire un très bon jeu s'il n'y avait eu que ce niveau de qualité, mais elles sont très rares, peut être 2 ou 3.
 
Ils auraient clairement mieux fait de ne pas répondre aux recettes à la mode de l'open world et de rester sur le modèle classique de M1 et M2 qui servait beaucoup mieux l'histoire.
 
J'ai apprécié certains pans du jeu (soundtrack, ambiance, dialogues, physique des caisses) mais globalement le bilan est très moyen. L'acheter 35€ day one a été une belle connerie.


 
Globalement assez d'accord avec ce que tu dis, mais malgré tout j'y reviens avec plaisir :love:  
Le fait de l'avoir eu à 16€  aussi :D


---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°13102124
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 14-03-2017 à 19:49:03  profilanswer
 

Aucune nouvelle d'un patch?


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13107833
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-03-2017 à 09:47:00  profilanswer
 

16€ sur Steam là.... je vais me laisser tenter.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13109669
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 20:49:46  profilanswer
 

16,49€ sur Steam en ce moment, j'hésite.
 
Mais avec un i7-920 et une 7970, j'ai peur que ça soit injouable et j'ai aussi peur de m'arrêter d'y jouer quand ça devient répétitif.
 
PS : J'ai voulu réinstaller le 1er (le meilleur :sol: ), bien sûr, ça tourne pas sur W10, faudra que je regarde ça de plus près.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 17-03-2017 à 20:51:02

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^Mafia Topic unique info news screen
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR