| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 |
|---|---|
Ozhack78 Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 08:08:50 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est ca de me laisser faire un topic 80% de chance pour que ça flop --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
c3llu1337 Transactions (0) | drap |
xposeidon69x Transactions (0) | Je viens de lire l'excellent test de Gautoz sur Mafia 3 :
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Franchement ça me demande du courage de le lancer des fois... |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | A vous lire, le jeu est vraiment pas terrible!
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
jackft Transactions (8) | Attention au bashing aussi sur les gros jeux AAA qui déçoivent un tant soit peu...
Message cité 1 fois Message édité par jackft le 11-10-2016 à 18:14:58 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
acecel Transactions (0) | L'histoire et l'ambiance sont excellentes, la finition et le graphisme sont médiocre et viennent perturber l'immersion.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 11-10-2016 à 18:22:40 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 19:16:05 ![]() ![]() |
jameson Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et ces missions copier/coller on est obligé de les faire ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas toutes, faut faire tomber les trafics pour atteindre les lieutenants donc il suffit d'en d'aires quelques unes. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est dommage en effet, car pour un Mafia, les possibilités pour contrôler un territoire sont multiple ... Faire du classique, c'est ... quel dommage ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Scrypt Transactions (6) | le Parrain 1 était meilleur sur la conquête de territoires.
|
jameson Transactions (1) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Au contraire ils étaient très forts dans la narration sur les 2 premiers. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Zoopipette Transactions (0) | J'y joue et ça manque de violence non ?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jameson Transactions (1) | J'ai de nombreux retour au bureau ces derniers jours... D'autres ont constatés ce souci ou je fouille ma config ? Edit : j'ai bloqué a 60 img/s, ont dirait que cela résoud le pb... Message cité 1 fois Message édité par jameson le 16-10-2016 à 23:35:59 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il a vu de la lumière, il est entré. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | Pour le moment je le trouve toujours pas mal Message édité par babaa le 17-10-2016 à 10:58:42 --------------- Ooups |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Jeu commencé hier sur One.
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Drap, j'ai commencé à y jouer il y a peu, mais sur PC. J'ai une question gameplay. J'ai acheté un revolver genre .357 au vendeur d'armes. Si je lâche cette arme pendant une mission pour une autre, elle sera perdue ? Ou disponible auprès du vendeur ? Autre question : c'est possible d'avoir plus de deux armes ? Ou alors deux armes de poing ? Ou simplement ajouter un silencieux ? Merci --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Gabigol Transactions (0) | Cette fin |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 04-11-2016 à 12:33:39 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | C'est normal pour "Steal the boat" c'est une mission annexe qui permet d'augmenter les bénéfices d'un trafic. Quand le bateau n'est pas là c'est que le (ou les) trafic(s) que gère Cassandra sont déjà au max. Message édité par nnahoy78 le 04-11-2016 à 18:10:53 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | J'arrive gentiment vers la fin du scénario - j'ai bien aimé l'histoire, les personnages, le scénario, l'ambiance sonore (la BO est géniale), la ville.
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | Mafia Topic unique info news screen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | |