|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 1 console = 1 jeu ultime. Lequel ? |
---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 22:14:46 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Allez les miens Message cité 1 fois Message édité par SENTENZA 22 le 18-03-2010 à 22:28:26 --------------- Ma collection de BD |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | NES: Mario 3
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Faut enlever mon vote PS2 et mettre FFX a la place thanks --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 10:41:59 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Consoles Atari : Atari Lynx : Pas eu Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 19-03-2010 à 15:03:48 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sans vouloir faire mon chiant, pokemon jaune c'est sorti sur GB et pas GBC --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah mais au contraire ! Perso je ne m'amuse pas à vérifier que les personnes indiquent bien la bonne console pour un jeu.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
biboo_ \o/Transactions (0) | Dreamcast = Shenmue.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Voilà corrigé et pour ma défense, j'ai eu pokémon jaune à la sortie de la GBC en France --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
biboo_ \o/Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça me rappelle le chiffre à côté de la sauvegarde dans Mario World.
Coms Don't Panic!Transactions (10) | -------------------------------------------------------
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ma sélection : Console Microsoft : Consoles Nintendo : ------------------------------------------------------- Consoles Sega : Consoles Sony : Consoles Divers : Message édité par castormalin le 20-03-2010 à 00:07:15 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'est super dur n'empêche, on a tous eu de bons souvenirs avec plusieurs jeux sur une même console genre sur la Game Cube avec Wind Waker, RE4, Eternal Darkness, F Zero GX... Le choix final est je trouve difficile. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ninji Transactions (0) | Consoles Atari :
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Console Microsoft : Xbox : ------------------------------------------------------- Consoles Nintendo : Gameboy : ------------------------------------------------------- Consoles Sega : Gamegear : ------------------------------------------------------- Consoles Sony : Playstation 1 : ------------------------------------------------------- Consoles Divers : Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 20-03-2010 à 01:29:04 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca ne te couteras que 500 € et j'accepte les paiements paypal. Message édité par Cougy le 20-03-2010 à 17:23:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
JeanMichelMaurice Transactions (5) | Salut
Message édité par JeanMichelMaurice le 20-03-2010 à 19:21:50 --------------- troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pokémon bleu est un jeu GB, pas GBC. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est sur !
philibear Transactions (9) | Un jeu de danse ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon ok, je reformule la question Puree mais c'est quoi ce jeu naze comme meilleur jeu de la Wii ?? Message édité par sseb22 le 21-03-2010 à 11:46:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Chacun ses goûts de merde. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ridfache Transactions (1) | just dance??
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Premier sondage ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | répondu, plus de 9 que je possède encore --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |