Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Pack console wii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Pack console wii

n°6960704
ba_bacool

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 11:28:50  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je recherche un bon pack wii (en très bon état) à offrir pour ma sœur. Le pack devra contenir au minimum:
 
- La console pucée ou non (blanche ou noire)
- 2 manettes complètes (+nunchuck)
- Mario Kart et son volant
 
Je sais qu'elle est aussi intéressée par la balance board et les jeux mario en général.
L'idéal serait d'avoir 4 manettes complètes (voir 2 gamepad en plus) en sachant qu'elle invite bcp mais ce n'est pas le plus important, à la limite on achètera ça plus tard.
 
La console devra être en très bon état - peu servi et sans chocs (si possible). La garantie en plus sera l'idéal mais on ne peut pas tout avoir !

Remise en propre sur paris et ses régions (95)
- Test de la console avant achat !
Si somme importante, je ne pourrais réunir le liquide avant fin mars (sauf si chèque accepté)

 
Je ne préfère pas donner le montant de mon budget pour l'instant. J'attends donc vos propositions.


Message édité par ba_bacool le 24-02-2010 à 11:48:08
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 11:28:50  profilanswer
 

n°6960818
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 24-02-2010 à 12:05:59  profilanswer
 

Regarde celle ci http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 qui correspond exactement à ta recherche et qui est vendue à prix correct


Message édité par julienctr le 24-02-2010 à 12:06:16
n°6961727
ba_bacool

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 17:00:00  profilanswer
 

Merci mais j'ai normalement trouvé mon bonheur. Je tiens au courant si jamais ça n'aboutit pas. Je reste toujours ouverte à d'autres propositions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Pack console wii

 

Sujets relatifs
[ACH] Annulée[VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf )
a effacer[VDS] Batman Akham City steam
[vends] PS4 Elite controller : manette a palette[VDS] Lot ps3 (console+jeux) - wii - megadrive-baisse!!!
[VDS] Plus rien...[VDS] Pack pstwo sans console , Jeux PSX
[VDS][ECH]Fable 2 xbox 360[VDS] Jeux Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Pack console wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR