| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds |
|---|---|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Reprise du message précédent : EDIT: Finalement, si! Message édité par xyan le 20-01-2016 à 20:19:19 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 20:04:23 ![]() ![]() |
Qaholom Transactions (0) | Du coup, ce soir c'est quoi ? Runbow ? (Kany pas là ce soir) |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Dispo pour Runbow si c'est ca, par contre je doit installer le jeu, il est lourd?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tain vous êtes chiant. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ça finira pas comme hier lol, ya pas de serveur à configurer ou je ne sais quoi |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | En cours de DL!
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 20-01-2016 à 20:36:37 |
CCyril2 Transactions (13) | Spa sympa de pas attendre Kany |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 20:51:36 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Pareil EDIT: Du coup je vais dodo ce soir, je serais la un autre jour (avec le jeu!!!) Message édité par xyan le 20-01-2016 à 21:06:37 |
CCyril2 Transactions (13) | Je vous conseille de faire le tuto de Rocket League |
br3yton Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et voilà, vidéo de la première soirée Rocket League des splatooneurs Brève mais beaucoup de fou rire Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-01-2016 à 00:52:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) | Le titre de la vidéo Et après on nous fait des reproches quand on dit qu'on aime pas Minecraft, et en plus mossieur se barre en pleine partie sans rien dire Perso j'ai bien aimé, et je crois que le jeu m'aimait bien aussi.. attends t'as l'air de galèrer derrière, je vais te téléporter à la place du premier Message édité par Ript0r le 21-01-2016 à 07:12:37 |
Qaholom Transactions (0) | En tout cas, j'ai beauuuucoup plus tripé sur Rocket Leagues que sur Runbow (et pourtant j'étais tout aussi mauvais |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 21-01-2016 à 09:01:06 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, encore un jeu qui se joue sur les items |
CCyril2 Transactions (13) | Perso Runbow j'ai bien aimé, mais :
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Forcément, si on garde le même code couleurs, on aura toujours les mêmes niveaux
Elle a pourtant dit qu'elle reviendra sur le jeu, mais que ce soir-là la motivation n'y était pas car fatiguée.
Ha, vous avez joué à 4 et du coup c'est décidé que tout le monde va aimer ? En vrai, je suis partant pour Rocket League, mais ça me dérange pas de revenir sur Runbow de temps en temps. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 21-01-2016 à 09:42:44 |
Qaholom Transactions (0) |
|
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Moi je dis, vu que les débuts sur Rocket League sont un peu tendu, et que vous êtes tous débutants, autant que vous commenciez tous ensemble, il y'aura un trop gros gap sinon après. Par contre, est on prêt à abandonner Big? Big, pillier de cette communauté depuis le premier jour, apprécié de tous (ou presque), alors qu'on pourrait jouer à un jeu qui nous réunirait tous? Je laisse chacun s'arranger avec sa conscience évidemment, personnellement j'ai fait mon choix Message édité par CCyril2 le 21-01-2016 à 10:14:40 |
br3yton Transactions (1) | Mon avis sur les jeux d'hier soir
Message cité 1 fois Message édité par br3yton le 21-01-2016 à 10:15:18 |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais je pense pareil que Shad, le roi de la colline c'est vraiment le Smash du pauvre, je préfère autant me lancer un Smash Bros que faire ce mode |
|
|
Qaholom Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Cette chèvre Message édité par Ript0r le 21-01-2016 à 12:28:11 |
CCyril2 Transactions (13) | On vous mettra l'un contre l'autre sur Rocket |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Recherche jeux musicaux | [VDS] Lot jeux xbox 360, PS3 |
| [VDS] jeux Xbox 360 | [VDS] Jeux PS3 |
| [ACH] Codes PIN Nintendo | Stream Jeux vidéos [LeStreamDuSud] |
| [Vds] Jeux STEAM | [VDS/DON] Jeux PC divers [ACH] Mario kart 8 Wii U |
| Shop Xbox , PSN , Jeux PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds | |