| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 16:11:36 ![]() ![]() |
jesper57 Transactions (5) | Oui pas terrible la gestion des amis... Je rajoute tout le monde dès que j'ai un moment --------------- https://500px.com/bobot55 |
professionnal Transactions (6) | Je suis present aussi |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) | Présent ce soir aussi |
Hachiro Transactions (0) |
Message édité par Hachiro le 27-10-2016 à 19:36:09 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Tu es engagé dans la squad de jour soldat, bienvenue! --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Putain je viens de l'avoir, les graphismes bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
footeure Face x 50Transactions (0) | J'y ai joué aujourd'hui, j'ai kiffé. Les maps sont vraiment bien
|
Snake640 Transactions (18) | J'ai testé le multi...à la manette je passe pour un bot... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gzii court-circuitTransactions (3) | A la manette ça va un peu mieux depuis que j'ai passé la sensibilité à 50% (elle était à 20 ou un truc du genre). |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 21:20:10 ![]() ![]() |
samzzzz Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Les gars je rachete des piles pour ce we!!! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 28-10-2016 à 00:56:30 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je pense effectivement que c'est la meilleure solution. Ca commence à me gaver la gestion des piles surtout vu la vitesse à laquelle elles sont bouffées et pourtant, je ne suis pas gros joueur (1h de temps en temps) --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Je ne me suis pas connecté ces derniers jours mais vous jouez à quelle heure habituellement ? Moi je fais du 21h-24h environ quand je joue. Donc aujourd'hui ça fait 14h-17h en France et quand vous serez en heure d'hiver 15h-18h. Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 28-10-2016 à 04:33:29 |
mongolourk Transactions (3) | Bonne session hier soir, merci à tous, c'était bien sympa ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 28-10-2016 à 09:41:07 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Moi aussi je vous rejoins dès que j'ai fini le solo, pris un abo internet et déménagé --------------- |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Hachiro Transactions (0) |
|
footeure Face x 50Transactions (0) | tu peux nous rejoindre |
RomanoG Transactions (2) | Ce jeu Mon GT : RomanoG Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 28-10-2016 à 20:27:07 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je vais essayer de consacrer 2-3 soirs pour finir le solo avant de revenir au multi avec vous les gars --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Tsss --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) | Je serai dispo vers 14h30 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ThugsNharmony Transactions (54) |
footeure Face x 50Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | Plus dispo sur amazon |
ThugsNharmony Transactions (54) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'arrive d'ici 20min --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
titof3 Transactions (0) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, j'ai bien essayé la grenade et le couteau avant |
titof3 Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | avec la flêche (je ne me rappelle plus si c'est la droite) on s'équipe de la seringue.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La direction gauche de la croix permet de jeter des médipacks.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |