Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  438  439  440  441  442  443
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows trailer 15/05

n°14976979
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 23:35:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

imarune a écrit :

Je viens de refaire cette quête (Pélerinage à Saint Alban) aujourd'hui sur mon second run. Et heureusement j'ai fait une sauvegarde manuelle avant de rejoindre:

Spoiler :

Sigurd et Basim. 2 échecs similaires au tien sur cette quête. Il faut vraiment que Sigurd ET Basim arrivent en même temps que toi devant la cellule.


Bref, une sauvegarde manuelle avant chaque phase d'une quête principale est une bonne pratique dans l'état actuel du jeu (bugs) amha

imarune a écrit :

Rebelote ce soir dans la région suivante, toujours avec deux protagonistes qui doivent t'acompagner

Spoiler :

Ivar et Ceolbert

, mais  ou un seul des deux te suit. Point commun entre ces deux bugs, j'ai cherché à piller un trésor après avoir accepté la quête et avant de l'avoir terminée. A noter que ces deux quêtes étaient vraiment bug free sur mon premier run rushé Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais je pense qu'il ne faut pas looter une région avant d'avoir fini la quête principale de cette même région  :??:  
Eh, oui c'est des bugs

Merci pour ton retour :jap:
 
Ma dernière sauvegarde manuelle remontait à plusieurs heures avant le bug donc j'ai laissé tel quel, pensant qu'Ubi allait résoudre ça en 1 ou 2 patchs... Qu'est-ce que j'étais naïf à l'époque :sarcastic:  
 
Là j'ai lâché vers Noël, lorsque j'ai eu le bug de la méditation dans le Snotinghamscire. J'ai pas relancé la PS4 depuis et vu comme c'est parti, je sens que j'aurai le temps de me refaire TLOU puis de faire TLOU2, Horizon Zero Dawn et The Witcher 3 avant que les bugs ne soient résolus :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 23:35:23  profilanswer
 

n°14977004
imarune

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 00:43:40  profilanswer
 

teiris a écrit :

C'est une blague le mystère à wincestre, ou on doit lâcher une tyrolienne au milieu pour atterrir sur une branche pour récupérer une fleur ?
 
D'habitude le timing est large, là je n'ai réussi, après 30 essais à la main, qu'avec une macro au clavier programmable au centième de seconde près .... Et encore 3 essais malgré ça.


Il y a bien pire dans une région particulière ( lâcher de tyrolienne pour atterrir sur un cable) J'ai cru devenir fou  :o  
Globalement, le ressenti parkour sur ce jeu n'est pas fantastique :/  :D  

n°14977031
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 28-01-2021 à 05:16:30  profilanswer
 

imarune a écrit :


Il y a bien pire dans une région particulière ( lâcher de tyrolienne pour atterrir sur un cable) J'ai cru devenir fou  :o  
Globalement, le ressenti parkour sur ce jeu n'est pas fantastique :/  :D  


 
Réussi du premier coup les deux  :bounce:
 
Et sinon t'a des tares sur terre
Assassin's Creed Valhalla - We Cracked the Myster… : https://youtu.be/ze-7t7TRjy0


Message édité par Oufledingue le 28-01-2021 à 05:17:55
n°14977080
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 08:32:06  profilanswer
 

Basim fait la pub radio pour CIC.

Spoiler :

ce fdp


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14977081
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-01-2021 à 08:32:23  profilanswer
 

En fait, ce Valhalla est comme Unity.
 
Fin d'une période maitrisée par Ubi : Unity arrivait après la trilogie Ezio, Black Flag, et la série commençait à être critiquée pour sa redondance et son manque de nouveauté. Ce Valhalla est identique dans la construction à Origins et Odyssey (plébiscités par la critique et les joueurs).
Passage aux nouvelles générations de console : bon là Unity était arrivé un an et demi après la sortie de la PS4, mais Ubi n'a jamais été bon dans la maitrise immédiate des nouvelles architectures.
Période attendue depuis longtemps : que ce soit la modélisation de Paris au temps de la révolution, ou les Vikings avec les séries qui cartonnent (Vikings, Last Kingdom, ...).
On retrouve les mêmes bugs, la même lassitude des joueurs.
 
Je parie donc sur un prochain épisode sur les mêmes bases, et on aura un nouveau reboot du gameplay d'ici 2022-2023.
 
 
Mais je rejoins la majorité sur les bugs, même si je suis quelqu'un de patient qui "accepte" (je devrais jouer à Cyberpunk tient :o ).
J'ai déjà eu 2-3 fois une totale inactivité du PNJ (qui m'a obligé à recharger - vive les saves autos).
Mais le pire c'est la synchro labiale où c'est simple, j'ai remarqué que la majorité des protagonistes n'ouvraient même plus la bouche pour parler :o


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°14977315
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-01-2021 à 11:38:56  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

En fait, ce Valhalla est comme Unity.
 
Fin d'une période maitrisée par Ubi : Unity arrivait après la trilogie Ezio, Black Flag, et la série commençait à être critiquée pour sa redondance et son manque de nouveauté. Ce Valhalla est identique dans la construction à Origins et Odyssey (plébiscités par la critique et les joueurs).
Passage aux nouvelles générations de console : bon là Unity était arrivé un an et demi après la sortie de la PS4, mais Ubi n'a jamais été bon dans la maitrise immédiate des nouvelles architectures.
Période attendue depuis longtemps : que ce soit la modélisation de Paris au temps de la révolution, ou les Vikings avec les séries qui cartonnent (Vikings, Last Kingdom, ...).
On retrouve les mêmes bugs, la même lassitude des joueurs.
 
Je parie donc sur un prochain épisode sur les mêmes bases, et on aura un nouveau reboot du gameplay d'ici 2022-2023.
 
 
Mais je rejoins la majorité sur les bugs, même si je suis quelqu'un de patient qui "accepte" (je devrais jouer à Cyberpunk tient :o ).
J'ai déjà eu 2-3 fois une totale inactivité du PNJ (qui m'a obligé à recharger - vive les saves autos).
Mais le pire c'est la synchro labiale où c'est simple, j'ai remarqué que la majorité des protagonistes n'ouvraient même plus la bouche pour parler :o


 
Il est excellent ce ACV.
 
Personnellement je comprend un partie des critiques qui sont plus une affaire de gout qu'autre chose, comme la sempiternelle question qu'est-ce qu'un Assassin's Creed à laquelle chacun aura une réponse différente à donner qui ne plaira pas à son voisin. J'y vois surtout des attentes démesuré à chaque fois et une incapacité à se contenter de ce qu'on nous offre. Pour d'autres critiques je les trouve assez ridicules et extrêmement sévère. On oubli souvent que ça reste un jeu-vidéo et que c'est un support qui à ses contraintes et ses limites.
Si je devais juger avec autant de sévérité la majorité voir totalité des open world sortie ces dernières années par rapport à ce que fait ACV ou ce qui lui est reproché je pourrais ouvrir un cimetière du JV  :D  
 
Concernant les bugs j'ai été plutôt épargné, j'en ai eu très peu, alors que j'ai fait le jeu à sa sortie. C'est un des épisodes le plus clean de la série à sa sortie pour moi. Ce qui ne veux pas dire que j'en ai pas eu, mais rien de gênant comme... l'intégralité des jeux qui sortent. Cyberpunk par exemple c'est une autre histoire, le jeu est un nid à bug qui ferais effectivement passer ACV pour un enfant de chœur.
 
 
 
 

n°14977325
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 28-01-2021 à 11:45:19  profilanswer
 

Je me suis bien marré sur une quête

Spoiler :

avec les oeufs de vipère :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14977400
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 12:47:46  profilanswer
 

C'est de très loin l'opus le plus buggué pour moi. Alors que pour Unity j'ai été plutôt épargné.
 
Spoils potions de la sorcière :

Spoiler :

autant Asgard j'ai trouvé ça assez naze, autant Jotunheim est une map géniale et fun  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 29-01-2021 à 07:15:21

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14978967
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 22:17:34  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

C'est de très loin l'opus le plus buggué pour moi. Alors que pour Unity j'ai été plutôt épargné.
 
Spoils potions de la sorcière :

Spoiler :

autant Asgard j'ai trouvé ça assez naze, autant Jotunheim est une map géniale et fun  :love:



Je suis d'accord:

Spoiler :

Déjà c'est bien plus raccord avec le thème viking, mais de surcroit les quếtes sont moins soporifiques/niaises. La récompense n'est vraiment pas à la hauteur, ceci-dit: 65 loots, des heures de grind pour 10 pauvres points de XP sur les deux régions  :fou:  Ben oui, on peut appeler ça de l'XP, même si Ubi a cherché à noyer le poisson  :D  


 
Edit:

Spoiler :

Les "larmes" sont tout à fait évitables si on n'est pas dans une optique 100% c'est vrai. Et du coup Asgard + Jotunheim sont torchés en moins de 3 heures.


Message édité par imarune le 29-01-2021 à 22:28:32
n°14979892
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 31-01-2021 à 14:00:58  profilanswer
 

Tiens des thèmes musicaux de Black Flag se font entendre sur la map

Spoiler :

Vinland


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 14:00:58  profilanswer
 

n°14980780
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 01-02-2021 à 14:30:48  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Tiens des thèmes musicaux de Black Flag se font entendre sur la map

Spoiler :

Vinland



 
C'est pas plutot des thèmes de AC3 ? Vu le lien ?

n°14980828
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 15:06:36  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


 
C'est pas plutot des thèmes de AC3 ? Vu le lien ?


Non, je suis catégorique.
Je l'ai refait 15 fois BF   :D


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14980868
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 15:33:51  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Il est excellent ce ACV.


finalement oui !  
 
J'étais très mitigé au début. Plus j'y joue, plus je comprends qu'il s'écarte des précédents en proposant des innovations sympas sur pas mal de niveaux. Et j'apprécie le fait que c'est largement moins répétitif que Odyssey.
 
Ca reste quand même pas mon préféré, mais il est abouti et bien pensé !

n°14981105
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 01-02-2021 à 19:23:41  profilanswer
 

Spoil AC Odyssey DLC 2 : La durée de vie   [:cannot be unseen]  
 
J'avais laissé en stand by sur One X pour commencer Valhalla sur PC, et je me suis dit quand même qu'il fallait bien le finir... Je pensais avoir bien avancé jusqu'à comprendre

Spoiler :

qu'il était en trois parties :D
 
Je viens de démarrer la 2ème, y a encore de quoi faire :D
 
Mais sinon pour le spoil... ça fait bizarre de revoir Elpenor  [:tonton-thon:2]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14983027
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 13:24:06  profilanswer
 

Théorie :o Qui est Reda ?

Spoiler :

on apprend à la fin de la remise des codex qu'il est bien le même Reda qu'en -48, ce gamin a donc au minimum 930 ans, mais était peut être âgé de plusieurs siècles déjà quand Bayek l'a rencontré. Il semble avoir perdu la notion du temps et ignore que les gens qu'il a côtoyé sont depuis longtemps à l'état d'ossements.  
Il possède des artefacts particulier, et il doit donc détenir un objet Isu qui à la manière du bâton d'Hermès le maintien en vie et l'empêche de vieillir éternellement. Ma théorie est qu'il est en lien avec Kassandra, peut être même un de ses descendants égyptien (et donc apparenté avec Aya) et que son organisation s'occupe au sein de ses activités marchandes de récupérer et vendre des armes et pièces d'armures Isu. On ne sait pas s'il est encore en vie après 872 et de nos jours mais si oui ça pourrait être un élément scénaristique marrant dans les futurs développement de l'arc de Basim


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14983068
imarune

Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 13:50:08  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Spoil AC Odyssey DLC 2 : La durée de vie   [:cannot be unseen]  
 
J'avais laissé en stand by sur One X pour commencer Valhalla sur PC, et je me suis dit quand même qu'il fallait bien le finir... Je pensais avoir bien avancé jusqu'à comprendre

Spoiler :

qu'il était en trois parties :D
 
Je viens de démarrer la 2ème, y a encore de quoi faire :D
 
Mais sinon pour le spoil... ça fait bizarre de revoir Elpenor  [:tonton-thon:2]



 
Ce DLC est d'ailleurs très inégal au niveau intérêt à mon avis. L'inferno c'est ok, les deux autres bof  :o  Surtout le dernier totalement WTF:

Spoiler :

Tu fais tout péter sans avoir le moindre choix: Kassandra en mode brainless :/


 
@maurice chevallier:
Je n'ai pas joué à AC origin: Reda est un personnage important dans cet épisode?

n°14983082
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 13:59:57  profilanswer
 

imarune a écrit :


@maurice chevallier:
Je n'ai pas joué à AC origin: Reda est un personnage important dans cet épisode?


Pas particulièrement, c'est juste le même rôle.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14983123
d750

Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 14:39:35  profilanswer
 

C'est le gosse qui te vend le stuff en point helix/argent réel.
En passant, je ne sais pas si c'est que chez moi, mais sur XboxSX, il est buggé, erreur de serveur Ubisoft.

n°14984063
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 13:54:24  profilanswer
 

Fini la quête des Anciens.

Spoiler :

Mais c'est quoi cette fin  [:persons pr0ject:1]  
Bon j'avais deviné dès le début qui serait le grand maître, mais je m'attendais au moins à un combat de boss.  
Bon.  
Clairement le cabinet privé de Winchester annonce que l'arc sera plus creusé dans le futur DLC qui se déroulera dans ce bon vieux royaume de Francia Occidentalis


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14984357
benouill52

Transactions (5)
Posté le 04-02-2021 à 17:55:55  profilanswer
 

J'avoue que ce qui m'attire moins dans cette épisode, c'est le décor. L'Egypte et la Grèce, perso ça me fait rêver, l'Angleterre du moyen âge, beaucoup moins, pas du tout en fait.


---------------
mon topic vente
n°14985270
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 14:33:42  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Il est excellent ce ACV.
 
Personnellement je comprend un partie des critiques qui sont plus une affaire de gout qu'autre chose, comme la sempiternelle question qu'est-ce qu'un Assassin's Creed à laquelle chacun aura une réponse différente à donner qui ne plaira pas à son voisin. J'y vois surtout des attentes démesuré à chaque fois et une incapacité à se contenter de ce qu'on nous offre. Pour d'autres critiques je les trouve assez ridicules et extrêmement sévère. On oubli souvent que ça reste un jeu-vidéo et que c'est un support qui à ses contraintes et ses limites.
Si je devais juger avec autant de sévérité la majorité voir totalité des open world sortie ces dernières années par rapport à ce que fait ACV ou ce qui lui est reproché je pourrais ouvrir un cimetière du JV  :D  
 
Concernant les bugs j'ai été plutôt épargné, j'en ai eu très peu, alors que j'ai fait le jeu à sa sortie. C'est un des épisodes le plus clean de la série à sa sortie pour moi. Ce qui ne veux pas dire que j'en ai pas eu, mais rien de gênant comme... l'intégralité des jeux qui sortent. Cyberpunk par exemple c'est une autre histoire, le jeu est un nid à bug qui ferais effectivement passer ACV pour un enfant de chœur.
 


 
Moi qui suis plutôt jdr (skyrim ou ce genre de chose), odyssey j'aimais bien le fait de pouvoir built son perso, de farm les items avec la bonne combinaison de stat, genre deux stuff :
- à la fois quasi invulnérable avec 50% critique et un gigantesque bonus (et perma debuff poison).
- un assassin OP qui critique 100% du temps à 10 millions + et pouvait OS tout le jeu, même lvl 99 dans le mode le plus dur.
 
La dans valhallah on est plutôt frustré à ce niveau, l'arbre de toute façon on a les 400 points, et le stuff il n'y a rien de spécial à chopper, limite c'est qu'une question de skin.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14985635
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 20:18:14  profilanswer
 

J'ai réussi à débuguer par hasard mes mystères de Norvège. Pour ceux qui étaient dans mon cas, je vous explique comment j'ai fait :
 
Manifestement, le mystère qui bloquait tous les autres de la map (c'est surement une pile FIFO) était celui du mari en panne érectile d'Alrekstad. Je suis en train de faire les cartes au trésor, et du coup je suis repassé par là et j'ai retenté le mystère "à tout hasard". Sans y croire, je refais ce que j'ai déjà fait 10 fois, à savoir détruire l'intérieur de la maison et balancer une torche, mais toujours aucune réaction du couple. Je sors de la maison pour voir s'il y a des trucs à détruire dans l'immédiat périmètre mais non. Comme ça sans raison particulière je souffle dans la corne de brume. Et c'était ça. Cette action débloque les dialogues du couple. Et là je vois que 3 mystères bloqués se valident l'un après l'autre.  
Du coup je vais pouvoir en reprendre d'autres et nettoyer cette map  [:maurice chevallier:3]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14989243
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-02-2021 à 11:31:56  profilanswer
 

Redrap'  
 
J'attaque Odyssey  :love:  
 
/monsieur contretemps.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14989913
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 23:38:42  profilanswer
 

Bon, ben j'ai fini le jeu mais je ne peux définitivement pas platiner le jeu parce qu'il est buggué à mort. Du coup j'arrête là, je ferais peut être les 100 % quand il sera patché. Au final ça me laisse un goût amer. Le jeu a eu beaucoup de chance de sortir en même temps que Cyberpunk. Définitivement le jeu le plus bâclé de la franchise   :fou:  Je n'y touche plus avant les patchages futur parce que ça va m'énerver.
 
Edit 3 jours après : Bon en fait j'ai réussi à contourner les bugs grâce à des soluces youtube (le pnj ne parle pas et ne donne pas de mission, mais je la fais quand même  :o )


Message édité par maurice chevallier le 12-02-2021 à 12:13:04

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14993667
Adiht

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:16:48  profilanswer
 

Ca y est je vous rejoins dans le monde merveilleux des quêtes bugguées  [:fegafobobos:1]

Spoiler :

la quête du Cent où faut enlever le futur elderman. Bah je le trouve mais y a rien qui se déclenche [:otacon-yuiitsu:2]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14996940
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 09:38:01  profilanswer
 

De nouvelles missions sont apparues.  :jap:


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14996956
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 09:48:48  profilanswer
 

Et encore une MAJ avec plein de bugs de quêtes résolus mais pas ceux qui me concernent [:clooney38]
C'est pas comme si le principal (Saint-Alban) avait été signalé en novembre :sarcastic:

 

Bref. Bon jeu à ceux qui peuvent !

n°14998013
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 09:38:58  profilanswer
 

Les raids fluviaux sont juste des copiés collés de forteresses et de monastères à piller.  
J'ai fait deux sites différents et deux fois les même choses à faire. Tout ça pour péniblement amasser des matériaux spéciaux qui servent à booster le navire pour qu'il puisse amasser plus de matériaux spéciaux qui servent à booster le navire pour qu'il puisse amasser plus de matériaux spéciaux qui servent à....
 [:tim_coucou]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14999150
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 20-02-2021 à 12:08:29  profilanswer
 

J'ai un bug avec les raids : je n'arrive pas à les démarrer ;)
 
Je parle bien au mec sur les vieux quais mais rien ne se déclenche  
 
Ça parle à quelqu'un ? Je trouve pas d'infos la dessus

n°14999216
xplo

Transactions (1)
Posté le 20-02-2021 à 13:28:36  profilanswer
 

"Press triangle to start raid" de quel vieux tu parles :o

n°14999338
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 20-02-2021 à 16:43:49  profilanswer
 

La cinématique qui permet de déclencher les raids ne s'étaient pas lancée
J'ai chargée une sauvegarde et c'est ok !!

n°14999375
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 17:20:29  profilanswer
 

Pour les raids, qui sont amha super chiants vu la faculté des jomsvikings à mourir très rapidement (bien joué Ubisoft pour la complication inutile et paresseuse de ce mode de jeu), une petite astuce:


 
Edit: bon, je ne me plains pas trop, il parait que c'est ce qui était prévu à la release du jeu = grinder bêtement des rations avant d'attaquer un endroit qui en vaut la peine. Bah oui, c'est tellement plus fun  [:paydaybear:5]


Message édité par imarune le 20-02-2021 à 17:28:44
n°14999377
Karnabo

Transactions (10)
Posté le 20-02-2021 à 17:22:23  profilanswer
 

Dites les étoffes dans Valhalla c'est bien dans les petits coffres qu'on peut en récupérer ? Il m'en manque une pour un mystère/offrande et après avoir ouvert une multitude de petits coffres dans différentes régions j'en ai pas trouvé une seule :/

n°14999383
Adiht

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 17:28:17  profilanswer
 

Oui essaie d'aller dans des régions de niveau supérieur !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14999391
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 17:40:13  profilanswer
 

Karnabo a écrit :

Dites les étoffes dans Valhalla c'est bien dans les petits coffres qu'on peut en récupérer ? Il m'en manque une pour un mystère/offrande et après avoir ouvert une multitude de petits coffres dans différentes régions j'en ai pas trouvé une seule :/


J'espère que tu n'as pas maxé la capacité du carquois ou celle des rations... Sinon les étoffes disparaissent dans les coffres et tu ne peux plus en acheter chez le marchand (village lvl 6). Bug corrigé, mais pas d'une manière rétroactive: tu as expérimenté le bug, tu l'as dans l'os jusqu'à la fin de la partie  :o  
 
De ce que je capte, la plupart des bugs majeurs sont corrigés mais il faut recommencer une partie. Et en faisant vraiment gaffe pour les quêtes principales où tu dois escorter un ou plusieurs personnages (cf la mésaventure de Astro Pepito)

n°14999504
Karnabo

Transactions (10)
Posté le 20-02-2021 à 20:04:53  profilanswer
 

J'ai les rations full mais pas le carquois, du coup ça devrait être bon ou juste les rations full suffisent à planter le truc ?

n°14999560
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 21:20:50  profilanswer
 

Dès que l'un ou l'autre sont maxés, plus de tissus. Et c'est flagrant quand tu as un village level 6: plus de tissus disponibles à l'achat chez le marchand. Sur mon premier run, zero tissu après upgrade du carquois à fond. Sur le second, j'ai attendu d'avoir suffisamment de tissus  pour l'altar, le carquois et les rations avant d'upgrader ces deux derniers => ok.
Et oui, c'est très con  :o Que ce soit le tissu ou les ressources primaires, tu en as juste assez, mais tu n'en récupères plus du tout une fois que le jeu estime (à tort) que tu n'en as plus besoin  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 20-02-2021 à 21:30:26
n°14999565
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-02-2021 à 21:27:04  profilanswer
 

imarune a écrit :

Dès que l'un ou l'autre sont maxés, plus de tissus. Et c'est flagrant quand tu as un village level 6: plus de tissus disponibles à l'achat chez le marchand. Sur mon premier run, zero tissu après upgrade du carquois à fond. Sur le second, j'ai attendu d'avoir suffisamment de tissus  pour l'altar, le carquois et les rations avant d'upgrader ces deux derniers => ok.
Et oui, c'est très con  :o Que ce soit le tissu ou les ressources primaires, tu en as juste assez, mais tu n'en récupères plus du tout une fois que le jeu estime que tu n'en as plus besoin  :o

Je suis étonné que ce problème soit pas corrigé car tout le monde l’a pointé du doigt dès les premières semaines qui ont suivi le lancement...

n°14999572
Karnabo

Transactions (10)
Posté le 20-02-2021 à 21:35:33  profilanswer
 

Si c'est ça c'est mort pour le platine, dommage
 
Plus qu'à attendre une maj qui règle le problème alors, merci pour les infos je vais éviter de perdre mon temps à tout ratisser pour une malheureuse étoffe

n°14999580
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 21:46:19  profilanswer
 

Bah c'est censé être corrigé dans le dernier patch, mais en relançant la dernière sauvegarde de mon premier run, toujours zero tissu chez le marchand... Peut-on en déduire que le tissu sera une ressource cruciale dans les DLC ou pas  :??:   :o

n°14999587
Karnabo

Transactions (10)
Posté le 20-02-2021 à 21:56:59  profilanswer
 

Je verrai bien quand ma colonne sera niveau 6 il me manque un bâtiment a upgrade, je savais pas que les marchands vendaient des étoffes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  438  439  440  441  442  443

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows trailer 15/05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR