Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  438  439  440
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows trailer 15/05

n°15771728
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-06-2024 à 22:01:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

La carte d'Origins c'est clairement la taille parfaite pour un OW "à pied".


Faut voir aussi comment elle est remplie, j'ai trouve la carte de GO Tsushima trop grande.
Je ne sais pas si c'est plus de la lassitude de ma part, mais je ne supporte plus trop les déplacements lents dans un open world.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 22:01:05  profilanswer
 

n°15771750
ignomo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2024 à 23:36:21  profilanswer
 

GOT est surtout "vide".

n°15771756
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 14-06-2024 à 01:46:59  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Faut voir aussi comment elle est remplie, j'ai trouve la carte de GO Tsushima trop grande.
Je ne sais pas si c'est plus de la lassitude de ma part, mais je ne supporte plus trop les déplacements lents dans un open world.


Je te déconseille dragon's dogma 2  [:vapeur_cochonne]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15771777
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 08:24:55  profilanswer
 

Des détails pour la carte: https://www.xboxygen.com/News/49299 [...] es-regions
 
Je la mets en spoil

Spoiler :

https://www.xboxygen.com/local/cache-vignettes/L790xH424/assassins-creed-shadows-full-map-2ecee.jpg?1718289711


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15772892
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-06-2024 à 18:34:47  profilanswer
 

Salut.
 
Lors des dernières promos Steam, j'avais pris AC Origins, car à sa sortie j'avais eu l'occasion d'y jouer un peu et ça m'avais plutôt plu.
 
J'avais AC1 sur Xbox à l'époque, mais j'avais fait que la première partie de mémoire.
 
Vu les promos, j'ai pris AC Oddyssey et AC Valhalla dans la foulée. Et ce dernier était fournis avec AC3 Remastered.
 
J'ai tout testé, et je ne sais pas comment c'est venu, je me suis lancé dans AC3, ses DLC et Libération dans la foulée.
 
Tous les AC en promo sur Steam sont miens.
 
La question est donc : vaut-il mieux se lancer en repartant par AC1... Sachant que AC1 niveau compatibilité ce n'est pas foufou avec la manette, et même AC2 ce n'est pas encore top. Bref un peu souffrir. Mais d'après mes recherches ~ le meilleur arc narratif (même si j'en connais la conclusion du coup...).
 
Où dans l'absolu, je peux continuer sur AC4 & co et profiter d'un aspect technique de plus en plus moderne...
 
Sachant que vu la masse de jeu, mon optique c'est avant tout quête principale pour l'histoire. Les annexes je le fais si c'est sur mon chemin et je ne suis vraiment pas dans l'optique 100% (même si AC3 m'a tellement plu que si je l'avais connu à l'époque je pense que j'aurai continué a joué et cherché ~ le 100%... mais là y'a trop de backlog avant... :D)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15772902
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-06-2024 à 19:38:08  profilanswer
 

J'allais te répondre mais comme tu as aimé AC 3 nos avis ne seront pas compatibles :o

 

Je sais que j'avais adoré le 2 à l'époque mais je ne sais pas si les anciens AC ont bien vieilli (je ne parle pas forcément des graphismes).

 


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15772903
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 17-06-2024 à 19:39:09  profilanswer
 

J'ai fait le AC 2 il y a deux ans (compile ps4 ?), ça a vieilli mais franchement ça passe.


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15773077
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 08:46:42  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

J'allais te répondre mais comme tu as aimé AC 3 nos avis ne seront pas compatibles :o
 
Je sais que j'avais adoré le 2 à l'époque mais je ne sais pas si les anciens AC ont bien vieilli (je ne parle pas forcément des graphismes).
 


 
J'ai découvert AC3 avec la version Remastered, donc forcément avec les graphismes modernes, les améliorations ici ou là de gameplay. Et en partant de quasi zéro (>15 ans depuis que j'avais joué à AC1). Ce qui ma vraiment mis dedans, c'est la progression du jeu. Avec pas mal de changement tout au long de l'histoire, passé d'un personnage à un autre, apprendre de nouvelles mécaniques, puis les bateaux, etc. Au final au-delà de l'histoire, ça évite un gros ennui je trouve. Même si clairement je n'ai pas fait de mission de domaine, ni géré le bateau en quêtes annexes du coup. :D
 
Mais peut être que ça ne restera pas mon préféré au bout du compte. Je trouve juste que c'est déjà un bon jeu.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15773079
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 08:50:32  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

J'ai fait le AC 2 il y a deux ans (compile ps4 ?), ça a vieilli mais franchement ça passe.


 
Globalement, sur PC, même AC1 tourne en 4K sans broncher. Il y a juste des petits soucis sur la 1 à cause d'un serveur en ligne down qui provoque des freeze, mais une entrée dans le fichier hosts et ça passe. Pour activer le MSAA il faut éditer le fichier de config car ils ont pas prévu que l'AA tourne sur une aussi grosse résolution. Et surtout sur Steam il faut modifier la commande de lancement car le launcher qui choisit entre DX9 et DX10 plante...
 
A partir d'AC2 aucun tweaks à faiire.
 
Par contre on a l'intégration à peu prêt OK de la manette Xbox qu'à partir de Brotherhood. Même si déjà dans AC2 elle est détectée, mais ça donne les touches claviers en hint. Dans AC1 faut config à la main.
 
Et quoiqu'il arrive, on n'a pas exactement le même fonctionnement qu'à partir de AC3 (pas de gestion de la gachette).
 
Sinon niveau graphisme, même AC1, c'est impressionnant en 4K. Le seul hic c'est que tout ne sont pas compatible avec plus de 60fps. Mais c'est pas un énorme pb pour ce type de jeu.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15773148
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 11:17:09  profilanswer
 

MEI a écrit :

 

J'ai découvert AC3 avec la version Remastered, donc forcément avec les graphismes modernes, les améliorations ici ou là de gameplay. Et en partant de quasi zéro (>15 ans depuis que j'avais joué à AC1). Ce qui ma vraiment mis dedans, c'est la progression du jeu. Avec pas mal de changement tout au long de l'histoire, passé d'un personnage à un autre, apprendre de nouvelles mécaniques, puis les bateaux, etc. Au final au-delà de l'histoire, ça évite un gros ennui je trouve. Même si clairement je n'ai pas fait de mission de domaine, ni géré le bateau en quêtes annexes du coup. :D

 

Mais peut être que ça ne restera pas mon préféré au bout du compte. Je trouve juste que c'est déjà un bon jeu.

 

Fait à sa sortie et en version remastered il y a 2-3 ans. J'ai aimé aucun des deux runs. C'est mon ac le plus loin dans la liste si je faisais un classement :D

 

Je te conseillerai de faire Origins en premier pour la nouvelle formule.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 18-06-2024 à 11:34:02

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 11:17:09  profilanswer
 

n°15773200
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 13:31:47  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Fait à sa sortie et en version remastered il y a 2-3 ans. J'ai aimé aucun des deux runs. C'est mon ac le plus loin dans la liste si je faisais un classement :D
 
Je te conseillerai de faire Origins en premier pour la nouvelle formule.


 
J'ai commencé AC1 entre midi et deux. J'ai fait un peu plus d'une heure, je suis au début de Damas. Bon si la trame scénaristique à l'air sympa. Clairement, le gameplay est moins "simple". Bon je crois que la durée de vie est quand même "faible". Donc p'tet que si je tiens le coup ça sera vite plié. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15773868
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 21:57:01  profilanswer
 

Le ac1 est a faire en speedant. L’histoire est pas mal, les petites saynetes apres les assassinats, tout n’est pas blanc ou noir.
 
Le ac2 est celui qui a vraiment lance le truc. Alors oui il a un peu vieilli dans certaines mechaniques mais quel jeu :love:
- Venise, Florence, la Toscane  
- La conspiration, les secrets etc…
 


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15773897
ignomo

Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 22:47:03  profilanswer
 

La musique !

n°15773907
Alffir

Transactions (5)
Posté le 18-06-2024 à 23:02:31  profilanswer
 

Le 1 je l'ai acheté pour voir comment tout à commencé, j'ai juste rejoint la première ville et je compte faire un assassinat.

 

Niveau histoire j'ai été spolié.

 

Le 2 est le vrai que j'ai commencé, mais super tard (2016-2017 ?).

 

Après j'ai fait Origins en 2020, que j'ai adoré et enchaîné avec Odyssey, qui m'a paru trop long et dont j'ai moins aimé la map.

 

J'ai aussi fait Unity en 2022, adoré retrouvé une ville compacte (et 60 FPS sur Xbox Series ou PC, par rapport au framerate pourri des débuts).

 

Brotherhood et Revelations, je ne les ai pas acheté et je ne pense pas les faire, le gameplay a quand même pris un coup de vieux.

 

Je pense que le prochain que je fais c'est le 4, même si je ne suis pas vraiment attiré par les pirates et qu'il me paraît déjà trop loin d'un AC).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15773916
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 23:49:22  profilanswer
 

J'ai tellement aimé le 4. Je ne saurais pas trop dire pourquoi.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15773925
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 00:33:12  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Le ac1 est a faire en speedant. L’histoire est pas mal, les petites saynetes apres les assassinats, tout n’est pas blanc ou noir.
 
Le ac2 est celui qui a vraiment lance le truc. Alors oui il a un peu vieilli dans certaines mechaniques mais quel jeu :love:
- Venise, Florence, la Toscane  
- La conspiration, les secrets etc…
 


 

Alffir a écrit :

Le 1 je l'ai acheté pour voir comment tout à commencé, j'ai juste rejoint la première ville et je compte faire un assassinat.
 
Niveau histoire j'ai été spolié.
 
Le 2 est le vrai que j'ai commencé, mais super tard (2016-2017 ?).
 
Après j'ai fait Origins en 2020, que j'ai adoré et enchaîné avec Odyssey, qui m'a paru trop long et dont j'ai moins aimé la map.
 
J'ai aussi fait Unity en 2022, adoré retrouvé une ville compacte (et 60 FPS sur Xbox Series ou PC, par rapport au framerate pourri des débuts).
 
Brotherhood et Revelations, je ne les ai pas acheté et je ne pense pas les faire, le gameplay a quand même pris un coup de vieux.
 
Je pense que le prochain que je fais c'est le 4, même si je ne suis pas vraiment attiré par les pirates et qu'il me paraît déjà trop loin d'un AC).


 
Petite session du soir sur AC1, ~5h de jeu au total, j'ai fini la séquence 3... Perso j'accroche quand même encore. Le gameplay est plus simpliste et rigide, mais ça reste jouable. Avec un peu de chance je le fini ce WE. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15773999
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 09:32:12  profilanswer
 

Pour les AC:
 
- Brotherhood est aussi excellent. Il ameliore aussi les mechaniques de AC2 et a moins vieilli.
Et c'est un des rares AC ou les DLC sont tres bons. En gros tu essayes les inventions de De Vinci.
Apres j'avoue avoir un faible pour AC2...les temples, du coup je veux le refaire :o
 
- Revelations est assez decrie mais reste bon
Istanbul est un bon compromis entre l'Europe et L'asie, et l'histoire est plutot pas mal avec Ezio en vieux sage.
On parle toujours du tower defense et des bombes mais ces trucs sont facultatifs (a part la classique mission tutorielle)
 
- AC4 va etre refait donc faut mieux attendre...
 
Apres je suis un fanboy :o

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 19-06-2024 à 09:36:40

---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15774005
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 09:38:41  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Petite session du soir sur AC1, ~5h de jeu au total, j'ai fini la séquence 3... Perso j'accroche quand même encore. Le gameplay est plus simpliste et rigide, mais ça reste jouable. Avec un peu de chance je le fini ce WE. :o


 
Y'a 9 assassinats et une sequence de fin, ca va vite.
 
A la fin il y a un passage particulierement penible ou tu dois buter une centaine de soldats a la chaine avec le systeme de combat pourri; ca vaut le coup de le finir ceci dit car la derniere sequence est pas mal.


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15774033
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 10:25:09  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Pour les AC:
 
- Brotherhood est aussi excellent. Il ameliore aussi les mechaniques de AC2 et a moins vieilli.
Et c'est un des rares AC ou les DLC sont tres bons. En gros tu essayes les inventions de De Vinci.
Apres j'avoue avoir un faible pour AC2...les temples, du coup je veux le refaire :o
 
- Revelations est assez decrie mais reste bon
Istanbul est un bon compromis entre l'Europe et L'asie, et l'histoire est plutot pas mal avec Ezio en vieux sage.
On parle toujours du tower defense et des bombes mais ces trucs sont facultatifs (a part la classique mission tutorielle)
 
- AC4 va etre refait donc faut mieux attendre...
 
Apres je suis un fanboy :o


 
Honnêtement, pour l'instant, j'accroche pas mal avec l'univers, la construction des jeux et le gameplay. Je pense que maintenant je vais tous les faires dans l'ordre de sortie tel que c'est partie.
 
Rogue en promo sur Steam. Manquera plus que Syndicate... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15774057
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 10:47:46  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Honnêtement, pour l'instant, j'accroche pas mal avec l'univers, la construction des jeux et le gameplay. Je pense que maintenant je vais tous les faires dans l'ordre de sortie tel que c'est partie.
 
Rogue en promo sur Steam. Manquera plus que Syndicate... :o


 
Si t'accroches ils valent tous le coup mais attention a l'overdose :)
 
Syndicate est interessant, j'ai pas trop accroche a l'epoque car c'est un peu trop moderne pour un AC + le cote Dandy British/snob/pede m'horripile mais certaines missions sont assez excellentes; et il y a beaucoup de references historiques interessantes + figures historiques.
Londres comme toujours est assez fidelement reconstitue, surtout l'ambiance entre les quartiers bourges et les quartiers ouvriers avec les mecs bourres.
C'est meme un des rares jeux ou tu sens vraiment la misere avec les gosses qui jouent dans la rue, qui mendient, les ivrognes etc. + le vernis conspirationiste est bien present.


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15775311
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 21-06-2024 à 11:41:39  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Si t'accroches ils valent tous le coup mais attention a l'overdose :)
 
Syndicate est interessant, j'ai pas trop accroche a l'epoque car c'est un peu trop moderne pour un AC + le cote Dandy British/snob/pede m'horripile mais certaines missions sont assez excellentes; et il y a beaucoup de references historiques interessantes + figures historiques.
Londres comme toujours est assez fidelement reconstitue, surtout l'ambiance entre les quartiers bourges et les quartiers ouvriers avec les mecs bourres.
C'est meme un des rares jeux ou tu sens vraiment la misere avec les gosses qui jouent dans la rue, qui mendient, les ivrognes etc. + le vernis conspirationiste est bien present.


 
~12h de jeu sur AC1, j'suis sur la 2e partie de la séquence mémoire 5. C'est clair que là, vivement la fin. :D
Heureusement que je fais un peu de CoD à côté en alternance.
 
Pas sûr que j'enchaine direct avec AC2. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15775433
nical_73

Transactions (0)
Posté le 21-06-2024 à 14:45:39  profilanswer
 

Après le 2 il n'y aura plus les énigmes sur les oeuvres d'art, le complotisme avec les grands personnages historiques et la pomme d'eden, je me souviens avoir adoré chercher les énigmes sur les tableau / peinture / photos de Napoléon / 3e Reich etc...

n°15775435
Alffir

Transactions (5)
Posté le 21-06-2024 à 14:46:31  profilanswer
 

MEI a écrit :

 

~12h de jeu sur AC1, j'suis sur la 2e partie de la séquence mémoire 5. C'est clair que là, vivement la fin. :D
Heureusement que je fais un peu de CoD à côté en alternance.

 

Pas sûr que j'enchaine direct avec AC2. ;)


C'est la raison pour laquelle je me suis limité sur ce AC1, pas envie de m'en dégoûter (et j'ai été spolié depuis longtemps sur l'histoire).

 

Mais je trouve quand même génial à quel point les jeux Ubisoft de l'époque faisaient des choix radicaux (je mets Far Cry 2 et Prince of Persia 2008 dans le lit), avec plein de défauts mais loin de l'uniformisation qui a suivie.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15775469
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2024 à 15:51:51  profilanswer
 

nical_73 a écrit :

Après le 2 il n'y aura plus les énigmes sur les oeuvres d'art, le complotisme avec les grands personnages historiques et la pomme d'eden, je me souviens avoir adoré chercher les énigmes sur les tableau / peinture / photos de Napoléon / 3e Reich etc...


 
C'est vrai que ce cote conspiration etait genial. Ezio qui commence comme un Italien adolescent lambda (donc un connard arrogant) et qui finit par decouvrir que sa famille est au coeur d'une lutte centenaire.
Les tableaux avec le voyage sur la lune qui cache des trucs, la conspiration mondiale.
 
Faudrait faire un AC Chine sur le Covid, on finirait par decouvrir que Bassim incarnation de Lilouna a encule un Pangolin avec la reincarnation de Desmond Dekkers


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15775474
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 21-06-2024 à 16:02:37  profilanswer
 

Alffir a écrit :


C'est la raison pour laquelle je me suis limité sur ce AC1, pas envie de m'en dégoûter (et j'ai été spolié depuis longtemps sur l'histoire).
 
Mais je trouve quand même génial à quel point les jeux Ubisoft de l'époque faisaient des choix radicaux (je mets Far Cry 2 et Prince of Persia 2008 dans le lit), avec plein de défauts mais loin de l'uniformisation qui a suivie.


 
J'ai essayé de faire au maximum toutes les enquêtes, mais là, la Séquence 5, c'est devenu trop chiant l'agressivité des PNJ quoi... Genre limite faut quitter le jeu et relancer, parce que si y'a un cadavre qui reste d'un précédent essai foiré, c'est mort. :D
 
Je pense que si on se remet dans le point de vue de l'époque, c'était sans doute qualité pour faire un temps de jeu précis. Mais AMHA ils ont un peu foiré la séquence 5. Je pense qu'on aurai pu mettre des assassinats dans le royaume pour qu'on profite plus de cette zone et des chevaux. Et ils auraient pu mettre des enquêtes sur la zone. Ca aurait été du coup moins redondant.
Mais bon, pour un jeu de plus de 15 ans, qu'il reste jouable techniquement et niveau gameplay, c'est déjà super. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15775480
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2024 à 16:14:26  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
J'ai essayé de faire au maximum toutes les enquêtes, mais là, la Séquence 5, c'est devenu trop chiant l'agressivité des PNJ quoi... Genre limite faut quitter le jeu et relancer, parce que si y'a un cadavre qui reste d'un précédent essai foiré, c'est mort. :D
 
Je pense que si on se remet dans le point de vue de l'époque, c'était sans doute qualité pour faire un temps de jeu précis. Mais AMHA ils ont un peu foiré la séquence 5. Je pense qu'on aurai pu mettre des assassinats dans le royaume pour qu'on profite plus de cette zone et des chevaux. Et ils auraient pu mettre des enquêtes sur la zone. Ca aurait été du coup moins redondant.
Mais bon, pour un jeu de plus de 15 ans, qu'il reste jouable techniquement et niveau gameplay, c'est déjà super. ;)


 
Je vois ca comme un brouillon
La technique est tres bonne, les assassinats (les missions) tres bonnes. L'ambiance excellente, le Moyen orient, les villes en guerre.
Mais le gameplay dans l'univers, le royaume est tres bof oui


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15776209
nical_73

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 09:34:37  profilanswer
 

ben80 a écrit :


Les tableaux avec le voyage sur la lune qui cache des trucs, la conspiration mondiale.
 
Faudrait faire un AC Chine sur le Covid, on finirait par decouvrir que Bassim incarnation de Lilouna a encule un Pangolin avec la reincarnation de Desmond Dekkers


 :lol:  :D

n°15776229
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 10:19:02  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Je vois ca comme un brouillon
La technique est tres bonne, les assassinats (les missions) tres bonnes. L'ambiance excellente, le Moyen orient, les villes en guerre.
Mais le gameplay dans l'univers, le royaume est tres bof oui


 
Pas eu le temps de finir AC1 ce WE... Je suis au dernier assassina, et ça m'a bien pris le chou le spam de mob et les archers qui font chier. J'ai fait 2-3 essaye et j'ai ragequit. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15777471
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 11:28:05  profilanswer
 

AC1 j'ai avancé jusqu'au dernier boss. J'étais face à lui, j'avais tuer les clones des précédent assassinat, et là quand j'ai tappé dans le boss, au lieu de se téléporté dans le jardin, il était à un endroit inaccécible... :lol:
 
J'ai quitter Animus et relancer, et boum re au début de Massiaf.. Pas eu la force de retenter de suite.
 
J'ai lancer AC2, je suis a ~2 heures de jeu. Bon l'environnement est plus agréable, les toits plus utilisables. Niveau graphismes je trouve que c'est moins impressionnant que AC1, ça semble un peu plus "cartoon" que photoréaliste. Mais c'est très probablement dû à l'éclairage.
 
Ce qui est gênant c'est le LOD pourri et les ombres qui sont super pixélisé et instable. C'était un peu le cas dans AC1 aussi, mais là c'est encore plus visible.
 
Sinon niveau gameplay, tjrs sympa, l'histoire à l'air sympa. Ambition de faire la trilogie Ezio durant l'été. Mais j'ai l'impression que y'a entre 120 et 150h pour faire des trois. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15777854
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 10:09:06  profilanswer
 

De mémoire, c'est une vingtaine d'heures de jeux pour la trilogie ezio.

 

Voir moins si tu ne fais pas tout.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15777860
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 10:24:08  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

De mémoire, c'est une vingtaine d'heures de jeux pour la trilogie ezio.  
 
Voir moins si tu ne fais pas tout.


 
J'suis a ~4h je n'ai même pas encore terminé la séquence 4. Si j'ai bien suivi y'en a 13 à faire + 2 séquences de DLC.
 
Comme pour AC3, je vois que y'a pas mal de collectables + amélioration de la villa & co. Ça effectivement je pense faire le minimum, parce que sinon je n'ai pas fini. Mais même sans ça, j'avais plutôt en tête 20h/jeu. Si c'est moins tant mieux.
 
Après cette trilogie, je pense que je ferais une petite pause. J'ai l'impression que AC4 c'est direct encore un step au-dessus niveau contenu. :whistle:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15777862
ignomo

Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 10:29:52  profilanswer
 

AC4, je le lançais parfois juste pour défourailler du navire de commerce et latter des forts avec mon navire :D

n°15777930
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 28-06-2024 à 12:03:21  profilanswer
 

Je fais Origins en attendant Shadows.
J'aime bien c'est sympa mais je préfère Odyssey les combats sont plus dynamiques, les paysages plus variés et le bateau était cool.

n°15777956
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 13:09:11  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
J'suis a ~4h je n'ai même pas encore terminé la séquence 4. Si j'ai bien suivi y'en a 13 à faire + 2 séquences de DLC.
 
Comme pour AC3, je vois que y'a pas mal de collectables + amélioration de la villa & co. Ça effectivement je pense faire le minimum, parce que sinon je n'ai pas fini. Mais même sans ça, j'avais plutôt en tête 20h/jeu. Si c'est moins tant mieux.
 
Après cette trilogie, je pense que je ferais une petite pause. J'ai l'impression que AC4 c'est direct encore un step au-dessus niveau contenu. :whistle:


 
AC2 a un peu vieilli sur certains points, surtout graphiquement, meme certains elements de gameplay
Sinon oui les jeux ne sont pas si long.
 
J'espere que tu fais la version Xbox One? Pas celle originelle XBOX360
 
Sur AC2 les DLC sont integres a l'histoire.  
Sur AC Brotherhood les DLC sont vraiment excellents!
Sur AC revelations les DLC sont.....a chier :p


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15778048
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 16:17:58  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
AC2 a un peu vieilli sur certains points, surtout graphiquement, meme certains elements de gameplay
Sinon oui les jeux ne sont pas si long.
 
J'espere que tu fais la version Xbox One? Pas celle originelle XBOX360
 
Sur AC2 les DLC sont integres a l'histoire.  
Sur AC Brotherhood les DLC sont vraiment excellents!
Sur AC revelations les DLC sont.....a chier :p


Sur PC, en 4K quand même. Mais oui ce n'est pas la version "Ezio Collection Remastered" du coup... Bon dommage pour les textures, car je crois que ça serait un gros plus en 4K, AMHA c'est les textures "4K" d'AC3 Remastered qui m'avais permis de vraiment m'y mettre sans vraiment remarquer (trrop) son age.
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15778075
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 17:01:35  profilanswer
 

Ah oui ca a du prendre un sacre coup de vieux AC2


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15778087
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 17:20:18  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Ah oui ca a du prendre un sacre coup de vieux AC2


Ca va encore. La 4K marche bien dès les jeux de la génération PS3/Xbox 360, les textures sont suffisamment fines pour qu'on ait quand même un gain sur tout ce qui n'est pas trop proche. Donc dans les mondes ouverts ça marche bien. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15779953
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (141)
Posté le 03-07-2024 à 23:16:59  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Si t'accroches ils valent tous le coup mais attention a l'overdose :)
 
Syndicate est interessant, j'ai pas trop accroche a l'epoque car c'est un peu trop moderne pour un AC + le cote Dandy British/snob/pede m'horripile mais certaines missions sont assez excellentes; et il y a beaucoup de references historiques interessantes + figures historiques.
Londres comme toujours est assez fidelement reconstitue, surtout l'ambiance entre les quartiers bourges et les quartiers ouvriers avec les mecs bourres.
C'est meme un des rares jeux ou tu sens vraiment la misere avec les gosses qui jouent dans la rue, qui mendient, les ivrognes etc. + le vernis conspirationiste est bien present.


 
 
T'avais pas moins péjoratif comme terme?  [:pikitfleur:4]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15779986
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 06:41:04  profilanswer
 

Il voulait peut-être dire "pédant" :o

n°15780012
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 08:28:50  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
 
T'avais pas moins péjoratif comme terme?  [:pikitfleur:4]


 
ok fair enough :jap:
remplace par effemine, precieux, pedant :o


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15780426
nical_73

Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 11:21:42  profilanswer
 

surtout que JAcob fait pas trop de la jaquette [:volkervonalzey:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  438  439  440

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows trailer 15/05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR