| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unike ] Viewtiful Joe !!! sur GameCube |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 18:32:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
spag Transactions (0) | j'ai demandé il m'a dit demain j'espère |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En rayon dans (tous) les Micro depuis aujourd'hui, a priori.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spag Transactions (0) | ben a priori est un nul |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça y est, je l'ai pris au micromania des halles. 57?, c'est cher, mais je pensais que ça allait être 65? dans les micromania, alors ça va --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) | purée y'a que le micromania de lyon qui est naze! |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Acheté ce matin dans une petite boutique de JV au havre,57?
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 19:34:47 ![]() ![]() |
BifidusActif Transactions (0) | J'ai !!! Message édité par BifidusActif le 22-10-2003 à 19:42:16 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
GameCube \o/Transactions (0) | je vais meme pas pouvoir l'acheter pas assez de tunne --------------- :o |
botman CubeurTransactions (0) |
idem, j'attends novembre, j'en ai eu pour 200 ? de jeux ce mois ci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | trop bon ce jeu , en possession depuis ce matin , le premier niveau est super corsé ce ki préqage ke du bon pour la suite, c'est 100% mieux ke double dragon sur nes !!! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je suis en normal, j'y joue depuis une petite heure et le premier boss...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | normal c kids ou adult?
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 22-10-2003 à 23:42:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Little-Wolf Transactions (1) | Je suis au 2eme chaptire, c'est hard --------------- Winners don't use drugs |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pensais à un truc, en jouant à Viewtiful Joe.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ezite vraiment ..........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman CubeurTransactions (0) | je dois attendre la paye a la fin du mois --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | v ptette plutot rester sur top spin....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman CubeurTransactions (0) | heureusement j'ai mon we 6 fe qui arrive demain --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas bon d acheter 2 jeu en meem tps pas glop dutoo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman CubeurTransactions (0) | ui en plus y'a aussi rebel strike et mario kart --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'suis arrivé à l'épisode 4 : strop bon ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
themarine Transactions (0) | Est ce que le jeu est entièrement traduit en français? |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Attention, texte écran en francais, voix anglaise |
Message édité par jazzypec le 23-10-2003 à 19:20:48 |
Player_One O'rly?Transactions (0) | argh, avec max payne 2, je vais devoir oublier Joe --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sinon pas trop d'acc avec Puyo pour la "médiocrité des musiques" qu'il mentionne dans son test. Ou tout du moins je trouve la critique un peu forte étant donné que, par exemple, je m'écoute le thème electro du lvl 1 en boucle au casque rien que pour le plaisir. Message édité par Serge Karamazov le 24-10-2003 à 00:15:13 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | C'est clair, je trouve aussi, contrairement justement à ce qui est dit ds le test, que les ziks sont du genre à bien coller à l'ambiance, et que celle du niveau 1 en tout cas, est tout à fait le style de musique dont tu te rapelles des années après.
Message édité par Threep le 24-10-2003 à 00:30:43 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Threep >
Message édité par Serge Karamazov le 24-10-2003 à 01:03:35 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | niveau techniwue, le mach speed c pratique pour netoyer rapidement l ecran des petits bonhomme blanc
|
deuf Transactions (0) | Un indice:
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'aime bien le slide+uppercut+enchainement coup de pied et poing en l'air avec un petit coup de slow Message édité par jazzypec le 24-10-2003 à 15:32:41 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [RP] GAMECUBE sans JX | [ach] [vds] ou echange jeux gamecube et xbox |
| [VENDU] jeux gamecube | GameCube Q: où l'acheter le moins cher possible? |
| Gamecube en réseau (LAN)/sur le net ?? | [EST] gamecube panasonic Q [ vendue] |
| [ACH] Cable RGB NTSC GameCube [ACH] | Emulateur GAMECUBE : nouveau fake ?...... |
| [TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | Gamecube US où acheter? |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unike ] Viewtiful Joe !!! sur GameCube | |