| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unike ] Viewtiful Joe !!! sur GameCube |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 18:52:25 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Import parce que les editeurs sont plus agressifs aux US et au Japon que par chez nous |
Krixoff chaosTransactions (0) | arretez ou splinter va croire que cest un complot Message édité par Krixoff le 11-11-2003 à 10:27:00 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Viewtifull il est faisable en japonais au fait ? On rate pas trop du scénario ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | si je dis po de betise ds la vesrion jap soit les dialogues sont en anglais st jap ou l inverse
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | hello
|
yellowsub76 Transactions (0) | Arf! je viens de le finir en mode normal (c'est rare en moi que je finisse un jeu...), ça tombe bien il y a Ikaruga qui m'attends a la poste... Message édité par yellowsub76 le 11-12-2003 à 01:06:41 |
yellowsub76 Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | yellow>si tu parles le jap, hudson ressort des anciens hit sur gc avec les pc kid, lode runner, ... --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Message édité par yellowsub76 le 11-12-2003 à 01:56:05 |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 01:50:30 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | vous me confortez dans mon idée : je vais me le prendre en occaz en jap |
themarine Transactions (0) |
|
eric999 Transactions (0) | Dans la version Jap on peux choisir quels langues ? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca doit être marrant ça. |
eric999 Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Yop juste une petite question: suis bloque au niveau du dernier boss du chapitres les 5 fantastique: kelkun pourrait m'aider pour le passer ?
|
Message édité par yellowsub76 le 14-12-2003 à 21:40:16 |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je suis dans l'immeuble ki se trouve juste apres le fight avec les 2 helicos. Episode 3 je crois (celui avec le bus qui doit faire le jump par dessus un trou).
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | txs |
Dephi Transactions (0) | Rahhhhhhhhh toujours aussi jouissif ce jeu
--------------- |
Message édité par yellowsub76 le 15-12-2003 à 19:52:05 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Merci bien pour cette aide...je me disais que le plafond etait bizarre..je vais voir tenter....
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Message édité par rui le 22-12-2003 à 09:19:29 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Intéressant ça ! Dire que j'ai failli craquer et me l'acheter hier ! |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Il est dispo là ? |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | comment on bat le boss de fin ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Message édité par dams86 le 21-02-2004 à 12:25:58 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Bonne nouvelle pour les possesseurs de PS2, viewtiful joe va "peut etre" etre adapté sur la console de sony.
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
themarine Transactions (0) | Ca va faire un gros up là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [RP] GAMECUBE sans JX | [ach] [vds] ou echange jeux gamecube et xbox |
| [VENDU] jeux gamecube | GameCube Q: où l'acheter le moins cher possible? |
| Gamecube en réseau (LAN)/sur le net ?? | [EST] gamecube panasonic Q [ vendue] |
| [ACH] Cable RGB NTSC GameCube [ACH] | Emulateur GAMECUBE : nouveau fake ?...... |
| [TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | Gamecube US où acheter? |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unike ] Viewtiful Joe !!! sur GameCube | |