|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Wolf Among Us |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 21:35:01 |
hawkins Transactions (0) | Je suis sur le point de prendre le season pass. Il a bien a minima les sous titres anglais? (sur ps3) --------------- Men are brave |
FDC1 Transactions (2) | Oui |
hawkins Transactions (0) | J aime pas les redface --------------- Men are brave |
FDC1 Transactions (2) | Oui oui
Message édité par FDC1 le 29-10-2013 à 21:44:16 |
hawkins Transactions (0) | 20€ ca mérite d être sur de nos jours --------------- Men are brave |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Un remake par LucasArts serait en cours :
Message édité par teks9 le 06-11-2013 à 13:50:07 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hawkins Transactions (0) | Ptin j'ai du refaire deux fois l intro. Je me pensais qu une fois le pass acheté c'était good, mais non faut lancer le jeu, retourner sur "acheter" > retour au store et téléchargement du jeu "complet" --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 15:18:57 |
Asian Oni Transactions (0) | Testé un peu sans savoir ce que c'était, c'est vraiment bon. vivement les autres épisodes. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La traduction amateur française devrait arriver d'ici une semaine maxi : http://ttgtradteam.weebly.com/the-wolf-among-us.html
--------------- Steam ID |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Excellente nouvelle merci pour l'info
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je doute pas que le jeu soit excellent mais attendre 1 mois entre chaque épisode, je sais pas si je pourrais
--------------- Steam ID |
Asian Oni Transactions (0) | Je trouve ça plutôt difficile à attendre, j'ai du le refaire 4x déjà pour explorer un peu toutes les possibilités. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Moi je le ferai quand tous les épisodes seront sortis !C'est ce que j'avais fait pour TWD ! |
hawkins Transactions (0) | Fini l épisode 1.
--------------- Men are brave |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
hawkins Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
Perso' j'ai 2 saves, où je fais à peu près tout le contraire histoire de voir les différentes facettes du scénario, ça change pas mal mine de rien. à voir sur les 5 épisodes. Message édité par Asian Oni le 11-11-2013 à 18:24:27 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Pas prévu sur IOS ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "Avant la fin de l'année" il ne reste donc plus beaucoup de temps |
nsiren Transactions (45) | Si il est prévu.
|
Asian Oni Transactions (0) | J'ai commecé à lire le comics également, même si l'univers y est fortement inspiré, je ne pense pas que ça retrace ou suit la trame du comic.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nsiren Transactions (45) |
|
Asian Oni Transactions (0) | En effet, ça faisait longtemps que l'univers d'un jeu m'avait as autant intéresser, ça me donnerait presque envie de prendre The Walking Dead (jamais vu la série ni lu la BD ). --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
hawkins Transactions (0) | C est pas trop trop lié à la bd donc tu peux y aller sans problème pour TWD --------------- Men are brave |
christell1986 Transactions (0) | Si jamais les traductions sont arrivés pour l'épisode 1 : http://ttgtradteam.weebly.com/the-wolf-among-us.html bien que ça se suit vraiment bien même avec un petit niveau en anglais. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh merci je vais le refaire avec les ST |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | "Bufkin brought a special iOS delivery to the Telltale Games office today... Be on the lookout for The Wolf Among Us hitting the App Store VERY soon!" |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Sorti aujourd'hui sur IOS \o/ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ça devrait plus trop tarder non ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui sur PC et autres supports ça ne sera plus très long mais l'annonce de la date officielle de sortie se fera seulemejt après les fêtes donc je serais tenté de dire "début 2014" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'vais finir par oublier le 1er épisode. C'est trop long là. --------------- #AOC2024 & #2028 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Et avec Telltales qui annonce des séries Games of Thrones et Borderlands 2 (sans compter TWD S2), le rythme de sortie va forcément en pâtir non? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
m0j Transactions (3) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ca dépend s'ils réutilisent le même moteur pour tous les jeux, là ça peut aller vite, comme ça ils se contentent de rajouter quelques fonctionnalités par ci par là et ils auront surtout besoin de scénaristes/designers pour faire avancer le développement. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | La vache c'est ultra court cet épisode 1 en effet |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | http://majornelson.com/2013/12/23/ [...] -2-begins/
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Enorme, plus aucune excuse pour ne pas tester le jeu |
Publicité | Posté le |