| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent : Je crois que j'ai une opportunité là
mais je voudrais pas tout foutre en l'air si romance possible avec yen il y a |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 21:35:46 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y a des petits
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RomanoG Transactions (2) |
J'aime pas les blondes je vais refuser |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-05-2015 à 21:59:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
RomanoG Transactions (2) |
Ouais je me suis bien marré |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 22:10:46 ![]() ![]() |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Hey même en normal j'y passe du temps Et yep c'est clairement mou Message édité par Big Blue le 25-05-2015 à 22:16:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | D'ailleurs, pour sortir de n'importe quel menu (dont la carte), au lieu de faire deux fois Rond, on peut faire un appui prolongé sur le pad (comme pour accéder directement à l'inventaire). |
lino_fx Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je suis incapable de prendre une décision pour la quête Ladies of the Wood, les deux branches sont horribles |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce serait pas un clin d'oeil à Majora's Mask ça:
--------------- There's just less in it |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | On dirait un easter egg Zelda ouais.
Message édité par Meganne le 26-05-2015 à 01:31:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sloany Transactions (0) | Sympa, l'easter egg pour Game of Thrones :
|
ts59000 Transactions (2) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 26-05-2015 à 07:04:01 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
enufsed Transactions (12) | J'ai enfin pu continuer le jeu hier soir, j'en suis au tout début et j'ai quelques questions de noob :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Le rendu dépend vachement de la lumière : si tu médites jusqu'à 3h du mat' tu auras une lumière sympa juste après avec le lever du jour et ça donne un rendu vraiment joli je trouve |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'y vais justement, à Novigrad
|
rionsnoir Transactions (0) | Les trophées apportent des bonus lorsque portés. Mais je les garde tous malgré tout, on sait jamais --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui de mon côté je ne garde qu'un seul trophée, celui qu ajoute de l'xp en tuant des non humains je ne sais plus lequel c'est, les autres vendus Message édité par poiro le 26-05-2015 à 08:17:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arf... J'avais même pas vu qu'ils filaient un bonus Message édité par Agreian le 26-05-2015 à 08:18:57 |
rionsnoir Transactions (0) | Perso je préfère le trophée de Griffon,en plus du look exterieur, le bonus de démembrement est appréciable --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ce dont tu parles c'est un sous quête en fait, car la quête principale c'est pour l'instant un peu l'homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours dans le sens où
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-05-2015 à 08:34:07 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 26-05-2015 à 08:39:32 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui voilà tu as raison ça s'affiche dans quête principale, je parlais plutôt de la "recherche" principale on s'est compris Message édité par poiro le 26-05-2015 à 09:30:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Fait |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bon par contre c'est pénible, y'a pas d'indication sur la boite genre "TV 190cm conseillé" c'est écrit vachement petit quand meme, obligé régulièrement d'utiliser le zoom de la console Message édité par Audrey211 le 26-05-2015 à 09:04:02 |
Message édité par poiro le 26-05-2015 à 09:31:56 |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Je découvre et je suis totalement happé par l'univers.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pour ceux ayant fini le baron
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |