| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 17:47:59 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah ça dépend si on parle en termes de note ou d'appréciations c'est toujours pareil : qu'un testeur donne quasiment la même note à DAI et TW3 ne me pose aucun problème .
Message édité par poiro le 12-05-2015 à 17:57:10 |
YanZz ...Transactions (0) | J'ai jamais joué à Witcher 1 ou 2, mais qu'est ce que je l'attends celui-là...
|
yann007 Transactions (0) | dommage que a première vu tous les tests sont sans le patch day one , un des testeurs le signal d'ailleurs donc pour le framerate a voir la semaine prochaine
--------------- psn: yannf007 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bonjour
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas tendres avec l'aspect technique chez Jeuxaxtu :
Message édité par poiro le 12-05-2015 à 18:26:48 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/videos/re [...] de-jeu.htm
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A une semaine de la sortie... Les MM ont été livré... L'embargo est levé demain. Grosse, grosse pression en vue pour la fin de la semaine. Les gars vont transpirer |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est quoi la meilleure offre actuelle sur PS4 ? |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 20:53:30 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
kitano23 Transactions (39) |
|
Pour le coup, les quêtes secondaires d'Unity sont franchement bien. C'est plutôt Bioware qui devrait en prendre de la graine..
Je juge le jeu dans l'absolu, pas vraiment par rapport à TW2. Ok pour la variété d'environnements, c'est vrai que c'était très bien. L'histoire par contre est pas particulièrement folle. Les compagnons sont excellentes, dans la lignée d'un ME (en moins bien quand même). Leurs quêtes sont nazes par contre Mais ce qui m'a vraiment tué c'est le gameplay complètement raté (c'est important, sinon autant faire un Roman intéractif) et les quêtes insipides (c'est important aussi, surtout quand l'histoire principale est aussi courte). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-05-2015 à 21:56:55 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
RomanoG Transactions (2) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
yann007 Transactions (0) | Le développeur précise sur Twitter que le patch va améliorer le frame rate sur ps4 donc perso je lui laisse le bénéfice du doute --------------- psn: yannf007 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Assassin's Creed en général est un calvaire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | De la bonne cruche next level :
Message édité par poiro le 13-05-2015 à 10:03:49 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne pense pas que le patch ne soit dispo que le 19. Mais bon, tout est possible Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-05-2015 à 10:08:14 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'y jouerai sans le patch, comme ça quand le patch sortira je l'apprécierai encore plus |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On a déjà vu des patch d-one dispo avant d'avoir la version démat. Y'a pas de règle. Message édité par Agreian le 13-05-2015 à 10:11:30 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bah écoute, souhaitons le pour les pressés --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le type vraiment pressé jouera sans le patch de toute façon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On verra bien t'façon je ne l'aurai pas avant mardi donc je ne me pose même pas la question Message édité par poiro le 13-05-2015 à 11:00:24 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, je ne l'aurais pas avant lundi ou mardi.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Yennefer ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Lis les bouquins ( une raison de plus s'il en fallait une...) et tu verras
Message édité par poiro le 13-05-2015 à 12:25:15 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah bon ?
edit 2 : spoilerisation effectuée. Message édité par Cougy le 13-05-2015 à 12:27:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je crois que c'est dans "Le dernier voeu" qu'on apprend
Message édité par poiro le 13-05-2015 à 12:37:44 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et même temps, tu veux pas un jeu avec
Message édité par Agreian le 13-05-2015 à 13:56:29 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Lequel des deux premiers comptes bannis tu veux ? Les prochains par contre je les connais pas, je suis pas Irma. J'suis tombé dessus deux fois avec deux comptes différents, tu m'étonnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |