| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 14:41:57 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a du lourd cette semaine --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
McRae38 Transactions (3) | Les 2 Monkey Island pour 7,99 €, ça peut être intéressant |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | OMG les démos Message édité par Daco84 le 15-09-2010 à 15:30:33 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ouais, le pack Monkey Island à 8€ c'est tentant. C'était vraiment de bons jeux, pleins d'humour, juste un peu dur/tordu sur des certaines énigmes...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Dommage qu'il n'y ait toujours pas de castle crashers... Pourtant la version US est déjà traduit en français. |
bigboss_91 Transactions (7) | Cool, démo d'Enslaved à 3 semaines de sa sortie !
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
wlitw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:42:31 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Pour ceux qui ne connaissent pas Peggle, c'est le moment de le prendre, excellent jeu!!! Je l'ai pris sur Xbox à l'époque, je pense le reprendre sur le Store... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est quoi cette daube ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Un "puzzle game" ultra addictif, genre un casse brique, y'a la démo qui traine sur le Store US depuis bien longtemps.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 15-09-2010 à 16:54:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Mais ouais! Un peggle party full hfr ça doit envoyer du bois |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mais c'est du multi à combien ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | MAJ dispo
Action / Aventure / Plate-forme
anonymman Transactions (0) | Par contre dommage que ce n'est pas la Version avec l'Add-on Night inclu (qui vaut aussi 3.99Euros), mais bon, jeu à prendre quand même. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | T'as plus qu'à le prendre sur PS3! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof. je suis plus intéressé par monkey island et peut-être space invaders si c'est pas le truc moisi de la 360 pour jeunes décérébrés sous acides --------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est petit ça leto |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Bon, j'ai craquer, je me suis pris Space Invaders.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bigboss_91 Transactions (7) | Retour cross topic sur la démo d'Enslaved :
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 7,5$ le pack des monkey island sur le PSN US --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | demo de Enslaved, Megaman 10 a 5e, un bundle MI a 8, des demos de jeux de sport, les demos MOVE
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Sympa la démo d'Enslaved. Graphiquement c'est plutôt joli, c'est coloré. Les phases de jeu ont l'air variées et l'univers est attirant.
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Bon je viens de finir la démo de Space Invaders.
Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 15-09-2010 à 23:30:55 |
bigboss_91 Transactions (7) |
+1, sauf graphiquement ... c'est quand même pas super éclatant ! --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |