| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs... |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Oui, le design, je trouve la Pro plus jolie que la classique.
Rebirth je l'ai toujours pas trouvé à vil prix mais je vais essayer Shadows edit : suis con, Shadows est pas PS+ Message édité par bigboss_91 le 06-04-2026 à 13:45:45 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 13:28:07 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Spiderman 2 peut être, même si je ne l'ai pas encore fait, mais il est peut-être pas ps+ de base, peut-être premium. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Exact pour SpiderMan2. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Les 2 spiderman sont dans le extra --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
BSG Transactions (0) | C’est maintenant que tu vas te rendre compte que le nombre de jeux qui bénéficient du surplus de puissance de la pro est très limité |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ça tombe bien j'ai pas acheté la console pour ça J'ai testé vite fait SM2, et en effet c'est très beau et très fluide. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oh ça dépend des jeux ya du choix bon après avec une TV non VRR ça limite les choix Message édité par bitubo le 06-04-2026 à 15:31:33 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Rebirth est à 35.99€ sur le PS Store. Encore faut-il ne pas être allergique au démat |
Bob2024 ...Transactions (0) | En dispo dans l’extra, TLOU part II est assez incroyable moi j’ai trouvé. |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 16:07:39 ![]() ![]() |
Je le suis --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
coyote28 Transactions (0) | Purée t'achète la PS5 Pro sur le store Sony et ............ c'est Colissimo qui doit livrer --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Franchement, je n'ai eu de bonnes xp avec aucun "gros" livreur. Que ce soit colissimo, DHL ou UPS... Ils m'ont tous mis dans la sauce à un moment |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Perso je dois dire que c'est avec la poste que ça s'est souvent le mieux passé. |
Alkinos Transactions (8) |
|
gnak Transactions (0) | Perso, Colissimo, Chronopost comme c'est quasiment tout le temps en point relais : 0 problèmes. Et après on a le trio de l'enfer avec UPS, DHL et les pires : DPD. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
coyote28 Transactions (0) | Je l’ai reçue, ça sert à quoi les deux petits A en plastique transparent ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | MAJ demain de Cyberpunk 2077 pour tirer parti de la Pro --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ApaucalyptiK Transactions (0) | Pour ma part UPS est de loin le plus mauvais transporteur, je compte plus colis qu'ils m'ont massacrés, c'est cher, c'est galère à envoyer ou réceptionner en relais car y en 1 tous les 100000000000km², ils prennent 30 balles de frais de dossier pour dédouaner un truc à 10 balle... etc
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Tartopome_ Transactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 07-04-2026 à 20:22:55 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
BSG Transactions (0) | Bof c’est toujours HS |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je viens d'acheter le dlc, le timing est parfait pour retourner à Night City --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Feuke202x Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Plus j'attends pour jouer à Cyberpunk (et j'ai toujours espoir pour The Witcher 3, toujours pas fait depuis l'époque non plus), plus il se bonifie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 17/20 pour Starfield sur jvc... Et bah dis donc |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Jvc est un site de publireportage, à l'ouest rien de nouveau. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bob2024 ...Transactions (0) | Autant je t'envie d'avoir attendu pour Cyberpunk, autant, je le me demande s'il n'est pas temps de lancer The Witcher 3 Après, moi j’ai bien fait TLOU l'année dernière pour la première fois. Et si c'était à refaire, je le referais, sans aucune hésitation ( |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pas le temps, surtout, je me lance toujours dans un autre jeu entretemps (et souvent un RPG de 60 à 80h --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je doute très fortement que TW3 ait une version Switch 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs... | |