| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:52:18 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
crazybumblebass Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2022 à 11:07:16 ![]() |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
Si tu ne l'as jamais fait fonce ! --------------- ____________________ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
cakay Transactions (0) |
Tu devrais d'abord faire les deux Horizon, à ta place je ferai le 1er en 1er. Faire ER en premier te rendra fade tous les autres jeux vu qu'apparemment c'est le GOTY de l'univers entier D'ailleurs, c'est le moins que puisse faire la suite d'un jeu qui a tout inventé En attendant, tu auras sûrement le jeu moins cher Message édité par Ak47Soda le 02-05-2022 à 11:20:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 11:18:48 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 02-05-2022 à 11:22:08 |
crazybumblebass Transactions (3) | J'ai déjà fait Horizon Zero Dawn |
Tu as parlé de revenir à Zero Dawn, je pensais que tu ne l'avais pas fait. Pas vraiment tabou mais c'est souvent houleux lorsqu'il est mentionné ici. Pour parler en détail du jeu il vaut mieux aller sur le topic unique pour éviter les spoilers. Message édité par Ak47Soda le 02-05-2022 à 11:49:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
crazybumblebass Transactions (3) | Je fût un peu flou effectivement |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Seulement depuis une PS5. Ça ne marche pas en allant sur le site depuis un pc / une tablette / un smartphone. Message édité par Grosbaf le 02-05-2022 à 12:02:05 --------------- ____________________ |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut Pour info Sifu Ps5 Amazon édition est à 34,90€. |
fabien1176 Transactions (32) | Merci pour vos informations mais quand je vais sur le PSN je ne peux télécharger que GT Online...
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est pas une offre de mise à jour donc peu importe que tu aies eu ou non la version PS4. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-05-2022 à 12:36:54 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Au cas où certains cherchent encore à étendre le stockage de leur ps5 :
|
|
crazybumblebass Transactions (3) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 02-05-2022 à 14:48:13 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
crazybumblebass Transactions (3) | En conditions ingame, pas de soucis particulier non plus je suppose? |
cakay Transactions (0) | certains jeux, GTS à l'époque, Days Gone et qq autres, j'étais obligé de les mettre sur le SSD de la PS5, sinon j'avais du popping à outrance... genshin version PS4 me le faisait aussi... j'sais pas si depuis ça c'est arrangé |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Non, c'est très important qu'il s'excuse --------------- Truth or happiness, never both. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Hello tout le monde, --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2022 à 10:03:21 ![]()
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Pour le même prix sont concurrent : https://www.amazon.fr/dp/B08PHSVW7K [...] MGPW?psc=1 Ou sans le dissipateur a 145€ https://www.amazon.fr/dp/B08KFS6THF [...] JHSM?psc=1 C'est celui que j'ai. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 03-05-2022 à 10:25:02 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
M'Bala M'Bala --------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'ai ragequit les souls. J'ai platine returnal. Ca vaut ce que ça vaut comme avis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon on veut une vraie date de sortie pour stray nous --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |