Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !

n°7646430
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-12-2010 à 14:54:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je vais prendre le 2 : plusieurs tests disent qu'il est plus long et un peu plus drôle que le 1er
 
en plus, le thème plus moderne est un poil plus original pour un HnS


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 14:54:53  profilanswer
 

n°7647606
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 21-12-2010 à 22:18:29  profilanswer
 

D'ailleurs on paye 2 fois la tva avec une carte PSN non ?

n°7648000
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-12-2010 à 09:13:16  profilanswer
 

Je ne me suis jamais posé la question d'à qui va l'argent. Tu achètes X€ une carte qui te donne X€ à dépenser sur le PSN, et avec des promos, tu peux l'avoir pour moins cher (à 40€ il y a quelques temps sur amazon)... C'est tout ce que j'ai regardé :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7648220
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-12-2010 à 10:40:14  profilanswer
 

Aiua a écrit :

ça y est, réduc de TR, je peux enfin le prendre :D


Idem. :D
 
Tout ça me tente bien...
Blue Toad Murder Files: Episodes 1-6 (prix initial – 21.99 € maintenant – 12.99 €)  
Worms 2: Armageddon (prix initial – 14.99 € maintenant – 7.99 €)  
DeathSpank (prix initial – 12.99 € maintenant – 7.99 €)  
DeathSpank: Thongs of Virtue (prix initial – 12.99 € maintenant – 7.99 €)  
Space Invaders: Infinity Gene (prix initial – 9.99 € maintenant -6.99 €)  
Lara Croft and the Guardian of Light (prix initial – 12.99 € maintenant – 8.99 €)  
 
Mais je ne prendrai surement que Lara Croft, j'ai déjà trop de jeux à terminer. :o


---------------
Ariakan.com
n°7648244
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-12-2010 à 10:48:31  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Mais je ne prendrai surement que Lara Croft, j'ai déjà trop de jeux à terminer. :o


Moi aussi, mais je pense que je vais prendre Pacman, qui avait l'air sympa, peut-être Sonic car je sais que mon gamin aime bien le personnage, après, j'aurais bien pris Bomberman, mais tout seul, ça n'a pas trop d'intérêt, et Worms 2, mais pareil, et au final, le 1er, je n'y joue jamais (j'avais fait les 100%), mais pas beaucoup de potes qui l'ont pour des parties en ligne...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7648252
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 22-12-2010 à 10:49:55  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Moi aussi, mais je pense que je vais prendre Pacman, qui avait l'air sympa, peut-être Sonic car je sais que mon gamin aime bien le personnage, après, j'aurais bien pris Bomberman, mais tout seul, ça n'a pas trop d'intérêt, et Worms 2, mais pareil, et au final, le 1er, je n'y joue jamais (j'avais fait les 100%), mais pas beaucoup de potes qui l'ont pour des parties en ligne...


Bomberman, je l'ai et je cherche du monde pour jouer en ligne ;)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7648453
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 11:49:08  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Moi aussi, mais je pense que je vais prendre Pacman, qui avait l'air sympa, peut-être Sonic car je sais que mon gamin aime bien le personnage, après, j'aurais bien pris Bomberman, mais tout seul, ça n'a pas trop d'intérêt, et Worms 2, mais pareil, et au final, le 1er, je n'y joue jamais (j'avais fait les 100%), mais pas beaucoup de potes qui l'ont pour des parties en ligne...


j'pense prendre Pacman aussi, j'en ai entendu que du bien


Message édité par Aiua le 22-12-2010 à 11:49:35

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7648486
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-12-2010 à 11:58:57  profilanswer
 

babyol a écrit :


Bomberman, je l'ai et je cherche du monde pour jouer en ligne ;)


Pourquoi pas alors...
Ca me rappellera l'époque ou on y jouait le midi au boulot  avec des collègues :D  
On s'amusait bien, et le Thinkpad a pris quelques coups, heureusement qu'ils sont solides  :lol:  
M'enfin, je perdais tout le temps :cry:


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7649947
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 20:42:47  profilanswer
 
n°7657085
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-12-2010 à 14:43:26  profilanswer
 

J'ai testé Kung Fu Live avec des amis, on s'est beaucoup marré. :D
 
On a eu quand même pas mal de souci pour faire fonctionner correctement. Déjà, il faut BEAUCOUP de place (il faut qu'on puisse se voir de la tête aux pieds), ensuite il faut essayer d'avoir une bonne lumière qui ne fasse pas d'ombre derrière et à côté de soit, il faut vraiment être le seul visible par la caméra, et un mur blanc est un plus quand même pour bien s'en sortir...
 
Donc un poil relou et imprécis si tous ces éléments ne sont pas respectés, mais il s'est beaucoup marré !
Si vous jouez tout seul, je ne pense pas que ça vaille le coup... Si vous voulez vous éclater une tite soirée, c'est vraiment marrant ! Et ultra fatiguant........ :D


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 14:43:26  profilanswer
 

n°7658075
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-12-2010 à 22:24:34  profilanswer
 

voila crackage
 
Scott Pilgrim
TMNT
Voodoo Dice
 
Joe Danger
 
DeathSpank 2


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7658494
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-12-2010 à 09:34:39  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

voila crackage
 
Scott Pilgrim
TMNT
Voodoo Dice
 
Joe Danger
 
DeathSpank 2


Scott et Joe sont vraiment bien, tu regrettera pas. :o
 
DeathSpank, je le veux mais j'aurai pas le temps :'(


---------------
Ariakan.com
n°7658549
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-12-2010 à 10:08:58  profilanswer
 

Moi aussi je le veux, mais je veux aussi des sous-titres FR !


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°7658806
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-12-2010 à 12:01:13  profilanswer
 

Lara Croft and the Guardian of Light : Lara et Totec sont dans la jungle... et font le meilleur jeu PSN de l'année
 
Lara se retrouve en Amérique Centrale pour aider le guerrier de la lumière issu des temps anciens, Totec, à arrêter le gardien des ténèbres, Xolotl dans une course poursuite à travers la jungle afin de mettre un terme à une bataille vieille de 2000 ans.
 
Pauvre Lara, elle se fait encore embarquer dans des aventures improbables à base de magie, artefacts et bataille du Bien contre le Mal. Rien d'original, mais ce n'est qu'un prétexte pour Crystal Dynamics qui leur permet de tenter d'explorer une nouvelle voie de gameplay pour la saga de notre exploratrice préférée. Et pour moi, c'est clairement réussi !
 
Tout d'abord, il y a la découverte d'un nouveau Tomb Raider... ouh là, non, malheureux, ce n'est pas un Tomb Raider, c'est un Lara Croft. La distinction n'est pas purement commerciale puisque Crystal Dynamics peut ainsi lancer une nouvelle branche de jeu et prendre un risque d'échec en limitant la casse sur la marque Tomb Raider en cas de problème. Souvenez-vous de Nintendo et de sa nouvelle console portable particulière. Iwata avait dit que si elle touchait 10% du public de Nintendo, ils seraient contents. Et pour ne pas risquer d'entacher la réputation de la marque GameBoy, ils allaient la baptiser Nintendo DS. Mais bref, revenons à nos dinosaures. La maniabilité ici est rapide et dynamique, mais surtout il y a cette vue en 3D isométrique qui change tout par rapport à un Tomb Raider classique. Cependant, les développeurs ont réussi à conserver la base avec l'équilibre entre énigmes, gunfights et exploration. Pour moi, c'est d'ailleurs le meilleur équilibre dans un Tomb Raider depuis longtemps. Il me correspond plus que celui des Uncharted, un peu trop orientés affrontements à mon goût. Lara parcourera les niveaux en affrontant ses ennemis comme dans Geometry Wars, avec le stick gauche pour déplacer l'héroïne et le stick droit pour viser. Le grappin est également présent pour s’accrocher mais la principale nouveauté pour l'exploration est la lance que l'on peut planter dans certains murs afin d'accéder à des plates-formes en hauteur. Ce gameplay est bien pensé et l'action est variée et lisible.
 
Au niveau des graphismes, malgré la vue de 3/4 rappelant certains jeux des années 90 (Sonic 3D Blast, Landstalker ou Diablo), ils ne se sont arrêtés à cette époque. Les environnements ne sont pas très variés mais on a tout de même droit à de la jungle, des marais empoisonnés et des constructions souterraines qui donneraient presque le vertige. Les effets de lumière sont bons, les ombres sont bien faites (c'est important, les ombres, croyez-moi) et les textures sont assez détaillées. Il est clair qu'avec une caméra placée si haut (ce qui est nécessaire pour le gameplay), il n'est pas obligatoire d'avoir les textures les plus grosses ou les détails les plus fins. Mais l'équilibre est encore une fois bien trouvé puisque, au final, c'est quand même très beau.
 
Les musiques sont tout à fait dans le style de Tomb Raider et surtout des premiers puisqu'elle n'interviennent qu'à des moments clés de l'action comme l'apparition des ennemis à combattre ou lorsque les pièges se font pressants (au propre comme au figuré !). Les bruitages renseignent bien le joueur sur l'état de Lara (je pense au moment où l'artefact magique entre en action), ce qui permet de garder l’œil sur l'action, sans être obligé de scruter le "HUD" au moment où un ennemi nous frappe.
 
La durée de vie est un critère important et je me dois de développer le sujet car il y a ici deux approches qui font que la durée de vie de LCatGoL peut varier du simple au triple. Et ça me permettra aussi de parler des trophées/succès puisque, dans ce Lara Croft and the Guardian of Light, les deux sont liés.
 Il y a environ 15 niveaux de longueur variable, allant du simple combat contre un boss à de grands niveaux faits pour l'exploration avec plusieurs zones. Si on souhaite simplement traverser le jeu pour voir la fin, alors effectivement il est possible de le terminer en 5 heures environ. Mais ce serait dommage. En effet, les équipes de Crystal Dynamics ont doté leur bébé d'un sympathique système d'upgrades à base de reliques modifiant les caractéristiques de Lara en termes de vitesse, puissance de feu, défense,... de façon passive. Il y a aussi des artefacts magiques dont l'effet n'agit que si on remplit une jauge. Il faut évidemment éviter de se faire toucher pour la remplir. Ça tombe bien, c'est aussi de cette façon qu'on active des multiplicateurs de points, nécessaires pour atteindre les plus hauts scores. Et la boucle est bouclée puisque les atteindre permet de récupérer d'autres armes et artefacts. Mais en plus de cette collectionnite aiguë que les créateurs nous incitent à développer en fouillant chaque recoin des niveaux, il faut également finir chacun le plus vite possible pour d'autres récompenses. Vous avez compris, il faudra donc rejouer chaque niveau au moins 2 fois (et le plus souvent 3 ou 4) afin de réussir tous les objectifs.
 
Dans ces conditions, la durée passe à environ 15h, voire 20. Et c'est surtout un plaisir d'apprendre la disposition des niveaux petit à petit, découvrir les passages secrets, les "caves bonus" et les petits recoins (d'ailleurs, je n'ai jamais réussi à chopper certains cristaux en hauteur qu'on voit au début d'un niveau !). Evidemment, le tout est accompagné de trophées/succès, ce qui fait toujours plaisir. Quel dommage qu'il n'y ait pas de trophée de platine, je ne comprends pas trop puisque Trine en a un.
 
Le seul reproche que je vois, c'est que les DLC ont l'air orientés purement action et fusillade. Donc, je n'en ai payé aucun. Mais c'est vraiment pour pinailler.
 
N'étant pas vraiment un joueur "online", je ne peux pas parler du multijoueur, mais il a l'air très bien fait, d'après ce que j'ai lu et le peu que j'ai joué.
 
En conclusion, les gens de Crystal Dynamics tentent une nouvelle approche de Tomb Raider, en 3D isométrique, avec du multi (je crois que ça aussi, c'est une première pour un Tomb Raider). Et ils ont réussi leur pari. Le jeu est rafraîchissant pour la saga, beau, bien rythmé et surtout très bien équilibré à mon goût entre gunfights, exploration et énigmes. La rejouabilité est excellente puisque le joueur est constamment incité à refaire les niveaux pour gagner toujours plus d'armes et améliorations. Techniquement, il est bien réalisé avec des graphismes très sympas et des musiques qui accompagnent bien l'action et l'animation est toujours fluide. Pour les fans d'action qui veulent autre chose que du simple mitraillage, pour les fans de Tomb Raider et tout ceux qui aiment les bons jeux, je ne peux que chaudement le recommander.


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7661684
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-12-2010 à 18:31:27  profilanswer
 

purée, j'ai encore tué un topic avec une de mes critiques :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7661689
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 29-12-2010 à 18:35:27  profilanswer
 

Je suis dessus en ce moment avec ma copine, j'ai pas trop osé lire, j'ai lu que le début et la fin. :o


Message édité par Ariakan le 29-12-2010 à 18:35:34

---------------
Ariakan.com
n°7661696
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 18:38:49  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

purée, j'ai encore tué un topic avec une de mes critiques :o


Et en plus tu oses revenir sur les lieux du crime :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°7661938
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 20:15:25  profilanswer
 

Je suis le seul a ne pas avoir accroche a lara croft ? Car apres toutes les eloges je me suis decide a recuperer la demo, et au bout de 30 mn je trouvais ca un peu repetitif et sans saveur. Du coup meme avec la promo je l'ai pas pris.

n°7662558
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 09:34:17  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

purée, j'ai encore tué un topic avec une de mes critiques :o


 
J'avais déjà lu ton CR sur le topic PS3, donc useless de le relire :o

n°7662567
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-12-2010 à 09:47:38  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Je suis le seul a ne pas avoir accroche a lara croft ? Car apres toutes les eloges je me suis decide a recuperer la demo, et au bout de 30 mn je trouvais ca un peu repetitif et sans saveur. Du coup meme avec la promo je l'ai pas pris.


Tout seul, je ne sais pas ce qu'il vaut... Mais en coop avec quelqu'un sur le canapé avec toi, c'est vraiment bon !


---------------
Ariakan.com
n°7662695
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 30-12-2010 à 11:05:39  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Tout seul, je ne sais pas ce qu'il vaut... Mais en coop avec quelqu'un sur le canapé avec toi, c'est vraiment bon !


 [:dje33]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7662707
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-12-2010 à 11:13:24  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Tout seul, je ne sais pas ce qu'il vaut... Mais en coop avec quelqu'un sur le canapé avec toi, c'est vraiment bon !


je n'y ai joué que tout seul :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7666958
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 23:17:55  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Tout seul, je ne sais pas ce qu'il vaut... Mais en coop avec quelqu'un sur le canapé avec toi, c'est vraiment bon !


photos  :o


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7672742
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-01-2011 à 10:51:00  profilanswer
 

Turtles in Time ReShelles : Tortues Ninja 4 en moins bon
 
Ce Turtles In Time est le remake de la version Arcade de Turtles in Time et, malheureusement pour lui, je ne connaissais que la version Super Nintendo ! Mais j'y reviendrai plus loin.
 
Une histoire aussi crédible qu'une pizza au nutella
 
LA STATUE DE LA LIBERTÉ A ÉTÉ VOLÉE !! Shredder et Krang s'en sont emparés et nos 4 tortues ninja sont évidemment chargées d'aller la récupérer. Mais les 2 méchants ont une machine à remonter le temps dans leur manche (oui, c'est peut-être une version portable :o). Les tortues devront parcourir différentes époques (préhistoire, XVIe, XIXe,XXIIe siècles,...) avant de pouvoir rentrer chez elles et battre Shredder.
 
Une technique aussi fade qu'une pizza sans anchois
 
Techniquement, les graphismes ont été entièrement refaits en 2.5D. Les personnages et les décors sont donc tous en 3D mais la caméra reste fixe de sorte qu'on garde le gameplay original, à la manière d'un Bionic Commando Rearmed. C'est la mode en ce moment, et ça peut être bien quand on se sert de cette 3D pour ajouter des gimmicks comme Street Fighter 4. Ici, non seulement ce n'est pas le cas mais le design général est plus froid et presque moins détaillée que la 2D de l'époque à cause de textures trop simples et trop lisses. Heureusement, l'animation est bonne et je n'ai noté aucun ralentissement. La musique est dynamique (mention spéciale pour celle d'introduction, simpe et entraînante) mais il manque le thème culte des Tortues Ninja !
 
Le gameplay n'a pas changé. On a ici un beat them all dans lequel on peut choisir entre les 4 Tortues qui ont chacune des caractéristiques différentes. Ces différences se ressentent sur le gameplay mais pas de façon drastique. On se ballade sur environ 8 niveaux en martelant le bouton d'attaque surtout, celui de saut pas mal et l'autre bouton d'attaque aussi mais moins. Il manque des combos différents à la manière d'un Streets of Rage mais c'était déjà le cas en 1992. Bref, rien de très original ni très difficile mais ça défoule bien et le jeu remplit son contrat.
 
Au moins, à l'époque, on avait une pizza complète (jambon, œuf ET fromage !)
 
Non, le gros problème, c'est que j'ai ressorti la version SNES que je connaissais et je l'ai à nouveau fini car jouer à ce Re-shelled m'a surtout donné envie de refaire ce qui était pour moi l'original. Et là, c'est le drame ! Les boss ont changé, les musiques sont différentes et moins bonnes, les bruitages sont beaucoup moins pêchus, et les 2-3 scènes cultes de la version SNES)ont disparu (je pense à l'utilisation du Mode7 pour l'affrontement contre Shredder et les course bonus). Par contre, on peut attaquer vers le haut et vers le bas. Maigre consolation.
 
Conclusion : ça a quand même le goût d'une pizza du lendemain réchauffée au micro-ondes
 
Bref, pour 4€, je trouve qu'il vaut le coup et le coût, mais pas plus et pas si on accès aux versions d'antan. Mais je sanctionne ici le résultat de Ubisoft Singapour qui avait un matos originel du tonnerre et qui nous servent un plat qui manque de la saveur originale, surtout dans la forme et un peu dans le fond et qui n'en ont pas profité pour implémenter les améliorations de la version SNES.
 
Enfin, un mot sur les trophées. Ils sont tous faciles et à peu près rapides à obtenir sauf 2. Le premier réclame de finir le jeu avec chacune des tortues, juste un peu long mais pas difficile. Le deuxième, par contre, nous oblige à finir le jeu en survival avec une seule vie. Étant données mes faibles performances dans le jeu normal, je dois avouer ne pas l'avoir tenté.
 
http://www.senscritique.com/jeuxvi [...] ue/sseb22/


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7672836
serina

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 11:21:31  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Je suis le seul a ne pas avoir accroche a lara croft ? Car apres toutes les eloges je me suis decide a recuperer la demo, et au bout de 30 mn je trouvais ca un peu repetitif et sans saveur. Du coup meme avec la promo je l'ai pas pris.


 
Moi non plus, je n'ai pas accroché pour le moment.
Je n'ai joué qu'une demi-heure et je ne sais pas... cette vue en hauteur ça ne le fait pas du tout. L'immersion n'a absolument pas fonctionné.  
Peut-être qu'un jour j'insisterai pour voir si je finis par apprécier, mais franchement je ne suis pas convaincue. :/
Autant avec les rpg et vu leurs longueurs j'accepte de subir quelques heures d'ennui au départ histoire de voir ce qu'ils ont dans le ventre, autant pour un jeu d'aventure d'une petite dizaine d'heures, si c'est pas l'accroche tout de suite, c'est difficile d'insister.
En plus, pas fan du tout du gameplay avec la lance, et encore moins de la commande associée... le stick droit pour viser, c'est absolument pas naturel je trouve. :/


Message édité par serina le 05-01-2011 à 11:22:00
n°7672931
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-01-2011 à 11:50:03  profilanswer
 

c'est pourtant la mode depuis geometry wars
 
pratique, ça permet de dissocier le tir et la direction donc on peut tirer en courant (hein, M. RE5 :o) et tirer en reculant


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7672945
serina

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 11:54:40  profilanswer
 

Mouais mais chez moi c'est absolument pas naturel, je suis obligée à chaque fois de me rappeler "ah oui, c'est le stick droit  :pt1cable:", ça me gâche tout le plaisir du jeu.

n°7672962
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 11:59:13  profilanswer
 

serina a écrit :

Mouais mais chez moi c'est absolument pas naturel, je suis obligée à chaque fois de me rappeler "ah oui, c'est le stick droit  :pt1cable:", ça me gâche tout le plaisir du jeu.


Ce n'est naturel pour personne, ça s'apprend comme tout les autres types de contrôle qu'on peut voir dans les jv. Et perso je m'y suis fait très rapidement.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7672971
serina

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 12:01:17  profilanswer
 

Alors pourquoi parle-t-on de "gameplay intuitif"?  [:airforceone]
 
J'ai besoin de ça. Il faut que les choses, même nouvelles deviennent très vite assez naturelles.
Si au bout d'une demi-heure, je suis encore en train de me dire "ah oui, merde, c'est le stick droit pour tirer" ben pour moi c'est loupé, quoi.


Message édité par serina le 05-01-2011 à 12:04:01
n°7676711
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-01-2011 à 23:43:34  profilanswer
 

Ptain je viens de lancer Uno et paf maj 1.01 je lance et là 175Mo à dl hé ben sacré maj, limite on redl le jeu complet [:dents]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7676865
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-01-2011 à 07:45:12  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Ptain je viens de lancer Uno et paf maj 1.01 je lance et là 175Mo à dl hé ben sacré maj, limite on redl le jeu complet [:dents]


Oui, je me suis fait la même remarque. Ils pourraient refaire les packages avec les mise à jour déjà incluses, parce que prendre un jeu de 256Mo pour juste derrière en reprendre 175Mo, c'est abusé.
Surtout qu'on parle juste d'un Uno, je ne sais pas ce qu'ils ont changé, mais ça ne devait pas être monstrueux, y avait surement moyen de faire plus petit.
En plus, mercredi soir, cette mise à jour était très lente, plusieurs heures, donc bon... Enfin, j'avais testé hors ligne, et hier matin en quelques minutes j'ai fait l'update...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7676918
FDC1

Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 08:45:55  profilanswer
 

Je me rappelle pas avoir eu à installer un patch Mercredi soir [:klemton]

n°7678170
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 07-01-2011 à 17:44:10  profilanswer
 

sseb22, merci de tes CR :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°7680247
Shiryu23
PSN : Shiroung ( Toulouse )
Transactions (49)
Posté le 09-01-2011 à 09:06:20  profilanswer
 

Superbe Sseb22 en effet , joli test de la tite Lara  
 
J ai aussi sauté sur ce jeu génial an multi Local je trouve ( pareil avec ma copine )
J'ai vraiment apprécié ce jeu qui change un peu du Coop avec une entraide obligatoire entre les joueurs et des enigmes ( même si elles sont assez simples ) à résoudre tout au long des niveaux
 
J hesite encore à craquer sur les maps supplémentaire ( wait and see ... )
 
Surtout que j'ai aussi pris dans la foulée les 2 DeathSpank
Et le non moins célèbre Dead Nation


---------------
Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos
n°7680592
Chap0
PSN : Chap060
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 13:28:15  profilanswer
 

J'ai déjà posté dans la catégorie Move mais je tente ici aussi :
Quelqu'un a testé Top Darts ?

n°7684033
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-01-2011 à 09:59:25  profilanswer
 

khalis a écrit :

sseb22, merci de tes CR :jap:

De rien, à la base, je fais pour moi (j'aime revenir sur mon avis sur un jeu ou un film plusieurs années après, mais si en plus il y a des gens qui me lisent, c'est tout bénef
 

Shiryu23 a écrit :

Superbe Sseb22 en effet , joli test de la tite Lara  
 
J ai aussi sauté sur ce jeu génial an multi Local je trouve ( pareil avec ma copine )
J'ai vraiment apprécié ce jeu qui change un peu du Coop avec une entraide obligatoire entre les joueurs et des enigmes ( même si elles sont assez simples ) à résoudre tout au long des niveaux
 
J hesite encore à craquer sur les maps supplémentaire ( wait and see ... )
 
Surtout que j'ai aussi pris dans la foulée les 2 DeathSpank
Et le non moins célèbre Dead Nation

moi aussi, j'ai craqué pour DeathSpank 2 mais pas pour Dead Nation
y a une démo?
 
 
Bon et bien, à la demande générale..... :o
 
 
Voodoo Dice : Ça marche aussi avec des D20 ??
 
Voodoo Dice est un jeu de réflexion dans lequel le joueur contrôle un dé à 6 faces en le faisant rouler et dont le but principal est d'atteindre la case correspondant à la sortie. Bien sûr, on se dit tout de suite que le chiffre affiché sur la face supérieure du dé entre en compte. Et c'est là que j'ai été agréablement surpris car ce n'est pas tout le temps le cas.
 
La plupart du temps, d'autres dés font obstacle à notre progression et il faut les éliminer en faisant coïncider les chiffres des faces supérieures des 2 dés, mais les développeurs ont aussi pensé à d'autres mécanismes de jeu grâce à la présence de dés spéciaux. Il existe le dé aimant qui s'amarre au notre et permet d'atteindre des plates-formes éloignées, des dés modifiant les contrôles ou la vitesse,... De plus, il y a des niveaux "time trial" où le but est d'aller le plus vite possible.
 
Il y a aussi une certaine rejouabilité puisque si l'on veut parfaire sa technique et/ou obtenir les trophées, il faut réussir à battre un temps de référence pour chacun des 60 niveaux (et ce sont les seuls défis présents d'ailleurs).
 
Tant au niveau technique qu'au niveau tac.... jouabilité ou musique, tout est bien. Rien ne vient gêner le joueur, tout est conforme à ce qu'on est en droit d'attendre mais aucun domaine particulier de ce jeu ne transcende notre expérience. Les musiques sont agréables (je ne les ai pas coupées, ce qui est déjà pas mal pour un jeu de réflexion), la jouabilité a bien ce petit temps de latence, indispensable ici pour préparer sa trajectoire, les graphismes sont lisibles et même variés grâce aux 4 mondes. Enfin, il y a également un mode multijoueurs mais.... je n'ai malheureusement jamais trouvé le moindre quidam avec qui jouer.
 
En conclusion, c'est un jeu de réflexion sympathique basé sur la manipulation d'un dé, ce qui est assez original. La réalisation est correcte et la difficulté croissante offre un bon petit challenge à la fin. Mais comme toujours, le prix est un facteur important. Voodoo Dice propose 60 niveaux sur 4 mondes permettant 4 environnements différents. Si, comme moi, vous pouvez profiter d'une promotion pour l'avoir à 5€, ce jeu devient vraiment intéressant. Sinon, j'ai peur que ce soit trop cher.


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7685430
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 19:25:15  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

De rien, à la base, je fais pour moi (j'aime revenir sur mon avis sur un jeu ou un film plusieurs années après, mais si en plus il y a des gens qui me lisent, c'est tout bénef
 


 [:ocolor] mais si en plus tu y intègrerais des copies d'écran, ça serait top, plus besoin d'aller sur gk ou autre  [:ocolor]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7686524
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 12-01-2011 à 12:01:43  profilanswer
 

dès que senscritique le gère, je le fais :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7702650
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-01-2011 à 13:47:12  profilanswer
 

Bizarre que Dead Nation n'ai pas eu le droit à son topic ...
 
Donc je confirme, c'est vraiment un excellent jeu ! Et en plus, ça me fait pas flipper ... l'ambiance est vraiment au poil, et on prend notre pied à tout exploser !
 
Une petite question néanmoins : malgré un bon fouillage des niveaux, on arrive pas à atteindre les 100% de gains trouvés, et plus on avance dans la campagne, plus ça se réduit ... Y'a des passages secrets ?
 
Et en parallèle, je me fais le jeu en solo, ben putain c'est autre chose. On est beaucoup plus concentré, on tente d'autres approches, c'est moins le bordel, mais c'est quand même plus dur !


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°7702815
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:42:33  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Bizarre que Dead Nation n'ai pas eu le droit à son topic ...
Donc je confirme, c'est vraiment un excellent jeu ! Et en plus, ça me fait pas flipper ... l'ambiance est vraiment au poil, et on prend notre pied à tout exploser !
Une petite question néanmoins : malgré un bon fouillage des niveaux, on arrive pas à atteindre les 100% de gains trouvés, et plus on avance dans la campagne, plus ça se réduit ... Y'a des passages secrets ?
Et en parallèle, je me fais le jeu en solo, ben putain c'est autre chose. On est beaucoup plus concentré, on tente d'autres approches, c'est moins le bordel, mais c'est quand même plus dur !


 
Ah enfin quelqu'un qui s'y met !  [:cytrouille] On est pas des masses sur HFR  :sweat:  
 
Moi je trouve qu'en coop, il est plus dur qu'en solo (à moins que tu fasses la campagne en easy ou normal :o). En coop, les zombies sont bien plus résistants, faut être bien plus coordonnés.  
 
Sinon non, il n'y a pas de passage secret. Attention, dans le butin compte aussi les voitures. Donc si tu les fais exploser AVANT d'avoir ouvert leur coffre, tu perds sur la statistique butin. Mais il n'y a aucun passage secret, faut juste bien tout fouiller (c'est vrai que certains sont assez bien planqués, comme par exemple un tout petit passage avec du feu entre 2 barricades  :D ). Attention aussi au début de certains levels, avant d'ouvrir la porte du Checkpoint, tu peux "revenir" en arrière et trouver des coffres d'armure (qui comptent EUX AUSSI dans le butin).


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7702861
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-01-2011 à 14:53:46  profilanswer
 

Ah ben j'ai pensé aux voitures ... on essaye de tout ouvrir mais sur certains niveaux, on a pas le temps !!!
 
En coop', on fait la campagne en normal, et là en solo je la fais en difficile (me rappelle plus du nom). J'ai par contre l'impression qu'il y'a plus de zombies en coop' que seul ...
 
 
Sinon la communauté HfR est présente sur Dead Nation ... non ?


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3[VENDU] PS2 + 21 jeux et Gamecube + 3 jeux
Estim / Vente console NES + jeux[VDS-ECH] Console Anciennes Jeux !!!(Photo In)
[Estim] Jeux n64 + ff8 ps1[VDS] Baisse prix lot - Consoles / Jeux à partir de 4€
[ECH][MP/RP] PGR4 & Halo3 contre jeux xbox[VDS] Xbox 360 + 6 jeux
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR