| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 12:44:11 ![]() ![]() |
xanu Transactions (0) | SSHD bien sur, on y revient sans fin même deux (trois ?) ans après sa sortie. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ET PIXELJUNK SHOOTER ?????
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il est dans la catégorie puzzle/réflexion. C'est clairement pas un jeu où le seul but est de shooté tout ce qui bouge. Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas oublié !
Message édité par Ariakan le 08-05-2010 à 20:26:40 --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ABC en course ou simu.... dur --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je n'ai que SSHD donc je vote pour lui
Ariakan ❤️Transactions (15) | Disons que j'ai mis ça dans "simulation" pour le côté avion, comme Red Baron... Même si c'est de l'arcade, mais voilà.
--------------- Ariakan.com |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Sony n'indique pas une catégorie "officielle" sur le store (ou ailleurs) ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 12:10:10 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai pas vu les resultats du 1er sondage en FP, c'est normal ?
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut les gas --------------- - Life is too short to last long. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 09-05-2010 à 16:11:52 --------------- Ariakan.com |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Un poil cher à mon goût !
renardrouge Transactions (2) | Bon, il est plus que sympa cet after burner en fait.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-05-2010 à 13:36:09 --------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Arf, Sega surveille les liens sur HFR on dirait. --------------- Ariakan.com |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'aime bien la musique et les bruitages, complètement fidèle aux épisodes sur Megadrive ! --------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ste vidéo m a refroidi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de Zombie Apocalypse... Un coop à 4 c'est pas tout le monde qui peut se vanter de le proposer. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais, mais je l'ai trouvé vraiment naze moi.
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je teste ça dans 2 minutes. --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | idem pour Rocket Knight : en promo, ouais ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En japonais, catan, c'est カタンの開拓者たち (katan no kaitakushatachi) Message édité par sseb22 le 12-05-2010 à 21:33:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) | edit : Merci sseb22, je viens de voir ton message ! J'ai réussit à trouver quelques images déjà, je vais essayer de voir si avec ton nom jap je peux en trouver de meilleures qualités ou pas. Alors, Catan ! Une heure plus tard, j'ai fini le tuto ! Au premier coup d'oeil : ben putain, on comprends pourquoi il vaut que 5€ ! Ensuite, bah quand tu joues normalement sans passer par le tuto, tu as droit à un truc en relief dans les options, c'est déjà beaucoup plus sympa ! Donc, c'est le minimum syndicale, je regrette qu'il n'y ai pas eu un plus gros effort sur la forme, car sur le fond le jeu m'a l'air sacrément bien ! Bref, il est intéressant à jouer ! Si des joueurs pensent le prendre, qu'ils me préviennent, histoire qu'on se fasse des parties en ligne. edit : ah et dernière info : pas de multi sur une même console. Aperçu de la version 3D
Version original
Je vais manger, et je m'attaque à une partie contre l'ordi. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 13-05-2010 à 01:35:55 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Grace à Seb, j'ai trouvé une vidéo ! edit : ah et petite précision, c'est full FR ! Message édité par Ariakan le 12-05-2010 à 21:59:51 --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Demo de Rocket Knight :
bigboss_91 Transactions (7) | Catan, en lisant ça avait l'air bien, mais en fait non !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai ajouté une dernière info à propos de Catan : il n'y a pas de multi offline sur une même console par contre ! Toujours bon à savoir...
bigboss_91 Transactions (7) | J'y vais tout doucement ... mais j'espère bien réussir à la convertir ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Allez hope! en avant pour Rocket Knight --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |