| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
|---|---|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 11:24:37 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est quoi exactement Puzzle Fighter ? On dirait un peu une sorte de tetris, non ? Sinon, dans les petits jeux puzzle, j'aimais bien le style bubble bobble. Et 1942, je me souviens de l'époque CPC, je ne sais pas si à 5€ il vaudrait le coup... Y a du multi ? La durée de vie donne quoi ? Message édité par MiB75 le 19-02-2010 à 11:39:04 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est un genre de tétris avec des couleurs où plus tu fais disparaitre d'éléments d'un coup, plus l'adversaire se prend des éléments dans la tronche. Le truc sympa : en fonction du perso que tu as pris, les éléments tombent d'une certaine manière (par exemple 2 colonnes bleues, 2 rouges, 2 vertes, etc... pour un perso, la même chose en horizontale pour un autre, pour un autre perso ça sera des diagonales...) 1942 je ne l'ai pas, aucune idée du coup... la démo était sympatoche en coop. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-02-2010 à 11:43:05 --------------- Ariakan.com |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Jamais réussi à faire une partie online perso |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ariakan ❤️Transactions (15) | De rien ! --------------- Ariakan.com |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 20-02-2010 à 10:36:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour la pause, ouais c'est chiant que la fonction de gyroscopie ne se mette pas en pause, ça peut nous faire faire des bêtises si tu la poses mal. --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Excellente nouvelle pour ma part à propos de PixelJunk Racer 2, à condition qu'il y ai du online cette fois ci ! J'ai adoré le premier. Sinon ayé, Burnout + tous les DLC téléchargé, j'ai joué une petite heure, j'ai fait le con un peu partout, je me suis bien amusé.
Message édité par Ariakan le 22-02-2010 à 16:35:51 --------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) | si c'est les gif animés façon 1992, je peux déjà répondre. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 17:29:30 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et voilà, la première page est enfin à jour, après presque 2 ans de "glandage à fond" ! Pour fêter ça, je vous propose de découvrir une nouvelle rubrique qui pourrait vous intéresser : les tests des membres du forum ! "Ouaaah, c'est quoi ? C'est quoi ?" T'emballe pas pupute, et relis : c'est une section permettant aux membres de proposer leurs tests qui seront référencés en première page ! La petite heure de gloire pour l'équipe d'élite que nous sommes. "MAY CAY SUPAAAAYR §§§ Alors moi je mets 13/10 Flower parce que c'est joliiii !!" "TROOOOP BIEN JE TAAAAYME" Je sais, c'est normal. Tout est en première page ! Je vous copie colle le tuto pour ceux que ça intéresserait de jeter un coup d'oeil, et je publie les 2 premiers tests (de deux vieux jeux, mais j'en ferai des plus récent très prochainement quand je me serai racheté une PS3... J'espère que vous aussi vous y participerez !)
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 23-02-2010 à 14:12:05 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | PixelJunk Racer - Course
Message édité par Ariakan le 22-02-2010 à 22:44:46 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Flow - Inclassable - Simulateur de plancton
Message édité par Ariakan le 23-02-2010 à 13:26:55 --------------- Ariakan.com |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
bigboss_91 Transactions (7) | Il l'a eu, et il se l'ai faite piquée pendant son déménagement ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Switchball - Reflexion / Puzzle
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Frogger Returns - Frogger-like
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci Acyd59 ! Merci pour tes deux tests Bigboss, c'est nickel et j'en attendais pas moins de toi ! Je mets à jour la première page. Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 23-02-2010 à 05:41:34 --------------- Ariakan.com |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Acyd59 Transactions (1) | Pixeljunk Shooter est vraiment excellent --------------- Gamertag : Acyd59 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour Flow pense à mettre à jour, y a bien les trophées, (enfin pour la version us ça c'est sur), ça a apporté un peu de challenge mais si peu ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-02-2010 à 08:21:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | PixelJunk Monsters + Encore - Tower Defense
Message édité par Kortex@HFR le 23-02-2010 à 10:16:28 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
renardrouge Transactions (2) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Excellente initiative surtout que la plupart de ces jeux n'ont pas de démo pour s'en faire une idée |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 23-02-2010 à 11:38:09 |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Merci |
bigboss_91 Transactions (7) |
On peut faire tout les tests qu'on veut ou si un HfRien l'a déjà fait, tant pis ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'espère que oui parce que je ne suis pas du tout d'accord avec kortex sur PJ Monsters Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 23-02-2010 à 14:25:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
En tout cas, hier je me suis fait une session, j'adore !
Thanks Kortex pour ton test !! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 23-02-2010 à 13:38:38 --------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Braid - Reflexion
Message édité par Kikasstou le 23-02-2010 à 14:12:00 |
bigboss_91 Transactions (7) |
OK, ben je vais t'en faire une floppée quand l'envie me prendra ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | @Kikasstou : quand un jeu n'a pas de multi ou de solo, c'est 0/5
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suggère juste qu'une abscence de multi soit signalé par un - / 5 plutot qu'un 0 / 5 qui ressemble plus à un multi tout pourri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |