Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !

n°6950125
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 11:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

à 5€, Puzzle Fighter 2 vaut vraiment le coup/coût

Pareil qu'Ariakan !
Pour son multi local il vaut largement ces 5€ !

Il faut juste faire attention ; ce jeu m'a valu de nombreuses heures de "froid" avec mon épouse car elle n'arrivait pas à me battre et ressortait toujours énervée de nos sessions :(  :D

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 11:24:37  profilanswer

n°6950176
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-02-2010 à 11:38:26  profilanswer

C'est quoi exactement Puzzle Fighter ? On dirait un peu une sorte de tetris, non ? Sinon, dans les petits jeux puzzle, j'aimais bien le style bubble bobble.

Et 1942, je me souviens de l'époque CPC, je ne sais pas si à 5€ il vaudrait le coup... Y a du multi ? La durée de vie donne quoi ?

Message édité par MiB75 le 19-02-2010 à 11:39:04

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°6950188
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-02-2010 à 11:41:52  profilanswer

C'est un genre de tétris avec des couleurs où plus tu fais disparaitre d'éléments d'un coup, plus l'adversaire se prend des éléments dans la tronche.

Le truc sympa : en fonction du perso que tu as pris, les éléments tombent d'une certaine manière (par exemple 2 colonnes bleues, 2 rouges, 2 vertes, etc... pour un perso, la même chose en horizontale pour un autre, pour un autre perso ça sera des diagonales...)
Et en versus local, c'est le pied ! En online, pas eu l'occaz de faire des parties, mais c'est la même chose, les coups IRL dans la gueule et les insultes en moins. Il y a une démo dispo pour te faire une bonne idée. :)

1942 je ne l'ai pas, aucune idée du coup... la démo était sympatoche en coop.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 19-02-2010 à 11:43:05

---------------
Ariakan.com
n°6950198
92i
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 11:44:44  profilanswer

Jamais réussi à faire une partie online perso  [:shay555]

n°6950572
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-02-2010 à 13:58:23  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est un genre de tétris avec des couleurs où plus tu fais disparaitre d'éléments d'un coup, plus l'adversaire se prend des éléments dans la tronche.

Le truc sympa : en fonction du perso que tu as pris, les éléments tombent d'une certaine manière (par exemple 2 colonnes bleues, 2 rouges, 2 vertes, etc... pour un perso, la même chose en horizontale pour un autre, pour un autre perso ça sera des diagonales...)
Et en versus local, c'est le pied ! En online, pas eu l'occaz de faire des parties, mais c'est la même chose, les coups IRL dans la gueule et les insultes en moins. Il y a une démo dispo pour te faire une bonne idée. :)

1942 je ne l'ai pas, aucune idée du coup... la démo était sympatoche en coop.

Merci pour les infos, j'avais pas souvenir d'une démo, j'irai voir ça...

---------------
n°6950708
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-02-2010 à 14:36:14  profilanswer

De rien ! :)
Par contre la démo, maintenant que tu le dis, c'était peut-être sur le store CA (et probablement US), sur le store FR c'est à vérifier !

---------------
Ariakan.com
n°6952146
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-02-2010 à 10:35:16  profilanswer

Hum j'avais raté ça, douteux non je ne trouve pas c'est même bien mise en valeur, y a de la forme de la chaire, de la couleur et je suppose que tout ça est bien sucré ^^

Ariakan a écrit :

Non, la touche start, ça te monte dans le niveau de pause. pour remonter les niveaux, faut prendre les ronds bleu ou rouge, je ne sais plus lesquels ! Mais y'en a un qui fait monter, et l'autre descendre. :)

Oui pour le bleu ça j'ai compris, et la touche start ça semble faire revenir au 1er niveau là où on choisit d'espèce non, en gros ça doit être le pause mais l'animation ne s'arrête pas ni les fonctions gyroscopiques de la manette [:dents]
Bon vais essayé de m'y remettre j'ai vu qu'il y a des trophées, heureusement parce que là ça manquait d'objectif par contre lors de ma 1ère partie j'avais du mal à les interpréter  :pt1cable:

Acyd59 a écrit :

Il y avait bien une save sur le premier WipeOut sorti sur PS1 car je me souviens que les meilleurs temps étaient souvegardés.

Me souvient surtout des musiques ^^

Message édité par SolidShark le 20-02-2010 à 10:36:41

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6952350
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-02-2010 à 12:28:27  profilanswer

Pour la pause, ouais c'est chiant que la fonction de gyroscopie ne se mette pas en pause, ça peut nous faire faire des bêtises si tu la poses mal. :D

Les musiques de Wipeout  :love: Je les écoute de temps en temps sur mon lecteur mp3, j'adore en particulier Messij Xtnd ! (ok, c'est Wipeout 2097, mais c'est une reprise de Messij du premier :o) Même si la voix de la nana me gonfle parfois, mais au final je l'écoute jusqu'au bout (presque 10 minutes. :D)

J'ai mis en téléchargement Burnout + pack DLC cette nuit !
Quand ça sera fini, je pense aussi prendre Marvel vs Capcom 2. :) Bonnes petites affaires ce mois ci !

---------------
Ariakan.com
n°6956165
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-02-2010 à 16:34:36  profilanswer

[:soulafa]

bigboss_91 a écrit :

Citation :

Worms 2 : Armageddon sera bien sur PS3

L'info nous parvient par le biais des forums de Team 17.

En effet, le studio a posté une annonce dans le but de recruter des bêta testeurs pour la future version PS3 de Worms 2: Armageddon. Il ne reste donc plus qu'à attendre l'annonce officielle du titre ou les premières fuites de cette bêta afin de savoir ce que le titre contiendra exactement. Mais l'arrivée de ce titre sur la console de Sony est une bonne nouvelle de plus pour 2010.

bigboss_91 a écrit :

Citation :

Une suite à Pixel Junk Racers ?

PixelJunk Racers, l'un des titres les plus méconnus de la franchise PixelJunk de Q-Games, semble bien parti pour avoir droit à une seconde chance sur PlayStation 3.
En effet, si l'on en croit l'ESRB, organe nord-américain de classification vidéoludique, le studio s'apprêterait à sortir via le PlayStation Network un titre dénommé Pixel Junk Racers 2nd Lap et édité par SCE America.
On attendra tout de même une confirmation officielle avant de se réjouir.

Citation :

PJ Racers : 2nd Lap se confirme

Q-Games n'apas perdu de temps à donner corps aux révélations  de l'ESRB, organe de classification nord-américain, concernant la venue d'un nouveau PixelJunk Racers sur PlayStation 3.

Ainsi, Dylan Cuthbert, président du studio nippon, a confirmé la nouvelle sur Twitter : « Gardez un oeil sur les news relatives à Racers 2nd Lap, nous dévoilerons bientôt de nouvelles infos détaillées. » Des propos qui font suite à un hasardeux : « Aucune idée...L'ESRB note toujours au hasard des jeux nommés par hasard à partir de sources inconnues au hasard. »

Citation :

Söldner-X 2 : Final Prototype se précise

Suite de Söldner-X : Himmelsstürmer – à vos souhaits ! – Söldner-X 2 : Final Prototype refait surface pour de plus amples développements.

Côté calendrier, SideQuest Studios semble avoir besoin d'un peu plus de temps pour peaufiner son bébé puisque ce dernier sera maintenant disponible au deuxième trimestre de 2010.

Rayon contenu, ce retard sera mis à profit pour peaufiner un nouveau mode Challenges permettant de remporter trophées, crédits supplémentaires et objets bonus. À noter que Söldner-X 2 : Final Prototype offrira aussi 7 nouveaux mondes, deux nouveaux vaisseaux spatiaux avec leur propre système d'armes, des nouvelles attaques, des patterns revisitées et un hommage à Söldner-X : Himmelsstürmer.

Avis aux fans de boulettes intergalactiques !

Excellente nouvelle pour ma part à propos de PixelJunk Racer 2, à condition qu'il y ai du online cette fois ci ! J'ai adoré le premier. :D

Sinon ayé, Burnout + tous les DLC téléchargé, j'ai joué une petite heure, j'ai fait le con un peu partout, je me suis bien amusé. :o Va falloir que je m'y mette sérieusement !
Marvel vs Capcom 2 également téléchargé, mais pas encore testé. à 7€, ça ne se refuse pas je crois !

[:soulafa]
Bientôt une nouveauté pour le topic, j'espère qu'elle vous plaira !

Message édité par Ariakan le 22-02-2010 à 16:35:51

---------------
Ariakan.com
n°6956320
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 17:29:30  profilanswer

si c'est les gif animés façon 1992, je peux déjà répondre. :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 17:29:30  profilanswer

n°6956366
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-02-2010 à 17:45:55  profilanswer

[:whine]

---------------
Ariakan.com
n°6956789
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 20:57:00  profilanswer

Worms 2 [:shay]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°6956967
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-02-2010 à 22:36:01  profilanswer

Et voilà, la première page est enfin à jour, après presque 2 ans de "glandage à fond" !  [:cerveau shay]
 [:cerveau huit] Au menu donc nous avons : [:cerveau neuf]
- la liste des jeux PS3 à jour
- la liste des jeux Classique PS One et Minis (compatible uniquement avec la PS3 pour les minis)
- le retrait des jeux PSP (étant donné qu'il y a un topic dédié à ceux là, ce topic est cité tout en haut)
- la mise à jour de la liste des topics uniques (si j'en ai oublié, prévenez moi)
- la mise à jour de deux trois trucs
- (j'ai pas mis à jour la section tournoi, je verrai ça plus tard)
- et....

Pour fêter ça, je vous propose de découvrir une nouvelle rubrique qui pourrait vous intéresser : les tests des membres du forum ! [:cerveau spikem@n]

"Ouaaah, c'est quoi ? C'est quoi ?" [:cerveau merdocu]

T'emballe pas pupute, et relis : c'est une section permettant aux membres de proposer leurs tests qui seront référencés en première page ! La petite heure de gloire pour l'équipe d'élite que nous sommes. [:cerveau sol]

"MAY CAY SUPAAAAYR §§§ Alors moi je mets 13/10 Flower parce que c'est joliiii !!"  [:cerveau draculax]

[:cerveau klem] On se calme 2 minutes et on retourne faire la vaisselle.
Pour les gens plus sérieux, non vous ne devez pas non plus faire n'importe quoi, on va essayer de respecter une charte pour une plus grande lisibilité ! Pour cela, je vous ai concocté un beeeeau tutorial de présentation pour vous dire comment vous devez vous y prendre !

"TROOOOP BIEN JE TAAAAYME"  [:cerveau bpp]

Je sais, c'est normal.

Tout est en première page ! Je vous copie colle le tuto pour ceux que ça intéresserait de jeter un coup d'oeil, et je publie les 2 premiers tests (de deux vieux jeux, mais j'en ferai des plus récent très prochainement quand je me serai racheté une PS3... J'espère que vous aussi vous y participerez !)

Citation :

Tests de la rédaction HFR : mode d'emploi

Et oui ! Dorénavant, vous pourrez lire les tests des membres de HFR, voire même proposer les vôtres !  [:cerveau kunks]
Mais comment quoi que ça se passe-il ?  [:cerveau paysan]
Voici ce qu'il y a à savoir sur les tests.

• 2 notes

Une pour le solo et une autre pour le multi, cette dernière concernant les parties avec un ou plusieurs autres humains quelques soit les modes (coop, versus, en ligne ou en splitté, etc...) et ne tient pas en compte les modes soit disant "en ligne" uniquement basé sur une base de données de tableaux de scores. La note multi ne tient également pas en compte de l'évolution économique du marché japonais des sandales australiennes.

• Prise en compte du prix

Parce que payer 3€, 7€, 10€ ou 15€ ce n'est pas la même chose, un jeu moyen à 15€ aura forcément une mauvaise note alors qu'à 3€ il pourra bien s'en sortir, même si il s'agit du même jeu. Lire le résumé et les annotations est donc important, un jeu n'est pas forcément mauvais, mais il peut être cher pour ce qu'il est.
Les jeux ne coûtent pas 60-70€, on ne peut donc pas en attendre autant que leurs ainés sur Blu-Ray. Ces notes ne sont donc pas à comparer avec ces derniers !

• Barème sur 5

Pour résumé, en général les jeux mauvais (ou cher pour leur contenu) auront 1 et 2, les jeux juste sympa 3, et les bons auront 4 et 5.
Voici le détail pouvant parfois aider à l'explication d'une note, en plus du commentaire du testeur. N'oubliez pas qu'il ne s'agit que des qualités et des défauts probables du jeu, mais que le prix peu également jouer dans la note.

- -/5 : Cela signifie que le mode solo ou multi n'existe simplement pas. Si il est vraiment mauvais, il aura 1, ne serait-ce que pour avoir fait acte de présence. Les multis n'ayant pas de notes peuvent parfois contenir des scores en lignes, mais ils ne sont pas considérés comme de vrais modes multi.
- 1/5 : Solo/Multi vraiment mauvais, jouabilité médiocre, et contenu ridicule peut faire un sorte qu'un des mode, voire qu'un jeu tout entier, soit à fuir impérativement !
- 2/5 : Jeu vraiment bof... Quelques idées sympa, mais le reste est vraiment trop baclé...
- 3/5 : De bonnes idées, un jeu sympa, voire très sympa, mais auquel il manque quelque chose. Au final, on y reviendra peu souvent à cause de ce manque, mais il n'est pas mauvais pour autant. C'est juste sympa, et on en garde un bon petit souvenir.
- 4/5 : Un très bon mode solo/multi, de très bonnes idées, un concept accrocheur... il manque juste une petite chose pour le rendre indispensable, mais il vaut vraiment le coup d'œil, surtout si vous aimez ce type de jeu !
- 5/5 : Un excellent mode solo/multi ! Cette note ne signifie pas que ce mode est parfait, mais qu'il est tout simplement très bon sur de nombreux points, et en devient indispensable ! Bref un coup de cœur.

[:cerveau hurle] Attention !! Tous les tests sont subjectifs et il se peut que vous ne soyez pas d'accord ou que vous vous soyez fait rouler par un testeur.  [:cerveau ohtusais] Ce n'est pas de ma faute, je ne fais que recenser les tests HFR, cay tout.  

• Règle pour la publication des tests

Attention, dans un souci de clarté, veuillez respecter cette règle : un post = un test, et rien d'autre ! Je m'occuperai de faire la mise à jour des liens vers vos tests, veuillez en tout cas faire en sorte que cela reste aussi simple que cela ! Sinon, ben je vous dirai merde. [:cerveau kneu]

• Template pour les tests

Copie/colle le texte qui se trouve dans la case ci-dessous :

[b][#ff3800]Nom du jeu[/#ff3800][/b] - [b][#009b63]Action[/#009b63][/b]
[*] [b]Test par[/b] :  Pseudo HFR
[*] [b]Critique[/b] :  Ici se trouve le texte où vous pouvez décrire brièvement le jeu, parler de ce qui a pu vous plaire ou pas, faire une mini critique de l'ensemble. Vous pouvez faire quelques lignes, sans en faire trop non plus.
[*] [b]Solo : 3/5[/b] Ici vous placez un texte assez court pour expliquer la note.
[*] [b]Multi : 4/5[/b] [i](offline : non - online : 6 j.)[/i] Ici vous placez un texte assez court pour expliquer la note.
[*] [b]+ et -[/b] : [#009b63][b]+[/b] 2-3 mots[/#009b63], [#009b63][b]+[/b] 2-3 mots[/#009b63], [#009b63][b]+[/b] 2-3 mots[/#009b63], [#ff0000][b]-[/b] 2-3 mots[/#ff0000], [#ff0000][b]-[/b] 2-3 mots[/#ff0000].

Normalement, vous devriez vous retrouver avec ça (sans la citation) :

Nom du jeu - Action

Citation :

• Test par :  Pseudo HFR
  • Critique :  Ici se trouve le texte où vous pouvez décrire brièvement le jeu, parler de ce qui a pu vous plaire ou pas, faire une mini critique de l'ensemble. Vous pouvez faire quelques lignes, sans en faire trop non plus.
  • Solo : 3/5 Ici vous placez un texte assez court pour expliquer la note.
  • Multi : 4/5 (offline : non - online : 6 j.) Ici vous placez un texte assez court pour expliquer la note.
  • + et - : + 2-3 mots, + 2-3 mots, + 2-3 mots, - 2-3 mots, - 2-3 mots.

ATTENTION !!! (derrière toi, c'est affreux !)
Il n'y a pas la balise de citation ("quote" ) dans ce que vous avez copié/collé, sinon la balise "fixed" ne fonctionne pas. Veuillez rajouter les balises de citation ("quote" ) juste après le nom et le type du jeu, et fermez là à la fin du test, pour au final avoir le même rendu que ci dessus ! Cela nous permettra de vite repérer un post proposant un test !

Il ne vous reste plus qu'à remplir les petites cases avec vos petites mimines et vos petits commentaires. [:cerveau merdocu] Cétipabo ça ?
Pour les gros cons du fond qui ne comprennent jamais rien, voici des explications :
- Remplacez "Nom du jeu" par... paaaar... Ouiii, bravo gogolito, par le nom du jeeeeu !!
- "Action" doit être remplacé par le type de jeu, vous pouvez le trouver plus haut dans ce topic ! Si c'est un jeu Classique PS One ou Minis, je vous laisse mettre ce qui vous semble juste.
- Critique : Ici, vous écrivez ce que vous voulez sur le jeu sur quelques lignes si ça vous chante ! C'est histoire de donner un avis global sur le jeu.
- Solo et Multi : je crois, que vous savez lire ! N'oubliez pas de saisir les champs du nombre de joueur en offline ou en online. Si du splitté online est également disponible, vous pouvez le préciser dans le test !
- "+ et -", c'est un peu comme sur JV.fr ou Gamekult, vous pouvez lister une petite dizaine (en tout, gros max) de + et de - sur le jeu !

• Petites remarques

- N'hésitez pas à renseigner le prix quelque part dans votre test ! Ca peut toujours être utile de savoir à quel prix vous l'avez acheté, si vous le trouvez trop cher, si pour 2€ de moins vous le conseilleriez vivement et donc de profiter de certaines soldes...
- N'hésitez pas non plus à parler des DLC !! Ceux ci peuvent être vraiment intéressant et rendre le jeu bien plus attractif ! Ou au contraire, prévenir qu'il s'agit de vraies bouses...
- Un jeu mérite qu'on écrive un peu plus que d'habitude ? Alors écrivez tant que vous le voulez. Le but est surtout à la base de se faire une idée rapide du jeu, mais si vous pensez qu'il faille dire beaucoup pour défendre votre point de vue, alors lâchez vous !
- Si le test d'un jeu existe déjà, vous pouvez tout de même faire le votre ! Le but étant au final d'avoir des avis divers et variés sur un jeu. :)

Voilà, maintenant vous êtes paré pour écrire vos tests et conseiller l'élite HFR que nous sommes ! [:cerveau sol]

• Une dernière question : est-ce que Crowfix est autorisé à faire un test de Warhawk ?  [:cerveau dugnou]

Non. Tu peux dormir tranquille. [:cerveau dr]

Si vous avez des remarques, des suggestions ou autre, n'hésitez pas, je suis vraiment tout ouïe !  [:cerveau fuck] heu.... [:cerveau charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 23-02-2010 à 14:12:05

---------------
Ariakan.com
n°6956970
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-02-2010 à 22:36:24  profilanswer

PixelJunk Racer - Course

Citation :

• Test par :  Ariakan
  • Critique :  Jeu de "course" atypique en vue de dessus, vous ne tournez jamais dans les virages des circuits de PixelJunk Racers. Vous ne faites qu'accélerer/freiner et vous changer de voies quand bon vous semble une des 6 disponibles sur la piste, afin d'éviter les obstacles ou pour remplir les objectifs. Amusant au départ en solo, il peut se révéler ennuyeux au fur et à mesure que les épreuves se durcissent. Mais c'est un passage obligatoire pour débloquer de nouveaux défis qui seront disponibles dans le coeur même du jeu : le mode multi. Jouable jusqu'au 7 sur un même écran, le mode tournoi est idéal pour les soirées pizzas entre potes ! Plus d'une trentaine de défis délirants sont débloquables et une dizaine de circuit sont de la partie. Un poil cher si vous n'avez pas d'amis avec qui jouer. (8€)
  • Solo : 3/5 Débloquer des circuits et des modes de jeux est amusant, mais cela peut se révéler lassant à la longue.
  • Multi : 4/5 (offline : 7 j. - online : non) Ce jeu est clairement taillé pour le multi avec son très bon mode tournoi ! Il ne lui manque qu'un mode online.
  • + et - : + Original, + Prise en main rapide, + Graphiquement sympa, + Beaucoup de modes !!, + Fun en multi, - Solo sympa mais pouvant lasser, - Pas de mode en ligne, - Pas de trophée.

Message édité par Ariakan le 22-02-2010 à 22:44:46

---------------
Ariakan.com
n°6956972
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-02-2010 à 22:36:42  profilanswer

Flow - Inclassable - Simulateur de plancton

Citation :

• Test par :  Ariakan
  • Critique :  FlOw est un ovni de l'univers vidéoludique. Vous y incarnez un genre pseudo organisme aquatique dont le but est de grandir en mangeant les plus faibles et en se protégeant des plus forts. Le but du jeu est de descendre au plus profond des abysses (et surtout de survivre jusque là) pour ensuite débloquer une nouvelle créature ayant ses propres capacités d'attaque et de défense, puis recommencer le processus pour débloquer à nouveau une créature, etc... Le design est particulier, plaisant, l'ambiance zen, ce jeu permet de se détendre et de ne pas trop réfléchir. Certains aimeront le côté relaxant du titre, les autres s'ennuieront ferme. Le problème reste sa durée de vie : les niveaux s'enchainent vite et une fois terminé, on y reviendra certainement jamais. Peut-être vaut-il mieux se tourner vers un Flower plus diversifié, plaisant, tout aussi relaxant et offrant un meilleur challenge ?
  • Solo : 3/5 Relaxant, simple et pas très cher (5€), il n'en reste néanmoins pas moins répétitif et peu varié. Bonne petite expérience, mais pas inoubliable. A conseiller si vous voulez un jeu sans prise de tête ou pour gagner de nouveaux trophées.
  • Multi : 2/5 (offline : 2 j. - online : non) Un second joueur peut rejoindre la partie et vous partagerez l'écran. Au final, l'expérience est bien moins plaisante car les deux joueurs doivent être vraiment synchronisés pour ne pas se perdre.
  • + et - : + Design sympa, + Prise en main rapide, + Relaxant, + Présence des trophées, - Répétitif, - Court, - Aucun vrai challenge.

Message édité par Ariakan le 23-02-2010 à 13:26:55

---------------
Ariakan.com
n°6957044
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 23:17:41  profilanswer

Ariakan a écrit :

"TROOOOP BIEN JE TAAAAYME"  [:cerveau bpp]  

Je sais, c'est normal.

[:rotflmao]  
[:aras qui rit]  

Ariakan a écrit :

Tout est en première page ! Je vous copie colle le tuto pour ceux que ça intéresserait de jeter un coup d'oeil, et je publie les 2 premiers tests (de deux vieux jeux, mais j'en ferai des plus récent très prochainement quand je me serai racheté une PS3... J'espère que vous aussi vous y participerez !)

Pas mal, un topic dédié aux jeux du PS Store par un gars qui ne possède pas la PS3  :o  
Sérieux, bravo, beau boulot  [:xpay]

---------------
Gamertag : Acyd59
n°6957228
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-02-2010 à 02:10:48  profilanswer

Il l'a eu, et il se l'ai faite piquée pendant son déménagement !

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°6957230
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-02-2010 à 02:20:32  profilanswer

Switchball - Reflexion / Puzzle

Citation :

• Test par :  bigboss_91
  • Critique :  jeu de réflexion original où l'on contrôle une boule que l'on doit faire évoluer dans plusieurs niveaux (6 répartis dans 5 mondes différents). Plusieurs type de boules nous sont proposés comme une boule aimantée ou encore remplie d'air.

Le jeu n'est pas très difficile mais il faut se concentrer sur certains passages pour trouver la solution.

• Solo : 3/5 5 mondes, 6 niveaux jouables avec ou sans chronomètre. Pour 7€99, c'est le minimum syndical.
  • Multi : - (offline : non - online : oui) Pas eu l'occasion de le tester mais il est présent.
  • + et - : + Original, + La physique des boules, - Pas très difficile, - Un peu cher

---------------
n°6957232
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-02-2010 à 02:24:08  profilanswer

Frogger Returns - Frogger-like

Citation :

• Test par :  bigboss_91
  • Critique :  Qui ne connait pas Frogger, sympathique grenouille qui nous demande de l'aider pour rentrer chez elle. Dans ce remake "HD", on l'a fait évoluer dans 4 niveaux tirés directement de ses ancêtres et du jeu de plateau.
  • Solo : 3/5 4 mondes, 4 modes. Un peu light, même pour 4€99.
  • Multi : 3/5 (offline : 2j - online : non) Sympa de faire les courses avec un pote, ou de capturer des zones et les garder ... mais c'est juste anecdotique.
  • + et - : + Frogger, tout simplement, - Graphisme, - Durée de vie

---------------
n°6957256
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-02-2010 à 05:40:56  profilanswer

Merci Acyd59 ! :D Effectivement, on m'a volé la mienne, et je compte m'en reprendre une d'ici une ou deux semaines !

Merci pour tes deux tests Bigboss, c'est nickel et j'en attendais pas moins de toi ! :D (je pense que Seb22 sera de la partie également :p)
Pour switchball mon avis est le même, et moi non plus je n'ai pas encore pu tester le multi online... si ça te tente un jour !

Je mets à jour la première page. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 23-02-2010 à 05:41:34

---------------
Ariakan.com
n°6957260
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 23-02-2010 à 06:26:47  profilanswer

Citation :

Topic de qualitay [:balaste]

perso je me depucele en PSN, j'ai pas mal de jeux XBLA mais presque rien sur PSN, achat recent oblige...pour l'instant j'ai pris:

*flower
*MGS 1
*Wipout HD

si vous avez des incontournables hors puzzle game je suis preneur d'infos  ;)  

:jap:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6957291
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 23-02-2010 à 07:43:51  profilanswer

Pixeljunk Shooter est vraiment excellent

---------------
Gamertag : Acyd59
n°6957315
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-02-2010 à 08:19:45  profilanswer

Pour Flow pense à mettre à jour, y a bien les trophées, (enfin pour la version us ça c'est sur), ça a apporté un peu de challenge mais si peu ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 23-02-2010 à 08:21:15

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6957361
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 08:55:20  profilanswer

PixelJunk Monsters + Encore - Tower Defense

Citation :

• Test par :  Kortex@HFR
  • Critique :  Derrière les graphismes enfantins se cache un véritable challenge de tactique. En effet, accessible au néophytes comme aux joueurs rompus aux stratagèmes du tower defense grâce à ses divers niveaux de difficulté, Monsters utilise avec brio toutes les ficelles du genre : types d'ennemis, armes multiples, évolution de ces dernières, gestion simple de l'argent et des ressources permettant les évolutions, etc. Le gameplay est simple et efficace à base de carrousel d'icônes pour l'accès aux unités et actions.
  • Solo : 4/5 Même s'il peut devenir répétitif à force, Monsters accroche le joueur et propose par ailleurs une excellente durée de vie, surtout avec son extension Encore, qui place l'ensemble à 8€ pour plusieurs dizaines d'heures de jeu avant le perfect partout. Si on ajoute les défis permettant d'obtenir des trophées, le prix s'en trouve complètement justifié, tant par la qualité du jeu que par sa durée de vie.
  • Multi : 4/5 (offline : 2j - online : non) Le jeu en coopération est très intéressant bien qu'un peu plus simple qu'en solo. On passe alors de nombreuses heures à faire et refaire les niveaux en cherchant la perfection avec son ou sa partenaire. La progressivité de la difficulté permet de jouer rapidement avec tout type de joueur et au final on se prend très vite au jeu.
  • + et - : +Durée de vie, difficulté bien dosé, gameplay simple et efficace, - Parti prix graphique qui ne plaira pas à tout le monde, un peu répétitif à la longue, musique ultra agaçante qu'on coupera vite

Message édité par Kortex@HFR le 23-02-2010 à 10:16:28

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6957395
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 23-02-2010 à 09:15:02  profilanswer

n°6957571
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 10:16:54  profilanswer

Tu parles de qui et pourquoi :??:

---------------
n°6957638
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-02-2010 à 10:36:45  profilanswer

Afflelou :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6957666
92i
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 10:46:10  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tu parles 1) de qui et 2) pourquoi :??:

Je dirais 1) Ariakan 2) Pour l'ensemble de son oeuvre  [:cerveau d]  

Très bonne idée les test  [:cerveau jap]  

Ariakan une petite question sur les DLC Burnout (si tu as eu le temps d'essayer...) : Il y en a qui valent le coup/coût ? Les toy-cars ça apporte quelque chose par exemple ou bien sont-ce juste des skins ?

n°6957689
MiB75
Transactions (17)
Posté le 23-02-2010 à 10:53:21  profilanswer

Je n'ai aucun des DLCs payants de Burnout mais je dirais que les DLC Big Surf Island et Cops and Robbers doivent être les plus sympa.

---------------
n°6957825
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2010 à 11:33:15  profilanswer

Excellente initiative surtout que la plupart de ces jeux n'ont pas de démo pour s'en faire une idée :jap:

n°6957836
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 23-02-2010 à 11:36:59  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je n'ai aucun des DLCs payants de Burnout mais je dirais que les DLC Big Surf Island et Cops and Robbers doivent être les plus sympa.

Bien vu :o  
Ce sont effectivement les DLC payants les plus intéressants (Big Surf Island est juste énorme !).
Les toy-cars sont sympas mais moins indispensables. Elles ont pour elles une très bonne maniabilité, leur look et elles sont quasi indestructibles (ça peut servir quand on est un peu "maladroit" ). Par contre, pour la vitesse de pointe, c'est pas le grand vertige...  

Spoiler :

Notez qu'on débloque des toys quand on réussi des épreuves de Big Surf Island

P.S: Bravo Ariakan pour le boulot :jap:

Message édité par babyol le 23-02-2010 à 11:38:09
n°6957943
92i
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 12:00:50  profilanswer

Merci  :jap:  

Big Surf j'ai déjà, donc ça va et ma question était effectivement plus sur Cops & Robber (dont je ne me souvenais plus du nom  [:bobflo]) et les Toy-cars.

Peu d'intérêt pour moi pour le moment donc...

n°6957997
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-02-2010 à 12:21:58  profilanswer

Ariakan a écrit :

Merci pour tes deux tests Bigboss, c'est nickel et j'en attendais pas moins de toi ! :D (je pense que Seb22 sera de la partie également :p)
Pour switchball mon avis est le même, et moi non plus je n'ai pas encore pu tester le multi online... si ça te tente un jour !

Je mets à jour la première page. :)

On peut faire tout les tests qu'on veut ou si un HfRien l'a déjà fait, tant pis ?

---------------
n°6958200
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-02-2010 à 13:30:26  profilanswer

j'espère que oui parce que je ne suis pas du tout d'accord avec kortex sur PJ Monsters :D

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 23-02-2010 à 14:25:03

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6958201
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-02-2010 à 13:31:09  profilanswer

Ariakan a écrit :

dès que j'ai un peu de temps, je reprends mes critiques de GK pour les adapter à ta sauce

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6958207
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 13:32:59  profilanswer

sseb22 a écrit :

j'espère que oui parce que je ne suis pas du tout d'accord avec cortex sur PJ Monsters :D

D'abord, c'est Kortex avec un K :o

Sinon, qu'est-ce qui te choque dans mon retour sur PJM ? T'as pas aimé ?

---------------
n°6958217
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-02-2010 à 13:35:01  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Citation :

Topic de qualitay [:balaste]

perso je me depucele en PSN, j'ai pas mal de jeux XBLA mais presque rien sur PSN, achat recent oblige...pour l'instant j'ai pris:

*flower
*MGS 1
*Wipout HD

si vous avez des incontournables hors puzzle game je suis preneur d'infos  ;)

:jap:

Juste une tite question : y'a un style en particulier qui te plait plus qu'un autre ?

92i a écrit :

Ariakan une petite question sur les DLC Burnout (si tu as eu le temps d'essayer...) : Il y en a qui valent le coup/coût ? Les toy-cars ça apporte quelque chose par exemple ou bien sont-ce juste des skins ?

Voilà, les autres t'ont répondu et je dis la même chose qu'eux ! :)
Au passage, ceux qui seraient tenté de prendre Burnout Paradise + le pack de DLC : si vous voulez vraiment voir votre progression du jeu, évitez de téléchargez le DLC "gain de temps" (je crois que c'est son nom) car il débloque absolument tout dès le départ. Ca peut être sympa, mais ceux qui voudraient d'abord commencer par gagner petit à petit leurs voitures, les découvrir une par une et pas se retrouver avec 3600 bagnoles dans leur garage à ne plus savoir quoi en faire, ben vous pouvez toujours attendre un peu avant d'installer celui là.

En tout cas, hier je me suis fait une session, j'adore !  :love:

bigboss_91 a écrit :

On peut faire tout les tests qu'on veut ou si un HfRien l'a déjà fait, tant pis ?

Ah nan nan, tu fais tous les tests que tu as envie ! Même si il y a déjà 5 personnes qui sont passés avant toi ! :D
Je vais l'ajouter dans le tuto.

sseb22 a écrit :

dès que j'ai un peu de temps, je reprends mes critiques de GK pour les adapter à ta sauce

Ca marche ! :)

Spoiler :

Un petit merci général sinon pour vos commentaires, content que ça vous plaise !  [:cawa]

Thanks Kortex pour ton test !! :D (moi je suis d'accord avec toi en tout cas. :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 23-02-2010 à 13:38:38

---------------
Ariakan.com
n°6958238
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2010 à 13:41:02  profilanswer

Braid - Reflexion

Citation :

• Test par :  Kikasstou
  • Critique :  Braid est un petit bijou de créativité et d'ingéniosité. Derrière cette apparence onirique se cache une perle de réflexion qui ne finira pas mettre votre cerveau à rude épreuves dans une série de puzzle ou le temps joue toute son importance. Car non seulement les propriétés de l'anneau de Tim feront fléchir les règles de ce dernier mais aussi il le fera de manière différente à chaque monde traversé obligeant constamment le joueur à réorienter sa manière de penser les énigmes. Pour les plus passionné, vous pourrez aussi chercher le sens des messages que l'on croise, de l'anneau et de cette princesse inaccessible. Braid est un jeu brillant qui prouve une fois de plus que le génie peut s'exprimer sans forcément nécessiter un budget pharaonique. Il suffit juste d'un concept intelligent et de donner une âme au jeu pour en faire un chef d'œuvre, et Braid suit exactement cette recette. Ce jeu est un incontournable pour peu que vous ne soyez pas allergique à la réflexion sous toutes ses formes. Peu importe le prix, il les vaut largement.
  • Solo : 5/5 Un jeu d'une rare intelligence et d'une rare beauté intérieure
  • Multi : -/5 Solo uniquement
  • + et - : + Excellent mécanismes de jeu , + Esthétique et univers onirique , + Saurez vous récupérer toutes les pièces des puzzles?, - Trop court , - On en veut encore , - Pas de suite ou de DLC

Message édité par Kikasstou le 23-02-2010 à 14:12:00
n°6958255
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-02-2010 à 13:43:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah nan nan, tu fais tous les tests que tu as envie ! Même si il y a déjà 5 personnes qui sont passés avant toi ! :D

OK, ben je vais t'en faire une floppée quand l'envie me prendra ...

---------------
n°6958276
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-02-2010 à 13:47:38  profilanswer

@Kikasstou : quand un jeu n'a pas de multi ou de solo, c'est 0/5 :o
Et t'as oublié de mettre la citation de présentation :o
Faut corriger tout ça sinon pas de lien en première page :o
Mais sinon c'est bon ! :D
Un jeu d'une rare intelligence et d'une rare beauté intérieure +1  :love:  

SolidShark a écrit :

Pour Flow pense à mettre à jour, y a bien les trophées, (enfin pour la version us ça c'est sur), ça a apporté un peu de challenge mais si peu ...

Merci pour l'info, je ne savais pas ! J'ai mis à jour. :)

bigboss_91 a écrit :

OK, ben je vais t'en faire une floppée quand l'envie me prendra ...

[:sebxoii] Fais toi plaiz !

---------------
Ariakan.com
n°6958312
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2010 à 13:54:05  profilanswer

Je suggère juste qu'une abscence de multi soit signalé par un - / 5 plutot qu'un 0 / 5 qui ressemble plus à un multi tout pourri :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3[VENDU] PS2 + 21 jeux et Gamecube + 3 jeux
Estim / Vente console NES + jeux[VDS-ECH] Console Anciennes Jeux !!!(Photo In)
[Estim] Jeux n64 + ff8 ps1[VDS] Baisse prix lot - Consoles / Jeux à partir de 4€
[ECH][MP/RP] PGR4 & Halo3 contre jeux xbox[VDS] Xbox 360 + 6 jeux
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)