Bass__Ton **Toujours sans accroc** Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Citation :
C'est la nouvelle rumeur du weekend lancée dans le dernier numéro du magazine officiel de la Xbox 360 UK. Relayé par nos confrères d'Xboxgen, cet article nous fait voyager dans le futur jusqu'en 2014 où nous attendrait la prochaine Xbox ainsi que le second volet de Halo: Anniversary. Halo 2 aurait aussi le droit à son édition anniversaire, 10 ans après la sortie du titre. Une ré-édition demandée par de nombreux fans après la sortie événement du remake de Halo: Combat Evolved en Novembre dernier.
Un titre peut en cacher un autre, puisque Halo 5 serait aussi de la partie dans 3 ans, en 2015, pour accompagner la nouvelle Xbox, quelque soit son nom à vrai dire. Des nouvelles qui s'inscriraient dans un sens logique de publication et de développement, qui ne manqueront pas de réjouir de nombreux consommateurs nostalgiques du premier Halo à disposer du Xbox Live, bien qu'il n'y ait encore aucune confirmation quand à la véracité de ces rumeurs, et sans affirmer par avance que le multijoueur de Halo 2 sera de retour.
Les on-dit vont bon train à l'approche de l'E3 2012 et de la conférence Microsoft qui se tiendra le 4 juin prochain à partir de 19h, heure française. N'oubliez pas que vous pourrez suivre l'évènement depuis votre Xbox 360, ainsi que votre ordinateur, puisqu'une retransmission en directe semble être prévue pour l'occasion. Plus que quelques semaines à attendre pour découvrir les secrets du jeu que vous attendez tous, Halo 4 !Espérons que le multi soit refait aussi.
|
super info par contre si c'est pour toucher au multi dans le mauvais sens du terme (ma carte préféré blood gulch absente du remake evolved) autant qu'ils s'abstiennent par contre la date de 2014 je n'y crois pas du tout, je reste du même avis que Leto avec un lancement de la xbox 720 fin 2013...
les rééditions vont bon train, je sens qu'on va en manger des tonnes, s'ils sont pas trop cons chez 343 industrie, il leur suffirait de prévoir deux versions de leur nouveau moteur, une version "light" pour 360 et une version "full débridée" pour la x720...déjà ça permettrait d'envisager une version x720 d'halo4 pour le line up (en 2160p et 60fps mini) et des conversions easy des remakes/épisodes actuels...
z'imaginez un bundle x720 + remakes ultra HD des 6 Halos actuels (reach, ODST,evolved, halo², halo3, Halo4) Nan parce que faut pas se leurrer la x720 proposera une réso minimale en 4k par upscale à défaut que se soit natif dans les jeux...pourquoi? tout simplement car on parle déjà de UHDTV 8k...le 1080p sur 60" c'est déjà hasbeen , le futur du demain de dans pas longtemps c'est le 4k/8k sur du 80" mini ---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤
|