Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4159 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Goldeneye 007 Wii

n°8911105
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 10:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peanuty a écrit :

:hello:  
Et vous conseillez quoi comme accessoire "arme" ?  
J'étais prêt à acheter un Wii Zapper http://gearmedia.ign.com/gear/imag [...] 25-000.jpg mais je me suis ravisé au dernier moment :
ça doit être bien pour tirer, en revanche l'accès aux autres boutons sur le dessus de la manette (changement d'arme, etc.) doit être galère.  :??:

Voilà t'as pigé le probleme, perso j'ai un flingue tout con façon "Bigben" avec le nunchuck indépendant ce qui est fanchement plus agréable généralement mais malheureusement pour ce jeu c'est trop foireux, certes quand tu l'utilise t'es bien plus précis mais tu te retrouve handicappé dans tes mouvements Ingame, même s'il existe différents modes de configuration des boutons, la face supérieure de la Wimote est toujours sollicitée :/  
Alors à moins de te priver volontairement d'actions comme courir ou lancer des grenades vaut mieux rester au combo Wimote/nunchuck ou alors passer carrément au Pad...

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 10:06:46  profilanswer

n°8915286
Peanuty

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 20:58:10  profilanswer

Bon, finalement j'avais commandé le Zapper (enfin une contrefaçon :sarcastic:), je viens de tester, j'aime pas trop : super agréable la gachette et la visée, mais effectivement boutons du dessus inexploitables, et la solidarisation du nunchuck est désagréable.
J'aurais mieux fait d'acheter un gun seul, je crois d'ailleurs que c'est ce queje vais faire.  :p  
J'ai un pas aussi, c'est pas mal, mais le ressenti est quand même plus sympa quand tu peux réellement viser.  :)

n°9065912
Peanuty

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 16:16:03  profilanswer

Peanuty a écrit :

Bon, finalement j'avais commandé le Zapper (enfin une contrefaçon :sarcastic:), je viens de tester, j'aime pas trop : super agréable la gachette et la visée, mais effectivement boutons du dessus inexploitables, et la solidarisation du nunchuck est désagréable.
J'aurais mieux fait d'acheter un gun seul, je crois d'ailleurs que c'est ce queje vais faire.  :p  
J'ai un pas aussi, c'est pas mal, mais le ressenti est quand même plus sympa quand tu peux réellement viser.  :)

Un pad.  :o  

Et donc j'ai effectivement revendu le zapper (au prix d'achat :p ) et acheté un gun. Pas encore testé.

n°9065946
Terminatux
Communiste
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 16:24:58  profilanswer

C'est moi ou les organisations de parties promises par le premier message de ce fil ne sont pas vraiment au rendez-vous? :D

n°9065969
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 16:32:26  profilanswer

Terminatux a écrit :

C'est moi ou les organisations de parties promises par le premier message de ce fil ne sont pas vraiment au rendez-vous? :D

[:hahaguy]  
Avant on jouait tous les mercredi soir, là c'est le lundi dès à présent  [:cguignol]  

Skype requis pour apprécier la quintessence de notre humour  [:cosmospirit:4]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9065975
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 16:34:40  profilanswer

Peanuty a écrit :

Un pad.  :o  

Et donc j'ai effectivement revendu le zapper (au prix d'achat :p ) et acheté un gun. Pas encore testé.

Ah ben tiens ça tombe bien cette relance, depuis mon dernier post j'ai investi (10€ :o ) dans un gun avec double gachette pour voir si ça changeait la donne...
http://boulanger.scene7.com/is/image/Boulanger/bfr_overlay?layer=comp&$t1=&$product_id=Boulanger/3760137148057_h_f_l_0
et la réponse est OUI

Alors clairement c'est pas parfait hein, le seul truc qu'on gagne avec ça c'est l'accès au bouton A, mais sachant que dans ma config perso "A" me sert à courir/franchir/ramasser une arme, ben ça fait une sacrée différence.... [:prodigy]  

Donc certes quand je joue avec cet accessoire je n'ai pas accès (du moins facilement) au weapon switch, aux grenades ni aux coups de crosse (oui ça fait beaucoup  :sweat: ) mais par contre je suis nettement plus précis dans mes tirs surtout en tir instinctif/reflexe là ou avant j'essayais plutot de me débattre avec mon coup de crosse foireux.

Bref c pas encore "Génial" mais c'est vachement plus immersif à mon goût :o

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°9065999
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 16:43:44  profilanswer

C'est vrai qu'il s'est amélioré, on n'a plus l'impression qu'il vise avec un bandeau sur les yeux et l'écran éteint :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9066017
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 16:49:14  profilanswer

Terminatux a écrit :

Il faut être (hyper) régulier? C'est à quelle heure? :)

1) on s'en tape de la régularité, le but c'est de s'amuser et d'insulter les autres :o
2) généralement, on se connecte vers 21h/21h30, on s'envoie 3 amabilités sur Skype et on fait un groupe pour aller jouer sur les serveurs :D

EDIT : Hahaaaa, il a supprimé son message, le lâche!!! [:jiejie999]

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 03-09-2012 à 16:49:48

---------------
n°9066027
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 16:51:59  profilanswer

cguignol a écrit :

EDIT : Hahaaaa, il a supprimé son message, le lâche!!! [:jiejie999]

Non c'est qu'il a réalisé d'un coup le niveau de tes vannes...  :o

---------------
n°9066040
Terminatux
Communiste
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 16:56:44  profilanswer

cguignol a écrit :

1) on s'en tape de la régularité, le but c'est de s'amuser et d'insulter les autres :o
2) généralement, on se connecte vers 21h/21h30, on s'envoie 3 amabilités sur Skype et on fait un groupe pour aller jouer sur les serveurs :D

Merci pour ces informations de qualité. :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 16:56:44  profilanswer

n°9066044
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 16:58:24  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Non c'est qu'il a réalisé d'un coup le niveau de tes vannes...  :o

C'est toi qui va ouvrir les vannes quand tu te seras fait fragger pour la dixième fois d'affilée  [:cosmospirit:3]

---------------
n°9066134
Peanuty

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 17:28:46  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ah ben tiens ça tombe bien cette relance, depuis mon dernier post j'ai investi (10€ :o ) dans un gun avec double gachette pour voir si ça changeait la donne...
http://boulanger.scene7.com/is/ima [...] 57_h_f_l_0
et la réponse est OUI

Alors clairement c'est pas parfait hein, le seul truc qu'on gagne avec ça c'est l'accès au bouton A, mais sachant que dans ma config perso "A" me sert à courir/franchir/ramasser une arme, ben ça fait une sacrée différence.... [:prodigy]  

Donc certes quand je joue avec cet accessoire je n'ai pas accès (du moins facilement) au weapon switch, aux grenades ni aux coups de crosse (oui ça fait beaucoup  :sweat: ) mais par contre je suis nettement plus précis dans mes tirs surtout en tir instinctif/reflexe là ou avant j'essayais plutot de me débattre avec mon coup de crosse foireux.

Bref c pas encore "Génial" mais c'est vachement plus immersif à mon goût :o

Je ne savais pas que ça existait !  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] rien[VENDU] Wii + 5 jeux + 4 manettes/nunchucks + câble YUV + Volant
[ACH]console WII faire offre[VDS] WII + balance board + ..................................
Avis à tous les nouveaux possesseurs de Wii[VENDUE]
Gran Turismo Online - The Real Music Rally SimulatorBrancher la Wii en HDMI sur HD Ready / Full HD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Goldeneye 007 Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)