Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fall Guys ( PS4/PC )

n°14766273
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-08-2020 à 13:41:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :


L'épreuve du chemin a deviner c'est une de celle qui me procure le plus de fou rire en tout cas.


 [:ariakan:4] Je l'aime beaucoup aussi. :D

manulelutin a écrit :


J'ai bien envie de tester un truc (je sais pas si ca marcherait).
Se mettre le plus au milieu, se laisser tomber tout en bas le plus vite possible, et marcher pour creer un trou le plus grand possible du centre vers la peripherie  :D


J'ai vu une vidéo d'un gars faire ça, il va au dernier étage, et il creuse un gros trou en commençant par le milieu, et il a gagné. :D
Sinon l'astuce que j'utilise moi, c'est de sauter case par case pour que ça disparaisse moins vite. Mais ça dépend du nombre de joueur sur ton niveau et de ce qu'ils font...


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 13:41:36  profilanswer
 

n°14766274
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 14-08-2020 à 13:42:05  profilanswer
 

Shitan a écrit :

L'épreuve du chemin a deviner c'est une de celle qui me procure le plus de fou rire en tout cas.


C'est clair c'est un must ce jeux :D


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14766277
Vahire

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 13:45:41  profilanswer
 

Shitan a écrit :


L'épreuve du chemin a deviner c'est une de celle qui me procure le plus de fou rire en tout cas.

 

Sinon des astuces pour gagner la finale des hexagones qui disparaissent ? 5 finales hier soir, aucune de gagnée :/

 

Le truc c'est que la première moitié du terrain ne sert à rien, et ça ralentit à mort sur la fin. Je la trouve mal designé.

 

Pour les hexagones, ma technique c'est de bourrer au début, faire disparaitre le plus de bloc possible, ensuite essayer de me délimiter une zone tranquille ou personne peut me rejoindre, et de sauter sur chaque case pour gagner le plus de temps possible.

 

Et si je suis en dessous de la plupart des joueurs, là je fais disparaitre le plus possible de case. Et bien jouer avec la camera pour toujours bien sauter quand on change d'étage.


Message édité par Vahire le 14-08-2020 à 13:46:41

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14766282
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 13:49:16  profilanswer
 

Shitan a écrit :


L'épreuve du chemin a deviner c'est une de celle qui me procure le plus de fou rire en tout cas.
Sinon des astuces pour gagner la finale des hexagones qui disparaissent ? 5 finales hier soir, aucune de gagnée :/


 
+1 j'aime beaucoup celle la. Le memory est chiant ouai.

n°14766284
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 14-08-2020 à 13:52:25  profilanswer
 

Le memory j'aime bien y moyen de balancer des gens facilement  [:mur-mur:2]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14766285
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 13:52:42  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

 

+1 j'aime beaucoup celle la. Le memory est chiant ouai.


Le memory son seul intérêt c'est de passer les gens par dessus bord :o

 

Sinon on est d'accord l'épreuve du mur mobile a été accélérée ? Sur la fin c'est plus rapide ?

 

Sinon on galère aussi pas mal sur le tapis roulant avec les fruits, au début on a du mal a mettre pied sur le tapis sans tomber il nous faut bien 2 essais et c'est pour ca qu'on se fait sortir sur cette épreuve parfois.
Madame m'a rapportée hier sur l'épreuve du foot avoir eu le ballon remplacé par un énorme œuf en or.
5 points si on marque avec :love:


---------------
Ci git une signature.
n°14766286
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 14-08-2020 à 13:53:52  profilanswer
 

J'arrive pas à projeter les gens, y a une astuce ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14766289
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 13:55:05  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


 [:ariakan:4] Je l'aime beaucoup aussi. :D


 

Ariakan a écrit :


J'ai vu une vidéo d'un gars faire ça, il va au dernier étage, et il creuse un gros trou en commençant par le milieu, et il a gagné. :D
Sinon l'astuce que j'utilise moi, c'est de sauter case par case pour que ça disparaisse moins vite. Mais ça dépend du nombre de joueur sur ton niveau et de ce qu'ils font...


Ah. Evidemment  [:cerveau totoz] . Bon au moins, ca valide la tech  :o

n°14766291
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 13:55:21  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

J'arrive pas à projeter les gens, y a une astuce ?


Bah faut les attraper et les presser contre soi assez fort, a la fin vous êtes expulsés tous les deux de quelques pas en arrière..
Faut s'assurer qu'ils soient proche du bord avant de faire ca :o

 

Sinon sur l'épreuve avec les hélices, on est d'accord la dernière (en haut d'une pente via tapis roulant) c'est au petit bonheur la chance pour passer au travers ?

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 14-08-2020 à 13:56:15

---------------
Ci git une signature.
n°14766292
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 14-08-2020 à 13:56:13  profilanswer
 

Ah ok, on m'avait dit de jumper en avant donc j'essayais de jumper en les tenant à différents timings... LoL


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 13:56:13  profilanswer
 

n°14766294
deadpool

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 13:57:40  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Bah faut les attraper et les presser contre soi assez fort, a la fin vous êtes expulsés tous les deux de quelques pas en arrière..
Faut s'assurer qu'ils soient proche du bord avant de faire ca :o

 

Sinon sur l'épreuve avec les hélices, on est d'accord la dernière (en haut d'une pente via tapis roulant) c'est au petit bonheur la chance pour passer au travers ?


Non, tu te mets tout à gauche et tu plonges de manière à être à plat ventre quand tu passes l'hélice.
Avec un peu de pratique pour trouver le bon timing, aucun fail.


---------------

n°14766297
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 13:59:44  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Non, tu te mets tout à gauche et tu plonges de manière à être à plat ventre quand tu passes l'hélice.
Avec un peu de pratique pour trouver le bon timing, aucun fail.


Merci je vais pouvoir m'entraîner à cela dès ce soir :o


---------------
Ci git une signature.
n°14766302
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 14:02:52  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Le memory son seul intérêt c'est de passer les gens par dessus bord :o
 
Sinon on est d'accord l'épreuve du mur mobile a été accélérée ? Sur la fin c'est plus rapide ?
 
Sinon on galère aussi pas mal sur le tapis roulant avec les fruits, au début on a du mal a mettre pied sur le tapis sans tomber il nous faut bien 2 essais et c'est pour ca qu'on se fait sortir sur cette épreuve parfois.
Madame m'a rapportée hier sur l'épreuve du foot avoir eu le ballon remplacé par un énorme œuf en or.
5 points si on marque avec :love:


 
Le tapis roulant avec les fruits je saute même pas je crois pour aller dessus.  
 
Et oui pour le foot, l’œuf c'est 5 points. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'il est lâché que quand l'écart de points entre les deux équipes est grand.  
 
Sinon en épreuve finale hier j'ai eu le jeu avec les barres qui tournent et les plate forme qui disparaissent, ca change mais j'ai l'impression que ca peut durer longtemps...  
 

n°14766308
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 14-08-2020 à 14:07:17  profilanswer
 

Pour les œufs maintenant je reste dans le nid de mon équipe pour attraper ceux qui viennent le vider.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14766311
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-08-2020 à 14:08:57  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Bah faut les attraper et les presser contre soi assez fort, a la fin vous êtes expulsés tous les deux de quelques pas en arrière..
 


Comment ça "les presser contre soi" ? Comment tu fais ça ?

Philip Morris a écrit :

Pour les œufs maintenant je reste dans le nid de mon équipe pour attraper ceux qui viennent le vider.


Oui, c'est la meilleure stratégie. Idem pour l'épreuve des balles à garder dans son camp, je garde les balles au maximum maintenant plutôt que d'aller en chercher !


Message édité par Ariakan le 14-08-2020 à 14:09:42

---------------
Ariakan.com
n°14766314
deadpool

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 14:12:22  profilanswer
 

Pour pousser les gens, il faut les grab et maintenir le grab pendant quelques secondes sans être grab à son tour par le gars.
Mais j'avoue que je comprends pas bien pourquoi parfois ça projette et parfois non.


---------------

n°14766322
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 14:22:11  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

 

Le tapis roulant avec les fruits je saute même pas je crois pour aller dessus.

 

Et oui pour le foot, l’œuf c'est 5 points. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'il est lâché que quand l'écart de points entre les deux équipes est grand.

 

Sinon en épreuve finale hier j'ai eu le jeu avec les barres qui tournent et les plate forme qui disparaissent, ca change mais j'ai l'impression que ca peut durer longtemps...

 



Oui la nouvelle épreuve est sympa en finale.
Faut bien gérer les fois ou les deux barres sont synchro :o


---------------
Ci git une signature.
n°14766362
Soupire

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 14:49:33  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Je m'amuse toujours autant sur le jeu, mais ya clairement des axes d'amélioration:
 

  • Moins de jeu en équipe
  • Faire en sorte que les équipes aient le même nombre de joueurs
  • Virer le memory et l'épreuve avec le chemin a deviner
  • De manière générale, faire des épreuves équitable. Parce que la finale couronne, quand t'es pas en première ligne, c'est bien relou.



 
Quand tu tombes sur le foot à 5 contre 4, le résultat connu d'avance j'avoue.
 
Sinon en soi j'aime bien les jeux d'équipe mais certains jeux devraient se faire à 1 contre 1. Les oeufs à 3 équipes, y'a systématiquement une équipe qui se fait focus par les deux autres et la possibilité qu'elle s'en sorte est quasi nulle :o

n°14766370
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-08-2020 à 14:55:51  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Pour pousser les gens, il faut les grab et maintenir le grab pendant quelques secondes sans être grab à son tour par le gars.
Mais j'avoue que je comprends pas bien pourquoi parfois ça projette et parfois non.


Normalement, ça projette que si l'autre essaye de se débattre, non ?


---------------
Ariakan.com
n°14766454
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 16:24:13  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Oui la nouvelle épreuve est sympa en finale.
Faut bien gérer les fois ou les deux barres sont synchro :o


 Je viens de tomber dessus, gagne du premier coup :sol:
 
C'est cool quand meme, ca change un peu, on espere une nouvelle epreuve chaque semaine comme ca!

n°14766455
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 16:25:09  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Normalement, ça projette que si l'autre essaye de se débattre, non ?


Je pense, car quand on m'attrappe (typiquement sur "tip toe" ) je ne bouge pas, et je ne me retrouve pas projete.

n°14766460
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 16:31:16  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Je m'amuse toujours autant sur le jeu, mais ya clairement des axes d'amélioration:
 

  • Moins de jeu en équipe
  • Faire en sorte que les équipes aient le même nombre de joueurs
  • Virer le memory et l'épreuve avec le chemin a deviner
  • De manière générale, faire des épreuves équitable. Parce que la finale couronne, quand t'es pas en première ligne, c'est bien relou.



Perso je trouve que c'est cote parfois "unfair" parfois du au skill qui fait le fun du jeu. :D
C'est comme la RNG et les carapaces bleu de mario kart quoi :o

n°14766511
Vahire

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 17:33:13  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Perso je trouve que c'est cote parfois "unfair" parfois du au skill qui fait le fun du jeu. :D
C'est comme la RNG et les carapaces bleu de mario kart quoi :o

 

C'est rigolo une fois de temps en temps, mais quand t'enchaine 3 finale où tu pars de la deuxième ou troisième rangée, c'est quand même pas génial.

 

Surtout que ça doit pas être très compliqué a modifié. S'il y a plus de x joueur, tel épreuve ne peut pas être joué. Pareil pour les jeux d'équipe. Tu mets pas le foot si il y a un nombre impair de joueur.

 

Après je suis obligé de me venger sur l'épreuve "ça roule" en poussant des gens :o (Mon record est de 5 victime en 1 round pour le moment :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 14-08-2020 à 17:33:42

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14766640
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 20:04:34  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Le memory j'aime bien y moyen de balancer des gens facilement  [:mur-mur:2]


 
+1 et c'est un endroit ou ils s'y attendent pas  [:pdbzombifiay:3]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14766743
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 22:39:27  profilanswer
 

Vahire a écrit :


C'est rigolo une fois de temps en temps, mais quand t'enchaine 3 finale où tu pars de la deuxième ou troisième rangée, c'est quand même pas génial.


 
Je me demande s’il n’y a pas des conditions cachées, j’ai dû partir 1 ou 2 fois max de la 2ème rangée et jamais de la 3ème.


Message édité par MKaze le 14-08-2020 à 22:41:05

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14767172
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 16:13:31  profilanswer
 

Bon, plusieurs finales, plusieurs fois deuxième aux deux poteaux qui tournent, une fois juste derrière le gus qui prend la couronne.
Je pense que je ne gagnerai jamais :/

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 15-08-2020 à 16:26:32

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°14767431
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-08-2020 à 22:31:46  profilanswer
 

La couronne elle monte et elle descend ... je me suis pris un sacré vent hier, arrivé 1er, je saute ... et en faite non elle était trop haute  :lol:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14767466
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-08-2020 à 23:30:09  profilanswer
 

Ma meilleure amie allait avoir sa première couronne là dessus aussi il y a 2-3 jours, elle arrive première, elle saute !!! Mais elle savait pas qu'il fallait l'attraper avec la gachette. :D


---------------
Ariakan.com
n°14767910
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 19:27:09  profilanswer
 

[:drapal]
 
Je suis tombé sur mon premier cheater. Le jeu est génial mais on sent la fébrilité technique de l'équipe derrière, j'espère qu'ils vont pouvoir améliorer le jeu dans ce sens :/
 
Parce que ne pas pouvoir reporter un cheater parce qu'ils ont renommé tous les joueurs pour corriger une autre faille de sécurité c'est fort :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14768167
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 08:56:49  profilanswer
 

C'est surtout dommage de concentrer ses efforts à contrer les tricheurs plutôt que de créer de nouvelles épreuves... :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14768172
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-08-2020 à 09:02:15  profilanswer
 

C'est surtout dommage d'oublier que le jeu n'a même pas encore deux semaines. :D
Je ne m'inquiète pas pour la suite, vu le succès phénoménal du jeu : on aura des mesures anti-cheat et plein de nouveau contenu !


---------------
Ariakan.com
n°14768200
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 09:42:09  profilanswer
 

ITM a écrit :

Bon, plusieurs finales, plusieurs fois deuxième aux deux poteaux qui tournent, une fois juste derrière le gus qui prend la couronne.
Je pense que je ne gagnerai jamais :/


 
Je n'ai pas compté le nombre de fois où je suis arrivé deuxième, que ça soit pendant les courses ou en finale mais ça dépasse la centaine!
D'une part comme j'expliquais + haut, je me fais systématiquement griller si je n'ai pas plusieurs mètres d'avance avec mon poursuivant, d'autre part j'ai aussi un peu de mal à gérer la pression quand je suis premier et je vais bêtement à la faute. Du coup j'ai seulement gagné 7 finales (sur au moins 50 participations).  :sweat:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14768238
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 17-08-2020 à 10:18:33  profilanswer
 

Ce jeu des enfers :o  
 
Téléchargé grâce au PS+ et lancé hier pour la première fois, testé avec ma copine, elle aime pas du tout. Trop le bordel, pas super maniable etc...  
 
Bref je vais essayer de le platiner, j'ai rien regardé pour le moment sur les trophées et leur difficulté mais ça m'a l'air d'être très dur de faire les 5 Victoires d'affilée... Et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de trophées liés aux cosmétiques, sans mettre la main au portefeuille c'est faisable ?  
 
Au pire si je le platine pas c'est pas si grave mais bon j'aimerais pouvoir le faire :lol:
 
Sinon ça a l'air fun, pas très maniable a première vue (Surtout que je ne suis pas doué :o ) Pas dépassé la deuxième manche

n°14768251
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 10:31:35  profilanswer
 

Tu tomberas la plupart des trophées avant d'arriver au niveau 40.  ;)  
Pour les 50 éléments cosmétiques, ça prendra quand même du temps.
Parce qu'à moins de grinder à mort, il vaut mieux prendre les items <= 2000 kudos tous les jours.
Et comme c'est aléatoire (et différent pour chaque joueur), tu peux avoir plusieurs jours sans rien acheter.  :sweat:  
 
C'est dommage de l'avoir lancé seulement hier parce que la semaine dernière ils ont offert 2 éléments cosmétiques légendaires qui facilitent grandement le boulot pour la tenue complète!
 
Reste les 5 victoires d'affilée. J'ai lu qu'on pouvait l'obtenir en quittant la partie avant de perdre. Pas sûr que ça fonctionne vraiment...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14768284
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 17-08-2020 à 11:09:59  profilanswer
 

Avant de perdre a quel moment ? :o  
 
Si ça facilite je prends :o

n°14768300
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 11:26:14  profilanswer
 

Juste avant d'être disqualifié ou de perdre en finale.
Bref, quand la touche start fonctionne encore.  :D
Mais bon, il faut déjà avoir un bon niveau et enchaîner les finales avant ça.
Continue à regarder les autres jouer quand tu es éliminé, ça peut aider.


Message édité par warpc le 17-08-2020 à 11:27:40

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14768312
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 17-08-2020 à 11:35:42  profilanswer
 

Si tu as du mal à passer au round 2 tu es qd même mal barré :D

n°14768324
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 11:51:38  profilanswer
 

Il faut un petit temps pour "apprendre" les niveaux.
Après ça se passe mieux normalement.
S'il a joué seulement 1h hier, ça va encore.  :D


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14768344
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 12:03:10  profilanswer
 

Entre le premier et le deuxième we j'ai déjà trouvé que certains épreuves ont beaucoup changé car ce sont en partie les joueurs (et la façon dont ils jouent) qui les façonnent dans la maniere de les reussir.
Exemple du foot ou ca fait des scores bien plus gros que le premier week-end..


---------------
Ci git une signature.
n°14768348
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 12:06:39  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je n'ai jamais pu arriver en haut de slimmy climb et pas à cause des boudins, je me fais systématiquement éjecter par le deuxième bloc juste avant.
Il y a toujours trop de monde à cet endroit pour enchaîner les 2 sauts proprement... :/
Et je n'arrive pas à prendre les raccourcis avant.
Par chance je n'ai quasiment pas eu l'épreuve du week-end  :D


Tu fais allusion aux deux blocs qui sortent du mur ?
 
 

xris75 a écrit :

Je fonce comme un débile pour ma part ... jamais éliminé sur cette manche  [:cupralf]


Je faisais comme ça au début et j'avais un peu de chance :whistle:
Là ce week-end je l'ai eu une fois, je me prends une porte 2 fois de suite, et ensuite c'est impossible avec le monde qu'il y à :sweat:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14768353
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 17-08-2020 à 12:12:03  profilanswer
 

Oui j'ai joué moins d'une Heure hier soir, je suis retourné sur Spier-man :o  
 
Ca va venir j'espère :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] clé steam: Horizon Zero Dawn Complete Edition PC[ACH] burnout et wipeout ps4
Rien[VDS] Jeux PC neufs et jeux megadrive
[ACH] F1 2020 PC[VDS] Ghost Of Tsushima PS4
[Vends] Jeux Xbox One + PS4★► [TU] Avowed - Le prochain RPG solo d'Obsidian fin ! Fin 2024
[VDS] PS4 Pro 1TO + jeux Lille[VENDU] des pates
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fall Guys ( PS4/PC )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR