| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cloud Gaming |
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 13:31:53 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | OnLive arrivera officiellement sur OUYA, dès sa sortie
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 27-07-2012 à 16:38:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Fleur Pellerin veut déployer en priorité le Très Haut Débit dans les zones ou le Haut Débit est défaillant.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 27-08-2012 à 23:34:54 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Zangalou Transactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 28-08-2012 à 00:56:10 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Nous entrons dès aujourd'hui dans une nouvelle ère. La carte graphique "GRID" de Nvidia se transforme en serveurs de cloud !
Message édité par Hope le 07-01-2013 à 10:34:46 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Le marché de démain.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | J'aime Google, mais Google fait peur.
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 11:12:09 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'adore cette boite qui au delà même de l'argent et du profit veut profondément bouleverser et améliorer notre quotidien. Et bien sur, tout ça dans un sens positif et je dirais même "citoyen". Du moteur de recherche à la voiture sans conducteur en passant par les lunettes à réalité augmentée. C'est le FORD du XXI siècle qui va tout chambouler. On peut juste regretter que ça ne soit pas une firme européenne...Une fois de plus. Message édité par mini-mousaille le 07-01-2013 à 11:20:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Pour la rétrocompatibilité sur PS4 Sony streamerait les jeux PS3 (entre autres)
Message édité par Hope le 16-02-2013 à 09:04:38 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Comme je l'ai souvent dit, l'état investit massivement dans le très haut débit.
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message édité par le rouge le 20-02-2013 à 19:15:02 |
Hope Transactions (0) | Radeon Sky Series : AMD dévoile ses solutions dédiées au cloud gaming --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |