| |||||
| Auteur | Sujet : [R TYPE final] review en ligne |
|---|---|
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pas de switch => pas de ms3 , pas de kof , pas de rtype --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 15:23:39 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2003 à 15:26:43 ![]() ça a bien changé depuis ça : |
Message édité par saiyaman le 02-07-2003 à 15:28:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, un petit topo rapide.
Message édité par saiyaman le 02-07-2003 à 15:57:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya 1 mode 2 players ? |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 16:00:39 ![]() ![]() |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je peux pas toot acheter |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=2414&
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon vf4 evo (34 ?) et contra (25) komanded --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | perso je choisirais Metal Slug 3, ou VF4 evo
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je verris ca sn septembre paske la contra et vf4 evo de komanded komme dit plus haute et aout vakances donk bon. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ggxx et rtype ne sont pas sorty on verra ca en semptembre.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-07-2003 à 23:15:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | occase sur ebay us... attend un peu c clairement pas pressé... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ebay sans moi surtoo Ebay us.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | 300 produits achetés sur ebay US > 0 merdes. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 30000 ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | j'ai r-type je vous donnerai mon avis une fois ke j'y aurai joué |
Atigrou Transactions (0) | g testé la demo qui est paru dans ps2 mag --------------- Troll2jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Atigrou Transactions (0) |
fifa2004 --------------- Troll2jeux |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Il est absolument pas prévu sur d'autres plateformes ?!? Genre, au hasard, XBox --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dessus ouai je m'attendais plus a un truk a la super rtype au niveau des decors et là on dirait du ikaruga --------------- Troll2jeux |
panzer dragoon et emulateur --------------- Troll2jeux |
mais il est tres tres bien --------------- Troll2jeux |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a shikigami no shiro 2 ki arrive aussi sur xbox et gc(pas de date encore)deja sortie sur ps2 et pour le 25 mars sur DC Message édité par okiron le 31-01-2004 à 11:25:55 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | essayé la démo de R-Type
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ya 8 mois --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |