|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 19:03:09 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | sûrement absent ce dimanche, y'a le Rallye d'Alsace et c'est pas l'abandon prématuré de Loeb qui va m'empêcher d'y aller, contrairement à un gros morceau de la population, ça me permettra d'avoir de bonnes places
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Championnat SuperGT - Course du 02/10 - Grand Valley Speedway
--------------- Championnat GT Sport |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | youhouuuu je vais ptete pouvoir enfin finir 2eme |
picodon com2meTransactions (0) | Je mets un peut-être sur ma présence
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 18:33:51 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Merci pour tes conseils et ta disponibilité, et personnellement, si tu es en ligne je penserai à te faire signe --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
picodon com2meTransactions (0) |
En parlant de ça toujours personne d'intéressé pour une soirée en semaine de temps en temps ? Message cité 2 fois Message édité par picodon le 01-10-2011 à 18:50:12 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pareil, peu de disponibilité en semaine (engagé sur d'autre(s) championnat(s) et pas mal de jeux en retard sur la ps3 notamment). --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour me faire une idée de l'ampleur des dégâts, c'est quoi à peu près vos chrono sur Grand Valley Speedway ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'ai fait un 1'49'xxx en testant rapidement. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | demain il a falloir que je boucle quelques tours c'est le long grand valley ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | 1'45"577 avec le réservoir a moitié
Message cité 1 fois Message édité par syfer972 le 02-10-2011 à 01:07:13 |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Après quelques tours d'entrainement :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | revirement de dernière minute, je suis dispo pour la course, zéro entrainement et vraiment pas la tête à ça, si jamais je lag trop durant la course dite-le moi par contre, pas que l'on m'accuse d'attentat Message édité par shenron67 le 02-10-2011 à 14:45:14 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat SuperGT - Course du 02/10 - Grand Valley Speedway
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat SuperGT - Course du 02/10 - Grand Valley Speedway
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Championnat SuperGT - Course du 02/10 - Grand Valley Speedway
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
saxou :oTransactions (25) | PSG Lyon ce soir donc pas possible --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ames974 Transactions (0) |
Ames974 Transactions (0) | Ah ok, je me remplace moi même alors, pas de soucis |
Message édité par babyol le 02-10-2011 à 17:48:35 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sacré Ames Le salon devrait être ouvert comme d'hab' au alentour de 21h, en espérant que ce ne soit pas autant le bazar que la semaine dernière mais j'en doute... Enfin, même si pour l'instant on est que 14 officiels à participer. En tout cas, ça va surement me faire suer étant donné qu'il fait juste 30° dans mon salon... C'est agréable l'été indien, mais le dimanche soir, c'est casse pied Message édité par MiB75 le 02-10-2011 à 18:25:40 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | La PS3 va passer en mode turbine --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Dis toi que ça pourrait être pire ! Tu pourrais avoir chopé la crève à cause d'idiots qui allument/éteignent la clim 15 fois par jour et mourir de froid + rhume énorme alors qu'il fait 28 comme moi Message édité par Talladega le 02-10-2011 à 18:36:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |