Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°14838287
john78

Transactions (2)
Posté le 12-10-2020 à 11:41:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cakay a écrit :


moi j'adore  [:dr_doak] ... fallait venir à l'entrainement  :o  
 
par contre le départ inversé c'est vraiment la loterie... j'aurais pu tout perdre, mais c'est passé  [:blu occhi]


 
y' a un moment c' était un peu chaud entre nous aussi, j' étais à l' intérieur à l' épingle, toi tu devait également être en train de prendre l' int sur un autre, bref, c' était un circuit tout à fait adapté aux dépassements avec la diff de carto en plus, pour ne rien arranger  :lol:  
 
d' ailleurs y' a pas du avoir bcp de dépassements, hormis les 1er tours :)


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 11:41:55  profilanswer
 

n°14838301
cakay

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 11:49:28  profilanswer
 

oui y'avait toi que je venais de dépasser, et je faisais le freinage à babyol... je t'ai vu arriver derrière comme un balle, je pensais que t'allais me refaire le trou... l'arrière train .... j'avais envie de crier "non non nooooon!!!"... et pendant ce temps devant ça faisait le ménage  [:no_code]

n°14839780
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 15:03:10  profilanswer
 

john78 a écrit :

c' était clairement moi le coupable, tu étais sur l'ext en perdition, et j' ai pris mon virage avec trop d' attaque donc j' ai absolument pas pu resserrer vers l' intérieur pour t' éviter à ce moment là, je te touchotte légèrement l' aile arrière droite, et ça me met en travers, du coup après  :  
https://media.tenor.com/images/eaec [...] /tenor.gif


Nous n'avions pas la même trajectoire, nuance [:o_doc]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14841322
john78

Transactions (2)
Posté le 14-10-2020 à 14:39:01  profilanswer
 

Si ça peut aider ( tous le monde devrait donner son avis je trouve ) :
 
J' aimerais pour le prochain champ, un programme basé sur du pilotage/compétition simulation, il y' a un excellent niveau actuellement et je trouve  que ça serait bien de faire un truc basé sur du monotype, sans trop de paramètres externes.
 
A la limite boost faible pour aider ceux qui sont légèrement décrochés.
 
/mes deux sous


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14841323
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 14:41:57  profilanswer
 

ou une bride pneumatique ( hache tague la course de ktm .. mais po avec des ktm )


---------------
PSN : cobain_addict
n°14841359
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 14-10-2020 à 14:59:15  profilanswer
 

A ce moment pourquoi pas 3 courses de 25' ?
 
Ca éviterai de payer trop cher un accrochage au départ et / ou de faire la course tout seul :(


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14841434
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 15:33:25  profilanswer
 

Le championnat avec la bride était bien, mais je voudrais pas que ça devienne la norme d'avoir des brides/lests à chaque championnat.
C'est cool de gagner une course en carto 1 vs des mecs en carto 3, mais au final je tirerais plus de satisfaction à lutter pour une troisième place à conditions égales, que l'emporter car les autres sont bridés.
 
 
Je verrais bien une formule monotype en effet, pas de brides/lests/pneus, réglages interdits et BoP.
On a pas mal limé les Gr1/2/3/4 ces derniers temps. En GrX il y a 2 voitures que je verrais bien pour un ou deux futurs championnats :
- Red Bull X2014 Junior - 250ch et 550kg
- McLaren P1 GTR - 1000ch et 1345kg
1 kart survitaminé et une GT3 survitaminée :) Mais les 2 restent maniables, surtout la X2014 qui est collée à la route
 
Je garderais le format de 2 courses de 40 minutes, dégâts légers, ratios bas genre essence et pneus x2 pour avoir un format un peu plus orienté vitesse que stratégie...


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°14841441
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-10-2020 à 15:39:26  profilanswer
 

25', c'est court getget, si tu as un soucis, la course est morte, alors que si elle est plus longue, tu peux éventuellement remonter.
Bon, ok, ce que tu dis est vrai aussi.
C'est vrai que c'est chiant les courses tout seul, ça m'arrive très souvent, mais pas sûr qu'on puisse y faire grand chose, question de niveaux.
Et pour les brides, je suis assez d'accord avec Tagada, gagné c'est cool, mais quand ce n'est pas équitable, la victoire n'est pas aussi savoureuse... Bon, ok, même avec les brides je n'ai pas beaucoup goûté à la victoire, et une victoire moins savoureuse l'est peut-être plus qu'une pas loin de la dernière place :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14841451
john78

Transactions (2)
Posté le 14-10-2020 à 15:43:04  profilanswer
 

Voila, rien contre les brides, mais pas tout le temps.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14841454
cakay

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 15:45:46  profilanswer
 

avant les courses c'était 90mn, puis 2x40, maintenant ce serait 3x25 pour au final faire 4x10 lol... getget t'as un train à prendre après les courses ou quoi  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 15:45:46  profilanswer
 

n°14841533
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 16:18:41  profilanswer
 

Perso je trouve que le format 2x40 est bien. Je préfère 1x90 mais je comprends que ça plaise pas à tout le monde.
On pourrait à la rigueur faire un format sprint/endurance :
- course sprint de 20 minutes, 5 min de qualifs, départ arrêté, aucune usure pneus/essence, dégâts légers
- course endu de 60 minutes, départ inversé, usure pneus/essence activée
 
Avec un coefficient pour les points, x1 pour le sprint et x2 pour l'endu, mais je sais pas si onlinechamp gère ça :lol:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°14841590
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 16:45:28  profilanswer
 

ou alors une vrai bonne course de Gt3, 120 min, reglage autorisé  et pas de bop 1200kg et 500ch...
 
je sais je sais je suis déjà dehors  :(


---------------
PSN : cobain_addict
n°14841611
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 14-10-2020 à 17:02:22  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Le championnat avec la bride était bien, mais je voudrais pas que ça devienne la norme d'avoir des brides/lests à chaque championnat.
C'est cool de gagner une course en carto 1 vs des mecs en carto 3, mais au final je tirerais plus de satisfaction à lutter pour une troisième place à conditions égales, que l'emporter car les autres sont bridés.
 
 
Je verrais bien une formule monotype en effet, pas de brides/lests/pneus, réglages interdits et BoP.
On a pas mal limé les Gr1/2/3/4 ces derniers temps. En GrX il y a 2 voitures que je verrais bien pour un ou deux futurs championnats :
- Red Bull X2014 Junior - 250ch et 550kg
- McLaren P1 GTR - 1000ch et 1345kg
1 kart survitaminé et une GT3 survitaminée :) Mais les 2 restent maniables, surtout la X2014 qui est collée à la route
 
Je garderais le format de 2 courses de 40 minutes, dégâts légers, ratios bas genre essence et pneus x2 pour avoir un format un peu plus orienté vitesse que stratégie...


La Fittipaldi est top aussi, mieux que la McLaren je pense !


---------------
Championnat GT Sport
n°14841627
cakay

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 17:18:25  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Perso je trouve que le format 2x40 est bien. Je préfère 1x90 mais je comprends que ça plaise pas à tout le monde.
On pourrait à la rigueur faire un format sprint/endurance :
- course sprint de 20 minutes, 5 min de qualifs, départ arrêté, aucune usure pneus/essence, dégâts légers
- course endu de 60 minutes, départ inversé, usure pneus/essence activée
 
Avec un coefficient pour les points, x1 pour le sprint et x2 pour l'endu, mais je sais pas si onlinechamp gère ça :lol:


ça ce serait cool  [:moonblood9]


Message édité par cakay le 14-10-2020 à 17:21:13
n°14841638
john78

Transactions (2)
Posté le 14-10-2020 à 17:29:49  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Perso je trouve que le format 2x40 est bien. Je préfère 1x90 mais je comprends que ça plaise pas à tout le monde.
On pourrait à la rigueur faire un format sprint/endurance :
- course sprint de 20 minutes, 5 min de qualifs, départ arrêté, aucune usure pneus/essence, dégâts légers
- course endu de 60 minutes, départ inversé, usure pneus/essence activée
 
Avec un coefficient pour les points, x1 pour le sprint et x2 pour l'endu, mais je sais pas si onlinechamp gère ça :lol:


 
Babyol --->[:sigmund frog]
 

Cobain_addict a écrit :

ou alors une vrai bonne course de Gt3, 120 min, reglage autorisé  et pas de bop 1200kg et 500ch...
 
je sais je sais je suis déjà dehors  :(


 
j' aime
 

EVO_Clubic a écrit :


La Fittipaldi est top aussi, mieux que la McLaren je pense !


 
j' aime


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14841890
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 14-10-2020 à 20:58:59  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
Babyol --->[:sigmund frog]
 


 :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14841934
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 14-10-2020 à 21:43:43  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé la bride, ça m'a obligé à essayer de doubler des mecs :o

 

Si pas de bride et accident / écart de perf très grand (ce qui est le cas malgré tout) sur 90' va y avoir un sacré écart, je garantis pas de rester 1h avec 1' avec le mec devant et pareil derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 14-10-2020 à 21:44:49

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14841981
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 22:45:55  profilanswer
 

getget a écrit :

Si pas de bride et accident / écart de perf très grand (ce qui est le cas malgré tout) sur 90' va y avoir un sacré écart, je garantis pas de rester 1h avec 1' avec le mec devant et pareil derrière.


Une seule réponse à ça : entraînement
 
Je te vise pas toi en particulier, mais en arrivant le dimanche soir à 21h sans connaître le circuit ou la voiture, c'est en effet prendre le risque de a) se crasher au 1er tour b) se traîner et se retrouver seul.
Même avec la bride il y a eu des RQ et gros écarts, c'est pas ça qui change la donne. Avec ou sans bride, tous les dimanches j'entends des "c'est quoi le circuit déjà ? et la voiture ? ah y'a les dégâts lourds ?"
On est pas un championnat pro, chacun fait ça à son rythme et le jeu doit rester un plaisir et non une prise de tête, mais ça reste un jeu de sport auto, et comme tout sport, il faut s'entraîner pour s'améliorer.
Sur ce championnat, j'ai fait 30min d'entraînement par semaine pour apprendre le circuit avec la voiture, et ça a grandement aidé sur mes perfs et ma régularité, et donc mon classement général.
 
 
Perso je serais pas contre organiser des séances d'entraînement/perfectionnement de la conduite en semaine ou le week-end. On pourrait faire des ateliers :
- "stage éco conduite et apprendre à passer les vitesses à 5k rpm" par cobain
- "stratégies de course et demi pleins d'essence" par koinkoin
- "trouver l'entrée des stands..." par Mib "...et y rentrer" par cobain
- "installation au poste de conduite chez ses beaux parents" par dadou
- "dans quel poubelle jeter ses déchets" par avitasse
 
Plus sérieusement, une séance d'essais libres en groupe un soir en semaine et je suis sur que tu seras moins souvent seul en piste :)
 
En plus avec le couvre feu c'est pas le temps libre qui va manquer :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°14842069
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 15-10-2020 à 07:23:43  profilanswer
 

Talladega a écrit :


- "stratégies de course et pleins de moitié" par koinkoin


FYP


---------------
Championnat GT Sport
n°14842084
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 15-10-2020 à 08:01:15  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Une seule réponse à ça : entraînement

 

Je te vise pas toi en particulier, mais en arrivant le dimanche soir à 21h sans connaître le circuit ou la voiture, c'est en effet prendre le risque de a) se crasher au 1er tour b) se traîner et se retrouver seul.
Même avec la bride il y a eu des RQ et gros écarts, c'est pas ça qui change la donne. Avec ou sans bride, tous les dimanches j'entends des "c'est quoi le circuit déjà ? et la voiture ? ah y'a les dégâts lourds ?"
On est pas un championnat pro, chacun fait ça à son rythme et le jeu doit rester un plaisir et non une prise de tête, mais ça reste un jeu de sport auto, et comme tout sport, il faut s'entraîner pour s'améliorer.
Sur ce championnat, j'ai fait 30min d'entraînement par semaine pour apprendre le circuit avec la voiture, et ça a grandement aidé sur mes perfs et ma régularité, et donc mon classement général.

 


Perso je serais pas contre organiser des séances d'entraînement/perfectionnement de la conduite en semaine ou le week-end. On pourrait faire des ateliers :
- "stage éco conduite et apprendre à passer les vitesses à 5k rpm" par cobain
- "stratégies de course et demi pleins d'essence" par koinkoin
- "trouver l'entrée des stands..." par Mib "...et y rentrer" par cobain
- "installation au poste de conduite chez ses beaux parents" par dadou
- "dans quel poubelle jeter ses déchets" par avitasse

 

Plus sérieusement, une séance d'essais libres en groupe un soir en semaine et je suis sur que tu seras moins souvent seul en piste :)

 

En plus avec le couvre feu c'est pas le temps libre qui va manquer :o

 

On est pas tous fonctionnaires célibataires :o

 

Et souvent je suis seul en piste car je perds la concentration avec la fatigue, tu tape, casse moteur et voilà tu ne revois plus personne. C'est aussi pour ça que je n'aime pas les dégats lourds.


Message édité par getget le 15-10-2020 à 08:02:26

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14842262
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 15-10-2020 à 10:34:34  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Je te vise pas toi en particulier, mais en arrivant le dimanche soir à 21h sans connaître le circuit ou la voiture, c'est en effet prendre le risque de a) se crasher au 1er tour b) se traîner et se retrouver seul.
Même avec la bride il y a eu des RQ et gros écarts, c'est pas ça qui change la donne. Avec ou sans bride, tous les dimanches j'entends des "c'est quoi le circuit déjà ? et la voiture ? ah y'a les dégâts lourds ?"
On est pas un championnat pro, chacun fait ça à son rythme et le jeu doit rester un plaisir et non une prise de tête, mais ça reste un jeu de sport auto, et comme tout sport, il faut s'entraîner pour s'améliorer.
Sur ce championnat, j'ai fait 30min d'entraînement par semaine pour apprendre le circuit avec la voiture, et ça a grandement aidé sur mes perfs et ma régularité, et donc mon classement général.


Ca serait donc dommage d'enlever les dégâts et l'usure, la stratégie fait partie du sport auto [:spamafote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14842318
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 11:02:50  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Ca serait donc dommage d'enlever les dégâts et l'usure, la stratégie fait partie du sport auto [:spamafote]


C'est tout ce que tu retiens de mon message ?

 

Mais OK alors, on fait comme en vrai.
Dégâts lourds, réglages autorisés, aucune bride, BoP seulement en Gr3 ou 4, pénalités au max, courses de 90 minutes, essence et usure x1 uniquement, interdiction du chat audio en course, obligation d'utiliser la vue cockpit, interdiction des aides à la conduite fantaisistes type boîte auto et plots sur la trajectoire.
Excellente idée :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 15-10-2020 à 11:03:34

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°14842356
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 15-10-2020 à 11:35:50  profilanswer
 

Talladega a écrit :


C'est tout ce que tu retiens de mon message ?
 
Mais OK alors, on fait comme en vrai.
Dégâts lourds, réglages autorisés, aucune bride, BoP seulement en Gr3 ou 4, pénalités au max, courses de 90 minutes, essence et usure x1 uniquement, interdiction du chat audio en course, obligation d'utiliser la vue cockpit, interdiction des aides à la conduite fantaisistes type boîte auto et plots sur la trajectoire.
Excellente idée :jap:


C'est le seul point qui n'a absolument aucun sens.
Ça en aurait si on était tous en VR.
Regarde les pilotes de F1 (les vrais) qui font un peu d'esport, aucun n'utilise la vue cockpit sur Formula 1, ils sont tous en vue au-dessus, comme tout le monde.
 
Sinon je suis d'accord avec tout le reste.
Bon, le tchat tous ensemble, c'est quand même plus sympa. Perso je n'ai pas d'ingénieur de piste pour me plaindre des autres pilotes et pour me dire quoi faire et que je peux engueuler quand il fait une connerie. Ou quand c'est moi qui en fait une :D


Message édité par babyol le 15-10-2020 à 11:40:26

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14842387
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 11:49:41  profilanswer
 

La vue cockpit est celle qui se rapproche le plus de la réalité, c'est tout ce qui compte.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°14842388
djoul

Transactions (1)
Posté le 15-10-2020 à 11:49:50  profilanswer
 

Perso la vue cockpit, j'y arrive pas. champ de vision trop réduit, et écran trop loin : il faudrait que j'ai des bras de 3m pour que ce soit cohérent.

n°14842394
djoul

Transactions (1)
Posté le 15-10-2020 à 11:52:42  profilanswer
 

Talladega a écrit :

La vue cockpit est celle qui se rapproche le plus de la réalité, c'est tout ce qui compte.

 


En VR oui, sur télé non. trop loin.
Mais dans GT sport je trouve aucune vue vraiment bien placée. En général dans les jeux de bagnole j'aime bien la vue capot, mais dans GT elle est trop haute (quasiment sur le toit en fait).
La vue pare choc est trop basse, mais c'est la plus fidèle je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 15-10-2020 à 11:53:01
n°14842404
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 15-10-2020 à 11:58:12  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
 
En VR oui, sur télé non. trop loin.  
Mais dans GT sport je trouve aucune vue vraiment bien placée. En général dans les jeux de bagnole j'aime bien la vue capot, mais dans GT elle est trop haute (quasiment sur le toit en fait).
La vue pare choc est trop basse, mais c'est la plus fidèle je trouve.


Dans GT elle est à la même hauteur que la vue cockpit, recentrée latéralement. C'est donc grosso modo la vue cockpit sans être gêné par celui-ci.
 
Dans la réalité, on peut bouger la tête et le regard pour voir autour de nous.
Ce n'est pas le cas dans les jeux hors VR, du coup on a une vision vraiment étriquée la plupart du temps.


Message édité par babyol le 15-10-2020 à 12:00:00

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14842406
cakay

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 11:59:04  profilanswer
 

moi j'ai un problème avec le freinage  [:aj styles]

n°14842407
djoul

Transactions (1)
Posté le 15-10-2020 à 11:59:07  profilanswer
 

Marrant je la perçois plus basse, t'es sur de toi ?

n°14842409
cakay

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 12:00:06  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
 
En VR oui, sur télé non. trop loin.  
Mais dans GT sport je trouve aucune vue vraiment bien placée. En général dans les jeux de bagnole j'aime bien la vue capot, mais dans GT elle est trop haute (quasiment sur le toit en fait).
La vue pare choc est trop basse, mais c'est la plus fidèle je trouve.


on ne peut pas régler les vues dans GT?...

n°14842410
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 15-10-2020 à 12:00:44  profilanswer
 

djoul a écrit :

Marrant je la perçois plus basse, t'es sur de toi ?


Oui, fais l'essai. Au pire elle est un peu plus en avant ou en arrière, mais à la même hauteur.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14842411
djoul

Transactions (1)
Posté le 15-10-2020 à 12:00:56  profilanswer
 

En vue cockpit oui, mais pas en vue pare-chocs ou capot de crois.

n°14842416
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 15-10-2020 à 12:03:51  profilanswer
 

C'est pour ça que ce n'est pas une vue "pare-choc" dans GT, mais une vue "compteurs".


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14842427
djoul

Transactions (1)
Posté le 15-10-2020 à 12:09:26  profilanswer
 

Yes t'as raison, c'est exactement la même hauteur entre la vue pare-choc et la vue intérieure, en étant moins reculé (à la place des compteurs).

 

L'impression d'être plus bas vient surement du fait de voir la route défiler juste en dessous (alors qu'en vrai tu ne vois pas la route à cet endroit).


Message édité par djoul le 15-10-2020 à 12:10:16
n°14842497
john78

Transactions (2)
Posté le 15-10-2020 à 13:25:46  profilanswer
 

J' ai trouvé que ma vue la plus efficace au chrono c' est vue capot.
 
Mais je préfère les sensations de la vue "compteurs" et la présence du rétroviseur qui va avec.
 
Pour les défis lewis, j' étais obligé de prendre la vue capot pour gagner les quelques millièmes nécessaires au diamant.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14842680
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 15:22:20  profilanswer
 

Get², on a rien de prévu, c'est l'occaz de proposer une formule de championnat qui te conviendrais à tester !  
Et comme c'est là, le premier truc un minimum structuré seras direct validé ( de toute façon ce seras ça ou sunday-cup jusqu’à ce que quelque chose émerge )

Message cité 1 fois
Message édité par Cobain_addict le 15-10-2020 à 15:22:45

---------------
PSN : cobain_addict
n°14842703
john78

Transactions (2)
Posté le 15-10-2020 à 15:38:27  profilanswer
 

Ah, je croyais qu' avitasse allait continuer ... ?


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14842837
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 16:44:25  profilanswer
 

Ha ? pitetre ...
 
Toine ?? tu prepare quelquechose ?


---------------
PSN : cobain_addict
n°14844524
dadou_78

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 07:59:07  profilanswer
 

C'était un chouette championnat ! Mes excuses pour mon absence Dimanche.  
Grosse cuite le Samedi soir, j'ai fait une sieste --> réveillé à 22h. Oops.  
 
Dimanche j'en suis si ça roule ;)

n°14844525
djoul

Transactions (1)
Posté le 17-10-2020 à 08:01:53  profilanswer
 

Avec gwada et cobain on s’est fait quelques petits circuits en kart dans la semaine, c’était sympa.
 
En sunday cup ça peut le faire.

n°14844935
john78

Transactions (2)
Posté le 17-10-2020 à 16:31:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR