|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 11:54:55 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Skull_Leader Transactions (0) |
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Trio c'est trois fois plus rigolo - Nürb - 10/03/2024
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci babyol pour le championnat, c'était sympa, même si, comme on en parlait hier, lorsque la voiture est libre, il faudrait forcer un ordre de choix, histoire que tout le monde n'attende pas ou que certains ne passent leur temps à changer...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | Teasing pour le prochain championnat
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Skull_Leader Transactions (0) | Des news pour dimanche ? Je dois savoir sur quelle voiture équiper un pare-buffle pour rentrer dans MiB au premier virage Message édité par Skull_Leader le 15-03-2024 à 14:39:30 --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Annonce du Comité - Championnat Assez tôt course : compète !
Message édité par babyol le 22-04-2024 à 14:20:05 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 16:20:17 |
djoul Transactions (1) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de voir que c'était en nombre de tours cette fois. Sinon, ayant fini sur le podium, je vais rouler en dur avec Arnaud et babyol, alors qu'il y a un paquet de monde plus rapide mais moins présent... il faudrait pondérer les points au nombre de participants Sauf erreur, je pense que je raterai le 7 avril, il me semble que c'est la 1ère semaine des vacances scolaires. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-03-2024 à 11:28:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est normal à ton âge la mémoire c'est plus ça Message édité par BIGGUY083 le 17-03-2024 à 12:06:37 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Skull_Leader Transactions (0) | Je ne serai pas là ce soir. Entre rouler avec vous et un dîner en tête à tête avec une demoiselle, le choix n'a pas été facile, j'ai longtemps hésité... Ou pas --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Skull_Leader Transactions (0) | Dans cas j'aurais dis "j'ai un dîner imposé par ma compagne, je suis trop deg de pas pouvoir être avec vous ce soir" --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Assez tôt course : compète ! - Laguna Seca - 17/03/2024
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Pour les soirées à une seule course (comme ce soir), le choix des pneus est libre, ou il y a aussi le système des tiers selon le classement ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Y'a le système pour toute les courses a partir de la 2eme soirée, qui est celle de ce soir. Donc oui y'a les tiers --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Assez tôt course : compète ! - Watkins Glen - 24/03/2024
BIGGUY083 Transactions (3) | Ha ben bravo --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ça va picoler jusqu'à pas d'heure, on les connaît les "c'est juste le midi" --------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | Depuis qu'il s'est mis a la bière on le reconnaît plus. Quelle tristesse. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je suis la demain soir, vu ma position au classement général j'espère pouvoir faire toute la soirée en pneus tendres --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Assez tôt course : compète ! - Suzuka - 31/03/2024
Message édité par babyol le 31-03-2024 à 23:30:34 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Juste pour ceux qui feraient leur mise à jour au dernier moment, il y a eu une update 1.45 aujourd'hui. Uniquement quelques centaines de Mo, mais ça prend quand même du temps... c'est pour corriger un problème de BOP avec la Ford GT LM Spec II. Message édité par MiB75 le 04-04-2024 à 15:45:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
guilec02 Transactions (0) | Hello,
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Assez tôt course : compète ! - Bathurst - 07/04/2024
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Joyeux anniversaire au taulier babyol Allez ce dimanche on te laisse mettre des pneus mous en cadeau --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Skull_Leader Transactions (0) | Joyeux anniversaire Babyol ! --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |