Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  1344  1345  1346  1347  1348  1349
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°13790204
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-04-2018 à 00:01:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La prochaine fois je n'accepte que des partenaires fibrés :o

 

1ere course assez propre pour moi, mais la seconde, je casse deux fois le moteur dans l'enchaînement rapide à la fin, assez rapproché en début de course. C'est con.
Getget était rapide, je n'étais pas habitué :o
Et j'ai bien aimé la manoeuvre entre gwada et getget, avec djoul, et moi qui passe les trois :)
Par contre, au dernier virage, sephiroth, tu changes deux fois de ligne, ça m'a semblé moyen sur le moment.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 00:01:53  profilanswer
 

n°13790209
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 00:12:45  profilanswer
 

Quand tu m'as passé c'est quand Gwada m'a percuté par l'arrière (et je l'ai bien senti rentrer en moi :o).

 

Tu en as profité, c'est le jeu :).

 

Si j'avais pas raté UN virage, je restais devant Sephiroth et toi, je tournais en 1'41"1/1'41"2


Message édité par getget le 09-04-2018 à 00:17:10

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13790214
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 00:36:25  profilanswer
 

De bonnes courses pour ma part. La première envolée avec Big au début mais je n'avais pas son rythme. Vers la fin un getget sauvage est apparu devant moi ce qui m'a coûté une roue et un pare chocs. Toutefois pas d'incidence sur le résultat grave au viandage de djoul qui n'a pas pu me remonter !

 

La deuxième plus difficile pour moi avec départ en pneus tendres et c'était une erreur. Bonne bagarre avec babyol tout du long de la course c'était sympa :) En revanche j ai du me mettre au tas pour éviter une collision à un moment je sais plus qui c'était.

n°13790224
djoul

Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 01:30:01  profilanswer
 

Après le s qualifs, on était un et deux avec koinkoin, un plan sans accroc.
 
Sauf que le canard était un peu trop sauvage au départ, et m’a forcé à un arrêt au premier tour :o
 
Je remonte et finis troisième, en espérant gratter darkinou, mais une boulette me coûtera quspoilerelques secondes de jardinage, et mes rêves de deuxième place.
 
Après 3 ou 4 départs lors de la deuxième course, je me fais traiter de debile quand je tente de m’insérer à gauche de bigguy au départ  
 
https://reho.st/self/43c65d6e6c12644e7584406a31aab945684d5ab5.jpg
 
Un peu de mal à me reconcentrer, je finis troisième également, avec quelques belles frayeur :
- mib que j’ai failli emplafonner avant la parabolique (je freinais bien 20 m après lui sur ce virage)
- rebelote avec darkinou je crois, avant la chicane (pas compris ce que j’ai foutu, il me semble que j’ai freiné comme d’habitude, mais je me suis foutu en travers, surpris par ton freinage un peu tôt non ?)
- une passe d’arme entre gwada et getget qui a mal failli se finir alors que j’allais leur prendre un tour
- gwada qui se loupe au freinage et choisis à raison de nous éviter en coupant  
- avitasse (je crois ?) que j’ai vu se rapprocher à grande vitesse dans mon rétro à la même chicane :o


Message édité par djoul le 09-04-2018 à 01:46:50
n°13790310
john78

Transactions (2)
Posté le 09-04-2018 à 09:00:00  profilanswer
 

Résumé pour ma part :

 

Le tracé est un peu monotone mais ca reste sympa tout de même :o

 


qualif :
la pole confortable.

 

course 1 :

 

Une seule erreur de jugement : sur le départ, je part moins fort que tout le monde ( sans trop savoir pourquoi car sur les watmille autres départ j' ai bien décollé...) bref, je tente de lever le pied au premier freinage, sauf que je le fais trop, alors je remet un ptit coup de gaz pour recoller car ca déboule derrière, et comme djoul freinait a ce moment là.... j' ai tout fait pour me mettre au tas sans te toucher djoul, mais ca n' a pas suffit, la touchette a été méchante, je repart moteur cassé. bon dernier, avec un tour a me taper comme ca. bref, je pit pour tout changer, et repart en enchaînant les tours qualif, et je remonte tout le peloton pour finir 4 ieme avec le MT.

 

course 2 :

 

quelques départs...... puis la sage décision de partir  en grille a l' endroit :lol:

 

Une bonne bagarre au départ avec les choucroutes au munster devant moi : ethylion laisse passer rapidement big, heureusement je ne traine pas a passer aussi, puis s' en suit quelques tours a 300 km/h roue dans roue : Ma chance est que big qui déteste ce tracé commet quelques erreurs, je passe donc puis il s' accroche pendant quelques tours, mais je finis par m' envoler, non pas par différence de rythme car big est rapide, mais car il commet quelques petites erreurs ca et là qui porteront notre ecart a quasi 30 sec sur la ligne : victoire et MT.
Merci aux pilotes a qui je prenais un tour, getget, comme toujours impec, avitasse aussi  :jap: .

 

Au final, sauf sur le départ avec avitasse bloqué sur la ligne, il n' y aura eu qu' un contact : avec mon coéquipier  [:angry_murray] .

 


vivement dimanche prochain  hâte de bouffer du munster :hello:


Message édité par john78 le 09-04-2018 à 09:00:32

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°13790535
Motard du ​42
750 k3 alstare
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 11:23:01  profilanswer
 

babyol a écrit :

Si ta connexion pouvait faire mieux aussi :whistle:


 
La fibre est en cours de déploiement dans ma cambrousse, adieu les lags  :D , pi c'est shenron le maître du lag  :o
 
J'ai roulé en groupe sur la première course et je ne semblait pas encore lagger d'après mes compères du tchat.  
 
Avitasse ne me voyait pas rouler, sans temps, les prémices du lagattack peut être.  
 
C'est un super format ces super Gt, des avions, ce sont des rails, il y a du rebondissement en course car ça roule vite et une erreur est vite la.
 
Les dégâts sur l'aero et roues semblent être moins impactant que sur certaines catégories comme le gr 4


---------------
Plus tu penches : moins tu tombes de haut
n°13790546
djoul

Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 11:27:16  profilanswer
 

Tain lago maggiore ça va piquer  [:bakk38]


Message édité par djoul le 09-04-2018 à 11:34:39
n°13790567
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-04-2018 à 11:43:04  profilanswer
 

Je n'ai pas regardé le replay, mais j'ai fait une photo de chaque voiture en arrivant au 1er virage, pour avoir toutes les livrées :
 
https://reho.st/medium/self/d52fa0c5a982e5c651e5615c4f3b1097448f0cea.jpg
 
https://reho.st/medium/self/896f704db89034ed3db5e2b033dddf22fc3c3ed2.jpg
 
https://reho.st/medium/self/0287ef5e62d6809d4a89a63e3599bbe5b21ebbc9.jpg
 
https://reho.st/medium/self/57e923abe5c4f06ce253308b644248eb1c06c57f.jpg
 
https://reho.st/medium/self/7e36b88f7d9c34fcbbe63f13ceffa0136227e60d.jpg
 
https://reho.st/medium/self/c18b2d44a7b049bce5a9b1a55840f9c87201284a.jpg
 
https://reho.st/medium/self/e7c65babb0eb2ea5b2ecc5306ebaccdd97f6320e.jpg
 
https://reho.st/medium/self/b0a7ff4d5e50fb7461a678d7d3b44bb7a5d232bd.jpg
 
https://reho.st/medium/self/913d595abde0928a55f842816f8833fb94c515f8.jpg
 
https://reho.st/medium/self/59cee8dbb9b129497d6b24af759049dbc3acb688.jpg
 
https://reho.st/medium/self/01365f476fffa5ecbbdd7d3da099a57da8daeeeb.jpg
 
https://reho.st/medium/self/497d6dbcc81ff5acf60ff2d04e6878129bde5021.jpg
 
https://reho.st/medium/self/ff28e2ef47a2287188a95f6e5b839329471e520d.jpg
 
 
Ensuite, mes deux erreurs en première partie de seconde course :
 
Je sors large à Ascari, voiture part en crabe et tapera le rail intérieur :
https://reho.st/medium/self/621feac482a964d955722c1153bf524d1fd4eb63.jpg
 
Et ensuite, une entrée un peu trop agressive, le bumper me fera finir encore une fois dans le rail, peu de tour après la première casse... heureusement, il n'y en aura pas d'autres.
https://reho.st/medium/self/4f6b82fc8c0239d21d5c32bf7bc7158264344da1.jpg
 
 
 


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13790586
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 11:57:23  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

La prochaine fois je n'accepte que des partenaires fibrés :o
 
1ere course assez propre pour moi, mais la seconde, je casse deux fois le moteur dans l'enchaînement rapide à la fin, assez rapproché en début de course. C'est con.
Getget était rapide, je n'étais pas habitué :o
Et j'ai bien aimé la manoeuvre entre gwada et getget, avec djoul, et moi qui passe les trois :)
Par contre, au dernier virage, sephiroth, tu changes deux fois de ligne, ça m'a semblé moyen sur le moment.


Je pense que ce n'est pas lui qui tenait le volant  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13790668
cosworth

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 13:05:14  profilanswer
 

j'ai bien aimé la première course ! bon départ, pas d'arme avec Babyol, erreur de ma part qui me fera repartir en queue de peloton. Oui l'erreur de paie cache ...
 
deuxième course : un plaisirs aussi , on a roulé avec getget et remonté. à la fin, oui Mib_75 je ne souhaitais pas te laisser passer  :o  
 
 
globalement bonne soirée, mais comme personne le mentionne : je jette le pavé dans la mare !!! la course ne devrait pas compter car pas de respect des régles ...
 
oui on est en départ inversé, oui il peut y avoir du lag !! oui on peut casser au premier virage , oui il faut faire attention ! messieurs les plus rapide qui partaient en fond de grille à la deuxième course ! celle çi fait une heure donc si au bout du premier tour vous n'êtes pas premier , ne faite pas un caca mou, il faut être plus patient sur les premiers virages pour pouvoir passer entre les aléas de courses de nous les moins rapides .  :o


---------------
Psn : sephiroth0045
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 13:05:14  profilanswer
 

n°13790684
john78

Transactions (2)
Posté le 09-04-2018 à 13:17:19  profilanswer
 

cosworth a écrit :

j'ai bien aimé la première course ! bon départ, pas d'arme avec Babyol, erreur de ma part qui me fera repartir en queue de peloton. Oui l'erreur de paie cache ...

 

deuxième course : un plaisirs aussi , on a roulé avec getget et remonté. à la fin, oui Mib_75 je ne souhaitais pas te laisser passer  :o

 


globalement bonne soirée, mais comme personne le mentionne : je jette le pavé dans la mare !!! la course ne devrait pas compter car pas de respect des régles ...

 

oui on est en départ inversé, oui il peut y avoir du lag !! oui on peut casser au premier virage , oui il faut faire attention ! messieurs les plus rapide qui partaient en fond de grille à la deuxième course ! celle çi fait une heure donc si au bout du premier tour vous n'êtes pas premier , ne faite pas un caca mou, il faut être plus patient sur les premiers virages pour pouvoir passer entre les aléas de courses de nous les moins rapides .  :o

 


A ma connaissance ça cartonnait pas a l' arrière mais bien devant, donc pas chez les plus rapides, pour ma part, sauf le départ ou avitasse est resté planté sur la grille, je n' ai eu aucun probleme sur tout les départs reseté.

Message cité 1 fois
Message édité par john78 le 09-04-2018 à 13:18:15

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°13790694
Motard du ​42
750 k3 alstare
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 13:27:16  profilanswer
 

Certains y verrons peut-être un lien avec la Repsol lors du grand prix moto d'Argentine hier et mes lags  :o  
 
http://www.image-heberg.fr/files/15232731421388049480.jpg


---------------
Plus tu penches : moins tu tombes de haut
n°13790697
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 09-04-2018 à 13:29:55  profilanswer
 

cosworth a écrit :

j'ai bien aimé la première course ! bon départ, pas d'arme avec Babyol, erreur de ma part qui me fera repartir en queue de peloton. Oui l'erreur de paie cache ...


Ta voiture était bien mieux réglée que la mienne. Comme à peu près tout le monde en fait, je me prenait une avoine en ligne droite, quelque chose de grand :o
Par contre tes trajectoires sont un peu hasardeuses, ce qui fait que je te reprenais dans le sinueux (il y en trop sur ce circuit pour mon réglage pourri :o ) et ressortais mieux que toi des virages... Mais systématiquement tu me mangeais en ligne droite... Sinon j'étais aux stands pour réparer quand tu as cassé :D

cosworth a écrit :

deuxième course : un plaisirs aussi , on a roulé avec getget et remonté. à la fin, oui Mib_75 je ne souhaitais pas te laisser passer  :o


Normalement on protège sa trajectoire une fois, mais on ne zigzague pas ;)

cosworth a écrit :

globalement bonne soirée, mais comme personne le mentionne : je jette le pavé dans la mare !!! la course ne devrait pas compter car pas de respect des régles ...
 
oui on est en départ inversé, oui il peut y avoir du lag !! oui on peut casser au premier virage , oui il faut faire attention ! messieurs les plus rapide qui partaient en fond de grille à la deuxième course ! celle çi fait une heure donc si au bout du premier tour vous n'êtes pas premier , ne faite pas un caca mou, il faut être plus patient sur les premiers virages pour pouvoir passer entre les aléas de courses de nous les moins rapides .  :o


Alors pour le coup, je partais en milieu de peloton, et c'est plutôt entre ceux qui partaient en tête (donc les derniers de la première course) que ça tapait. Les suivants ont plus ou moins passé entre les gouttes, la plupart étant victimes collatérales.
Sur les trois mauvais départs, outre le problème d'Avitasse qui est resté bloqué, ça tapait à chaque fois devant au premier virage, et avec les voitures en vrac, c'était franchement difficile à éviter. Perso je me suis retrouvé avec le moteur cassé les deux premières fois (pourtant je freine super tôt) et la troisième je suis passé entre les carcasses et me suis retrouvé en tête mais le restart était encore nécessaire.
Bon, il y a eu aussi Motard qui a foutu le bordel avec son lag :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13790703
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-04-2018 à 13:35:12  profilanswer
 

Oui, il me semble aussi que c'était devant que ça se plantait et du coup mettait toute la chicane en arrêt.
Derrière, on peut être prudent, on ne prévoit pas forcément devoir repasser au point mort :o On anticipe le freinage, mais on ne s'arrête pas 100m avant non plus, si ça plante devant, y a des chances que ça s'e(mp/nf)ile derrière...  
C'est un très gros freinage, avec une enfilade un peu étroite...
C'était clairement le souk le départ de cette 2ème course.
Sinon, je dis ça, je dis rien, mais pas sûr que tu sois le roi de la manoeuvre clean cosworth :whistle:


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13790715
cosworth

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 13:42:49  profilanswer
 

babyol a écrit :


Par contre tes trajectoires sont un peu hasardeuses, ce qui fait que je te reprenais dans le sinueux (il y en trop sur ce circuit pour mon réglage pourri :o ) et ressortais mieux que toi des virages... Mais systématiquement tu me mangeais en ligne droite... Sinon j'étais aux stands pour réparer quand tu as cassé :D


 
effectivement , je suis beaucoup moins répétitif sur mes trajectoires avec mon pad que tous ceux au volant.  
 
 

MiB75 a écrit :


Sinon, je dis ça, je dis rien, mais pas sûr que tu sois le roi de la manoeuvre clean cosworth :whistle:


je ne dirais pas le contraire, je l'assume . Déjà constater sur un autre championnat ou tu as dit que je pouvais être plsu agressif que toi sur les manœuvres, j'essaie de me tempérer comme même . Mais, comme j'aime balancer  :ange: , je ne suis pas le seul sur la grille  :o


---------------
Psn : sephiroth0045
n°13790726
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 13:50:30  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
 
A ma connaissance ça cartonnait pas a l' arrière mais bien devant, donc pas chez les plus rapides, pour ma part, sauf le départ ou avitasse est resté planté sur la grille, je n' ai eu aucun probleme sur tout les départs reseté.


 
Même choses pour moi. Hormis quand avitasse est rester sur la grille aucun soucis et aucun dégâts en étant super prudent.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13790730
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 09-04-2018 à 13:51:33  profilanswer
 

Motard du 42 a écrit :

Les dégâts sur l'aero et roues semblent être moins impactant que sur certaines catégories comme le gr 4


Sur la première course, je me suis fait casser l'aéro arrière par Likid (une petite touchette au freinage de la deuxième chicane au premier tour).
Après j'étais à la lutte avec Cosworth pendant plusieurs tours, et certes il bouchonnait un peu dans les virages ( :o ), mais je tournais 3 secondes moins vite qu'en qualifications ou après avoir réparé...
J'ai trouvé ça bien plus impactant que sur les championnats précédents (au pire 1 seconde de ce que j'ai pu constater).


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13790784
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 09-04-2018 à 14:28:34  profilanswer
 

Je confirme pour être parti devant à la seconde course, première fois en pôle et seconde fois en 2, c'est bien devant que ça tape et que ça fout la grouille parce que ça se met en travers de la chicane. sans parler du fait que le jeu remet en piste si on coupe trop.
Sur Monza, on se doit de connaître le point de freinage des 2 chicanes, que ce soit à fond de balle, en départ de grille ou sortie de stand. C'est là où ça cartonne le plus. Donc même si on n'est pas un mangeur de chrono et qu'on ne passe pas ses soirées sur GT, on se doit de savoir comment prendre ces chicanes, virages ou autres sur d'autres circuits.
Je suis loin d'être bon, de faire du chrono et tout. Je fais des conneries aussi, il n'y a qu'à demander aux "vieux" du topic. Mais à la seconde course, je ne trouve pas normal qu'on soit obligé de restart 3 fois et d'annuler le départ inversé parce qu'on ne connait pas son freinage à la chicane.
 
Pour le lag, je regarde ma box car il n'y a que le dimanche soir et sur GT que j'ai du lag manifestement. Sur Destiny 2, Fifa ou autres, j'ai jamais une seule déco.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13790845
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 09-04-2018 à 15:01:10  profilanswer
 

Il y a le fait de savoir où freiner, et le fait de savoir garder sa file dans le virage.
 
Si on est à 2 (ou plus) de front, on ne prend pas la trajectoire normale, qui consiste à aller au plus court.
 
Si on est à droite, on freine suffisamment pour serrer à droite tout le temps jusqu'à la sortie de la chicane, en prenant l'extérieur du deuxième virage.
Si on est à gauche, on prend bien large au premier et on colle à l'intérieur au deuxième.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13790896
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 15:26:34  profilanswer
 

cosworth a écrit :

j'ai bien aimé la première course ! bon départ, pas d'arme avec Babyol, erreur de ma part qui me fera repartir en queue de peloton. Oui l'erreur de paie cache ...

 

deuxième course : un plaisirs aussi , on a roulé avec getget et remonté. à la fin, oui Mib_75 je ne souhaitais pas te laisser passer :o

 


globalement bonne soirée, mais comme personne le mentionne : je jette le pavé dans la mare !!! la course ne devrait pas compter car pas de respect des régles ...

 

oui on est en départ inversé, oui il peut y avoir du lag !! oui on peut casser au premier virage , oui il faut faire attention ! messieurs les plus rapide qui partaient en fond de grille à la deuxième course ! celle çi fait une heure donc si au bout du premier tour vous n'êtes pas premier , ne faite pas un caca mou, il faut être plus patient sur les premiers virages pour pouvoir passer entre les aléas de courses de nous les moins rapides . :o

 

A la deuxième course derrière tous les départs m ont flingué la voiture a cause du lag de motard. Sauf un ou moi et Big on était passé entre les gouttes 2 et 3e. J'ai pas constaté de poussette juste devant ou alors c'était pas méchant.

n°13791057
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 16:42:18  profilanswer
 

@koin-koin j'ai testé vite fais laggo et effectivement le 1'43 est possible. Sans toucher au réglages et en apprenant un peu les trajectoires je suis en 1'44'1 au pad. Donc au volant tu vas être beaucoup plus rapide je penses.

 

Édit : bon ben 1'43'700 au pad et réglage de base.

Message cité 1 fois
Message édité par BIGGUY083 le 09-04-2018 à 17:18:46

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13791068
djoul

Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 16:51:32  profilanswer
 

Ouais bah moi ça sera 1:44 avec le vent dans le dos, plus probablement 1:45

n°13791077
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 09-04-2018 à 17:00:19  profilanswer
 

Motard du 42 a écrit :

Certains y verrons peut-être un lien avec la Repsol lors du grand prix moto d'Argentine hier et mes lags :o

 

http://www.image-heberg.fr/files/1 [...] 049480.jpg


Tant que personne ne déclare qui est Rossi c'est bon tu passeras au travers :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13791254
john78

Transactions (2)
Posté le 09-04-2018 à 18:54:32  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

@koin-koin j'ai testé vite fais laggo et effectivement le 1'43 est possible. Sans toucher au réglages et en apprenant un peu les trajectoires je suis en 1'44'1 au pad. Donc au volant tu vas être beaucoup plus rapide je penses.
 
Édit : bon ben 1'43'700 au pad et réglage de base.


 
 
Au final tu va me mettre un boulevard, je suis même pas sûr de pouvoir faire ce temps !

Message cité 1 fois
Message édité par john78 le 09-04-2018 à 18:56:17

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°13791273
djoul

Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 19:08:20  profilanswer
 

C’est déprimant :o

n°13791280
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 19:11:15  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
 
Au final tu va me mettre un boulevard!


 
j'en suis pas convaincu.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13791290
john78

Transactions (2)
Posté le 09-04-2018 à 19:21:27  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :


 
j'en suis pas convaincu.


 
 
bah je suis en 1.44.3 non ? ( je me souviens plus :lol: )
 
là tu me met 6 dixièmes dans la tronche   [:tinostar]


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°13791293
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 19:23:01  profilanswer
 

Oui 1'44'3, mais tu l'as fais en 4 tours hier soir, je penses que tu peux aller bien plus vite.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13791333
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 09-04-2018 à 19:58:31  profilanswer
 

Soirée à part - Surprise ! - Goliath et David - 01/04/2018
   
Course 1 - Tokyo Expressway - Boucle extérieure centrale - 40 minutes
1 - Darkinou [Ford F-150 SVT Raptor (2011)] - 25pts
2 - babyol [Ford F-150 SVT Raptor (2011)] - 21pts
3 - djoul [Ford F-150 SVT Raptor (2011)] - 18pts
4 - mr_p@tate [Ford F-150 SVT Raptor (2011)] - 16pts
5 - cakay [Ford F-150 SVT Raptor (2011)] - 14pts
6 - John78 [Ford F-150 SVT Raptor (2011)] - 12pts
7 - cosworth [Ford F-150 SVT Raptor (2011)] - 10pts
8 - avitasse [Ford F-150 SVT Raptor (2011)] - 8pts
9 - MiB75 [Ford F-150 SVT Raptor (2011)] - 7pts
10 - getget [Ford F-150 SVT Raptor (2011)] - 6pts
   
Course 2 - Tsukuba Circuit - 40 minutes
1 - BIGGUY083 [Gran Turismo Gran Turismo Racing Kart 125 Shifter ()] - 25pts
2 - mr_p@tate [Gran Turismo Gran Turismo Racing Kart 125 Shifter ()] - 21pts
3 - Darkinou [Gran Turismo Gran Turismo Racing Kart 125 Shifter ()] - 18pts
4 - djoul [Gran Turismo Gran Turismo Racing Kart 125 Shifter ()] - 16pts
5 - John78 [Gran Turismo Gran Turismo Racing Kart 125 Shifter ()] - 14pts
6 - babyol [Gran Turismo Gran Turismo Racing Kart 125 Shifter ()] - 12pts
7 - MiB75 [Gran Turismo Gran Turismo Racing Kart 125 Shifter ()] - 10pts
8 - avitasse [Gran Turismo Gran Turismo Racing Kart 125 Shifter ()] - 8pts
9 - cakay [Gran Turismo Gran Turismo Racing Kart 125 Shifter ()] - 7pts
10 - getget [Gran Turismo Gran Turismo Racing Kart 125 Shifter ()] - 6pts
11 - cosworth [Gran Turismo Gran Turismo Racing Kart 125 Shifter ()] - 5pts
 
Classement pilote :
1 - Darkinou - 25pts
2 - mr_p@tate - 21pts
3 - djoul - 18pts
4 - babyol - 16pts
5 - John78 - 14pts
6 - BIGGUY083 - 12pts
7 - cakay - 10pts
8 - MiB75 - 8pts
9 - avitasse - 7pts
10 - cosworth - 6pts
11 - getget - 5pts
 
J'ai compté un seul évènement pour ces deux courses, mais si vous tenez absolument à en compter deux distincts, je changerai :jap:
 
Et pour ceux qui voudraient comprendre comment sont calculés/attribués les points du classement pilote de l'évènement (hein Darkinou :whistle: ), voici le tableau de synthèse :
 
https://reho.st/preview/self/a2187a04b7abed39171cd605a452002f8ebc1296.png


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13791336
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 09-04-2018 à 20:01:10  profilanswer
 

Et le classement de la saison à ce jour (cliquez pour agrandir) :
 
https://reho.st/preview/self/211ea7ead71c034411fd58f07bca8b4bf93558a1.png


Message édité par babyol le 09-04-2018 à 20:02:46

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13791375
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 09-04-2018 à 20:33:05  profilanswer
 

Oh putain, j'suis deuz'.  [:petitebrunette1]


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13791385
djoul

Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 20:47:06  profilanswer
 

La saison, c’est pas que le dernier championnat ?

n°13791398
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 09-04-2018 à 21:03:09  profilanswer
 

Saison = année sur HFR GT Online, depuis toujours :jap:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13791552
john78

Transactions (2)
Posté le 09-04-2018 à 23:50:59  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

Oui 1'44'3, mais tu l'as fais en 4 tours hier soir, je penses que tu peux aller bien plus vite.


 
 
ok, je confirme pouvoir tourner sous les 1'44.
 
mais ton temps est impressionnant en 1'43'7 [:perco_35:2]


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°13791578
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 00:45:29  profilanswer
 

Pour les départs, j'étais devant :
Premier départ: avitasse reste planté.
Deuxième départ : gwada freine pas et sort large et se retrouve remis au milieu de la piste
Troisième départ : je rate mon freinage (ou ça freine trop fort devant ?) j'en emplafonne un (je ne sais plus qui, peut etre newb ?)
Quatrième départ (non inversé), Cosworth s'est fait toucher (et on a pas restart)
 
Soit on inverse jamais, soit on fait lancé, soit on se calme tous :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13791629
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-04-2018 à 07:24:31  profilanswer
 

john78 a écrit :


ok, je confirme pouvoir tourner sous les 1'44.
mais ton temps est impressionnant en 1'43'7 [:perco_35:2]


Pas si impressionnant que ça par rapport au tien, ça fait moins de 0'3 d'écart... on verra celui des autres.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13791636
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 07:44:28  profilanswer
 

A mon avis, ils seront loin devant (avec cobain s’il participe). Perso autant sur un tour je pouvais faire illusion sur monza, là je suis incapable d’approcher ce temps, je suis une bonne seconde derrière. Le circuit est hyper technique, il va y avoir des différences de temps énormes.
 
Par contre il me paraît relativement safe : piste large, grand dégagement, pas de freinage monstrueux avec une chicane au bout.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 10-04-2018 à 07:45:06
n°13791676
Motard du ​42
750 k3 alstare
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 08:45:44  profilanswer
 

djoul a écrit :

 
Par contre il me paraît relativement safe : piste large, grand dégagement, pas de freinage monstrueux avec une chicane au bout.


 
Le premier enchaînement serré gauche droite risque de voir quelques touchettes, c'est large mais avec le nombre de voiture.
 
On l'a fait lors du championnat gr 4 sls, ça s'était plutôt bien passé cet enchaînement


---------------
Plus tu penches : moins tu tombes de haut
n°13791699
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 10-04-2018 à 09:05:26  profilanswer
 

J'ai l'impression aussi que tout le monde est plus nerveux avec les voitures à dispo !
Du coup certains coups sont limites :/
Après c'est peut être moi et le fait que je tourne moins en ce moment :)


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13791712
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 09:17:40  profilanswer
 

Pas plus nerveux, mais comme ça accélère et freine monstrueusement, on a vite fait de se faire avoir (par exemple koinkoin qui m’est rentré dedans à la première course : il ralentit un peu, ré accélère dans l’optique de recoller au moment où je commence à freiner, boum)

n°13791717
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 09:20:43  profilanswer
 

Et j’ai l’impression que les touchettes font plus mal aussi. Lors d’un des faux départs, j’ai cassé le moteur sur un choc qui me semblait pas énorme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  1344  1345  1346  1347  1348  1349

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR