| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil |
|---|---|
liosarreis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 20:57:55 ![]() ![]() |
chatmaigre Transactions (0) |
pure 3d Transactions (0) |
|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | 3pts: liosarreis
|
tom le chat Transactions (0) | 3 pts : Pure3D
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat HFR LMP - Autodromo Internazionale Monza
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
chatmaigre Transactions (0) | [HORS SUJET]
Message édité par chatmaigre le 19-02-2012 à 15:43:13 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Résultat du concours :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
liosarreis Transactions (0) | Merci pour vos votes (et vos commentaires) Bon pour le thème, va falloir que je réfléchisse... la comme ca j'ai pas d'idée Message édité par liosarreis le 20-02-2012 à 17:59:49 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:59:36 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Tu as jusqu'à dimanche pour proposer quelque chose --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
b3ol Bazinga !Transactions (10) | Ah merde, oublié de voter. Message édité par b3ol le 20-02-2012 à 18:48:57 --------------- PSN : art-is |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ouais moi aussi... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) | Photos de l'endurance d'hier soir, soyez indulgent c'est la deuxième fois que j'en fais dans GT5 La meute au départ (Kensei, votre photographe d'un jour, Babyol, Juste, Tekken, Haaveille, MiB en mode invisible et enfin Shenron) Le départ est donné et les fauves sont lancés sous un magnifique feu d'artifice Le départ sous un autre angle (noté la voiture au fond, on y reviendra plus tard Kensei en tête du peloton dans le premier virage Juste a droite, babyol au milieu et moi a gauche dans se début de course étincellent Babyol et la technique dite de la chicane mobile devant un peloton lancé a fond Dans un dernier élan d'espoir il déclenche ses fumigènes espérant emmener avec lui ces concurrents dans sa probable visite de bac a sable Mais le bougre a fait d'énormes progrès et réussi a maitriser son monstre mécaniques Juste, juste Tekken prend la tête du peloton à la poursuite de Kensei et de moi même 2ème chicane des hunaudières, Haaveilla tente un dépassement sur Tekken Mais Tekken ne se laisse pas faire et reprends sa place, à un Haaveilla qui semble en difficulté juste après la chicane Tekken entame le 2ème tour en tête de la course Et derrière Haaveilla est en réelle difficulté avec des pneus intermediares sur sol sec Fin du 3ème tour avec Kensei en 908 et le feu d'artifice qui bat toujours son plein Est-ce un OVNi? Non juste Babyol et sa Bentley 11ème tour je prends la 2ème place a Babyol qui s'est arrêté faire des châteaux de sable 12ème tour je reviens sur MiB et sa magnifique 908 12ème tour toujours Babyol reviens sur son coéquipier MiB, qui a une baisse de morale seul en dernière position Celui-ci décide de lui faire un gros câlin a l'aide de sa 908, c'est beau l'amitié Nos 2 amis se sépare, chacun d'un côté de la piste avec des montures qui n'ont évidement pas apprécier cette marque d'affection Votre serviteur du jour prends la tête de la course à un Tekken en délicatesse sous la pluie Juste prends la 4ème place à Kensei 2 tours et demi avant la fin Je franchi la ligne en tête pour la première fois en endurance Bonus: Le peloton vu du fond de la grille juste avant le départ, tout a l'air normal mais la malédiction rode prête a faire une nouvelle victime Le départ est lancé et tous les pilotes s'élance en trombe dans des volutes de fumées. Tous? non la malédiction a encore fait une victime, cette fois ci elle a porté son dévolue sur Shenron Le pauvre pilote s'est endormi Il se réveillera 1min30 plus tard pour constaté que ses camardes l'ont abandonné, le laissant seul sur une grille désespérément vide Message édité par BIGGUY083 le 20-02-2012 à 18:54:55 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat HFR LMP - Circuit de la Sarthe
tom le chat Transactions (0) | Nouvelle astuce pour le mode photo : http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=244628 |
b3ol Bazinga !Transactions (10) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ils se sont tellement emmerdés à modéliser les voitures que je me demande pourquoi on ne peut pas faire ça officiellement, ou ouvrir les portes, ce genre de truc... En mode photo, ça aurait pu être sympa. Message édité par MiB75 le 21-02-2012 à 23:04:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Allez, comme tout bon athlète, je vais m'entrainer sur le terrain quelques jours avant la compétition, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre cette Elise 111R RM.
|
liosarreis Transactions (0) | Le concours photo du 27 février au 11 mars sera sur le thème de l'agressivité.
|
liosarreis Transactions (0) |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Vraiment superbe les photos Juste --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Waw! |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Merci |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat HFR Lotus Elise RM - Grand Valley East
chize Transactions (0) | Je drapalise et j'arrive avec quelques créations Message édité par chize le 05-03-2012 à 18:16:11 --------------- Galerie Photo HFR |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Photos de l'ancien concours + des photos d'intérieur.
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Désolé, avec les vacances, je n'ai pas eu le temps de m'y attacher. Et je ne serai pas là ce soir...
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 11-03-2012 à 19:39:32 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tom le chat Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Bleach : Soul Ignition PS3 | [Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River |
| [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | [Topik Unik] Star Ruler, le renouveau du 4X |
| [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT | [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | |