Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°13799476
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 16-04-2018 à 08:04:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BIGGUY083 a écrit :

Exactement ça.
 
Première course avec une belle bagarre entre nous deux, c'était vraiment sympa.
 
Deuxième course, départ prudent avec un quadruple dépassement dans la ligne droite opposée :love: puis déco   [:bahamut22:1]


 
C'est pour les taunts que tu m'envoies :o :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 08:04:14  profilanswer
 

n°13799555
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 16-04-2018 à 09:39:40  profilanswer
 

1ère course pas terrible pour moi : un seul tour qualif qui me fait partir en milieu de grille, le départ se passe bien j'arrive à m'infiltrer, mais c'est sans compter sur babyol qui avait visiblement besoin de quelqu'un pour l'arrêter au gros freinage :o moteur explosé 10sec de réparation dès le premier tour [:tinostar]
Je repars en queue de peloton derrière getget que je double rapidement, j'arrive à rouler correct pour remonter 8ème, puis j'enchaîne les conneries qui me font m'arrêter 2x aux stands. Sur la fin de course Bigguy me double, je m'accroche ce qui me permet de remonter newb, qui au dernier tour se sort en voulant s'écarter pour laisser passer Big. 9ème.
 
Deuxième course un peu mieux, je réussis à me retrouver 3ème assez rapidement, derrière babyol et likid, mais avec l'aéro avant hs suite à un petit choc avec sephiroth (désolé). Du coup je ne peux que me maintenir à un écart stable, mais impossible de remonter. Je décide donc de m'arrêter vers la 18ème minute, au moment où babyol se sort et me facilite la tâche. J'attaque dès la sortie des stands pour essayer de remonter likid et koinkoin passé entre temps. Ils s'arrêtent 2 tours après moi et je me retrouve entre les deux à la sortie des stands, 2ème donc, place que je ne quitterais plus malgré un cavalino qui a été menaçant et likid que j'ai pas réussi à distancer.
 
MT : 1'44"6 au 19ème tour de la course 2, on sent le gars qui est arrivé entraîné :D
 
Et j'aime pas le comportement de la NSX d'origine, cobain m'a fait des réglages mais j'avais pas vu qu'il me les avait envoyés  [:cerveau boulay]


---------------
Championnat GT Sport
n°13799565
djoul

Transactions (1)
Posté le 16-04-2018 à 09:44:08  profilanswer
 

Soirée bien sympa !

 

Qualifications : derrière l'intouchable Koinkoin, bataille à 3 pour la deuxième place entre big, Cavalino et moi. Je finirai devant pour quelques centièmes de seconde.

 

Première course : départ sans accroc pour moi, je garde ma deuxième place, qu'on échangera avec big pendant quelques tours, pendant que Koinkoin s'envole. A un moment, Biga du se souvenir qu'il avait une 6ème vitesse et à pris quelques secondes d'avance. Je commençais à me résoudre à la troisième place quand au moment de prendre un tour à avitasse, je comprends mal son intention de me laisser passer et l'emplafonne dans le dernier virage. Je rentre immédiatement aux stands pour réparer, et change les pneus par la même occasion. Je repartirai 4ème derrière Ethyllion, à quelques secondes. Avec les pneus frais, je recolle assez vite, et profite d'un freinage un peu trop long de sa part en bout de ligne des stands pour reprendre la troisième place.

 

Deuxième course : départ en fin de grille du coup, qui se déroule pas trop mal pour moi : je me retrouve 11ème après l'épingle, une roue légèrement endommagée après un contact avec Koinkoin, mais rien de bien grave. Je referai le spoiler avant sur cavalino quelques virages plus tard (suite à contact devant ? J'ai l'impression que y a eu un gros lag de sephiroth sur mon ralenti), qui me fera perdre quelques secondes par tour...je remonte jusqu'à la 5 ou 6eme place de mémoire, avec quelques belles bagarres (avec Juste50 notamment). Mais la bagnole tourne relativement mal, je sors large dans le virage à droite relevée et tond un peu la pelouse et perd 6 ou 7 secondes. Cavalino en profite pour me repasser un peu plus tard. Au tour 9, je décide de passer aux stands un peu avant pour réparer. Mauvaise idée, je repars dans le peloton vers la 9ème place. après quelques dépassement sur la piste et dans les stands, je suis 4ème, à 12 secondes de Likid, à 12 minutes de la fin. 1s par minute, challenge accepted [:neodc] mais en fait likid a pris le circuit en main et tourne bien maintenant, je finirai à 7 secondes de lui.

 

Je finis deuxième au cumul des deux courses, mais uniquement parce que Big a été déconnecté, sinon c'était troisième (le résultat que je visais).

 

En tout cas je me suis éclaté, un super circuit !


Message édité par djoul le 16-04-2018 à 09:47:42
n°13799577
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-04-2018 à 09:51:23  profilanswer
 

getget a écrit :

Je demande un restart de la deuxième course :o
Encore Koinkoin qui me fait le cul :o


koinkoin n'y est pour rien à priori, je pense que c'est la suite d'une grossière erreur d'un des hauts membres du comité, du coup, pour ne pas me griller, je ne citerai personne, mais sous ces airs de doudou, c'est une personnage assez sombre :o
En tout cas, cet olibrius devait avoir la tête ailleurs pour ne pas voir les feux de stop de ma GT-R (qu'on voit déjà très bien de jour, alors à une heure tardive, spécialement choisie pour qu'ils ressortent au mieux, en bon nordiste qu'il est, il devait être ébloui... :o ), ou bien jouait un jeu d'équipe ou de quille pour son coéquipier, toujours est-il qu'il a franchement utilisé mon pare choc pour freiner, ce qui m'a propulsé dans koinkoin, et donc, toi ensuite (et peut-être d'autres en ont fait les frais également).
L'enchainement est un fait de course, on n'y pouvait rien, par contre, l'origine de toute cette histoire mérite une enquête des commissaires de course.  [:neostranger]  
Je dois avouer que ça m'a bien fait chier, même si au final, je n'ai insulté personne (je me demande bien pourquoi :o). Du coup, mon premier tour, moteur cassé entre autre, m'a pris environ 2'40, et je suis ressorti des stands avec déjà 45' de retard sur la tête. En plus, étant lent, je savais que je n'avais aucune chance de bien finir (sauf à compter sur les erreurs des autres ou les deux plus lents). Du coup, j'ai eu un peu de mal à reprendre mon rythme normal et me mettre dedans.
Au final, j'ai claqué, sans trop savoir comment, un meilleur tour en 1'47"1, il me semble, alors que j'étais quasiment toujours au delà de 1'48 sur les deux courses.
Ca a été mon seul incident des deux courses, le reste, j'étais lent, mais plutôt propre et sans casse, même si dans le dernier virage de la 2nde, je pars en tête à queue car je n'avais pas vu arriver Gwada à l'intérieur, par surpries, j'ai donné un coup de volant pour ne pas me rabattre sur lui, pensant que c'était un des premiers qui me prenait un tour :o
 
En tout cas, même si je n'ai pas choppé la trajectoire, j'adore ce tracé, et j'aime la voiture.
J'aime bien aussi Dragon Trail, par contre, y a moyen d'y voir de beaux carnages :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13799583
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-04-2018 à 09:55:39  profilanswer
 

Sinon, je ne sais pas si ça venait du serveur, mais il m'a semblait voir plusieurs petits lags, rien qui ne m'ait gêné, mais ça m'a semblé moins stable que d'habitude (j'exclue évidemment le cas du pauvre motard qui, malgré lui, aime refaire les moteurs des autres :o).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13799620
john78

Transactions (2)
Posté le 16-04-2018 à 10:12:32  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

1ère course pas terrible pour moi : un seul tour qualif qui me fait partir en milieu de grille, le départ se passe bien j'arrive à m'infiltrer, mais c'est sans compter sur babyol qui avait visiblement besoin de quelqu'un pour l'arrêter au gros freinage :o moteur explosé 10sec de réparation dès le premier tour [:tinostar]
Je repars en queue de peloton derrière getget que je double rapidement, j'arrive à rouler correct pour remonter 8ème, puis j'enchaîne les conneries qui me font m'arrêter 2x aux stands. Sur la fin de course Bigguy me double, je m'accroche ce qui me permet de remonter newb, qui au dernier tour se sort en voulant s'écarter pour laisser passer Big. 9ème.
 
Deuxième course un peu mieux, je réussis à me retrouver 3ème assez rapidement, derrière babyol et likid, mais avec l'aéro avant hs suite à un petit choc avec sephiroth (désolé). Du coup je ne peux que me maintenir à un écart stable, mais impossible de remonter. Je décide donc de m'arrêter vers la 18ème minute, au moment où babyol se sort et me facilite la tâche. J'attaque dès la sortie des stands pour essayer de remonter likid et koinkoin passé entre temps. Ils s'arrêtent 2 tours après moi et je me retrouve entre les deux à la sortie des stands, 2ème donc, place que je ne quitterais plus malgré un cavalino qui a été menaçant et likid que j'ai pas réussi à distancer.
 
MT : 1'44"6 au 19ème tour de la course 2, on sent le gars qui est arrivé entraîné :D
 
Et j'aime pas le comportement de la NSX d'origine, cobain m'a fait des réglages mais j'avais pas vu qu'il me les avait envoyés  [:cerveau boulay]


 
 
En effet joli rythme a la fin de la deuxième course, heureusement que t' avais pas les réglages du père cobain  [:angry_murray] .
 
 
sinon, Mib : je regarderais a nouveau mais il me semble que quand tu joue la quille en venant me striker au premier virage, je ne tape même pas getget, a revoir mais je ne crois pas.
 
 
 
Et en effet, je trouve que sur les deux courses y' avais beaucoup de lag, légers, mais bien plus que d' hab.
 
 
Sinon voici le dépassement que big a fait en début de course 2 grâce a une triple aspiration  [:perco_35:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=g7I46ju0wXc
 
 
 
Pour ma part juste dégoûté que big soit déco sur la course 2, une course qui paraissait prometteuse, ma voiture était bien abîmée au départ, et lui en parfait état m' aurait mis un boulevard lors du premier relais, ça aurait été fun et je ne suis pas du tout certain de pouvoir la gagner si il ne déco pas.
 
 
Sinon pas beaucoup de bagarres, sauf au début de course 2 dans le pack voiture abîmée, avec arnaud likid et plus tard avec babyol qui malheureusement décidera de vérifier la solidité des murets en bord de piste  :o ... me laissant seul jusqu" a la fin.
 
 
 
Comme souvent, beau comportement des joueurs a qui je prenais un tour  :jap:  
 


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°13799641
cosworth

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 10:21:16  profilanswer
 

j'ai passé une bonne soirée, pas trop long, du rythme etc ...
 
bonne qualif pour moi et après les tumultes des premiers tours, je passerai mon temps a chasser du mib_75 sauvage  :o  
 
idem deuxième course, perte aéro ar, une petite sortie seul ou je perd le moteur. fin de course en bataille avec juste50 bien sympathique.
 
pour les micros lag, effectivement j'ai constaté que tous le monde en avaient.


---------------
Psn : sephiroth0045
n°13799703
djoul

Transactions (1)
Posté le 16-04-2018 à 10:50:06  profilanswer
 

john78 a écrit :


Sinon voici le dépassement que big a fait en début de course 2 grâce a une triple aspiration  [:perco_35:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=g7I46ju0wXc


 
Tu t'es inspiré de Bourdais Big ?  
 
https://thumbs.gfycat.com/RemorsefulRepentantAustraliancattledog-size_restricted.gif

n°13799720
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 16-04-2018 à 10:58:11  profilanswer
 

Pas encore vu la course de Long Beach :D


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13799820
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 16-04-2018 à 11:41:22  profilanswer
 

djoul a écrit :

Sorry avitasse pour la collision, j’ai mal interprété ton freinage pour me laisser passer ;)
 
Du coup heureusement que c’était juste avant les stands, j’ai pu réparer le moteur, et avec les pneus neufs j’ai repris la 3ème place à ethyllion.


La 1ère course était pour moi une catastrophe donc ça n'a pas changé grand chose ; mais sur le moment je me suis dit que j'allais te laisser passer en bout de ligne droite, pour ne pas te gêner ensuite dans le virage  [:spamafote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 11:41:22  profilanswer
 

n°13799936
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 13:04:23  profilanswer
 

Pour le membre du comité un peu sombre c'est moi qui ai flingué l'arrière train de Mib. J'ai bien vu tes feux mais j ai eu une micro seconde où j'ai buggé dans ma tête ce qui a provoqué cela. J'ai donc cassé toute ma voiture aussi.
Après réparations j'ai pu remonter petit à petit tournant plus vite qu'une partie des gens. J'ai surtout eu de belles bagarres avec cavalino sur les deux courses ce qui était vraiment sympa.

 

Pour le serveur d'habitude c'est chez babyol qui est fibré je crois et la c'était sur ma connexion en vdsl2 de 55M. Ça ne doit a priori pas suffir !

n°13799972
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 16-04-2018 à 13:25:56  profilanswer
 

Tu vois Big qu'il a pas la fibre :o

 

Et si koinkoin tu me tapé arrière droite roue et spoiler :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13799982
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-04-2018 à 13:29:57  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

1ère course pas terrible pour moi : un seul tour qualif qui me fait partir en milieu de grille, le départ se passe bien j'arrive à m'infiltrer, mais c'est sans compter sur babyol qui avait visiblement besoin de quelqu'un pour l'arrêter au gros freinage :o moteur explosé 10sec de réparation dès le premier tour [:tinostar]
Je repars en queue de peloton derrière getget que je double rapidement, j'arrive à rouler correct pour remonter 8ème, puis j'enchaîne les conneries qui me font m'arrêter 2x aux stands. Sur la fin de course Bigguy me double, je m'accroche ce qui me permet de remonter newb, qui au dernier tour se sort en voulant s'écarter pour laisser passer Big. 9ème.

 

Deuxième course un peu mieux, je réussis à me retrouver 3ème assez rapidement, derrière babyol et likid, mais avec l'aéro avant hs suite à un petit choc avec sephiroth (désolé). Du coup je ne peux que me maintenir à un écart stable, mais impossible de remonter. Je décide donc de m'arrêter vers la 18ème minute, au moment où babyol se sort et me facilite la tâche. J'attaque dès la sortie des stands pour essayer de remonter likid et koinkoin passé entre temps. Ils s'arrêtent 2 tours après moi et je me retrouve entre les deux à la sortie des stands, 2ème donc, place que je ne quitterais plus malgré un cavalino qui a été menaçant et likid que j'ai pas réussi à distancer.

 

MT : 1'44"6 au 19ème tour de la course 2, on sent le gars qui est arrivé entraîné :D

 

Et j'aime pas le comportement de la NSX d'origine, cobain m'a fait des réglages mais j'avais pas vu qu'il me les avait envoyés [:cerveau boulay]


Ah finalement c'est bien à cause de moi ton premier arrêt sur la première course ?
Sur le coup je me suis posé la question, parce que je freine au panneau "trop tard" mais je ne touche personne. Aucun dégât pour moi.
Mais j'ai vu ensuite que tu n'avançais plus et avec le lag constaté dès le début (motard :o) je me suis demandé si ça avait tapé. J'ai ma réponse :o

 

Bon ensuite je suis Motmot, je le vois faire des bonds dans tous les sens et quand il se plante, sa voiture retraverse la piste. Je vais pour passer derrière lui, mais là sa voiture "s'arrête" un laps de temps au milieu de la piste et paf pastèque...
Je mets sur pause le temps de finir le tour pour lui glisser un mot doux, et comme la voiture va trop vite en pause, je rate l'entrée des stands :o
Bref course morte, bye-bye.

 

Sur la deuxième course j'ai flippé un peu au départ de me retrouver à côté de lui, du coup j'ai pris un peu large au premier virage et en voyant que c'était en fait avitasse, j'ai raccroché et suis passé en tête quelques virages plus loin.
S'en suis un belle bagarre avec Likid, auquel j'ai reproché de n'avoir pas résisté assez longtemps à koinkoin.
Puis je suis parti à la faute tout seul.
La suite n'a guère été meilleure, donc soirée très moyenne en ce qui me concerne.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13800060
john78

Transactions (2)
Posté le 16-04-2018 à 14:03:27  profilanswer
 

getget a écrit :

Tu vois Big qu'il a pas la fibre :o
 
Et si koinkoin tu me tapé arrière droite roue et spoiler :o


 
 
Je vois pas trop comment, mais en tout cas sache que si je te tape c' est cette fois pas de ma faute :o, comme mib t' as expliqué, je suis autant que toi victime du strike.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°13800132
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-04-2018 à 14:27:31  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Pour le membre du comité un peu sombre c'est moi qui ai flingué l'arrière train de Mib


J'avais lâché très peu d'indices sur ton identité, tu aurais pu rester anonyme  :D  
C'est le jeu...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13800537
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 18:43:20  profilanswer
 

Non mais j'assume, pas de problèmes ! Quand on fait de la merde faut savoir le dire :o

n°13800541
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 16-04-2018 à 18:47:20  profilanswer
 

Je belle bagarre sur la deuxième babyol ! Toutes nos manoeuvres ont été très propres ça faisait vraiment plaisir :)

 

Concernant koinkoinje le suis sorti tout seul dans un virage et il n'avait plus qu'à passer. Sin9n je le serai fait un plaisir de fermer les portes :D

 

Mais bon chez voiture était réglée aux oignons et je me se qu'il m'aurait manger dans la grande ligne droite avant le droit plongeant en devers :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13800546
djoul

Transactions (1)
Posté le 16-04-2018 à 18:51:45  profilanswer
 

likid a écrit :

Je belle bagarre sur la deuxième babyol ! Toutes nos manoeuvres ont été très propres ça faisait vraiment plaisir :)  
 
Concernant koinkoinje le suis sorti tout seul dans un virage et il n'avait plus qu'à passer. Sin9n je le serai fait un plaisir de fermer les portes :D  
 
Mais bon chez voiture était réglée aux oignons et je me se qu'il m'aurait manger dans la grande ligne droite avant le droit plongeant en devers :o


Fig. 1 - les méfaits de l’alcool

n°13800555
john78

Transactions (2)
Posté le 16-04-2018 à 18:58:38  profilanswer
 
n°13800570
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 16-04-2018 à 19:06:38  profilanswer
 

Foutu correcteur ortho sur le tel :o

 

Je reprends mon post :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13800772
john78

Transactions (2)
Posté le 16-04-2018 à 22:08:57  profilanswer
 


 
Bon bah en effet getget quand je me fais défoncer je te touche, sauf que non, de mon replay je suis a genre 2 mètres de ta caisse, mais je vois bien ta caisse partir en vrille comme si je te touche, et je n' ai aucun dégat ni son de contact  :lol:  
 
 
sinon j' ai extrait la video de ton énoooorme dépassement, je l' ai appelé big dépassement  :whistle:  :
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=DhmPa1RyCxk
 
et là j' ai pris une vidéo en camera embarqué  :love:  de mon MT qui sera je crois le MT de la course :
 
https://www.youtube.com/watch?v=2I1fzCY6Z2M


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°13800856
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 16-04-2018 à 23:49:55  profilanswer
 

Han Big freine plus de 50m après moi, à l'intérieur.... On a pas les mêmes freins.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13800901
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-04-2018 à 07:12:59  profilanswer
 

Pour ce virage, je freinais au panneau 50, en attaquant le vibreur intérieur, ça passait tout seul.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13800903
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 07:25:40  profilanswer
 

Moi aussi mais là il freine plus tôt et il est à l'intérieur...
Moi je freine fin de la bordure verte et je plonge vers l'intérieur en partant du haut du virage. Je pense qu'on a la preuve en vidéo qu'il triche.:o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13800928
djoul

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 08:14:15  profilanswer
 

C’est évident. Pareil pour koinkoin d’ailleurs, qui ne peut décemment pas mettre une seconde à tout le monde sans tricher. Je propose donc le déclassement des deux personnes sus-citées :o

n°13801191
djoul

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 11:33:15  profilanswer
 

Vous utilisez quoi comme casque audio + micro ? Pour l'instant je branche des écouteurs de téléphone, mais pourquoi pas investir dans un casque avec micro de meilleur qualité.
 
Koinkoin, ça pourrait t'intéresser aussi, on t'entendrait peut être mieux :o

n°13801235
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-04-2018 à 11:56:08  profilanswer
 

djoul a écrit :

Vous utilisez quoi comme casque audio + micro ? Pour l'instant je branche des écouteurs de téléphone, mais pourquoi pas investir dans un casque avec micro de meilleur qualité.
 
Koinkoin, ça pourrait t'intéresser aussi, on t'entendrait peut être mieux :o


Sennheiser Game One branché sur le pad via adaptateur PCV 05. Topissime. MiB à le même !
Le meilleur rapport qualité/prix/son que j'ai pu tester. A prendre en promo quand même (je l'ai eu à moins de 130€), parce-qu'à 170€ ou plus, ça reste cher.
 
Surtout éviter les merdes à pseudo spatialisation pour noob genre Astro A40/50 et consort.
Le son y est dégueulasse, le micro de très mauvaise qualité (les joueurs en possédant sont souvent incompréhensibles), et la pseudo spatialisation n'a absolument aucun intérêt par rapport à un bon casque stéréo.
Le seul intérêt que j'y voit c'est qu'il fait gagner systématiquement 1 à 2 secondes au tour sur la plupart des circuits :o

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 17-04-2018 à 11:56:30

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13801268
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 12:15:13  profilanswer
 

djoul a écrit :

Vous utilisez quoi comme casque audio + micro ? Pour l'instant je branche des écouteurs de téléphone, mais pourquoi pas investir dans un casque avec micro de meilleur qualité.

 

Koinkoin, ça pourrait t'intéresser aussi, on t'entendrait peut être mieux :o

 

Un bon vieux logitech g930 sans fil. Il marche sur pc et sur la ps4 directement en mettant le dongle USB.

n°13801270
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-04-2018 à 12:17:08  profilanswer
 

:lol:  
 
Oui, super content de mon Game One, pareil, obtenu à moins de 120€ je crois, sinon, c'est un peu cher.
Pour mon neveu, j'avais pris un casque Corsair dans les 50€, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13801279
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 12:20:15  profilanswer
 

Turtle beach X42 a pseudo spatialisation de noob.
Branché en optique pour le son du jeu sinon c'est dégueulasse (puis wifi) et sur la manette pour le chat / micro.

 

Le son du micro est de très mauvaise qualité en effet on entend ma femme tousser à l'autre bout de la maison :o

 

J'entends pas les virages arriver c'est pour ça que je me sors :o

 

Ah et puis je l'ai payé que 80€ donc bon :D

 

En vrai, il est top mon TB, seul défaut, c'est des piles :(

 


Sinon, j'ai testé le truc a 25 balles USB de mon gamin, ça fait le taff direct sur la PS4 (sur la manette). Le son est très correct et le micro aussi. Pour entendre des vroumvroum ou des panpans c'est suffisant.
https://www.amazon.fr/Sades-SA810-i [...] ords=SA810


Message édité par getget le 17-04-2018 à 12:50:43

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13801305
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 17-04-2018 à 12:41:32  profilanswer
 

babyol a écrit :


Sennheiser Game One branché sur le pad via adaptateur PCV 05. Topissime. MiB à le même !
Le meilleur rapport qualité/prix/son que j'ai pu tester. A prendre en promo quand même (je l'ai eu à moins de 130€), parce-qu'à 170€ ou plus, ça reste cher.

 

Surtout éviter les merdes à pseudo spatialisation pour noob genre Astro A40/50 et consort.
Le son y est dégueulasse, le micro de très mauvaise qualité (les joueurs en possédant sont souvent incompréhensibles), et la pseudo spatialisation n'a absolument aucun intérêt par rapport à un bon casque stéréo.
Le seul intérêt que j'y voit c'est qu'il fait gagner systématiquement 1 à 2 secondes au tour sur la plupart des circuits :o

 

[:bahamut22:1]

 

Le son du casque quelques soit le casque est pour moi pas terrible quand brancher sur la manette. Sur GT sport ca passe encore mais sur un FPS la différence entre mon A40 ou mon Sennheiser brancher sur la manette ou sur le mixamp est juste hallucinante. Et y a que toi et MiB qui avait un "soucis" quand je suis sur le mixamp :o

Message cité 1 fois
Message édité par BIGGUY083 le 17-04-2018 à 12:43:48

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13801323
djoul

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 12:55:06  profilanswer
 

Après Big, honnêtement on t'entend pas très bien. Et c'est vrai que Mib par exemple, c'est top.  
 
Mais bon, 170 € quand même :o

n°13801328
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-04-2018 à 12:58:03  profilanswer
 

:whistle:
 
Blague à part, je trouve qu'il y a des disparités d'un joueur à l'autre sur le même tchat.
J'entends certains très distinctement, et pour d'autres le son est plus faible.
Le pire, c'est que souvent quand l'un des joueurs au volume faible parle et que je ne distingue pas le propos, d'autres entendent sans problème et répondent, ce qui fait que j'entends la réponse mais pas la question...


Message édité par babyol le 17-04-2018 à 13:01:15

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13801365
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 13:22:25  profilanswer
 

Qu'est ce que vous vous faites chier quand même...  Le casque Sony Bluetooth vas très bien, pas de branchement et tout les boutons accessible sur les oreilles.  autonomie de 6 heures.


---------------
PSN : cobain_addict
n°13801370
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-04-2018 à 13:26:04  profilanswer
 

djoul a écrit :

Après Big, honnêtement on t'entend pas très bien. Et c'est vrai que Mib par exemple, c'est top.  
 
Mais bon, 170 € quand même :o


Sincèrement c'est vraiment le meilleur casque que j'ai eu. Et c'est pour ça que je l'ai toujours.
 
J'ai eu :
Logitech F540
Sony Wireless Stéréo Headset 2.0
Sony Micro-casque sans fil stéréo pulse
Sony Micro-casque stéréo sans fil pour PS4
Beyedynamic MMX 300
Sennheiser Game Zero
Sennheiser Game One
 
Seul le MMX300 et le Game Zero avait une qualité de son comparable voire légèrement meilleure en audio, mais casque fermé (donc vite fatiguant) et micro non désactivable (que ce soit par un bouton ou en relevant la perche du micro).
Pour le reste, c'était soit moins bon niveau son, soit moins confortable à porter, soit les deux.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13801372
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-04-2018 à 13:27:18  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :

Qu'est ce que vous vous faites chier quand même...  Le casque Sony Bluetooth vas très bien, pas de branchement et tout les boutons accessible sur les oreilles.  autonomie de 6 heures.


Je ne le supportais pas, pas suffisamment grand pour mes oreilles.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13801387
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 17-04-2018 à 13:37:17  profilanswer
 


Cobain_addict a écrit :

Qu'est ce que vous vous faites chier quand même...  Le casque Sony Bluetooth vas très bien, pas de branchement et tout les boutons accessible sur les oreilles.  autonomie de 6 heures.

 

J'ai eu. Il m'explosait les oreilles et le crâne. Jamais eu un casque aussi peu confortable


Message édité par BIGGUY083 le 17-04-2018 à 13:38:02

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13801390
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-04-2018 à 13:37:38  profilanswer
 

Je n'ai pas testé le mixamp, mais de manière général, j'aime autant la stéréo classique qu'une spatialisation un peu artificielle.
Pour Bigguy, il fut un temps où tu avais une voix un peu dégradée avec le mixamp, mais je n'ai plus l'impression que ce soit le cas.
Sinon, il y en a aussi que j'entends beaucoup moins fort que d'autres, je ne sais plus qui, et du coup, en course, avec le bruit du jeu, j'avais du mal à bien entendre. Ca semblait clair, juste un volume très faible par rapport aux autres.
Pour ma part, il parait que je souffle dans le micro, mais à part ça... :)
Je peux comprendre que tout le monde ne souhaite pas mettre autant dans un casque, ceci dit, à la maison en tout cas, le Game One me sert aussi pour regarder des séries, parfois films, quand j'ai la flemme d'aller chercher le HD600 qui est resté à la cave depuis le déménagement (alors que le Game One est sous le canapé :o).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13801394
djoul

Transactions (1)
Posté le 17-04-2018 à 13:38:52  profilanswer
 

C’est koinkoin qu’on entend très loin.

n°13801402
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 17-04-2018 à 13:44:07  profilanswer
 

Le mixamp était tres mal gérer par la PS4 à ses débuts. Ça va mieux maintenant. Après je peux brancher un câble entre le mixamp et la manette pour le chat seulement et la c'est au niveau du Sennheiser niveau micro. Mais je fais la feignasse et le fait pas.

 

C'est même pas une question de stéréo ou spatialisation MiB mais simplement de qualité du son. Même sans activer la spatialisation sur le mixamp le son est largement supérieur au son brancher sur la manette. J'ai amener mon mixamp chez drafel y a deux semaine car j'entendais des son sur R6 qu'il entendait pas (A40 tout les deux mais lui avait pas le mixamp). Il a tester le jeu avec le mixamp il a même pas finie la partie qu'il était déjà entrain de commander un mixamp tellement la différence sur un jeu comme R6 est énorme


Message édité par BIGGUY083 le 17-04-2018 à 13:44:24

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13801424
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-04-2018 à 13:56:55  profilanswer
 

djoul a écrit :

C’est koinkoin qu’on entend très loin.


Ouais.
Mais ça c'est parce-qu'il est loin devant... Il pourrait nous attendre quand même :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR