| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 20:42:24 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 01-07-2026 à 20:43:09 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Ok furo Ta PS6 se vendra par miyar sans lecteur@+1000€, period Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 01-07-2026 à 20:43:53 --------------- There's just less in it |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Message édité par Zangalou le 01-07-2026 à 20:49:11 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'était pareil pour la PS5, elle s'est vendue par camions. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Oui, on reparle du jeu dont on a vu AUCUN GAMEPLAY qui se vend déjà par palette alors qu'il est exclusivement demat ou bien ? --------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 21:03:01 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est vrai --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | PlayStation fait actuellement face à plusieurs actions collectives (class action), selon lesquelles le PS Store serait un monopole. https://x.com/i/status/2072382147122307189 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pour pas mal de versions disque, le jeu ne peut pas être lancé avec seulement le disque car 1) le disque permet d'installer qu'une partie du jeu ou 2) le jeu nécessite un patch C'est plus comme avant. Tu as quand même besoin d'une connexion internet pour jouer à un jeu avec un disque. --------------- Truth or happiness, never both. |
MeKa3D Transactions (0) |
Message édité par MeKa3D le 01-07-2026 à 22:01:33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Des détails sur "Positron", le programme Xbox qui veut digitaliser les disques.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shinjilestat Transactions (4) |
À moins que j'ai mal vu, à l'heure actuelle GTA VI n'est en vente qu'en édition boîte sur Amazon FR, pas en version numérique. Aujourd'hui Sony n'autorise aucun marchand à vendre des versions numériques de ses jeux et avec l'abandon du format physique, cela va créer un monopole de fait et donc contrevenir au Digital Markets Act. Àpres, d'ici 2028, les lignes ont le temps de bouger. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 01-07-2026 à 22:09:59 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
Par contre, oui, ce n'était pas le cas jusqu'à aujourd'hui. Message édité par Bob2024 le 01-07-2026 à 22:23:49 |
Oui c'est bien ce que je dis, on a crée un besoin qui n'existait pas avant. J'ai la prétention de dire que si on le voulait, on aurait pu/pourrait exiger qu'un contenu sur support physique soit autoporteur quoi qu'il arrive. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 01-07-2026 à 22:23:31 |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Faut arrêter de considerer le physique comme un produit noble, surtout depuis les disques. --------------- There's just less in it |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi démat ou pas, à titre personnelle ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-07-2026 à 00:35:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | IGN se fait plaisir en tout cas
|
nononath1 Transactions (62) | prochain move, arrêt de la production du lecteur externe pour la pro et les digitales la semaine prochaine |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
duriangris Transactions (0) | Ca me fait chier car je prend du physique par défaut et ça va changer l’écosystème du JV.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Mais en quoi c'est moins bien pour les joueurs Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-07-2026 à 08:45:24 --------------- There's just less in it |
shinjilestat Transactions (4) | Oui et quant à ceux qui parlent de passer aux PCs parce que le méchant Sony ne fera plus de disque, j'espère pour eux qu'ils penseront à n'acheter que sur GOG et à sauvegarder chaque jeu sur un support externe après chaque achat.
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 02-07-2026 à 08:59:58 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Y'a vraiment 0 argument pour la conservation des jeux. --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |