| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 16:15:53 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
Le monde merveilleux du C A P I T A L I S M E. Message édité par sir mccitron le 26-06-2026 à 16:20:16 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Nvidia n'est pas un nouveau client pour les producteurs de mémoire, au contraire.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avoue que ça m'échappe un peu, j'aurais pensé que les constructeurs de consoles ont négocié il y a plusieurs années des stocks à un prix fixe pour quelques millions d'unités commandées. En tout cas qu'ils seraient moins sujets aux fluctuations de prix, et prioritaires dans la production. EDIT : mais l'histoire de la durée du contrat se tient, en effet. Message édité par sebnec le 26-06-2026 à 16:26:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
seianec Transactions (1) | Et sûrement que les nouveaux (qui n'en sont pas vraiment) commandent vraiment beaucoup plus que nos simples constructeurs de consoles, donc ils passent en premier... |
Furorento Transactions (1) | Il y a 2 theories :
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 26-06-2026 à 16:45:45 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Furorento Transactions (1) | J'ai du mal à voir la crise se terminer en fin 2027 ca me paraît trop tot donc je penche plutôt pour la seconde solution |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 16:51:23 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Voilà qui est encourageant, merci
|
seianec Transactions (1) | J'avoue que si Taiwan perd son (quasi?) monopole sur les fonderies, je donne pas cher de leur peau |
Furorento Transactions (1) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Si les modules fonctionnent aussi bien, ils trouveront preneur, y a pas de doute. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 26-06-2026 à 17:35:25 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je suis très content d'avoir pris la PS5 Pro à sa sortie en revendant ma PS5 Fat. Message cité 2 fois Message édité par saturator le 27-06-2026 à 07:46:32 |
duriangris Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Finalement une version physique avec disque pour GTA VI n'est pas prévue.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par Hoiniel le 27-06-2026 à 13:02:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
|
nononath1 Transactions (62) | Si je comprends bien, si j'achète le jeu sur un store, Sony ou MS récupèrent 30 % sur les 80 payés. Mais si je fais l'effort de me lever et d'aller en magasin pour que le jeu soit meilleur (et 20€ moins cher) mais aussi en demat, ils récupèrent combien ? Message cité 2 fois Message édité par nononath1 le 27-06-2026 à 20:36:34 --------------- nononath |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais le jeu va être bien si tu te déplaces alors que ça sera une version démat ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nononath1 Transactions (62) | C'est le disque ou la boîte qui le rend meilleur --------------- nononath |
nicolas46230 Transactions (5) |
Ce qu'il faut retenir dans tous les cas, c'est que ce qui revient au studio de jeu est beaucoup mais alors BEAUCOUP plus important en démat qu'en physique. --------------- Je vous emmerde |
Zangalou Transactions (1) |
Merde, l'excuse des leak tombe un peu a l'eau tout d'un coup |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca a été démenti le jeu sur disque en Décembre...
Message édité par Pey'j McBacon le 27-06-2026 à 21:37:26 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
garcia_h Transactions (0) | Il nous faut un Jack Lang du jeu vidéo Message édité par garcia_h le 27-06-2026 à 21:52:31 |
Merci Edit : Et on connait la taille du jeu? Parce que s'il faut virer tous ses jeux pour avoir GTA 6 à demeure va falloir penser à remplacer le SSD de base Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-06-2026 à 22:09:43 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Par contre je suis surpris parce que sauf erreur de ma part c'est pas le premier jeu qui n'aurait pas les capacités de stocker son contenu sur un seul BR et donc avec un téléchargement complémentaire à l'installation. Là on exclue totalement le marché de l'occasion. Finalement, et sauf erreur de ma part, on se retrouve dans une situation inédite de vente dématérialisée "physique" avec concurrence commerciale pour le marché console (j'exclue bien sûr le marché gris Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-06-2026 à 23:45:04 --------------- Steam ID |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Le support physique se meurt mais avec le jeu le plus attendu de tous les temps, c'est un énorme coup dur. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message édité par Bob2024 le 28-06-2026 à 07:52:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |